Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Del'Zur, petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Lun 5 Sep 2005 - 19:15
l'attaque n'ai pas pomper mais c'est le même style et pour la magie oui je les repris sur Takashi mais bon il y'en a plein qui font pareil je pense xD et si vous regarder bien j'ai repris la magie sur des skins differente un peut modiffier j'ai fait des petit assemblage. bon je verais bien toute facon! ^_-
Elanesse

Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Etoile12

avatar
Guilde(s) : Insurrection/La Confrerie
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 15:59
Oui Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 5871 il y'a des magies comme al tornade la je l'est vus sur des tas de skins :s, enfin essaie de faire tes magies toi meme ou prend les sur Charas Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 418515
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Mar 6 Sep 2005 - 19:11
Les magies qu'il a pris des autres skins, viennent de charas Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 418515
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 12:20
reuh tout le monde alors voila j'avais fait une skin de Chat pour Roy70, je les envoyer etc... elle sera accepter que si je changer la magie et la couleur de la tunique alors voila se que j'ai fait ^^
Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Roy705li
voila dites moi si c'est mieux que sa
Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Roy700fx
voili voilou...
*Del'Zur skinneur en herbe xD*
Del'Zur


avatar
Guilde(s) : sans
Profession dans So : petit skinneur =')
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 12:21
euh petit truc la magie viens de reddragonx PS: ya pas de pompage j'ai le droit de la prendre (comme ces mon pote ji ai demander c'est bon) voila A pluche
balou


avatar
MessageSujet: ghuhuhu   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:57
Merci a toi Delzur je viens de l'envoyé avec a transparence encore merci . Freed ( je suppose ) m'avait demendé de refaire le corps merci de l'avoir fait
Sopot

Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:58
encore un chat a cape? :P

mouah je l'aime bien mais.....
c'est vrai que (et j'assume) meme si il a des vetement , la base est la toujours la meme......

je devrait chercher une autre base qu je rendrais publique , un jour......

:roll:
Matt

Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 19:59
Bordel tout le monde prends une cape.. Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 260927
Si ma skin est pas accepté a cause de vous je vous trucide :porte:
Sinon je prefere la 1ere
Sopot

Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Jeu 8 Sep 2005 - 21:17
je suis le seuk chat qui a pris une cape , a la base.... :guitare:


muahahahha j'ai le droit de vie et de mort sur les skin de chat capé!

je vous ferait meme payer une taxe!!!


la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort la mort




:porte:
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10Sam 10 Sep 2005 - 9:29
Matt, tu es pas le premier a avoir fait un skin de chat capé, moi et Merry avions fait un skin de chat capé "avant la tien"! Et meme si nous ne l'avions pas postez, c'est pas une raison pour dire: "maintenant que j'ai fait un skin de chat avec une cape tout le monde le fait"
Sinon, Sopot, justement le skin de chat en question a une base differente xD C'est un pitit chaton :'D
Et pour finir, del'zur, je prefere le skin avec l'habit plus grisé, mais je prefere l'attaque et la magie du chat qui est plus noir ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Del'Zur, petit skinneur ^^"   Del'Zur, petit skinneur ^^" - Page 2 Mini_h10
 

Del'Zur, petit skinneur ^^"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petit skinneur ^^"
» Recherche "skinneur"
» Petit skinneur neuby ( ne pas rigolé svp ) xD
» [Admin Miguelito] Aide aux skins...
» Tout petit petit problemes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-