Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:13
Toi t'es une pouillle mouillé saleté de panda Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 991186

J'men souvien tu m'avais pk javai un truc comme 8 lvl de moin que toi
Mais quand je suis revenu avec mon lvl 40
Hop un ptit /go et tu fuit! dans un donjon!XD
Cot cot cot cot ;p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 8:06
Je savais pas que j'allais one shot ton noob moi ! XD

Pis en plus j'allais lvl up, donc je voulais pas prendre de risque =')l
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Juin 2005 - 13:27
En gros la plupart des pk sont des sadiques...


:porte:
Kaio\X/as

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 14:52
pas du tout

*cache son manuel du parfait sadique volume 4* :gigaroll:
Equinoxe

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:19
Si touls les pk sont sadiques ils aiment me faire perdre de l'xp quand je suis a deux doigts d'xp c pour ca que j'atteindrai jms mon lvl 50 TT
patatosaure

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:24
C'est pour ça que je n'XP pas
Equinoxe

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:25
Lem ieu c'est d'etre admin comme ca tu peux xp sans probleme ^^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 15:58
Mdr, c'est plutôt le contraire-_-
yugop

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Sam 18 Juin 2005 - 16:29
Avec Yugop, je ne pk jamais, tout simplement parce que je tiens à mon xp et ma réput. Par contre, j'ai un petit lvl 10 sur lequel je m'amuse à massacrer les noobs qui se choisissentun pseudo idiot, du genre avec le mot "boss" dedans, ou avec plein de numéros, ou qui veulent rien dire (et aussi tous ceux avec une gulde star wars, parce que je veux bien être tolérant, mais là faut pas pousser, c'est complétement hors-sujet). Ah, et aussi : je vois quelqu'un dire une insulte ? Meuuuuuuurs !!! Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 5871. Bref, je suis un pk éthique *se cache* .
Meilleure solution quand un gros lourd avec 5-6 nivaux de plus me fonce dessus en criant "muhahahaha !" : la fuite. Enfoncer la touche d et filer dans une zone sûre Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 5871.
Volverine


Volverine
Guilde(s) : GPDN:Guilde Protectrice des Dindes de Noël
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Tu sauras paaaaaas x)
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 14:24
Moi,je ne pk qu'une sorte de perso...
Ceux qui font partie de la CSB*ProtoX!
Léger problème:
Même avec ses 60 membres,je les ai tellement emmerdé que le chef a finit par detruire la guildeXD

PS:Si vous croisez NCA ou Ciraxis*01,decapitez-les de ma part,ce sont les perso du vilain chef de cette vilaine guilde qui était remplie de vilain :propagande:
Rpgfantasia


Rpgfantasia
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Barbare
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mar 21 Juin 2005 - 15:30
les pk ne me derangent pas a part quand je suis super enervé je prnds ca avec humour et je me ramene avec mon level 50 , et il arrivent que des fois ( souvent ) que je soit content a la fin de la bataille loul

Edit : mais ce que je n'aime pas du totu c'est les pk qui insultent , alors ca .....

Mais faut souligner que certains bon pk s'attaquent a une cible et laisse les autres tranquilles c'est bien ca

Sinon je n'aime pas non plus les antis qui insultent , d'ailleurs c'est plus souvent le cas , c'est un peu normal d'n coté , mais le pk est un style de jeu qu'on ne peut supprimer meme a moi ca me ferait du mal car j'adore me venger muhahahah
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:25
moi je pk juste les admin...:p
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:28
Moi quand je tente ils font des /go...xD
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:30
Je me souvien d'une fois ou un copain a pk antoninus...
après il éssayez de nous surprnedre pour se venger avec le /go...
je crois que j'ai réussi a énerver un admin :roll:
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:34
Le pire moment de ma vie je crois que c'était quand une fois j'étais avec anto a l'arene du survivant(personne ne peux sortir tant qu'il na pas tuer tout le monde) on était que tout les 2.
Et ce keunard il a fait un /go et il a fuit en me laissant tout seul.... T_T
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:37
mdr...tu t'es fait avoir comme un noob :p
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Mer 22 Juin 2005 - 14:53
WoW WoW WoW !!!!
J'ai lu que les 3 premières pages (trop long x)) ... mais ce que je peux dire c'est que pour moi, la plus grande guilde "pk" (bien que je n'aime pas trop ce mot) est la Royal*Vengeance.
Facile vont me dire certains car j'en fait parti. Certes, mais la force d'une guilde ne se résume pas dans sa place au classement. Mais par la notoriété qu'elle a ou qu'elle a eu dans SO. Il est sur que depuis le départ de ses 2 leaders, la R*V n'est peut être pas au même niveau qu'il y'a 6 mois, mais elle reste toujours présente (et 100% également).
De plus elle est, la première guilde à s'être exclusivement basé sur un RP de démons ou autres etres maléfiques servant le tout puissant Démonio. Alors, delà à dire que les Pks n'ont pas lieu d'être ou que leurs propres intérêts se résument à nuire à son prochain, l'empêcher d'XP, là ! Je ne suis pas d'accord !
Certes, le but des guildes dites "méchantes" ont pour but de "nuire" aux autres. mais cela reste dans le RP. En effet, sans PKs, beaucoup voire tout les projets RP à commencer par la citadelle serait tombés à l'eau.
Pour moi, être au service du "mal" en quelque sorte, c'est avoir une autre vision d'un MMORPG où l'univers se créent à partir des joueurs (même si en ce moment ...) enfin bref.
Ensuite, lancer une offense à quelqu'un dans la foret, "en garde" ou autres, ne pas utiliser de potions (car bon, dans la réalité, je vois mal quelqu'un boire une potion de la main gauche et se battre avec l'épée dans la droite) est du RP.
Avant de rentrer dans la R*V j'ai été dans 3 guildes plutot axés pour la défense du royaume et je dois dire qu'un changement permet d'apprécier toutes les facettes du jeu.

