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| | Résumé concernant les sujets sur les skins | |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Sam 6 Déc 2014 - 0:24 | | Ca aurais été encore plus dégeulasse sans mouvement en fait, apres je suis resté soft j'ai tester en jeu et ca rendais pas trop mal ma fois. Je t'avoue par contre que j'ai un peut de mal à représenter la chaîne de profil je sais pas trop comment la caser si je la case, et sinon limite si y'as moyen de déplacer cette partie du topic partie skin car je sens le flood arriver et c'est pas trop le sujet xD |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Sam 6 Déc 2014 - 8:53 | | C'est vrai que quand j'y pense, j'en ai pas vu beaucoup des hommes avec ce genre de cape, j'ai moi même pensé que c'était interdit, comme quoi. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Sam 6 Déc 2014 - 11:49 | | Je confirme que les capes sont bien autorisées; je n'ai eu aucun problème d'acceptation pour mes skins (Kadoc.png par ex).
C'est juste que les capes sont assez difficiles à réaliser, surtout les mouvements. Les bases charas doivent être suffisamment personnalisées et débuggées ce qui revient à en faire de nouvelles. |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 7 Déc 2014 - 1:43 | | Wai sa avais été interdit de reprendre la base charas de souvenir depuis un moment, mais j'en ai jamais vraiment revus pour sa que j'avais un gros doute.
Sinon toujours dans le cas de règles un peut spécifiques j'ai un truc en tête qui me reviens. Il me semble que dans le cadre de création de skin on pouvais donner les droit à un autre joueur de reprendre la même skin d'autre couleurs (Ex: par exemple spycraft existe en orange et un autre en bleu, et le chat en pyjama de Chenoa une version est noire et l'autre orange j'ai plus les noms en tête). Cette règle est elle toujours d’actualité? En fait c'est pas vraiment pour copier coller à 100% 2 skin comme dans les cas cités je vous rassure. Juste je voulais faire une version homme et une version femme d'une base avec un look un peut guerrier en reprenant certains éléments à l'identique et je me demandais ce qu'il en étais de cette restriction. |
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Guilde(s) : Qintara ~ Myakuzël ~ Marmo Profession dans So : Skinneur Personnage secondaire : Yahiko - Axelou
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 7 Déc 2014 - 12:27 | | C'est toujours autorisé, j'me souviens que récemment un skinneur (Khelak il me semble) a sorti un homme ailé et par la suite une femme ailé, ayant tout les 2 les mêmes éléments (aile noire, cheveux brun, même tracé blanche, même costume ect) ! Par contre j'me souviens plus des noms :') |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 7 Déc 2014 - 16:11 | | Je confirme, il s'agit de Ziad.png pour la skin homme de Khelak et Mala.png pour la skin femme ! |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 7 Déc 2014 - 16:56 | | J'ai pas réussit a retrouver Mala.png D: en tout cas merci j'vais revoir mon idée de mon coté du coup |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 7 Déc 2014 - 17:44 | | C'est Safae.png C'est autorisé mais je pense que c'est à l'appréciation de SkinSO. Il faut que les 2 skins soient un minimum différents. Un changement de sexe comme dans cet exemple l'est. Un simple changement de couleurs ne l'est pas. |
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Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Lun 8 Déc 2014 - 11:53 | | tout à fait Zarla Les exemples prit par Scorp ne sont donc plus valide aujourd’hui, il ne suffit plus de simplement recolorer la skin pour que cela passe et ce depuis quelques années.
Par contre il est possible de créer deux skin dans le même style, si elle sont assez différente entre elle, par exemple les deux skins de Khelak, elle ont le même style et pourtant les éléments qui la composes sont pas c/c d'une skin a l'autre mais travaillé différemment. |
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Guilde(s) : Hades Profession dans So : Couturier
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Lun 8 Déc 2014 - 18:20 | | L'attaque de gauche du mec 0_0 |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Lun 8 Déc 2014 - 20:55 | | MiTh il va porter plainte contre plagia ! |
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Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Lun 8 Déc 2014 - 21:16 | | |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Lun 8 Déc 2014 - 23:05 | | Haha moi c'est les flammes des magies qui a quelques pixels prêts sont superposables avec ma skin enfin bon osef |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 9 Déc 2014 - 11:25 | | De toute façon c'est devenu vraiment difficile de ne pas faire quelque chose qui ressemble à autre chose, pour l'attaque de gauche par exemple, ça ressemble mais c'est pas identique non plus. |
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Guilde(s) : Hades Profession dans So : Couturier
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 9 Déc 2014 - 18:40 | | Les frames 2 et 3 sont quasiment identiques. Mais trankil j'm'enfou c'était juste histoire de parler 8) |
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Guilde(s) : Marmo/Noctae Profession dans So : Burpees Personnage secondaire : Dictionnaire
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Ven 12 Déc 2014 - 22:10 | | Y'a t'il d'autres règles de skin qui vous semblent incomprises, saugrenues? ou qui mériteraient d'être retravaillées? Avec la refonte qui approche, c'est le moment des changements. SkinSo reste ouvert à la discussion pour discuter de tout point vous semblant à modifier. |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Ven 12 Déc 2014 - 22:49 | | - Scorpion*01 a écrit:
- Enigma a écrit:
- Je crois que ça confirme mon idée que vous n'avez vraiment pas à disposition le guide vraiment final.
