Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Equinoxe

Elections d'admin - Page 9 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 11:15
bah moi panda m'a banni 1heure parce quand j'etais à sarosa il y avait des boulets qui sortaient des insultes et j'ai ditr qu'ils racontaient de la merde du coup j'evite sarosa
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 11:17
Insulte -> ban ... stoo
Equinoxe

Elections d'admin - Page 9 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 11:32
oui enfin quand meme c'etait vrai parce que je vous raconte meme pas le niveau de leurs propos
Vicks

Elections d'admin - Page 9 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Dim 22 Mai 2005 - 16:18
Moi je suis pas au courant comme je me connect pas aux heures de pointes, enfin, si vous voulez pas vous faire bannir, il y a une chose simple à faire => ne vous connectez pas, ou faite demi tour lorsque vous croisez un admin (Faut pas être parano qd mm ^^)
http://skinage.site.voila.fr/index.html
koga

Elections d'admin - Page 9 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 8:01
bande de parano! ^^

si vous croiser un admin dite lui "bonjours admin

il va répondre
"bonjours joueur

et tu continue ta route ^^

bonne tecnique sauf si c'est ce dangereux panda X)
Simba

Elections d'admin - Page 9 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:43
Panda la derniere fois il ma poursuivit dans tous Trigorn pour me violer Elections d'admin - Page 9 846881
Si je vous assure et meme qu'une fois chez Terra Armata et ben il ma floodé en msg :P Quoi c'est moi qui t'ai floodé ? Bon on sait auto floodé xD
Nalfein

Elections d'admin - Page 9 Etoile13

Nalfein
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:48
ô_O
argg
Panda l'Admin pervers è_é""
Huhu, faut faire gaffe à lui, en plus des bans, il viole ôO
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Lun 23 Mai 2005 - 18:48
PTDR. Jte dis bonjour et tu commences à courir partout, alors moi je te suis :O
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 6:58
SVP, ca marche comment les élections d'admins :?:
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 7:26
Pwet dans tes fesses, dit Mersekh en m'envoyant un /kd dans la tronche pour le tester :p
Simba

Elections d'admin - Page 9 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 7:32
Falco a écrit:
SVP, ca marche comment les élections d'admins :?:

Alors *mode enervante ON* Tu doit connaitre tous les admins et *slurp* tu devient admin*mode Enervante Off*

'Jeuh deconneuh me bannissez pas :P'
Vicks

Elections d'admin - Page 9 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 12:27
Y'a une part de verité après tout, qui penserait à voter pour qqun dont il a jamais vu la face hein?
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 14:38
Ben oui vaut mieux connaître les admins, sinon t'as aucune chance. Perso je trouve ça logique m'enfin bon^^
Rafal

Elections d'admin - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 14:40
bein a mon avis ce qu'il faut c'est pas que tu connaissent les admin c'est que eu te connaissent mais c'est que si tu les connai ca peu aider a ce qu'il te connaisse xD
Vous suivez?Mdr
CrazyCaster

Elections d'admin - Page 9 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 14:46
Ceci n'est pas vraiment logique car il va y avoir un problème de consanguinité...
Le vote doit se faire pour des personnes qui se présentent et argumentent leur interêt à devenir admin. Ensuite il faut choisir des personnes assez mûre afin de pouvoir analyser les arguments de chaques représentants au titre et de voter pour eux. Le vote ne doit pas s'effectuer par les admins mais peut être supervisé par eux, bien entendu, ce sont eux qui ont le dernier mot :-).

Voila mon avis...imaginez si les politiciens votaient entre eux... mort
http://www.thespiritofludo.be.cx
Rafal

Elections d'admin - Page 9 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 14:52
Fuk la democratie le pouvoir aux plus fort!xD
Huor*Cùthalion


Huor*Cùthalion
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Corvée de Nettoyage d'arêne T.T
Personnage secondaire : Saruwatari*Kaito
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Jeu 26 Mai 2005 - 17:03
LE POUVOIR AUX LVL 25 8D
Vicks

Elections d'admin - Page 9 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 19:36
So n'est qu'un jeu virtuelle et donc plein pouvoir oblige à son ou ses créateurs, donc ... Faîtes pas une patate avec ! ^^
http://skinage.site.voila.fr/index.html
CrazyCaster

Elections d'admin - Page 9 Etoile11

CrazyCaster
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Pilier de comptoirs
Personnage secondaire : chasseur de démons aux temps perdus
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 19:52
Oui c'est vrai, plein pouvoir à frostfall en fait... c'est lui qui devrait accorder le titre d'admin aux gens qu'il considère apte à être admin... (après postulation...).
http://www.thespiritofludo.be.cx
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 19:52
CrazyCaster a écrit:
Oui c'est vrai, plein pouvoir à frostfall en fait... c'est lui qui devrait accorder le titre d'admin aux gens qu'il considère apte à être admin... (après postulation...).

Il peut pas tous les connaitre Elections d'admin - Page 9 418515
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Ven 27 Mai 2005 - 20:09
Bah, frost fait aussi confiance à ses admins et c'est tant mieux.
http://antonin.moulart.org
Vicks

Elections d'admin - Page 9 Etoile10

Vicks
Profession dans So : Chômeur
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 0:17
Donc on résume:

Frost fait confiance à ses admins (qu'il a choisit) et les admins proposent leurs "connaissances" ... Ceux-ci sont éluent lorsque les admins tombent d'accord à + de 50 % de suppose ... Et ainsi va le système !
http://skinage.site.voila.fr/index.html
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 0:31
Je crois que s'il y'a une opposition, l'admin n'est pas voté.
http://antonin.moulart.org
Ticaj

Elections d'admin - Page 9 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Sam 28 Mai 2005 - 1:44
Vicks a écrit:
Donc on résume:

Frost fait confiance à ses admins (qu'il a choisit) et les admins proposent leurs "connaissances" ... Ceux-ci sont éluent lorsque les admins tombent d'accord à + de 50 % de suppose ... Et ainsi va le système !

Enfin tout se fait au feeling de frost après tout, mais bon si on a 50% de pour, 50% de contre c'est sur qu'il sera pas pris ^^
Legolas_mike

Elections d'admin - Page 9 Bluest10

Legolas_mike
Guilde(s) : Sévérance et LoadTeam *se protege*
Profession dans So : scruteur des horizons
Personnage secondaire : Demon*bipppp* (secret defense)
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10Dim 29 Mai 2005 - 18:34
vive les lvl au dela de 26 !!!
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 9 Mini_h10
 

Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-