-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:49
Ca revient a ce que j'ai dit x)
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:53
Et maitenant il va aller chercher probablement....
Instruis-nous Ekleptik =______=''
Linksjyy

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:00
Bah... des membres de AOL sont venu joueur-irrespectiser dans l'arène templier, on les avaient massacré avec Barbare et à chaque fois ils revenaient en insulatant...
le truc c'est que depuis certain on xp (et pas mwa, évidement >.> ) et ils essaient de me pk à répétition (j'ai déjà eu une 1(aiene de fois en 1 heures... )chaque fois que je vais dans la forêt... et si j'ai le malheur de mourrir j'ai droit aux traditionel "noobs !" "boulet !!!" etc etc...
'fin bon je vais pas juger une guilde sur quelques membres...



(le Grand Poulpe à parlé ! )
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:22
Vue ta version de l'histoire, pas d'étonnement à ce que tu te fasses PK...
A t'écouter on passerait presque pour des boulets. T'as le don de renverser les rôles, à moins que ce ne soit de l'humour noir.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:25
Rafal, agree, n'est pas un verbe si ?
"I'm agree" et non "I agree" ? (A la flemme d'aller vérifier)

Aussi non, pour revenir au sujet initial du topic, je crois me souvenir d'AOL qui disait "noob" ou "sale popoteur" a un joueur une fois mort qui avait popoté dans l'espoir fou de garder sa préciseuse xp. =)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
ArKym

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:29
Agree = d'accord =P
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:31
Mouais, donc c'est bien "Je suis d'accord" et non "Je d'accord" ^^
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
ArKym

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:33
Oui je suis d'accord ^^'
patatosaure

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:36
agree veut aussi dire agréer

C'est donc un verbe ET un adjectif.
Linksjyy

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 18:47
Ekleptik a écrit:
Vue ta version de l'histoire, pas d'étonnement à ce que tu te fasses PK...
A t'écouter on passerait presque pour des boulets. T'as le don de renverser les rôles, à moins que ce ne soit de l'humour noir.


Renverser les rôles ?
ah voui un peu xD
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 19:23
Merci je préfère car on est peut-être de vilains Pk mais pas des boulets et on est d'habitude très courtois.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 20:58
Agree c'est un juste un verbe en anglais :P
I agree = je suis d'accord.

GG Magio XD
Demoniak03

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:09
je suis daccord avec le poulpe une fois je me suis fais pk par un age of legends et j' ais u le droit au traditionnel noob, popoteur ,etc etc......
enfin bref un des seuls age of legends que je j' ais apprécier est dead*angel transmet lui donc le bonjour au lieu de te défendre d' une façon étrange du genre dire que nous renversons les rôles donc je te dis aussi que popoter sert quand même à se défendre d' un agresseur normalement sauf quelques boulets hors normes mais bon popoter est normal et je suppose que une fois blanc ou ayant un petit oeu d' align s' en donnait à coeur joi pour popoter alors après traiter quelqu'un d'autre de popoteur est injuste voir totalement stupide sachant ce que certains des votres font, n' ais je pas raison?
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:40
Bon pour revenir au debat precedemment lancé en debut de topic et pour repondre a anto..

Tu dit que le pk hrp peu frustrer les gens.. et c'est une marque d'irrespect.
Sur ce point je ne suis pas d'accord car en definitive la victime pk meme en rp n'est elle pas frustré tout de meme ? Je pense que si. Si cette derniere ne respecte pas le rp elle va sentir cela comme une insulte, ca sera toujours aussi frustrant, celui qui va jouer rp quand a lui sera frustré egalement, mais il va essayer de ne pas le montrer.

Maintenant , une mort RP est une mort definitive non ? c'est a dire que le personnage serais mort definitivement.. Donc de ce coté cela casserai le vrai RP, car l'abus serai vite vus !! et lez vrai joueur rp dans ce cas la en sera des plus frustré.

En ce qui concerne les differentes guildes pk.. on ne peut pas dire qu'il y'ai de guilde entierrement pk ou non.. car dans ce cas la il faudrai pk a longueur de temps passer sur le jeux.. mais la encor le pk en serai cassé car il faudrait rester au niveau 0 a 10 ? et ou place t'on lxp , donc aucune guilde n'est entierrement pk!!

Apres j'aimerais parler de l'irrespect des joueurs envers les pk, cela est vraiment insuportable... mais il faut savoir qu'il ya aussi certain pk qui le sont... qui se croivent superieur a tous, qui se disent plus fort que tout le monde, qui considerent tout le monde comme noob.. mais en definitive ceux qui tuent les noob sont des noob puisqu'ils ne peuvent pas avoir plus de 10 niveau au dessus pour pouvoir les tuer!! Bien sur certains diront oui mais il se peut que ce soit un autre perso, un second perso. Oui Ca c'est sur mais ceux qui se croivent superieur a tout ceux qu'ils tuent ne suivent pas le bon raisonnement selon moi puisque les pk du nord de sarosa.. . enfin voila quoi.