Quoiqu'il en soit, je revendique l'intérêt qu'ont les "méchants" de part "casser" la monotonie du jeu "tout joli, les fleurs s'ouvrent le ciel est bleu", permettre la création de bataille et je suis fier d'en être un et de faire partie de la guilde R*V sans pour autant dénigrer les autres guildes du même coté que nous du fait que beaucoup sont plus fortes au niveau membres et forces, mais pas au niveau guilde en tant que telle.

Par contre, la guilde qui m'a le plus marqué ou plutot les guildes sont L'Ordre et Ronins =)
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 19:31
La notoriété est aussi fondée sur l'ancienneté de la guilde.
Certaines sont très anciennes, sont-elles puissantes pour autant?


Non, la puissance serait plutôt la capacité à lever une armée et à être présent au combat au jour j.
Or je dois dire que vous êtes plutôt bons là dedans Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 418515
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
deus-sephiroth

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:35
Moi a un moment les gens m'avaient identifié comme "pk " xD ( moi et ma guilde ... ) Seulement , je trouve que beaucoup de gens font un amalgame de deux choses pk et boulet , c'est triste .
Pour moi le play kill c'est une maniere de vivre .
Et je ne vis pas toujours de la meme maniere . ( Suis un peu lunatique ... xD )
Sinon c'est tres defoulant de tuer de jeune joueurs inexperimentés ( on ne dit plus noobs , ceci est un decret de moi , et vous devez l'appliquer

Moi je suis DIEEEEEUU ! !!!! et vous allez tous m´obéir mécréants bwahahahahahah ! !!!

voici mes 10 commandements.

1)obéissez moi !!!

2) comme slayers est momentanément fermé , allez donc dehors vous promener , vous verrez ca fait du bien . (cf . 1er commandement ==> obéissez xD )

3)Quand le slayer nouveau arrivera , tout ceux qui se disaient anti devront comprendre qu´ils sont des pk comme les autres . ( cherchez pas a vous demarquer vous n´avez pas d´autre identité que l´identité de la marque ===> obéissez c'est ma volonté et que ma volonté soit faite aux cieux comme sur la terre)

4)Dites que DeusSephiroth est le meilleur partout ou vous passerez ( ==> obéissez bwahahahahaha )

5) Ne floodez pas pour me demander pourquoi je reconte de telles conneries .

6) telechargez tous Idraw3 faites des skins et envoyez les moi gratuitement a badludadogg@hotmail.com

7)Dites a vos proches que slayers online c´est bien , longue vie a SO ! !!!

8)Chaque fois que vous verrez un Admin saluez-le comme il se doit , un bonjour suffira , ne l´assomez pas avec des questionsstupides .

9)Continuez a bosser .

10) Donnez moi tout votre argent , je sauverai votre ame lors du jugement dernier.

Amicalement , Dieu / Yhvé ( copyright DeusSephiroth )


Ceci etait un délire de DeusSephiroth ... merci de passer votre chemin ... fin de transmission .STOP
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:41
Un nouveau pendu arrive sur le blob... xD

Heuresement que les corde sont de mauvaise qualités sinon il y aurait plus grand monde pour floodez...

*se pend encore et toujours*


ps: mort a drykern e ki enlève tout les topic qui ne sont bon qu'a floodez :p
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:51
t'as oublié Allah pour les Musulmans.

Pas mal ton délire mais toi aussi tu devrais sortir sa te ferait du bien.
Moi aussi je pense que la R*V est la meilleure guilde (Pk en tout cas).
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:52
Ekleptik a écrit:
La notoriété est aussi fondée sur l'ancienneté de la guilde.
Certaines sont très anciennes, sont-elles puissantes pour autant?

Non, la puissance serait plutôt la capacité à lever une armée et à être présent au combat au jour j.
Or je dois dire que vous êtes plutôt bons là dedans Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 418515


Certes, mais pas seulement sur l'ancienneté même si cela joue beaucoup.
Quand à notre capacité ... oui, c'est juste, mais la R*V se meurt petit à petit où seul les plus forts subsistent. Mais attention, cela ne veut pas dire qu'elle est morte ...
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 20:54
*écoute attentivement Fallen*
*admire*


Bon ok :porte:
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:23
Hum ...
Ne m'admires pas petit, je ne veux pas que tu soi comme moi. Un qui me ressemble, c'est trop x)

Pour ta demande, vas sur notre forum
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:25
ok merci.

Mais je déconnais pour l'admiration. :porte:
ps : le site de So ne marche pas alors tu peux me passer le lien du forum ?


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005 - 21:27, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 5 Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-