-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:27
les mp ça existe *sifflotte*
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:28
Je le sais, mais au lieu de poster puis faire un mp, autant faire du 2 en 1.
Efficacité, rapidité =)
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:29
lol
*sent que tu va te mettre drykern a dos* :p
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:32
je sens que je vais me le mettre à dos aussi.
:porte:
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 21:39
Boah, quand on est un tueur né, on a tout le monde à dos. Un de plus ou un de moins ... x)
Firzen


Firzen
Guilde(s) : SoulSociety
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 22:01
Moi je n'ai rien à dire à propos de cette guilde 😉
Je ne la connais, et puis je me suis fait jamais killer par eux :roll:
Je sais pas si c'st une guilde PK.
deus-sephiroth

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 23:08
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
C'est la fête mon 50% sur les cordes ( ok elles sont rongées par les mites mais bon c'est quand meme des cordes et puis a ce prix la ... Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 418515 on va tout de meme pas :pipi: dessus Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 5871 hein ? )
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Jeu 23 Juin 2005 - 23:58
:patatoflood: hein deus.... *sifflotte*
Sopot

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 0:03
Ekleptik a écrit:
Bon c'est facile on est sans doute la seule guilde 100% PK

et nous alors?
bah! de toute facon nous on est pas pk!
on est assassin!
(pas pareil! assassin = rp!)

:P
deus-sephiroth

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile13

deus-sephiroth
Guilde(s) : Lodrunhe - ce qu'il en reste du moins xD-
Profession dans So : Tailleur , découpeur , démembreur :D
Personnage secondaire : Dreyfuus, Cthulu
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 0:14
tout a fait idaho ( t'as lu Dune toi xD ...oh un icksday ca m'a échappé ... ).
Sinon d'apres moi le plus important quand on tue quelqu'un c'est d'y mettre les formes et ne jamais etre désagréable ^^ le meurtre c'est dans la joie et la bonne humeur ^^
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 10:27
*se souvient de pk qui lui on dit "bouffe; cher l'xp".... :anto:
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:06
oui mais le plus souvent quand tu Pk tu te prends des insultes dans la face.
Exemple :
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Insulte10tu
Soma


Soma
Guilde(s) : WARLORDS
Profession dans So : Tueur sanginaire,riche marchand
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:28
a oui oui,je connais sa tres bien.

C'est vexant au début,mais apres,je m'acharne a tuer la personne encore plus (avec mon petit pseudo,je connais plein d'endroit ou me cacher ^^)

Les boulets ne savent pas reconaitre qu'ils ne sont bon qu'a se faitre tranche,c'est bien dommage.
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 11:32
J'adore tuer ceux qui m'insultent.
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:16
Ca va, moi j'ai eu des trucs ... assez hilarantes .... Je vous met mon préféré xD

http://img117.echo.cx/img117/3933/screen00804va.jpg
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:20
hahahaha Titus qui se fait PK MDR.
Fallen / Rusty


Fallen / Rusty
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Hunter
Profession dans So : Assassin
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:22
Il était dur à chopper mais je l'ai eu, il courait dans tout les sens avec ses popos >___<
idaho

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Etoile10

idaho
Guilde(s) : Naritaya
Profession dans So : Euh....
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:28
mort bien joué lui c'est l'un des rare pk qui insulte en même temps

*par créer un topic screen insulteur *
Tellos


Tellos
Guilde(s) : Royal Vengeance/Royal Junior
Profession dans So : Assassin, clown des abysses
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Ven 24 Juin 2005 - 13:34
Il est vraiment irrespectueux Titus, vraiment parfois j'ai bien envie de le PK. Mais après c'est moi qui meurt.
Anewgamegt


Anewgamegt
Guilde(s) : The*Legend*Of*Zelda
Profession dans So : J'essaye d'aider les nouveaux.
Personnage secondaire : AlexGT(voleur) et Anewgame(barbare)
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10Sam 25 Juin 2005 - 17:43
Je ne connais pas du tout cette guilde je ne l'ai jamais croisé.
http://www.anewgame.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 6 Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-