Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:51
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 HolaBienvenue Brice de pas nice!!!Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Hola
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:54
Bah oui qu'est-ce tu veut quand on est trop populaire -.-

merci pour vos bienvenus ^_^
guillain

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:00
Bon comme j'ai pas trop le temps de tout lire : Salut à tout les nouveaux ! ^.^
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Stag Miyavi

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 15:07
.lehaheL a écrit:
Salut Stag ;-)

La premiere fois que jtai vu c'était en été 2004 quand tu te faisais passer pour le roi de Vesperae avec un groupe de joueurs.

Bon j'étais un peu neub et boulet sur les bords >.>, et jsavais pas c'était quoi du rp alors...excuse moi x)

Mdr c'etait le bon temps =')
J'avais une dizaine de joueurs qui me suivaient partout lol ^__^
Mes gardes personnels Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 425621

Mais heu c'etait pas du RP hein j'etais vraiment roi de cette petite terre, mais j'ai vite laissé la place au vieux barbu que vous connaisez tous, car je n'avais pas le temps de géré tous les nouveaux slayers.

Riducule !
Romantique


Romantique
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 17:10
Je ne me suis pas présenté ...
Physiquement je suis :
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Influance
et mentallement je suis dans cette état d'esprit :
http://mfile.akamai.com/9139/asf/stream.wmg.com/wmi/uk/the_streets/grand_free/blinded/blindedByThelights_w_hi.asx
Ne regardez pas cette vidéo en ne voyant que "des drogués"...
Un état d'esprit est plus long que un mot ...
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 18:45
Ton lien fonctionne pas^^

Si j'étais une fille je te violerais x)

*Relie sa phrase*

Ha ouais ?
Giganymous

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile10

Giganymous
Guilde(s) : [LaConfrérie]
Profession dans So : Branleur
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:21
Je me re-présente pour ceux qui avaient loupé ma présentation (qui se trouve dans ce topic).

Description


Voilà, me suis présenté ! =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=39306
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:22
BIenvenue à vous tous...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 19:53
Croacvenue ^^
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:00
Linchuan a écrit:


Si j'étais une fille je te violerais x)


Beuh chui une fille et j'ai aucune envie de le violer...

Sinon bienvenue a toi!
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 20:02
Oui, c'est parce que tu n'es pas Linchuan...
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 22:35
lalalalala *siflote* j'y crois pas !

Quest-ce kon fera pas pour devenir blob rouge frimeur avec son image ki fonctionne pô.

lalallaala bienvenu o nouvo *siflote* 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 5871
BestNazgul

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:39
Hello all ! moi c' est yves, domicilié d' habitude dans le 49 (le departement), mais je suis actuellement indisponible pour cause de voyage de 2 ans en guyane français (trous paumé en amazonie) en attendant mon retour, je compte les jours et je passe de bons moments sur votre furum !
PS : ah oui, mon pseudo in game est BestNazgul (sans dec ! j'y crois pas ! ) je suis level 6, mais je doit pas etre loin du 7 hein ! 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 5871
PPS : j' ai 14 ans et je suis en 3°
PPPS : voila, c' est fini, vous venez de perdre 2 minutes de votre vie Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 5871
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:42
Haaaan en guyane???
ou ca en guyanne?? a cayenne?? a Kourou???
Oo strop bien la guyanne spas un trou paumé...

*pense a toutes ses année de vacances passé la bas*

Moi j'etait a Iracoubo....un coin bien bien paumé!
En tout cas BIENVENUE A TOUA!!
BestNazgul

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:46
j' habite a cayenne,
titie precision : j' aime la guyane en dehors du coté college/ville
le college a un niveau super bas (moyenne gen. en metropole :11, ici, 16)
la ville est moche, sale.
Je me suis fait traité deux fois de sale blanc et tous le tralala
je-n' en-peut-plus de cayenne !
mais a part cayenne, j' aime la guyane, kourou est super, mais je ne suis pas encore allé a Iracubo ! ^^ (vive les iles du salut)
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:49
ouais moi aussi j'adore Kourou..par contre cayenne je deteste...pareil que toua
a Iracoubo ya une superbe eglise a visiter entierement peinte par un bagnard!
T'as de la chance quand meme...je sais que c'est dur l'ecole las bas...surtout le racisme entre blanc et noir...
J'etais la seule blanche du village...alors je m'en suis prise un peu plein la tronche...je te comprend mais tiens bon et bonne continuations a toi!
BestNazgul

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Mer 8 Fév 2006 - 23:51
ah, je vois ou c' est, j' y suis allé 2 ou 3 fois, c' est une titite ville, non ?
Je vois l' eglise, elle est marrante, c' est dessiné en art niais...(zut, comment on appelle ce style déja *mega honte* )
Sinon, quel boulo pour tout peindre ! fiouu !
tu es déja allée aux îles du salut ?
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 1:11
a chaque fois que je voulais y aller je pouvais pas...sniiif
mais j'espere y revenir un jour las bas...
n'empeche j'ai du faire 150 fois le centre spacial...tu l'as fais toua??
*adore kourou*
tiens j'ai une question bete a te poser mais dise moua tu connais pas l'enseigne d'un magasin rouge et vert??
je me rappelle plus du nom de cette grande surfacee t ca dois faire deux mois que je cherche c'est un truc qu'il ya pas en métropole...
BestNazgul

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Bluest10

BestNazgul
Guilde(s) : la brigade des faucons
Profession dans So : Ame errante
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:45
j' ai déja fait le CSG, c' est super ! ^^
Les iles du salut sont super, faut y aller !
ben...non...c' est dans quelle ville ?
Sparth/SparthLeMage

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 17:49
mouhahaha ! *flood*
x')
j'ai mon grade Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 5871
je suis un pokémonnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa a aucun rapport masi bon...
ej me suis pas présentéje me préesenterai plus tard Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 425621
sinon,essayer de continuer votre discussion sur le topic blabla,il est plus adapté Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 418515
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 19:23
Salut A tous je suis nouveau sur le blob ^_^
ben je mi nome Mofret je suis Sympa et très fétar Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 5871
j'ai 15 ans voila se que vous pouvez savoir de ma vie
le reste secret O_O ouinnnn
legithorir

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile11

legithorir
Guilde(s) : Les*fils*du*phénix (leader)
Profession dans So : Leader a plin temps ^^
Personnage secondaire : legius
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 19:43
bonjour a tous les nouveau aprés moi ^^
je vous ai pas dit je m'apelle brice mais j'habite a paris
http://www.slayersonline.info/register/guilde.php?id=6360
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:19
Yop yop ^^
Sparth/SparthLeMage

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile10

Sparth/SparthLeMage
Guilde(s) : Celestia/Vampires/B*M
Profession dans So : Couturier/Banderolleur/XPeur acharné
Personnage secondaire : Mini*Sparth
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:24
bienvenue a tous :DD
Mast'

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10Jeu 9 Fév 2006 - 20:27
Bienvenue a tous !!!

amusez vous bien sur le BP ^^
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 6 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-