-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:06
C'ets pas parceque tu n'a pas été elus(présenter ou pas) que tu doit dire que ils ont lecher.
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:10
**Zan** a écrit:
J'aurais peut etre ces critiques c'est sur mais je me comprendrais Oo'.
Pas la peine de le prendre comme une attaque personnelle je ne vise personne en particulier ... pour pas faire de polémique justement... mais je pense pas être la seule à penser ca mais peut être la seule à oser le dire. Tous les systèmes de pouvoir ont toujours été corrompus ca se reproduit sur le jeu c'est tout. Y'en a qui le méritent, d'autres peut être moins... on verra bien par la suite les plus efficaces.

A la limite c'était une bonne idée de faire une semaine d'essais, mais pour les admins qui ont été élus pas pour n'importe quel joueur ... peut être un peu pénible à organiser...

Owiiiii va yyyyy propooose le systeme parfaiit qui sauvera le monde de la tyrannie et du despotisme auquel il est promis :OOO
Zan


Zan
Guilde(s) : Aredhel - Hades
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:11
Je vise pas tout le monde sephilenain ... en fait qu'une petite minorité.

*rien à ajouter* je crois avoir dit tout ce que je voulais ...

Au revoir :')
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:13
Exactement comme dit Rafal, ici present, va si fait tout ca, donne des solutions.

Ou si tu veut le faire, ben fait comme frostfall, crés un jeu, passe plein de temp dessus et apres tu pourrais faire ta monarchie.
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:21
Y'en a pas nimporte quel systeme fera toujours des mécontant ^_^
Moi celui la me convient ^^
Sopot

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:23
j'ai LA solution mwa!!!! :O

il sufirait de voter rafal president admin general puis ensuite il dirait /annonce ' Vaaaaaaaziiiii doonnnnneuh la la soluuuution miracle!'

la , plein de joueur comprendront nada mais au moins certain enveront plein de reponse a cette question existentiel du systeme electoral....

s'est ti pas une bonne idée , Mmm?
Hanasei


Hanasei
Guilde(s) : Insurrection !!!
Profession dans So : demi démone
Personnage secondaire : Naïade[Sarosa]
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:31
Félicitation!
J'espere que vous réussirez bien votre nouveau 'boulot'.
La chasse aux boulets est dure de nos jours xD
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:40
Rafal a écrit:

Sinon eldo c'est qu'une copie raté de anto hahah xD

Rhoo cpas dma faute si j'ai un clone...

Non mais ce genre de polemique ne mene a rien ZAN c'est tres bien de ne pas vouloir crée de polemique en ne citant pas de nom .. mais pour etre honnette c'est vrai que ca peu deranger que l'on dise ca des admin.

Enfin bref personnellement je ne parlai pas pour moi je parlai pour tout le monde... Comme tu l'a dit a la fin de ton post il faut attendre ...

perso je sais pas encor si je serai un bon admin j'attendrai... de voir et on me dira si j'en suis un bon ou pas

Maintenant sephilenain il ne faut pas la juger non plus elle a donner son poiunt de vue, elle n'a pas dit qu'elle voullait etre admin... il ne faut pas parler a sa place non plus..

Puis pour les solution proposez...
Speculoos

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:44
Question pour les admins ! -je veux une reponse claire -

Pourquoi Mister Titus le chef des veterans n'est pas encore Ban ?

Question idiote mais je voudrait savoir <.<
Sopot

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:48
pasqu'il a commis aucune infraction au reglement! noob et gg perf gro neub ne sont pas des insulte et par conséquent il en peut etre ban.....>__<
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:51
Nan x)
Il a déja dit autre chose que ca ,t'a des screens x)
mais il a jamais été pris sur le fait
En plus il avait été ban
mais bon il pas laché laffaire et il a été deban x)
ps:j'sesns que ca va derirer x)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 14:51
*viens de se faire 60 mails de skins*

heu maintenant stop la polémique ou je supp des messages ;p

et pour Titus, c'est pas l'endroit pour poser cette question
CPierre


CPierre
Guilde(s) : Izumo\Sans
Profession dans So : Skinneur
Personnage secondaire : Arius
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:09
Bah... GG les news admins, je ne peux qu'approuver:
Loulou: Tu roxx tout (je sais, mes rimes sont a 2 balles...)
Kaio: Tu m'apportera des popos avec le /go pour xp, hein mon gentil caillou?
FreeD: S'mettone pas, j't'aime bien en plus :geek:
Saty: Popopopopopopopowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa : )
Eldo: Degoute les biens avec de longs mesages x'D
Seliona: Bah je te connais pas vraiment mais GG Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 223929
Wem: Coool, vas y roxx tout : )
Dominska: Tu me fais penser un peu a zebulon, t'es vachement Rp et en meme temps vachement sympa, Bj Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515
Speculoos

