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 [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution

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Kelin


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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 20:08
Citation :
une variable qui augmente à chaque kill, et qui boost l'attaque et les pv des mobs, et en contre partie de l'xp et des gold supplémentaire?

Impossible
Zarla

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Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mar 16 Mai 2017 - 20:15
Pour les boost, peut être avec une gestion de sorts magie et mana mais pas gagné.
Pour l'xp et l'or supplémentaire pas de façon directe. Mais on pourrait imaginer une variable joueur s'incrémentant plus ou moins en fonction des performances puis filer un bonus f de cette variable quand le joueur demande à un pnj ou quitte via le bateau (car résu auto).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kelin


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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mer 17 Mai 2017 - 23:11
Non, impossible, les monstres sont communs à tous.. donc même si tu arriverais à bidouiller un truc, le pauvre mec qui débute au ccs et qui est dans la même map que le mec qui s'y entraîne depuis des mois se trouverait face aux mêmes monstres ..
Zarla

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Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mer 17 Mai 2017 - 23:29
Ouais mais techniquement on peut étudier des choses. Après pour la conception c'est un peu plus compliqué.
En tout cas il faut un minimum de conception et cela inclut pas que ces boosts. On peut aussi définir dans le CdC du projet d'avoir des maps faibles lvl au début et lvl max un peu plus reculé. (Voire déblocable f lvl ou variable d'avancement quête principale par ex)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
BrainMaster

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BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Dim 11 Juin 2017 - 17:30
J'aurai du remarquer ce sujet bien avant!
Trop de suggestions à avaler d'un coup je ne sais pas trop où donner de la tête pour en parler [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 5871'
Si jamais le ccs devait être maj, certaines choses me semblent intéressantes pour conserver l'identité de l'ile :

- Ouverture de la zone alentours nord est du ccs, bloquée par une pierre il me semble, qui donnerait accès à des monstres plus forts donnant toujours ces loot de viande.
- pourquoi pas vente des viandes crues ou des fruits au pnj capitaine du bateau à genre 500 ou 1000 pièces l'unité. (ça pourrait être pour qu'il nourrisse son équipage)
- Restriction des potions hors nourriture dans la zone HL.

Ensuite si jamais vous voulez aller dans la direction de l'event tel que je l'organise, il serait intéressant de :
- connaitre qui ont tué les participants lors de leur arrivée au resu, afin de pouvoir déterminer le meilleur chasseur.
- Pouvoir entrer dans la zone HL sans payer mais sans prétendre à une récompense du meilleur chasseur
- terminer la partie sous des conditions au choix de l'organisateur (temps/monstres/survival)

Je me demandais également si vous trouveriez intéressant par exemple si à l'intérieur de cette zone la perte/gain de gold soit plus importante lors du pk d'un joueur.
Automatiquement, si le jeu le permet, ou sinon par la création d'une sorte de "bourse" loot par le joueur qui vient de mourir.
les loot de cranes etc que j'ai lu plus haut me plaisent aussi *_*
Firkel

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Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Dim 11 Juin 2017 - 17:35
J'avais pas fait attention à ce topic...

Juste un truc, si vous voulez retoucher graphiquement à CCS : Mettez plein d'endroits où il y a des hautes herbes, où les joueurs peuvent se cacher dedans (tiles en "toujours au dessus"). Le truc qui marche bien dans les chasses, c'est de se la jouer Predator, de bondir de nul part sur sa cible, et actuellement les arbres peuvent poser problème si t'as un pseudo et/ou une guilde avec un texte à rallonge.
Des parties hautes herbes sur les maps, comme à gauche avant la grotte des lycans me semble, ça serait stylé [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 418515
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Xelenos


Xelenos
Guilde(s) : Hawx
Profession dans So : Juge
Personnage secondaire : Dovblas
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Ven 23 Juin 2017 - 17:33
courage [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 199360, y'a des joueurs sur le rework ?, l'idée de Firkel est pas mal
Lenneth™


Lenneth™
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Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Ven 23 Juin 2017 - 18:25
Non, ça en est toujours au stade "discussion".
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Lun 24 Juil 2017 - 23:23
D'autres idées sur un projet concret ?

Mon idée personnelle serait une sorte d'ADM (pour la phase d'entrée dans l'île) mais en CCS, où l'organisateur puisse interdire des maps, faire des annonces dans les maps, régler le niveau des monstres (soit pour level 75 soit level 30), obliger de supprimer les potions avant de commencer la partie.

L'alignement serait maintenu à 100 pour qu'on puisse prendre des potions. On pourrait faire du un pour tous ou du PK par équipe et le vainqueur serait soit le meilleur ratio ou le max de kill. On pourrait mettre un mode survival où si l'on meurt on est éliminé.

L'île entière serait remappé en une île un peu plus tropicale.

Il ne serait plus possible d'accéder à l'île en dehors des parties de CCS donc plus d'xp à CCS.

Zarla pense plutôt à des CCS avec une île de 8 maps (avec des monstres à différents lvl) entourant une map au milieu où il y aurait pas mal de ressources (fruits, viandes, herbes) mais du coup qui serait plus risquée. L'xp serait encore permise sur l'île par conséquent.

Qu'en pensez-vous ? [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 199360

Zarla

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Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mar 25 Juil 2017 - 0:21
9 maps : 1 centrale très rentable donc risquée entourée de 8 autres pour permettre de le faire à différents lvl.
+ le port en zone neutre / hors partie
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ackile


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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10Mar 25 Juil 2017 - 13:53
Je pense que ce serait plus logique de faire en sorte que plus on s'enfonce de l'île et plus les monstres deviennent puissant.
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MessageSujet: Re: [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution   [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution - Page 2 Mini_h10
 

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