Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

HaMouDi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Jeu 1 Sep 2005 - 22:05
mdr x')
c'est vrai que la canne est une tres belle idée ;P
j'adore... =)
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 12:06
Mais si un chat meurt mais il a 9 vie, la il est vieux il va mourir une premiere fois ;_;
Symbiose

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 12:07
Je suppose que ça dérange pas si je m'en sert dans le village des chats ? ^^
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 12:27
Moi ça me dérange pas(ça va être ma skin quand même c'est à moi de dire =p).
Chico426

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile12

Chico426
Guilde(s) : Divinity
Profession dans So : Sultan colérique
Personnage secondaire : Yamauchi, Mescalito
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 12:44
^^'
Tu peux te servir aussi de chat-roxx xDDDD
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 13:00
et aussi de mon chat :roll: *sors*
PS : tient page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Chatmatt4ra
si sa peut te servir :roll:
balou


avatar
MessageSujet: HUHU   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 15:45
je kaiffe ta skin , elle est trop chamné , avec la canne et trop kiffante , quel imagination la chenoa LOL :pendu:

ps : j'aime bien aussi ta skin Matt
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Sam 3 Sep 2005 - 16:44
Chenoa a écrit:
Mais si un chat meurt mais il a 9 vie, la il est vieux il va mourir une premiere fois ;_;

beuh , quand on est un chat les neuf vies se perdes tres vite , je trouve ;___;

malheureusement quand on les a toute perdues , ya pas de "continue"....

.___.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 12:06
hum symbiose hum... Le probleme c'est qu'on est concurent, d'un coté toi et ton équipe, de l'autre Cam' et moi è_é, mais pour les chats tu peut prendre je m'en moque ^_-
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:14
ont fait un vote! qui vote pour que chenoa fasse la quete?
qui vote pour que symbiose fasse la quete?!

a vous de choisir , a vous de voter , a vous d'éli....>.< de choisir le/la meillleur!



(pssst , chenoa? je vote pour toi si le roi du hameau perdu s'apel Topos et qu'il porte ma skin de chat! :')



:porte:
Symbiose

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile13

Symbiose
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Comte
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 13:32
Meuh nan on est pas concurent on est... alliés pour l'amélioration de SO... page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 9679

Citation :
ont fait un vote! qui vote pour que chenoa fasse la quete?
qui vote pour que symbiose fasse la quete?!

J'ai déjà fait le village ;p
balou


avatar
MessageSujet: huhu   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:41
Je la trouve Manioufique , et tres réussie euhh

je voudrais savoir commment tu fais pour changer le titre de ton sujet

Merci a ++
Gtasafan

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile10

Gtasafan
Guilde(s) : Insurrection owiii (l)
Profession dans So : Chat Chomeur
Personnage secondaire : Gtablood
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 15:42
Il a edite XD
HaMouDi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: huhu   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 4 Sep 2005 - 23:52
Torkan a écrit:
Je la trouve Manioufique , et tres réussie euhh

je voudrais savoir commment tu fais pour changer le titre de ton sujet

Merci a ++
Euh tu édites ton premier message posté du topic page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 418515
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:02
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Macaron5uo
Mise a jour de Macaron, lachez vos commentaires ^_^

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Malkith7ki
Celle la est pour Malékith ^_^, elle a été faite ya un moment ^_^


PS: merci pour l'attaque de dos et de face Spirit ^_^(pour macaron), et ne voulez pas ma queue ;_;
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:30
Viiii c'est très bô chouchou, mais ton cat était trop beau avec ses vêtements t'aurais dû les laisser ;_;
Et pour la magie de Malékith elle sera refusée je pense, en tout cas Loulou avait mis la même magie pour Oxane en violet et elle a été refusée (pas assez détaillée blabla) ^^'
Junichi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile10

Junichi
Guilde(s) : Lodrunhe
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:34
Macaron est beaucoup mieux sans ses griffes vertes.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:36
Je sais la magie c'est pas celle la d'origine, je trouve plus la version finale loul, sinon je cherche un truc cool pour Macaron mais pas une robe, je veut que personne ne connaisse son sexe ^_^

PS: je t'aimmmeeeeeuuu watyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! gros KISSOUXXXX
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Dim 11 Sep 2005 - 14:38
Mais euh le joli drap violet que t'avais mis faisait pas si féminin !! =o
PS : mwa aussiiiiiii je t'aimeuuuuuuh chouchou ^^ KISSSSS ;p
HaMouDi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 15:24
Huhu j'adore la mise a jour de l'attak de dos et de face ^_-
et j'aime trop ton pif paf pouf en magie ! xD
non mais c'est vrai que c'est zolie =)
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 18:41
Hamoudi a écrit:
Huhu j'adore la mise a jour de l'attak de dos et de face ^_-
et j'aime trop ton pif paf pouf en magie ! xD
non mais c'est vrai que c'est zolie =)

héhé merci page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 418515 *se cache* xD
les messages privés ca existe pour les déclarations d'amour :roll: XD
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 20:45
Bah quoi xD
C'est beau l'amour =)
Euhh vi l'attaque de dos et de face est kowl *dit ça juste pour qu'on ne supprime pas son message*
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 21:36
J'ai pas dit le contraire
et euh j'aime pas trop la trace de la skin malékith *fais pareil*
ElwooD

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile11

ElwooD
Guilde(s) : Arkantis
Profession dans So : Glandouilleur.
Personnage secondaire : ReiKan
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Lun 12 Sep 2005 - 22:31
c'est tres jolie Chenoa je te dit BRAVO puis sa change :guitare:
jujuboss/wartino

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10Mar 13 Sep 2005 - 16:31
j'adoreuuuhh
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 2 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» Venez voir ma skin de chat svp
» Modif new base page 9. ^^
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-