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile10

Speculoos
Personnage secondaire : Dest , Sebix
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:13
FreeD a écrit:
*viens de se faire 60 mails de skins*

heu maintenant stop la polémique ou je supp des messages ;p

et pour Titus, c'est pas l'endroit pour poser cette question

c'est le seul endroit ou ce qui a des admins :')

et je voulais savoir le pourquoi de ma question

voilou
erryo

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:27
bon moi je fais faire ma proposition pour l'élection des administrateurs Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 5871. On le sait tous, les admins sont fait pour faire régner l'ordre dans le plus en sus d'autres choses, genre refuser/accepter des skins par exemple. Moi je propose que les admins dressent une liste de tout ceux ban 1 heure etc... et ceux n'y figurant pas pourrait etre admins a quelques conditions sinon plus de la moitié serait admin lol. Il faut s'impliquer un minimum dans la vie de slayers online d'un point de vu rp. Car les rpistes de so sont en général (je suppose) les moins bannis et les plus serieu dans le jeu. En outre, les personnes jouant a so depuis assez longtemps (environs 1 ans) seraient les plus ameme d'assurer la fonction d'administrateur connaissant trés bien le jeu. Je pense que si on peut instauré ce mode de fonctionnement, on pourrait par la suite faire un vote pour elire les quelques chanceux pour occuper la place d'admin. le suffrage pourrait etre universelle ou seulement les admins deja présetn pourraient voter Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 5871

voila ma proposition Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515
eldoran
"/>
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:31
Je ne joue pas vraiment rp juste quand j'en ai envie.. puis d'autre qui ne sont pas rp peuvent tres bien remplir cette fonction... rp ne veux pas forcement dire apte a etre admin... enfin c'est mon avis
Rafal

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile13

Rafal
Guilde(s) : Zizimou
Profession dans So : Déanbulateur
Personnage secondaire : Zexion/seijuro
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:31
Non c'est pas bon comme systeme ^^
Je laisse quelqunde moin flemmard que moi t'expliquer pourquoi xD
erryo

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 15:59
oui je comprend mais par rp je voulais dire s'impliquer dans la vie de slayers online en faisant des events ou des map, faie avancer le jeu en quelques sortes. Les administrateurs seraient ceux qui qui créaient le jeu pour moi... je pense que ce serait juste pour recompenser leur effort. alors enlevons le terme de rp en le remplacant par ceux qui font vivre le jeu en quelque sorte
sephirothlenain


sephirothlenain
Guilde(s) : Darkness (POWAAAAAA)
Profession dans So : Mappeur au coté de cam' (enfin très peu XD)
Personnage secondaire : Sannmonite2
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 16:09
Bahh personne a jamais demander a qui-conque d'aider le jeu en mappant, aidan les nouveau.Les joueeurs qui aident(comme moi)au dévellopoment du jeu, font ca pour eux meme vus que ils jouent aussi,non?Si tout le monde demanderais d'etre admn en echange de quelques mapp...faudrais qu'ils aident au jeu depuis au moin 1 ans, qu'ils jouent depuis au moin 1 an.
darkbreaker

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile10

darkbreaker
Profession dans So : Errant sans âme...
Personnage secondaire : lordnenirald, gratis, evilbreaker
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 16:19
ça parait logique, sinon ça fait longtemps que tout le monde possèderait l'éditeur...
Si c'était pareil pour les skin, je ne parle meme pas de la boite mail des admins tellement elle serait pleine.
En tout cas bravo à eux Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 5871

*plus qu'à sympatiser avec les nouveaux pour avoir des privillèges*
*saute au pied d'un d'eux* :lol!:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=40783
Kaio\X/as

