Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:38
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Salchat7po

Voila le vieux chat de ferly fini, je vous laisse critiquer =p

PS: je pense le bloquer mais laisser toutes les personnes qui le veulent la porter.
Dream'in

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile10

Dream'in
Guilde(s) : La*brigade*des*faucons
Profession dans So : Guerrier
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:40
Excellente skin tant sur la base que l'attaque ! Bien que que ne sois pas un admirateur des chats...
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:40
bravo :3
bravo bravo :3 :3

bravo bravo bravo...etc... x)

la race des chats a un bel avenir devant soi avec chatnoa :')
:porte:
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 12:46
Thanks =p ben oué ya une race des chats, faut bien la develloper =p
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 13:55
J'adoreuuuuh BJ Chouchou =p
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 13:55
miaounifique
DarkMustang / Kaylito


DarkMustang / Kaylito
Profession dans So : Tueur de blob
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 14:17
j'aime bien mais ci on fait trop de chat les humains éxisteront plus ... *je veux resté un humaineuh*
Angel*of*the*Dark

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Sam 17 Sep 2005 - 15:12
MDR !!!
je l'ai testé elle rend super bien page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 418515
bravo Chenoa oO
PS: juste petetre l'attaque vers le bas :')
HaMouDi

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile11

HaMouDi
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : _l_
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 17:49
chenouwnifique =')

J'adore la magie ! (vive la jeunesse xDD) :p

en tout cas bien joué =)

^^
jujuboss/wartino

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 18:33
Magnifique congratulation !!! Chenou !!
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Dim 18 Sep 2005 - 19:59
Super! Surtout la magie... Bien joué.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:13
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Chamalo4ac
Voila ma new skin de chat c'est le meme style d'attaques que Chenoa-Geisha =p
Chibi-Tachon

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:15
Les eventailles lui sortes des pattes? ^o^

Il faut regler ça sinon j'aime bien *_*
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:16
ben ils sortent de la fourrure, sur chenoa geisha ils sortent bie nde son Kimono =O
jujuboss/wartino

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:16
Bien joué chenoa il est page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 9679 cool, c'est origonal comme attaque pour un chat
Chibi-Tachon

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:20
Les poils sont pas assez longs pour cacher ces deux énormes trucs O_O'
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:34
un eventail ça se plie =p ben voila la reponse a ta question =p
Chibi-Tachon

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 18:43
*cherche un arguement pour répondre*

Ouais mais euh...

Ouais mais on verrait quand même queque chose dépasser =p
Louve


Louve
Guilde(s) : Wildess
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 19:30
Très/trop rose :p
Puis c'est toujours la meme base...


Dernière édition par le Mar 27 Sep 2005 - 19:12, édité 1 fois
http://wildess.forumpro.fr/index.forum
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 19:47
J'ai une idée pour l'eventail =P
Met lui plié sur son dos ^^


Merci qui? XD




Non, franchement, j'en ai un peu marre des skin de chat,trop identiques, mais je dois reconnaitre que celle ci est originale ^^
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 20:00
Bof c'est pas mon style d'attaque x) et sinon dans ta signature ma skin (j'ai fait un modif) HS : off
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 20:11
Zoulie comme attaque ^^'
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:20
sans vouloir deplaire , je n'aime pas vraiment cette skin.....pas du tout meme :S

toujours la meme base , sauf que celle ci est moins détailler (enfin c'est une question de gout quoi XD)
se n'est pas que la skin soit moche mais du rose pour un chat..... =/
fin bon , le jour ou tu croisera un chat rose....
(meme si on peut me repondre : "et le jour ou tu croisera un chat géant marchant sur deux pattes?!")

sinon bah l'evantail "aparait" et bon c'est pas vraiment top.

et dernierement : a part l'attaque et la couleur , c'est encore et toujours la meme base! :/

faudrait voir un de ces jour a renouveler le clicher !
trouver une autre base
je ne veut pas dire : la meme avec des habit!
non , je veut dire une autre aparence de base de chat! :/
un peut de nouveau ferait vraiment pas de mal au monde des chats ;P


voili voila :3
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:44
Voila tu voulez de la nouveauté? je pense qu'il y en a dans les deux bases ici que j'ai commencé et que j'acheverai bien entendu =p il y a Chocolat a gauche et Chatdick a droite, il y a nouveauté au niveau du visage et du deplacement.

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Bouhhh2nj

Lachez vos com'

A+
Cheno
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10Lun 26 Sep 2005 - 22:49
Comme je te l'ai déjà dit, le premier me fait mal à la tête (bon oki j'ai déjà mal à la tête >.<), esseye de faire des déplacements moins rapides de haut en bas.
Le second m'fait trop peur ;_; =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 3 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» Venez voir ma skin de chat svp
» Modif new base page 9. ^^
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de Silsisnelfe!! (p8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-