Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'en pensez-vous?
Ils m'ont déjà beaucoup kill >_<, ils sont costauds
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Dptzlg6%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Xmlw7s
 6% [ 5 ]
Bah ce sont des Pk, rien d'exceptionnel
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Dptzlg30%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Xmlw7s
 30% [ 24 ]
De mauvais Pk et lâches en plus
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Dptzlg31%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Xmlw7s
 31% [ 25 ]
Connais pas
Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Dptzlg33%Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Xmlw7s
 33% [ 26 ]
Total des votes : 80
 

Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 1:11
bluntman_17 a écrit:
j'ai hate de tester notre rp en arene ca va etre chaud!

Clair ! Demain on fait ça if U want.
http://antonin.moulart.org
koga

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 1:12
tu sais bien que je suis ready!

(ptite touche english)
Sint :p

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 7:18
Moi perso j'pk juste pour me défouler....Quand j'en ai bien bavé pour uper je pk un peux mais bon...c'est aussi un peux pour me venger des boulet qui me pkais (un new verbe attention!x) ) au nord de sarosa j'm'en souvien bien alor c'est comme ça que je fonctione Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871 mais bon,ce que j'aime le plus c'est quand un gars me pk et m'énèrve bien je note son nom et jvais le revoir 20lvl + loin XD (comme il pk il xp moin vite niark niark)et la hop vengeance Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871 c'est quand meme chouette les stylo et le papier :')
darkbouh

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 9:43
Bah pour moi,le PK est un bon défouloir,même si ça embête certaines personnes.

Pour la création de conflit,ça dépend avec qui Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 418515

Si en face de toi tu as des joueurs qui t'insultent,qui te méprisent et qui viennent te tuer une fois que tu es noir v__v:ça crée des conflits.

Mais j'ai rencontré beaucoup de monde en faisant le PK comme tout les R*Vs que j'ai combattu dans ma période Anti(avec bottomswell :')).

Puis je ne pense pas que le Pk soit si non-RP que ça.

Le Rp exclu des fous sanguinaires?
Quand je Pk,je me prend pour quelqu'un qui trouve du plaisir dans les effusions de sang d'innocent,rien d'HRP la-dedans.

Et puis sans PK,je pense que le jeu serait bien moins marrant pour tous.

Qui n'a jamais tué quelqu'un d'affaibli qui xp a côté en volant tout les monstres?
Je pense que c'est arrivé a tout le monde.
Puis quand on se fait poursuivre par des Pks,ça casse un peu le rythme d'xp et ça fait le plus grand bien Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871.


Pour AOL,bah j'en est pas vu XD
Mais bon,je ne vais pas beaucoup PK ces temps-ci =p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 9:53
darkbouh a écrit:
Bah pour moi,le PK est un bon défouloir,même si ça embête certaines personnes.

Pour la création de conflit,ça dépend avec qui Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 418515

Si en face de toi tu as des joueurs qui t'insultent,qui te méprisent et qui viennent te tuer une fois que tu es noir v__v:ça crée des conflits.

Mais j'ai rencontré beaucoup de monde en faisant le PK comme tout les R*Vs que j'ai combattu dans ma période Anti(avec bottomswell :')).

Puis je ne pense pas que le Pk soit si non-RP que ça.

Le Rp exclu des fous sanguinaires?
Quand je Pk,je me prend pour quelqu'un qui trouve du plaisir dans les effusions de sang d'innocent,rien d'HRP la-dedans.

Et puis sans PK,je pense que le jeu serait bien moins marrant pour tous.

Qui n'a jamais tué quelqu'un d'affaibli qui xp a côté en volant tout les monstres?
Je pense que c'est arrivé a tout le monde.
Puis quand on se fait poursuivre par des Pks,ça casse un peu le rythme d'xp et ça fait le plus grand bien Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871.


Pour AOL,bah j'en est pas vu XD
Mais bon,je ne vais pas beaucoup PK ces temps-ci =p

Le plus grand bien, le plus grand bien ...
Parle en à la barre d'xp !
Bof, pour moi si tu n'exprime aucune pensée, aucune mimique, aucun signe de RP, tu es hrp. Si en plus tu parles comme si tu parlais IRL alors Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871" plus rien d'rp et je prend cela comme attaque personnelle.(à moin que je connaisse la personne, ça change tout Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871)
Je le repete, le pk hrp est une façon éfficace de frustré en se faisant plaisir. Si le Pk etait en permanence RP il deviendrait rigolo pour tout le monde et donc me parraitrait acceptable.
http://antonin.moulart.org
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 9:56
Proverbe necridien : De l'xp en moins c'est des sous en plus.

a méditer... :porte:
DragonWarrior

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 10:11
Bah, je connais cette guilde ^^
'y a des types sympas quand meme ^^

Dit, tu te souvient d'un certain Tarkann? =p x)
Ce Tarkann, c'est moi =')

Darkbouh a écrit:
Le Rp exclu des fous sanguinaires?
Quand je Pk,je me prend pour quelqu'un qui trouve du plaisir dans les effusions de sang d'innocent,rien d'HRP la-dedans.

