Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 6:54
yeaah! gg perf one shot chenoa! :')
:porte:

c zouli , cette nouvelle base.....
mais comme dit ferly ....euh....se deplacer par bond......X.x
m'enfin apres c'est le style de ton chat.... ;p
WaterFlower

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 16:44
Le deuxième à un air de sadique heureux x')
Comme mwaaa ^^
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 16:51
ça ça veut dire que tu veut la porter Waty =p oki =p sinon pour Chocolat je l'ai modif' il fait des bons que sur le coté now plus devant x)
*Alexia*


*Alexia*
Guilde(s) : DarknesSs
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 17:19
J'avoue on dirait qu'il veut nous manger :oops:
Pourquoi tu mets pas tes skins sur ton fofo aussi ?XD
Ferly

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Bluest10

Ferly
Guilde(s) : SGF(Sans guilde fixe), Hunter
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 17:36
ça c'est une bonne question que j'ai oublié de lui poser :')

(cool ta tomate sur ta banniere alexia =p)
Chibi-Tachon

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile12

Chibi-Tachon
Guilde(s) : p0g0
Profession dans So : Aigri
Personnage secondaire : Tachon
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:17
J'adore la seconde =p

(c'pas une tomate c't'une pomme >,<)
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:23
les couleurs de ta seconde skin sont exactement les même que celle que je suis entrain de faire (et que j'ai fini d'ailleur) :x
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:24
ptdr !
premier arriver , premier servi! :P
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:37
la course est lancé page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 418515
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:52
ben non j'ai juste a dire a freed de reservé la couleur et voila =p desolé c'est la jungle
jujuboss/wartino

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile10

jujuboss/wartino
Guilde(s) : L'AmeduNinja/Divinity
Personnage secondaire : wartino
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:55
lol calmez vous
on va pas retourner a la guerre qd mem ...
( quoi que sa serai une bonne idée de faire une grande guerre sur so xD)
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 18:58
voila la course est fini =p Chenoa win ^_^ bien joué
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 19:12
enfaite sa fait trois jours que je l'ai envoyé (c'est pas du jeux ce que tu fais !!)

Bon voilà la skin dont je parle (je me suis occupé des bases et Azer des attaques) elle est pour un membre de notre guilde

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Powerdabyazer2ia
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:05
Chat -azer ? XD zouli
PS: IL Y A TROP DE CHATS ! ='(
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:09
Je pense que c'est un effet de mode (on a fait un chat étant donné que dans son RP c'est un chat)
Angel*of*the*Dark

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Bluest10

Angel*of*the*Dark
Guilde(s) : Serious*Army
Profession dans So : Prenneur de ratos Professionnel
Personnage secondaire : Sombrelfe
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:17
qui aime les chats sur le grill avec une lichette de moutarde ?
:porte:
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:20
*vient de comparé les deux chats*

sa va c'est pas vraiment la même couleur le mien à une teinte plus claires
*rassuré*
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:25
j'adore cette skin ME LA FAUT ! ='(
sinon ca serait bien de limiter ce genre de skin sur le serveur ^^" et d'etre + servere
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mar 27 Sep 2005 - 20:29
ouai faut etre plus severe
Je vais demandé a Freed de créer de nouvelle regles pour les chats (si il veut bien =p)
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 13:26
attend que la mienne soit accepté xD

>Sinon matt demande à powerda si elle est accepté je suis sur qu'il te dira pas non
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 14:20
lol, j'aurais la mienne faudrais que je le mette sur un de mes persos si il me le laisse ^^
Tino


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 19:11
hummm powerda a dit que si il ya trop de personne qui lui demande il dira non a tous le monde !!! hé oui Final et moi lui avons déja demandé page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 418515 pour nos perso secondaire
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 19:13
ah...je dois laisser tomber alors.. XD
Tino


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Mer 28 Sep 2005 - 19:16
Envois lu itoujours un message privée mais je te garanti rien page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 418515
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10Jeu 6 Oct 2005 - 21:18
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 New6zj

Voila deux nouvelles bases =p vous en pensait quoi?
la grenouille= Maj de TullarisHarGaneth =p
L'autre sera pour MiniChenoa =p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 4 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Venez voir ma skin de chat svp
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-