-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:45
Débat sans fin auquel je ne veux même pas participer.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 22:48
Bah ce que j'avais a dire je l'ai dit, maintenant si personne ne reagit c'est que j'ai raison.. ou que l'on a la flemme de repondre, et dans ce cas bah voila... le debat n'avancera pas !
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 15:27
Bah, je l'ai pas lu x)
Promis, vais le faire. :P

De toutes façon, pour que j'en pense : qqun qui passe son temps à so rien qu'à PK doit pas avoir une vie très trépidante. Par contre, de temps en temps pour décompresser, c'est pas mal. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 19:24
Celui qui passe son temps sur So à XP doit avoir une vie plus trépidante... :?
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
patatosaure

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 19:26
Et celui qui passe sont temps à flooder en a une ;p
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 19:33
Pq parles-tu d'xp ? Cherches tu à détourner l'attention ? :P

Xp, golder, Pk hrp ou réput --> Ceux qui ne font que ça sont dans le même sac.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Equinoxe

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile13

Equinoxe
Guilde(s) : Chaos/Hamtarro
Personnage secondaire : Equinoxe
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 19:45
celui qui passe son temps a xp n'a pas tout le temps le choix car il veut devenir fort Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 418515 celui qui pk tte la journée est relou mais celui qui pk de tant en temps est normal
ArKym

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile14

ArKym
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 19:56
Moi je pk quand je suis enervé ou quand on me pk la pas de pitier je poursuis le mec jusqu'a se qu'il deco -__-'
Magiothan

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 1 Juin 2005 - 20:09
Soul*Guardian --> Oui mais qq lvl 50 passe encore, mais toutes une armée. :pense:
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
eldoran
"/>
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 20:36
Arkym a écrit:
Moi je pk quand je suis enervé ou quand on me pk la pas de pitier je poursuis le mec jusqu'a se qu'il deco -__-'

dans ce cas certains sont ennervé a longueur de journée xD
Vexx

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile14

Vexx
Guilde(s) : Royal Vengeance
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 20:53
"Seule guilde 100 % pk ?"


Hum, tu veux la guerre toi. (retour première page )
koga

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Jeu 2 Juin 2005 - 22:02
bon j'ai tout lus ce que eldoran a dit... en géneral je suis pas mal d'accort depuis quelque jours j'essaie de jouier 100% rp quoi que c'est asser dur... mais bon j'ai décider d'etre un misant, prétencieux et sur de lui personnage et le peuple m'aprécie de moin en moin! car joeur rp en compagnie des hrp cose beaucoup de désagrément mais bon je pence essayer un truc... les mots lvl, boulet , noob tout le monde les emploie... ca gache un peu le rp mais je crois qu'il devra s'adapter! enfin je fais des test une semaine encore et je revien avec mes résultat ^^'. En passant le PK rp t'oublige dans un sens a ne pas t'acharné sur ta proie!
rastapopoulos


rastapopoulos
Guilde(s) : r*v
Profession dans So : charcutier
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 11:28
Si des joueurs ont de la réput dans notre guilde, c'est parcequ'ils étaient déja là à l'époque où PK au lvl 20 ne faisait pas perdre de réput. Frostfall a vite changé ça avant que SO ne devienne un enfer ! Ces joueurs ne sont plus là maintenant mais ont insister pour qu'on ne renvoie pas leur persos, puisqu'ils jouent une fois de temps en temps. Mais tu as toi-même quelques point de réputation, Ekleptik
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Banane29

Pour l'avis sur votre guilde, ben a 35 joueurs vous risquer de passer par des conflits ; quand on ne peut pas connaitre tout le monde , il suffit d'un seul joueur irrespectueux pour que ce soit toute la guilde qui soit mal vue. Beaucoup de guilde sont passées par là et ont du faire un "grand nettoyage". Pour arriver a un grand nombre de joueur soudés, surtout en pk , il faut y arriver progressivement
Mais tous ceux que je connait son sympa et ceux que je vois pour la 1ere fois me répondent quand j'entame la conversation.

Faire le pk sans role-play, c'est une des possibilités qu'offre le jeu. Ce serait dommage de se fixer des limites. Le joueur a toujours les donjons pour XP en sécurité.
Si je rencontre un joueur que je connais depuis longtemps, avec la complicité , ont a même plus besoin de se prévenir avant de s'attaquer. Mais si un 3eme joueur qui ne les connait pas voit la scène, il va penser que c'est juste de la méchanceté gratuite. Au lvl 20, tout le monde attaquait les rares admins , de maniere hors rôle-play parce que tout le monde trouvait ça drole. Ce n'est plus possible maintenant mais tous les cas de figurent existent ; il ne faudrait pas condamner completement ceux qui le font encore.
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Ven 3 Juin 2005 - 15:52
Oki Rasta merci de ta réponse je n'étais pas au courant des évènements anterieurs à la période janvier 2005.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit sans doute, car ce n'était que mon avis (ce qui est légitime), mais en aucun cas je ne peux être sûr de ceux que font les autres guildes. Je me suis trompé.

