Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 9:43
Des noms, donne des noms :P Moi perso, j'ai pas encore mes pouvoirs (c'pour bientôt), mais si je dois moderer in game, je me contenterais pas de rester à Hunter ..
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 11:22
Neptune a écrit:
Voici le critiqueur de service....

Bha, je pense que certains savent tres bien de ce que je pense de certains nouveaux Admins et me ditent surtout pas qu'il n'avait pas de Favoritisme sil vous plais >.>.

Le pire c'est pas de voir certains nouveaux Admins qui le mérite vraiment pas, mais le gros squatage en masse dans l'arene Hunter, 3 ou 4 Admins dans une meme piece, alors que l'Ile et Couac sont bondé de personne infames qui profite de l'absence des Admins !
Oui, je pars souvent dans ces endroits avec d'autres perso bien sûr....

Si il avait tant de colére, ce n'était sans doute pas à cause de jalousie croyais moi, mit à part Prophet.

Moi j'etais loin de slayers online pendant l'élection, je n'ai aucune idée de ce qui a pu se passer Elections d'admin - Page 7 5871
Je n'ai pas encore les pouvoir mais c'est pour bientot normalement Elections d'admin - Page 7 199360
Moi je compte me promener dans sarosa le plus souvent. Faut remettre de l'ordre là dedans.
http://antonin.moulart.org
Neptune


Neptune
Guilde(s) : L'île Marmo / Le royaume Lodoss / La cité Ichizoku
Profession dans So : Gardien des profondeurs / Historien de Vesperae
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 16:58
Je ne dirai pas de noms, de toute façon je vais bien voir de quoi ils sont capables.
Ne vous inquiétez pas, Timit et Anto, vous n'êtes pas dans ceux dont je ne l'ai voyé absolument pas Admin maintenant.
http://marmo.bb-fr.com/
Annubis

Elections d'admin - Page 7 Etoile12

Annubis
Guilde(s) : Qintara
Personnage secondaire : Chiend'anubis
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Jeu 5 Mai 2005 - 17:28
Moi y en a que je risquait pas de voir admin car je les connsaissait pas, fin la plupart je connait et on verra bien, le temps nous dira si ce sont des bon choix ou pas.
oake


oake
Guilde(s) : Espara
Profession dans So : Buveur de boisson pourpre
Personnage secondaire : Buveur de boisson pourpre
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 13:55
Moi je suis content que la population des admins soit augmentée d'autant de personne ^^ car celle des boulets augmente aussi donc il faut bien donner le change ... Et comme cela il y aura presque un administrateur 24/24H ^^

Allez je souhaite bonne chance au nouvelles personnes ayant été élues ! ^^

Cordialement oake,
Ticaj

Elections d'admin - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 15:07
Le reupage de topic de fou =')
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 15:48
Pour l'instant je pense pas m'en sortir trop mal ... :?
Ticaj

Elections d'admin - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 17:46
t'as interet cher disciple >.>
Simba

Elections d'admin - Page 7 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 18:43
Timit le disciple de Ticaj ? MDR

:pendu:
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 18:45
Bah au départ ça devait être Gic, mais quand il est parti, ben j'ai dû en choisir un contre ma volonté Elections d'admin - Page 7 846881
Boozouk

Elections d'admin - Page 7 Etoile10

Boozouk
Guilde(s) : La Confrerie
Profession dans So : forgeron
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mar 17 Mai 2005 - 18:57
arf j'aime pas quon dise le mot boulet jme sens visé XD (mot détourné.....)

bah sinon je conais pas trop mais je trouve qu'anto est timit c'est un bon choix ^^ les autre ocnais pas donc......
Jo78


avatar
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 11:15
Je pense que tout admin choisi ne l'ai pas pour rien et je pense qu'ils feront leur travail (sans abuser des pouvoirs jesper lol)
Linksjyy

Elections d'admin - Page 7 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 11:25
Wunj me kick quand je me moque de lui >.<
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:41
erf
Je fais pas ça
Mais bon, y plaisante.
http://antonin.moulart.org
Rafal

Elections d'admin - Page 7 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:43
Toi tu fait autre chose..hein..anto..on se comprend..xd
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:45
Pour plaisanter xD
Attend, t'as quand meme 20 niveau de plus ! Je pense y avoir le droit x)
http://antonin.moulart.org
Simba

Elections d'admin - Page 7 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 13:52
BOUH Anto' profiteur de tes pouvoirs 'Elections d'admin - Page 7 5871
NON PAS LE BAN *Ban*
Ticaj

Elections d'admin - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:21
Linksjyy a écrit:
Wunj me kick quand je me moque de lui >.<

le kick c'est rien en une heure j'en mets environ une trentaine ='), je trouve que ça sert à rien car souvent les joueurs pensent a un bug... Par contre les bans d'une heure j'en met une dizaine si ce n'est plus car certains cas sont abusés. A savoir que les 1/5ème de mes bans en jeu se transforme en ban a vie du perso, 3/5 en ban du mail et de tout les persos et le dernier 5ème reste un simple ban ^^.

Suis
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 14:27
hé bhé !
http://antonin.moulart.org
Mike


Mike
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Espara
Personnage secondaire : Mikenature, MiKeSk8 et bien d'autres...
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 15:00
Là c'est vraiment de l'abus
ArKym

Elections d'admin - Page 7 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 15:14
Moi jamais ban jamais kicker Elections d'admin - Page 7 418515 zeuh suis sage ;P
Simba

Elections d'admin - Page 7 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:03
Moi aussi ze suis sageuh mais des messants n'admin pas beaueuh et tous vilain me kickeuh :'(
Ticaj

Elections d'admin - Page 7 Etoile12

avatar
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:25
***mike*** a écrit:
Là c'est vraiment de l'abus

On voit que t'es pas à ma place hein =') je suis très loin de l'abus, je vais pas laisser jouer des gens qui insultent ou qui embete les autres...
koga

Elections d'admin - Page 7 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 17:36
tu as tout a fais raison ticaj, moi aussi parfois j'aimerais etre admin pour kicker tout ses joueurs irespectueux! je n'Ai jaimais été kicker et je vois pas pourquoi quelqun jouant de maniere normal sans faire chier personne pourrais se mériterais un ban!

a+
Sopot

Elections d'admin - Page 7 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10Mer 18 Mai 2005 - 18:01
(en clair le message de blunt veux dire : VOTER POUR MOI!!! JE SERAIS L'ADMIN IDEAL!) XD
se fait frapper par blunt* mééé euh...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Elections d'admin   Elections d'admin - Page 7 Mini_h10
 

Elections d'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants
» Élections des représentants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-