Justement, Tarkann etait pk et rp.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 10:34
Je les connais pas.
Chose très bizarre etant donné qu'en ce moment je pk beaucoup et que je me suis jamais faite massacrer par AOL (je suis fanne du nom x'))

J'adore le "on est la seul guilde complétement pk"
Moui dans un monde parallèle (ahhh comment ca s'ecrit >_<? flemme de sortir le dico) ou là R*V, les croisades noirs et j'en passe n'existent pas ^^.
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 10:44
Citation :
Si le Pk etait en permanence RP il deviendrait rigolo pour tout le monde et donc me parraitrait acceptable.

un exemple
LE gars est arrivé est ma dit
"Pour narthe je te tuerai et je tuerai tout ce qui croiseront mon chemin
Alors meur!"
ensuite il m'a massacré et j'ai perdu une barre d'xp "facon rp"
Tien que c'etait drole =P(ironie)


Dernière édition par le Mar 31 Mai 2005 - 11:21, édité 1 fois
darkbouh

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 11:17
Bah je comprend pas pourquoi le PK deviendrait valable une fois Rp o_O

C'est le même principe,non?

Que l'on tue quelqu'un en disant:"BJ" ou en disant:"Tu as bien combattu",ça ne change pas le destin funeste de la barre d'xp martyrisée Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 418515

Puis comme l'a dit Rafal en première page (a mort les quotes x)),le RP dans le PK peut être un alibi pour frustrer les joueurs,comme le font les Pks non-rps Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871.

Pour prendre une comparaison de la mort qui tue des poulets:

C'est comme dans la ferme célébrités,on dit que c'est pour une association caritative sinon ça ferait scandale.

(ouahhh,mon nivôôôôwwwwwww et mes références v_v)

Voila voila =p
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 12:10
Bouarf massacré le Rafal xD
Euh fuir tu y as pensé ? ^^'
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 13:16
Oh c'est toi Tarkann???
Bien sûr que je m'en rappelle, tu fus ma toute première idole dans ce jeu.



Kanza tu nous a jamais vu...Tu PK où?????

Quant à mes pseudos-citations, la seule phrase que j'ai dite est :
On est sans doute la seule guilde 100% PK.
Alors quand tu reprends mes propos reprends les correctement.
Et les RV que tu cites en exemple ne sont pas tous PK (cf la réput de quelques-uns, ce qui n'empêche pas que ce soit une bonne guilde).
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
darkbouh

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 13:20
Euh sans-doute=évidemment chez moi ^^;

Donc la remarque de Kanza me semble marcher =p

Bah pendant un temps(il y a un an),les R*Vs ont fait de la réput pour je ne sais quelle raison =p
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 13:35
Bha sando s'est faite toute sa reput en jouant les antis ^^
Avant la release lvl 45, la reput marchait plutot bien dans la foret des ombres.

bouh didiou (bouh copyright) comment je me fais agresser ^^; eh calme coco (migou déteinds sur mwa)...

Je pk au dessus de sarosa, à la foret des ombres et au CCS à l'occasion.
Et je vois pas en quoi mon commentaire était deplacé, c'est juste la réalité, les guildes pk a motivation rp existe depuis la nuit des temps =p

C'est pas parce que tu fais de la reput que t'es pas un pk hein...
DragonWarrior

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 13:46
Ekleptik a écrit:
Oh c'est toi Tarkann???
Bien sûr que je m'en rappelle, tu fus ma toute première idole dans ce jeu.

Hu? =o

Bof, avant, je pk comme un malade avec Tarkann XDDD
Maitenant, je pk avec Mini*DW mais je pk encore un peu avec Tarkann pour les lvl qui resistent au mini >.<

Si tu veut, envoie une invit' a Tarkann ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:05
Kanza je ne t'agresse pas.
Sans doute = probablement donc je vois pas ce qui a de mal à dire qu'on est sans doute la seule guilde 100% Pk :?
Ensuite si tu PK au Nord de Sarosa...tu ne peux que nous avoir vu.
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:08
Euh nan sans doute = absence de doutes = probabilité quasi-certaine 'Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 5871
Mais bon c'était juste pour jouer un peu sur les mots... Non le pire dans ta guilde c'est ses initiales qui donnent pas du tout, mais vraiment pas du tout envie de la rejoindre Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 418515
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:20
J'aime pas les noms de guildes en anglais...
Enfin pour warlords je comprends, comme Oannes m'avait fait remarqué; Les seigneurs de la guerre ça donne pas du tout x)
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:24
Warlourds non plus... ok... :porte:
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:26
Twa t'es juste jaloux de tout leur po!
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:28
i agree with kanza ^^
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:28
C'est le truc le moins crédible que j'ai entendu depuis pas mal de temps xD
Et pourtant en ce moment j'en entend des conneries... ("mais si t'as des chances de l'avoir ton bac !")
Kanza

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:30
Rha je te fûque, plus crédible que moi y'a pas...
XD
Rafal

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:31
i don't agree with the person who said "mais si t'as des chances de l'avoir ton bac !"
=P
Ekleptik


Ekleptik
Guilde(s) : Age of Legends
Profession dans So : Démon le jour, travesti la nuit
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10Mar 31 Mai 2005 - 14:47
Loc. adv. Sans (aucun, nul) doute: d’une manière certaine. [Sans doute peut aussi signifier: probablement. Il n’est pas venu? Il est malade, sans doute.]

Vi vi je veux avoir le dernier mot xD
:P
http://ekleptik23.chez.tiscali.fr//ageoflegends.html
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?   Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends? - Page 2 Mini_h10
 

Que pensez-vous de la guilde de PK AgeofLegends?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de ce nom de guilde
» Que pensez vous de la guilde chaos
» Qu'en pensez vous
» Ma vie, qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous des Qintara ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-