D'après femme on à pas les vraies règles après certains remaniement donc si ça ce trouve on parle dans le vent faudrait avoir des nouvelles de ça pour être un peut plus constructifs Perso j'ai plus rien qui me viens en tête. Sinon kyonaab a parler d'un truc sur un autre topic : d'énumérer les soucis les plus communs effectués sur les skin reçu chez skinso, et je trouvais ça être une excellente idée. C'est vrai que bien souvent on pars ultra loin et on zappe un peut les base, les skin et toute ses règles c'est un peut du chinois pour pas mal de monde je suppose, et plus il y auras d'exemples concrets et bien détaillés pas seulement sur les règles mieux sa seras. Et sinon quitte à relancer les gens je vais emmerder Itsumi au passage , as tu réfléchit à une petite idée suite à ton intervention permettant de rafraîchir un peut tout se qui traîne sur ce topic à propos des classement, ou à défaut de proposer un truc concret nous éclairer sur ce qui est au moins possible de réaliser (je suppose que le moindre petit truc que tu sors est trop pris au sérieux amplifié blababla du coup tu t’abstiens de poster pour rien je conçois bien) |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Ven 12 Déc 2014 - 23:24 | | @Enigme : je vais essayer de parcourir le guide ce w-e en relevant tous les points qui me paraissent discutables. |
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Guilde(s) : Marmo/Noctae Profession dans So : Burpees Personnage secondaire : Dictionnaire
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Dim 14 Déc 2014 - 20:14 | | - Scorpion*01 a écrit:
- Scorpion*01 a écrit:
- Enigma a écrit:
- Je crois que ça confirme mon idée que vous n'avez vraiment pas à disposition le guide vraiment final.
D'après femme on à pas les vraies règles après certains remaniement donc si ça ce trouve on parle dans le vent faudrait avoir des nouvelles de ça pour être un peut plus constructifs Pour les mises à jour, on les avait réalisées en interne Knit et moi, mais ça n'a pas fini en ligne. Je ne sais plus pourquoi. Mais on avait maj la news, voilà les changements que l'on avait fait. - Citation :
- 14/11/2013 - Mise à jour du guide! Votre guide a été mit à jour et continue d'évoluer selon vos demandes !
- Nouvelle section reprenant les interdictions temporaires - Modifications de la page sur l'envoi de skin - Modification de la page module - Ajouts de détails sur la page concernant les bases de skins - Ajouts sur la page des attaques - Ajout d'un guide tutoriel de test sur la page tester vos skins Nouvelles règles : - Il est maintenant toléré d'avoir une symétrie imparfaite de quelques pixels par souci d'esthétisme - Les fakir/lapins (à noeud) sont maintenant interdits s'ils ne sont pas originaux - Les attaques accrobatiques peuvent être tolérées si elles sont bien faites - Le personnage peut tourner le dos à l'adversaire si l'attaque justifie ce mouvement - Il est possible de faire un pelage foncé pour les Shaamahs et Lapins (sans trop en abuser, en cas de doute, faites valider votre base!) - Des armes un peu plus fantaisiques peuvent être possible sans pour autant tomber dans le ridicule (ici aussi, en cas de doute, hésitez pas ) - Les couvres chef des Tiny sont moins réglementés, le seul requis reste le pompom.
