Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 16:03
Bienvenu Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 418515
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
devock/seb44

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile14

devock/seb44
Guilde(s) : La*Brigade*des*Faucons (chef)
Profession dans So : Vendeur~Grand Anti-Pk~Anti-Joueur Irrespectueux ;)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 18:45
Bienvenue tout le monde ^^
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 20:14
Bienvenue parmis nous =D
Longue vie a tes pates ;P
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 20:20
bienvenue chez toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 199360
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 13:18
Merci tout le monde !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 13:22
Salut dig' Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 9679


pS: pour ton lien, met
Code:
[url=http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386]Les mots que tu veux transformer en lien[/url]

et ca devrait donner ca =)

Les mots que tu veux transformer en lien
Gorn Valim


Gorn Valim
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : Lieutenant
Personnage secondaire : il préfère garder l'anonymat
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 13:32
Bonjour à tous,

Je suis Gorn Valim, je joue à SO depuis septembre 2005, mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le blob parleur !!! Moi qui pourtant voue une véritable admiration pour ces bestioles au regard si tendre et qui portent, sur leurs frêles (voire inexistantes) épaules, tous les malheurs du monde puisque ce doit être le monstre du bestiaire qui essuie le plus haut taux de mortalité Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 5871
blob broche

En tant que joueur, je suis plutôt RP, sans en être un extrémiste Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 418515. Faut dire, j'aime pas beaucoup reputer ni xper, donc il ne reste que le RP, finalement :P... Le RP et la bonne ambiance de la guilde à laquelle j'appartiens depuis que je suis "né".
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 13:46
Bienvendu a tous ^_^
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 13:55
Merchi Silsis !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 14:10
rhaaa mais non dig ^^

Code:
[url=http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386]Curieux? Clique ici![img]http://img302.imageshack.us/img302/7374/bannire3ui.jpg[/img][/url]


voila

met ca a la place de ta sign' =)
Sint :p

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:06
Yop au ch'tit nouveau :)
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:08
Gorn Valim a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Gorn Valim, je joue à SO depuis septembre 2005, mais je ne m'étais pas encore inscrit sur le blob parleur !!! Moi qui pourtant voue une véritable admiration pour ces bestioles au regard si tendre et qui portent, sur leurs frêles (voire inexistantes) épaules, tous les malheurs du monde puisque ce doit être le monstre du bestiaire qui essuie le plus haut taux de mortalité Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 5871
blob broche

En tant que joueur, je suis plutôt RP, sans en être un extrémiste Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 418515. Faut dire, j'aime pas beaucoup reputer ni xper, donc il ne reste que le RP, finalement :P... Le RP et la bonne ambiance de la guilde à laquelle j'appartiens depuis que je suis "né".

Bienvenue , marrant ton avatar x'D
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 16:35
Ouiii très sympa ton avatar ^__^

Bienvenue aux nouveaux; mangez des coookies et floodez pas trop <3
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 19:44
Bienvenue Gorn ^^
Chevalier poussin xD
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 20:10
Bienvenue Gorn !
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 20:17
Bienvenue ^^
Longue vie a tes pates =D
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 20:56
coacvenue =o
LooL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 20:58
LooLvenue

*TéléporTachon*
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Mer 15 Mar 2006 - 21:15
Kanza a écrit:
Ouiii très sympa ton avatar ^__^

Bienvenue aux nouveaux; mangez des coookies et floodez pas trop <3

NoOUgatineee !!
dadinou


avatar
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 9:34
Bonnour à tous !!

Je me suis inscrite il y a plusieurs semaines déjà, mais je n'ai pas encore eu letemps de me présenter !!

Je suis Dadinou, je joue à So depuis juillet dernier, et j'adore ce jeu, qui m'a permis de rencontrer plein de personnes sympas, y compris des gens de ma future belle-famille peut-être (lol).

J'espére pouvoir venir papoter souvent.

A bientôt sans doute !! Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 199360
Kimitsu

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 12:44
bienvenue ^^
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 13:39
Bienvenue aux nouveaux >< !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:53
Bienvenue!

pS:kim' ca vient d'où ton avatar?
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 17:56
On dirait un perso de Bloody Roar :scratch:
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Mar 2006 - 18:48
Bienvenue !
Longue vie a tes pates =D
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 11 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-