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 16:20
erryo a écrit:
bon moi je fais faire ma proposition pour l'élection des administrateurs Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 5871. On le sait tous, les admins sont fait pour faire régner l'ordre dans le plus en sus d'autres choses, genre refuser/accepter des skins par exemple. Moi je propose que les admins dressent une liste de tout ceux ban 1 heure etc... et ceux n'y figurant pas pourrait etre admins a quelques conditions sinon plus de la moitié serait admin lol. Il faut s'impliquer un minimum dans la vie de slayers online d'un point de vu rp. Car les rpistes de so sont en général (je suppose) les moins bannis et les plus serieu dans le jeu. En outre, les personnes jouant a so depuis assez longtemps (environs 1 ans) seraient les plus ameme d'assurer la fonction d'administrateur connaissant trés bien le jeu. Je pense que si on peut instauré ce mode de fonctionnement, on pourrait par la suite faire un vote pour elire les quelques chanceux pour occuper la place d'admin. le suffrage pourrait etre universelle ou seulement les admins deja présetn pourraient voter Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 5871

voila ma proposition Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515

une partie ou je suis d'accord c'est quand tu dis "les personnes jouant a so depuis assez longtemps (environs 1 ans) seraient les plus ameme d'assurer la fonction d'administrateur connaissant trés bien le jeu"

mais pas forcement 1 an perso je prend comme exemple moxie: elle a commencé en meme temps que moi quasiment et a été elue admin lors de sa 1ere annee de jeu: elle fait un bon travail: personne ne se plaind d'elle preuve qu'elle est competente
le methode actuelle consiste à ce que les admins reperent le potentiel des autres et cela marche sans probleme

la ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis le suffrage pourrait etre universelle ou seulement les admins deja présetn pourraient voter

ceci pourrait amener des consequences du style flood sur la personne nommée admin sans compter les msg en masses pour se faire recruter les mails ect

l'election d'admin se fait en secret je trouve que c'est très bien ainsi: peu savent qu'"un tel sera admin" et donc il popurra vivre sa vie tranquillement Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515

enfin je suis totalement d'accord pour "ceux qui font vivre le jeu " c'est ainsi qu'une communautée vit sans problème il faut que chacun mette du sien c'est aisni qu'on se fait bien voir des autres
erryo

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

erryo
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 17:10
mouai comme quoi je suis pas ominscient xD mais bon au moin j'ai proposé une solution... a amélioré certainement Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515
Jorgonn

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 17:28
"Si tout le monde demanderais d'être admin en échange de quelques mapp...faudrais qu'ils aident au jeu depuis au moin 1 ans, qu'ils jouent depuis au moin 1 an"
Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 991186" alors : ça fait + d'un 1 ans que je joue, & aussi que je map. mon projet principal comporte environ... *va vérifier* .... ..... environ 100 map (+ des chipset divers & variés). Si tous les joueurs faisait de même, on obtiendrait un SO gigantesque, composé de plusieurs centaines de quêtes. J'imagines même pas combien de MO il faudrait download... Mais ça pourrais être pas mal xD

Par contre, il faut aussi aux joueurs avoir une certaine maturité (pour ne pas partir en cou**** à la moindre occasion) & maîtrise de la langue française (pour ne pas faire plus de fautes que de mots). Quelques notions d'anglais, d'espagnol, de japonais & d'arabe pourraient (accessoirement) être utile.

Mais le mieux c'est quand même que Frost prenne les personne qu'il connaît, car il est sur de savoir à qui il a à faire.

Mais je doit dire (attention, je ne vise personne, et je ne pense à personne) que ceux qui sautent sur le moindre [ADMIN] avec des "salut" , "comment ca va machin ?" etc... uniquement pour se faire bien voir... pfff... pitoyable xD

Le problème c'est que certains ne se montre accessible qu'a ceux qu'ils connaissent, et ne veulent plus gérer des problèmes qu'ils ont eux-même causé (là je vise quelqu'un x) autrement qu'avec un "envois un mail à Frost".

Pour finir, je dois dire les seuls admin que je connais me semble assez sympa (spécial kassdédi à Antoninus, d'ailleurs j'ai un projet dont il faudrait que je te parles , qui n'a rien à voir avec SO par contre x), les autres je ne m'en occupes pas Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 199360

Donc voilà........................... .... . . . . . . . . ..... . . ..... .... ...... . .... ......... ....
http://www.facebook.fr
Satyricon


Satyricon
Guilde(s) : Chateam
Profession dans So : Chat blanc
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 17:28
Bon, en fait kaio a resumé ce que je pensais Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515

Et pour tous les gens qui nous encouragent, merci à tous ;')
http://www.medieval-quest.org
Magiothan

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 1 Oct 2005 - 17:31
En fait des gens oublient que les admins sont là d'abord pour aider les joueurs, faire passer leur plaisir après celui d'autrui. J'éspère que les nouveaux admins ne l'ont pas oubliés non plus. Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 418515
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nouveaux administrateurs sur Slayers Online   Nouveaux administrateurs sur Slayers Online - Page 4 Mini_h10
 

Nouveaux administrateurs sur Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slayers Online
» bug sur slayers online
» Slayers Online TV
» slayers online
» Web Tv Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-