Merci aux retours des skinneurs par mail et sur le Blob Parleur qui nous permettent d'améliorer le guide. @Zarla, ça marche! Edit: pour les fautes, on sait, Chad devait nous faire une relecture, mais je crois qu'il n'a jamais eu vent de ça ReEdit: au passage, dans cette nouvelle version, il y a une page page spéciale, "tester sa skin". Vous y verrez les bugs les plus communs, c'est un gros plus pour les apprentis skinneurs |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 0:55 | | Hello, Effectivement le guide n'est pas finalisé (quelques coquilles, orthographe etc) et pour des questions de sécurités et de confidentialités (le FTP de test comporte d'autres projets liés à SO) je ne peux pas vous donner directement le lien du nouveau guide en test. Toutefois, je vais vous poster ici des captures d'écrans pour les éléments ayant été modifiés et leurs correspondances avec la "news" postée par Enigme. - Ajouts de détails sur la page concernant les bases de skins
Il s'agit d'une règle ajoutée pour permettre d'éviter les problèmes techniques lors de pose. Toujours sur la page concernant les bases de skins, ici c'est en rapport également avec la règle sur la symétrie suivante : - Il est maintenant toléré d'avoir une symétrie imparfaite de quelques pixels par souci d'esthétismeIl est donc possible de ne plus avoir une symétrie parfaite pour éviter de gâcher votre profil ou votre vue de dos. Toutefois il faut que ça se limite à quelques pixels, pas à une grosse partie. Toujours sur la base, il s'agit ici d'une modification liée aux éléments "discutables" de la base (sur les montures notamment), la règle sur les armes exotiques est ici mise en place. - Des armes un peu plus fantastiques peuvent être possible sans pour autant tomber dans le ridicule (ici aussi, en cas de doute, hésitez pas )- Ajouts de détails sur la page concernant les attaques de skins
Ici, il s'agit d'un passage au niveau de la corpulence des skins qui est tout nouveau... Ca parait "évident" mais c'est toujours bien à rappeler. Ensuite, la règle vis-à-vis du positionnement lors des attaques a été précisée sur la page selon la règle suivante : - Le personnage peut tourner le dos à l'adversaire si l'attaque justifie ce mouvementEt enfin, la règle pour les attaques acrobatiques a été également spécifiée ici (on note que j'ai oublié de changer la phrase sous l'illustration... à modifier donc + un encodage a été loupé sur le patchnote du guide) : - Les attaques accrobatiques peuvent être tolérées si elles sont bien faites - Modifications sur les spécificités des races :Pour la règle concernant le pelage des Shaamah et Lapins - Il est possible de faire un pelage foncé pour les Shaamahs et Lapins (sans trop en abuser, en cas de doute, faites valider votre base!) Pour les Shaamah Précédemment : - Citation :
- Un Shaamah ne doit pas être trop sombre, ou trop accentué vers une couleur noire (comme pour les skins trop sombre voir trop sanglante) et ne doit pas posséder un air donc "méchant".
Maintenant : - Citation :
- Un Shaamah peut avoir un pelage sombre si celui-ci ne s'apparente pas à un monstre
Pour les Lapins Précédemment : - Citation :
- Comme pour les shaamahs, le pelage vert, le double pelage trop violent et le pelage trop sombre sont interdits.
Maintenant : - Citation :
- Comme pour les shaamahs, le pelage vert, le double pelage trop violent et le pelage trop sombre (avec un effet "monstre") sont interdits.
Pour la règle relative aux Tinys - Les couvres chef des Tiny sont moins réglementés, le seul requis reste le pompom.Précédemment : - Citation :
- Il porte toujours un chapeau à base conique disposant d'un grelot à son extrémité. Ce chapeau ne doit pas être disproportionné par rapport à la taille du personnage.
Maintenant : - Citation :
- Le chapeau du Tiny possède un pompom, il ne doit pas être trop grand par rapport à la taille du Tiny
- Ajout d'une nouvelle section : Les interdictions temporairesSuite à certains effets de mode, nous avons dû instaurer quelques interdictions temporaires (en 2013, à voir si elles seront maintenus). Les pages "module" et "envoi de skin" ont simplement été amélioré graphiquement (agencement) et ont reçu quelques changements mineurs pour les modules 0/0, les suivis et autres détails pas intéressants ici. - Pour la section test, voici ce que l'on a fait :
Knight |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 11:07 | | Je peux aussi vous mettre à jour le guide via le FTP mais merci de l'initiative. |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 12:28 | | On souhaitait totalement le finaliser (détails, orthographe, etc) avant de l'envoyer pour le mettre à jour, cela évite de retoucher aux fichiers plusieurs fois.
Comme on est sur une période creuse ou tout le monde peut avoir du recul sur le jeu, le service et le skinning c'est intéressant de pouvoir directement retoucher (modifier ou ajouter) des règles en place, et de remettre à jour une troisième fois le guide. |
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Guilde(s) : Guilde Profession dans So : Boulet/SM Personnage secondaire : Plusieurs
| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 13:59 | | Un point que j'ai pas compris le blanc et le noir "pur" me semble avoir déjà au minimum user le blanc pur pour les yeux et occasionnellement le noir pour des contours (enfin quoique now que j'ai encore un nouveau pc je vois de plus en plus de bug de couleurs de contours que je voyais pas avant >>") rien que sur Luppi qu'est montré dans le guide on en est pas vraiment loin je pense, et il me semble l'avoir fait sur ma derniere base D:, ça pose quels problèmes techniques : o |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 15:33 | | Par contre, si tu pouvais m'envoyer, qui tu es Setsuna, par mp, cela m' aiderait beaucoup. Je ne vois pas du tout qui tu es et pourquoi c'est toi qui t'occupe du guide. |
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| Sujet: Re: Résumé concernant les sujets sur les skins Mar 16 Déc 2014 - 15:42 | | @Scorp : Pour Luppi, la couleur de cheveux est effectivement à 0/0/0 pour ses contours. Pour les problèmes techniques je n'en sais pas plus que toi, c'est kyos qui pourra répondre à ta question ;-)
@Itsumi : J'ai signé mon pseudo en bas du poste concernant le guide, j'ai simplement plus accès à mon vieux compte forum depuis longtemps et par conséquent je suis toujours la même personne chargée du guide (Knit comme l'a dit Enigme). |
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