Pour conclure je dirai juste que je ne suis pas contre un pk rp , au contraire.. mais bon je ne pense pas que le pk hrp soit une marque d'irrespect si on suis le raisonnement de la frustration. et pour d'autres raisons. De plus je vais me repeter mais bon voila, tuer quelqu'un est un acte a ne pas prendre a la legere en RP.
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:45
Drykern, agree veut aussi dire "d'accord" ....

GG dry =p
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:47
mais c'est bien i agree Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 199360
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:49
ben oui mais I am agree existe et est plus fréquemment utilisé. è_é
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:50
bah quand je dit ca ma prof d'anglais me tape sur les doigts donc bon :p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:53
Ca existe pas ca Magio, c'est un barbarisme des francophones X)
Agree est seulement un verbe, c'est mon Robert & Collins qui le dit, merci Robert & Collins ^^
Demoniak03

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:57
peut on revenir au sujet d' origine svp!! :bill:
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 21:58
Non, non, i am agree existe. Rachète toi un dico :roll:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:03
eldoran a écrit:
Bon pour revenir au debat precedemment lancé en debut de topic et pour repondre a anto..

Tu dit que le pk hrp peu frustrer les gens.. et c'est une marque d'irrespect.
Sur ce point je ne suis pas d'accord car en definitive la victime pk meme en rp n'est elle pas frustré tout de meme ? Je pense que si. Si cette derniere ne respecte pas le rp elle va sentir cela comme une insulte, ca sera toujours aussi frustrant, celui qui va jouer rp quand a lui sera frustré egalement, mais il va essayer de ne pas le montrer.

Maintenant , une mort RP est une mort definitive non ? c'est a dire que le personnage serais mort definitivement.. Donc de ce coté cela casserai le vrai RP, car l'abus serai vite vus !! et lez vrai joueur rp dans ce cas la en sera des plus frustré.

En ce qui concerne les differentes guildes pk.. on ne peut pas dire qu'il y'ai de guilde entierrement pk ou non.. car dans ce cas la il faudrai pk a longueur de temps passer sur le jeux.. mais la encor le pk en serai cassé car il faudrait rester au niveau 0 a 10 ? et ou place t'on lxp , donc aucune guilde n'est entierrement pk!!

Apres j'aimerais parler de l'irrespect des joueurs envers les pk, cela est vraiment insuportable... mais il faut savoir qu'il ya aussi certain pk qui le sont... qui se croivent superieur a tous, qui se disent plus fort que tout le monde, qui considerent tout le monde comme noob.. mais en definitive ceux qui tuent les noob sont des noob puisqu'ils ne peuvent pas avoir plus de 10 niveau au dessus pour pouvoir les tuer!! Bien sur certains diront oui mais il se peut que ce soit un autre perso, un second perso. Oui Ca c'est sur mais ceux qui se croivent superieur a tout ceux qu'ils tuent ne suivent pas le bon raisonnement selon moi puisque les pk du nord de sarosa.. . enfin voila quoi.

Pour conclure je dirai juste que je ne suis pas contre un pk rp , au contraire.. mais bon je ne pense pas que le pk hrp soit une marque d'irrespect si on suis le raisonnement de la frustration. et pour d'autres raisons. De plus je vais me repeter mais bon voila, tuer quelqu'un est un acte a ne pas prendre a la legere en RP.

voila le sujet ...

sinon pour repondre a la question j'ai deja vu des age of legends.
Demoniak03

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Demoniak03
Profession dans So : guerrier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:05
je m' en doute mais si vous voulez parler librement des verbes anglais il ya le blabla :pendu:
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:12


Demoniak03 a écrit:
je suis daccord avec le poulpe une fois je me suis fais pk par un age of legends et j' ais u le droit au traditionnel noob, popoteur ,etc etc......

Cite moi son nom.
C'est étonnant car on a coutume de repartir bien vite vers d'autres cibles une fois notre crime effectué. Pas le temps de parler (sauf si tu nous avais manqué de respect).
De plus les moqueries sont très mal vues de même que les insultes, donc ca m'étonne doublement.

Demoniak03 a écrit:
enfin bref un des seuls age of legends que je j' ais apprécier est dead*angel transmet lui donc le bonjour
Ce n'est pas mon ex femme pour rien :p

Demoniak03 a écrit:
Au lieu de te défendre d' une façon étrange du genre dire que nous renversons les rôles
Seul Linksjyy a renversé les rôles et c'est à lui que je m'adresse.


Bref en conclusion on en encore du pain sur la planche avant d'être acceptés comme des Pk "aimables".


PS : I am agree est archi faux, stoppons là cet inutile débat.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:16
Genre, Ekleptik plus fort que ma prof d'anglais x)

Allons, osef de ta guilde de pk insultant les gens une fois mort. Allez houste, laisse le tigrou ce qu'il a à dire x)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 3 Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-