Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:58
*regarde* personne...

Bonjour bienvenue a toi...

*sort plus vite que son ombre*
boudinette


boudinette
Guilde(s) : aucune
Profession dans So : petite fillette sans amis
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:33
Je me présente : Ambre, bientôt 15 ans, 3ième.
J'ai deux perso BoUdInEtTe et HeStIa.
Voilà, je crois que c'est tout ^^
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:35
Bienvenue
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:36
Bienvenue!
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:37
Bienvenue à touseuhhh ^o^
(c'est bien pour manquer personne on doit poster 5 fois par jours <3)
comme déjà dit, floodez pas trop et mangez des cookies walaaa +_+
Rigolus/FlorianMorinJr

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile14

Rigolus/FlorianMorinJr
Guilde(s) : Les*Miny*Tiny/Tamalasca
Profession dans So : Mini chat sumo *se pend*
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:38
Bienvenue a tous Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 425621 *se cache*
http://www.slayersetdofus.forumpro.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:42
kanza pourquoi des cookies :P ?

bienvenu aux autres Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 9679
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:45
Parce qu'avant de se faire détroner par les churros, les cookies étaient le plat officiel de Vesperae. :P
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:47
et ce sont quoi les churros >.> ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:47
bienvenue x2
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:50
Ben des churros, les genres de beignets là, trop bon avec du sucre. xP

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Churros
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:51
Tous caloriques et mauvais pour le cholestérol!
Mangez des cookies bioooo >_<!
Rigolus/FlorianMorinJr

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile14

Rigolus/FlorianMorinJr
Guilde(s) : Les*Miny*Tiny/Tamalasca
Profession dans So : Mini chat sumo *se pend*
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:52
Owiiiiiiiiiiiiiiii *_* vive les gateaux *gros gourmand* Donne moi en un c est un hold up la mort :porte:
http://www.slayersetdofus.forumpro.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:52
ah j'appelle ça des chichis moa Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 991186

ben c'est meilleure que les cookies :o) la mort :porte:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 17:53
C'est un topic de présentation, pas de bla bla, merci è_é
Stag Miyavi

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:24
Bonjour tout le monde.
Je me présente pour tous les petits nouveaux ^^
Voila je suis Stag. Je fus l’un des créateurs du Blob parleur avec Rankovic27.
Un petit projet à la base qui est devenu quelque chose d’énorme.
Ca fait vraiment très longtemps que je n’avais pas remis les pieds ici.
J’ai arrêté Slayers pendant très longtemps et maintenant que je reprends, je reviens dire bonjour et voir comment se porte le blob.
Heu si non petite présentation vite fait :

J’ai 19 ans, j’habite Bruxelles et je suis Portugais.
Mon vrai nom c’est Joao et j’adoreuh le jambon :p
Vive la guitare et les hentais aussi.
Puis aussi tant que j’y suis, vive Slayers !

Bonne journée à tous ^_^

ps: super les nouveaux smileys hihi :p
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:27
Tiens Stag sur le blob, manque plus que Ranko :P :P
Stag Miyavi

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile10

Stag Miyavi
Guilde(s) : Mizura dans l'âme.
Profession dans So : Bard..
Personnage secondaire : Seul.
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:29
Ca serait bien en effet =)
Dit Timit, tu pourais faire le gentil et m'envoyer l'adresse de Ranko par mp stp.
Car il etait sur mon ancien compte msn et il mort la ^^'
J'aimerais bien reprendre contact avec lui =)

Merci d'avance.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:30
Bonjour monsieur le createur de ma cours de récreation....
Tu reprend au mauvais moment parceque la ya une mega tempete de neige et on est coincé ici...
sinon un portuguais belge...bah c'est bien t'es européen...non non pas taper ca fait mal et a force j'ai des bleus!
en tout cas Re-bienvenue...
oui oui c'est pas un topic de flood ici je sais...je :porte:
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:38
Bien le bonjour Stag
J'ai fais 7 ans de portugais et j'y comprend toujours rien :pendu:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:42
Bah euh bienvenue à tout ceux qui ont posté depuis que moi j'ai posté moi-même sur ce topic...

Bref, bienvenue Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 5871

j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas ! j'y crois pas !
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 13:42
Rebienvenue ici Stag +_+''
.lehaheL

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:14
Salut Stag ;-)

La premiere fois que jtai vu c'était en été 2004 quand tu te faisais passer pour le roi de Vesperae avec un groupe de joueurs.

Bon j'étais un peu neub et boulet sur les bords >.>, et jsavais pas c'était quoi du rp alors...excuse moi x)
http://www.electrocasts.net
Linchuan


Linchuan
Guilde(s) : La Théorie du Chaos et Esperenza
Profession dans So : Guerrier
Personnage secondaire : (aucun)
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:29
Je me présente IRL:

Je m'appelle Brice (pas de nice x)), j'ai 17ans, j'habite une île lointaine nommée La Réunion. J'aime le surf, le foot et.....SO ! Sinon je joue a So depuis Novembre (avec ce perso). Je suis venu m'inscrire sur ce fofo, grâce (ou à cause xD) à sa réputation de sujets variés et interessant sur So.

Voilà ;D
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10Lun 6 Fév 2006 - 14:30
Coacvenue à twa, et plait toi bien ici ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 5 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-