-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Sam 4 Mar 2006 - 13:05
Tsunadémie ----> Tsunade 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 5871
http://antonin.moulart.org
Oelios


Oelios
Guilde(s) : La*Théorie*Du*Chaos ,Les*Dieux*De*la*sylve...
Personnage secondaire : Ryuji Danma...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 20:34
Bonjour a tous Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 199360

Je me présente ! Oelios ,jeune guerrier lvl 10 qu est la pour réputé (surtout pour apprendre a dueller!) j'ai plusieurs autres persos dont Ryuji Danma de la Théorie du Chaos Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 199360

Voila ,j'avais poster a d'autre endroit avant :/ ,je n'avais pas vu ce topic!

Bon jeu a tous sur SO Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 199360

(dsl pour les fautes Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 5871)
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 22:49
Moi aussi je me présente Owiiiii!
donc voila mon pseudo c'est TeTsuO
Je suis accro a SO ça fait 1 ans que j'y joue mais je me suis fait hacké 3 persos *se cache*
lvl 27 et sans guilde (marre des inactif x) )
voili voilou !!!
a pluch
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 5 Mar 2006 - 22:57
Coacvenue à vous
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 1:36
Bienviendu aussi ^_^
Ninda


Ninda
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 6 Mar 2006 - 13:58
Bienvenue à vous !
Nada


Nada
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:05
Salut ! Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 5871 javais oublié dme présenter:p

Bon bha moa , in game cest nada:). euh et pis vala!

Sinon irl j'mapelle jean j'ai 16 ans et j'fais dlathlétisme:p et pis... ctout Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 199360

A tte Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 5871'

Si vous voulez m'parlez envoyez moi un MP :d vous donnerais mon msn x)
SaDoShI

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 20:37
Wesh nadoutte :P Bienvenuto Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 9679
http://boumeurax.free.fr
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 14:01
bienvenue a tous^^
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:23
o.O' J'ai dû oublié de me présenter:

Donc, je suis Rukainn lvl 27 (28 je sais plus), je suis sur So depuis le 24 janvier 2005, je suis à l'Empire (guilde Rp) comme Grand Conseiller. Je pratique le Role Play depuis le 08 juillet 2005.

Sinon en IRL:

Je me nomme Keny, j'ai 16 ans, j'aime le métal, les films d'horreur, et les MMORPG.
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:28
bienvenu l'ami 'Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 5871
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
GoR'A

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Bluest10

GoR'A
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Chômeur pro !
Personnage secondaire : El*Kebab
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:35
Selam Aleyküm
http://gamerparadize.com
Kôji

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:42
Bienvenue ^_^
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 21:52
bienvenue chez toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 199360
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 22:30
coacvenue
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 22:42
j'ai resister...mais bon...

Bienvenue!
Welkom!
Шчыра запрашаем!
ben vini!
yôkoso!
Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Jap_bienvenue!
benvenguts!
HOAN NGHINH!
Ash968


Ash968
Guilde(s) : Aucune...je viens de démissionner il y a pas longtemps...
Profession dans So : [level 32] Player Killer (et oui, désolé ^^')
Personnage secondaire : A venir: Raizen971
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 1:22
Salut, je m'appelle Ash...euh ( ah merde, ça suffit pas ? xD )
Alors voilà, je viens de découvrir le forum ( pourtant je joue depuis au moins 2 ans ) et bof, j'en profite pour venir discuter SO ou autres.
Dans le jeu, je suis plutôt du genre comique, mais bon, les avis divergent :roll:
Sinon, j'espère pouvoir venir le plus souvent possible; j'ai l'habitude de négliger les forums pour aller jouer à Slayers...Vous pouvez déjà voir le genre x)

Cordialement ( o_O )
http://rpgmakerxp-factory.net/forum/index.php
Digdragon


Digdragon
Guilde(s) : Royal*Vengeance / Royal*Junior
Profession dans So : Collectionneur d'oreilles (je cherche des oreilles d'elfes svp T_T)
Personnage secondaire : Kalachnikov*1er
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 11:31
Yep ben moi C'est Digdragon ou Kalachnikov*1er.

Je joue à SO depuis environ 1 et demi *compte sur ses doigts* x)

Ben j'ai fréquenté pas mal de guilde et ce que j'aime le plus dans SO c'st la communauté, on se fais pas mal d'amis grâce à ce jeu, j'ai déjà essayé d'autres MMORPG gratuit mais j'ai pas accroché car l'ambaince n'est pas la même
Sinon je joue aussi à Guild Wars.

Je suis lvl 37 avec Dig et lvl 10 avec Kalach. On me dit barbare bourrin sans cervelle ^______^''

Sinon ben fana de métal, BD (japs et autres) et hardcore gamer (ai commencé à 5 ans avec la première Nintendo) *enten une voix*: Rien à foutre de ta vie !!


'fin bon voilà quoi.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=33559
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 11:40
Bienvenue à tout ceux à qui je l'ai pas souhaité!
Kimitsu

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:41
Bonjour à tous, hum, j'ai pas grand chose d'interessant à raconter sur moi,
j'ai un peu joué à slayers et mon perso est mort faute de temps passé à ses cotés...
j'envisage d'en refaire un prochainnement.

sinon ce qui m'interesse dans la vie de tous les jours c'est un peu tout, la musique, quelques jeux videos, sortir/trainer... que du banal en somme.

j'ai surtout eu envie de venir grace à la communauté vivante et soudée que l'on ne retrouve pas partout, en accord avec mes loisirs ^__^
Timit


Timit
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 23:57
hello :p
sabib al mamoud

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile11

avatar
Guilde(s) : Euuuuh....
Profession dans So : Eternel absent ^^
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 0:02
Bijour a tous les pitits nouveaux blobs que je n'ai point salués ^^
Od'nor


Od'nor
Guilde(s) : Eleven Snake
Profession dans So : Maire
Personnage secondaire : NC
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 0:57
Bonjour au nouveau ! ^^
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 12:58
'acvenue
Kimitsu

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Etoile11

Kimitsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10Mar 14 Mar 2006 - 13:14
merci ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 10 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-