Merci beaucoup d'avoir donné ton avis sur nous, je connais l'écueil du trop grand nombre de joueurs, le fait est que l'on a plusieurs persos chacun dans la guilde et que l'on a augmenté ce nombre très progressivement, du coup on se connaît tous, bien que l'on n'arrivera pas à être aussi soudés que vous.
C'est juste une question d'objectifs. Notre but est de lever la plus grande armée possible de PK afin de faire de Vesperae un Enfer. La cohésion n'est qu'un facteur de succès mais pas la condition sine qua none de la réussite de notre dessein.
Néanmoins j'ai l'impression que l'on jouit d'une mauvaise réputation non pas du fait de nos paroles, mais plus d'après notre statut de PK.
Pour avoir Pk avec toi et d'autres RV à plusieurs reprises, je ne pense pas que vous puissiez dire que nous soyions irrespectueux ou prétentieux. On fait notre boulot, notre passion, sans fioritures ni chichi, on tue, on massacre, et ca nous fait plaisir. Tout simplement.
Je ne pense pas qu'il y ait de boulets chez nous, ce qui l'ont été furent kickés et s'il en reste j'apprécierais fortement de connaître leurs noms.

Sur ce, encore merci de m'avoir éclairé et d'avoir pris le temps de faire un commentaire sur nous, et à très bientôt sur SO.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Linksjyy

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 11:11
Oula, si tu penses que je n'appréci pas certain membres de ta guilde parce qu'ils sont pk, tu te trompes complètement Oo
et puis je n'ai pas vraiment inversé les rôles... quand on combattaient deux de tes membres, c'est eu qui revenaient tout le temps dans l'arène en gueulant "honneur 0!!!"... et moi dans cette forêt je discutait, tout simplement, et discuter en tournant autour d'un arbre, c'pas facile ^^
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 11:49
dailleurs Links tu est obligé d'apprécier Spirit*ReapeR sinon je pose un contre a mizura :twisted:

Sinon quand je vais PK avec ReapeR j'ai un certain respect sur mes proies et la j'ai plusieurs choix quand je PK :

- je PK que le lvl max avec ReapeR, j'ai du respect pour les gens qui xp
- je PK tout les gars même ceux qui xp dans le cas ou l'on se fou de ma gueulle ou qu'on m'insulte
- je PK tout le monde quand il y a une guerre ou un pk party

voila x)
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 15:25
Linksjyy a écrit:
quand on combattaient deux de tes membres, c'est eu qui revenaient tout le temps dans l'arène en gueulant "honneur 0!!!"

T'as la litote facile toi.
Le verbe "combattre" n'est peut-être pas le plus approprié lorsque l'on rentre dans une arène et que l'on tue tous les combattants...
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Linksjyy

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile10

Linksjyy
Guilde(s) : Synéa
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 15:50
looool xD

ils massacraient des types avec joins, ont leur a demandé d'arrêter avant ^^
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Dim 5 Juin 2005 - 18:21
2 VS 1 entre nos persos secondaires Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 418515

Et vous avez rien demandé ^_^
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Serious Sam 2


Serious Sam 2
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Chasseur d'aigles
Personnage secondaire : Serious S@m/KlesK/Jik's
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 2:15
En ce qui concerne le 1er point (AOL SEUL guild 100% PK) ,je ne suis pas d'accord .
Bon , notre guild ,Serious*Army n'est pas très connu chez les plus grands ,en revanche ,ceux qui trainent souvent près de Sarosa se souviennent probablement de PK deguisés en vache Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 199360 .

En ce qui concerne l'utilité du PK , pour moi c'est juste l'amusement et le plaisir de mettre la haine a quelqu'un en lui disant des chose du genre "Combien d'xp t'ai-je fais perdre ?" xD

Sinon ,j'ai un perso lvl 10 , spécial NK .
Lui il a une tout autre utilité :Voyant que le serveur de Slayers sature et commence a morfler (bug repetitif ,serveur surchargé ,lag etc ...) j'ai decidé de limiter le nombre de joueurs tout simplement en les tuant .Si les nouveaux joueurs se font tués 15 fois de suite , les moins courageux arreteront le jeu definitivement ---> moins de joueurs --->serveur moins chargé ---> moins de lag !

Par contre , je ne nie pas l'utilité de certains nouveaux joueurs .Après tout , Slayers n'est pas reservé aux anciens (D'autant plus que je n'en suis pas un xD) mais je souhaite juste que seuls les vrais motivés jouent.Puis si ils atteignent le lvl 10 ou + ils pourront meme se vengaient xD.

Je sais très bien que je vais faire naître des polémiques mais je post quand meme .

Cordialement , Serious Sam 2
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 7:39
<.<
Ness

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 8:18
Mdr :')

Moi je m'enfous de faire perdre de l'xp a quelqu'un x)
C'est arrivé a tout le monde(moi inclus)et ça a 2 avantages:
1)Ca vous forge le caractère ! (comment ça c'est nul? <.<)
2)On voit de suite si vous etes un bou... :propagande: qui insulte a la 1ere occasion.Les seuls personnes que je ne pk pas plus d'une fois sont ceux qui me demandent gentiment d'arreter :P
Par contre,il n'y a rien de plus jouissif que de tuer un abruti qui gueule "va te fere" et qui join des autres gars x)
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 9:29
Genre t'es capable de tuer des gens Ness :roll:
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:04
Au risque d'accentuer la polémique, moi j'adore aussi tuer les gens plein d'XP. Au plus ils ont un level élevé, au plus je sais que ça leur fait du mal, et au plus je prends mon pied. Je suis un vrai déguelasse mais c'est tellement bon. xD
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10Mer 8 Juin 2005 - 22:10
Ouais ça défoule =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 4 Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-