Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Principal problème de la vente de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dwight

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 15:53
Pour ma part mon idée serait de laisser les skins a leur propriétaire, leur donner un panel leur permettant de choisir a qui distribué la skin (avec un case 'Skin Libre', comme aujourd'hui) leur permettant aussi de RETIRER les accès aux gens. Et j'entend dans cette idée la FIN de la MONETISATION.
http://www.blobstreet.com
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 17:24
Chenoa a écrit:
Non à la vente d'accès. La vente de skin pourra toujours se faire et je ne vois pas pourquoi elle serait interdite :P

D'accord avec ça. De la même façon que certains payent pour la création de leur bannière, les joueurs pourraient payer pour la création de leur propre skin, et le commerce entourant les skins se limiterait à ça.

Et laisser les skins de guilde.
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 17:32
Mdr, comme si la vente d'accès à elle seule avait fait couler le jeu. Si l'argent avait eu une autre utilité qu'acheter des skins, les joueurs n'en auraient pas acheté autant aussi cher et l'économie du jeu s'en serait portée mieux.

Du commerce ? Super ? Pour acheter une armure useless qui reste dans mon inventaire ? Non merci.
Au lieu de chercher une solution pour les accès cherchez une solution pour redonner un intérêt au PO. Le problème de la vente de skin s'en trouvera résolu par la même occasion.

Maintenant priver les gens qui ont envie de s'acheter de belles apparences de le faire c'est comme si je vous interdisez de faire du RP.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 17:43
Y'a les chipsets Ryouji, sans compter les guildes, la possibilité de skinner (par contre là faudrait peut-être alléger les règles pour le coup :roll:)

A vous lire on dirait que le jeu tourne autour des skins et que sans ça, c'est foutu. Voyez pas les choses comme ça, dans le pire des cas un changement de système sera toujours le bienvenu si l'administration juge que ça pourrait être meilleur.

Après, ils vont donner de l'intérêt à l'or, et c'est justement pour ça que la vente de skin ne devrait plus revoir le jour, sinon les skinneurs pourront se procurer des objets qui en valent la peine sans jouer au jeu. Dans le pire des cas les joueurs contourneront le système en achetant des modules qui ne sont pas en jeu. :')
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 17:54
Ok, je comprends vos arguments d'un sens, mais me sortez pas la carte du Chipset pitiéé ! Si je roule en Bentley c'est pas pour que les autres me voit en Fiat Punto !
Dans n'importe quel jeu l'apparence est importante. J'ai joué à Guild Wars et tout ce qui m'intéressé c'était avoir l'armure Derviche la plus BG avec des teintures noire. C'est une façon de montrer sa réussite dans un jeu et ceux tout autant que le classement.

Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:29
Ryouji a écrit:
Si je roule en Bentley c'est pas pour que les autres me voit en Fiat Punto !

Dit comme ça c'est vrai que t'as pas tort  Principal problème de la vente de skin - Page 2 580659 
Age

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Is   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 11:46
Ryouji a écrit:
Mdr, comme si la vente d'accès à elle seule avait fait couler le jeu. Si l'argent avait eu une autre utilité qu'acheter des skins, les joueurs n'en auraient pas acheté autant aussi cher et l'économie du jeu s'en serait portée mieux.

Du commerce ? Super ? Pour acheter une armure useless qui reste dans mon inventaire ? Non merci.
Au lieu de chercher une solution pour les accès cherchez une solution pour redonner un intérêt au PO. Le problème de la vente de skin s'en trouvera résolu par la même occasion.

Maintenant priver les gens qui ont envie de s'acheter de belles apparences de le faire c'est comme si je vous interdisez de faire du RP.


Exactement plus sava plus on a l'impression que les skins sont la bête noir du jeux et c'est pas la première fois qu'on le dit , de plus je trouve que pendant un moment les po gravitais autour de la vente ditem rare et moins du coter des skins , il était trop tard pour retrouver un équilibre certain mais la tendance semblait s'inverser quelque peut .

Lapin


Lapin
Guilde(s) : Hormia
Profession dans So : lapin à plein temps
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 0:23
Age a écrit:
Ryouji a écrit:
Mdr, comme si la vente d'accès à elle seule avait fait couler le jeu. Si l'argent avait eu une autre utilité qu'acheter des skins, les joueurs n'en auraient pas acheté autant aussi cher et l'économie du jeu s'en serait portée mieux.

Du commerce ? Super ? Pour acheter une armure useless qui reste dans mon inventaire ? Non merci.
Au lieu de chercher une solution pour les accès cherchez une solution pour redonner un intérêt au PO. Le problème de la vente de skin s'en trouvera résolu par la même occasion.

Maintenant priver les gens qui ont envie de s'acheter de belles apparences de le faire c'est comme si je vous interdisez de faire du RP.


Exactement plus sava plus on a l'impression que les skins sont la bête noir du jeux  et c'est pas la première fois qu'on le dit , de plus je trouve que pendant un moment les po gravitais autour de la vente ditem rare et moins du coter des skins , il était trop tard pour retrouver un équilibre certain mais la tendance semblait s'inverser quelque peut .


estoy de acuerdo con vos !
Voilà une parole sainte ! Vue d'un certains angle, la vente de skin n'est pas le "tueur de SO" et je pense que c'est sous cet angle qu'il faut voir la chose, certes il faut la limité mais pas la supprimé !
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:02
Age a écrit:
de plus je trouve que pendant un moment les po gravitais autour de la vente ditem rare et moins du coter des skins , il était trop tard pour retrouver un équilibre certain mais la tendance semblait s'inverser quelque peut .


Autour des objets et po qui n'étaient pas légits plutôt. :roll:
Lumières

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:04
Selon moi, si on omet les conséquences sur le classement or etc, la vente de skin a même plutôt contribué à attirer les joueurs, son succès en est la preuve ! donc :
lapin a écrit:
certes il faut la limité mais pas la supprimé !
Poussin

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 1:44
Ryouji a écrit:
Si je roule en Bentley c'est pas pour que les autres me voit en Fiat Punto !

Tu m'as tué !

Sinon oui limiter juste le nombre d'accès et le prix Max d'un accès sera juste bien
Certains cherchent la perfection par le biais des skins.

Si vous interdisez la vente de skins car c'est pas du durement gagné IG
Interdisez la vente de bannière et description c'est pareil !

Et même si vous l'interdisez, cela se fera toujours.
Et ça coûtera plus cher car c'est interdit !!!
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 12:00
On peu aussi se demander si ceux qui ont acheté beaucoup de skin ne mérite pas autant une récompense que ceux qui ont joué le classement or aussi. Certe ils ont choisi de s'acheter des skins mais pour autant c'est une façon de jouer qui leur a était proposé. Donc sont ils moins légitime à recevoir une récompense ? Là est la question. (Et je parle pas pour moi, franchement j'ai toujours était un poids pour l'administration je mérite juste le bûché Principal problème de la vente de skin - Page 2 580659 ).
Age

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 13:06
Je pense pas qu'on puisse parler de récompenses pour ça non plus Ryouji , ce sont des échanges consentis entre personnes  c'est d'un autre ordre , le seule mérite se serait simplement de garder les accès rien de plus . D'ailleurs a ce propos je vois pas pourquoi il y aurais des récompenses au sujet de la réputation ou autre , justement si on nous retire les accès pourquoi d'autres personne garderons traces de leur gain après reset c'est juste inégale sur un certain point de vue . On parle dvitrr de crée de jalousie a visé des accès / po mais en somme la c'est exactement pareil , c'est plutôt moche .
DarkLink

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mar 21 Jan 2014 - 20:16
J'espere qu'il est ironique ce gros thon de greg
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 2:57
@Poussin : Faut le dire en quelle langue, fixer un plafond pour la vente de skin est IMPOSSIBLE avec le système actuel, et si on utilise un système de "banque in game", c'est le don de skin qui posera problème puisque on ne pourra pas en donner gratuitement. Donc oui, la vente de modules se fera toujours, oui ça sera sans doute plus cher (ça reste à voir), mais non ça ne sera pas autant le bordel qu'aujourd'hui.


Age a écrit:
Je pense pas qu'on puisse parler de récompenses pour ça non plus Ryouji , ce sont des échanges consentis entre personnes  c'est d'un autre ordre , le seule mérite se serait simplement de garder les accès rien de plus . D'ailleurs a ce propos je vois pas pourquoi il y aurais des récompenses au sujet de la réputation ou autre , justement si on nous retire les accès pourquoi d'autres personne garderons traces de leur gain après reset c'est juste inégale sur un certain point de vue . On parle dvitrr de crée de jalousie a visé des accès / po mais en somme la c'est exactement pareil , c'est plutôt moche .

Bah déjà je pense que si récompense il y aura à ce propos, ça sera pour le classement or et reput. Pour les skins, faudra me dire comment tu veux déterminer lesquelles ont été achetées ou non, c'est mission impossible (mission vraiment impossible je veux dire). Si on retire les accès de skins, c'est d'une part parce que l'or des skinneurs est retiré, là par contre on aperçoit un petit soupçon d'injustice vu que l'or a été récolté via les joueurs qui ont achetés les dits accès, mais dans ce cas faudrait laisser les accès et l'or, et ça c'est pas cool pour un reset, mais bon chacun sa merde j'ai envie de dire.. faut bien qu'il y ait un compromis.

Faut pas se focaliser sur des détails, t'as deux classements généraux, le classement réputation et le classement or, t'as deux classements périodiques, réputation et expérience. Et t'as des événements officiels ; la confrontation, le tournoi des chevaliers.

Si déjà cette partie est "récompensée", faudra s'estimer heureux.
Poussin

Principal problème de la vente de skin - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10Mer 22 Jan 2014 - 23:33
Ben a part une banque In game tu pense à quoi?
Donne des idées si tu en as !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Principal problème de la vente de skin   Principal problème de la vente de skin - Page 2 Mini_h10
 

Principal problème de la vente de skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Probleme sur ma skin ='(
» Probleme rubrique skin
» problème avec un skin
» skin's. petit probleme de plagiat !
» un pitit probleme (enfin pas vraiment) de skin......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-