-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
viperss

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 11:31
Bienvenu birdy
pourquoi une fois ? xD
birdy/nightstar/colibri


birdy/nightstar/colibri
Guilde(s) : Les*derniers*chevaliers
Profession dans So : sorcière
Personnage secondaire : nightstar/Petit*colibri
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:21
Parce que c'est du belge et qu'en Belgique c'est reconnu, on dit toujours une fois à la fin des phrases; Une fois !
viperss

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:34
mytho xD je suis belge je dit jamais sa xD
BouDDha33/Eréon

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

BouDDha33/Eréon
Guilde(s) : [Les*derniers*chevaliers]
Profession dans So : Moine, Skinneur débutant xD
Personnage secondaire : Aonir
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 12:44
:cheers: Bienvenue mon n'amour de ma vie (L) ❤
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:48
bluntman a écrit:
envoie moi les au plus vite j'pourrais essayer ce week end Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 199360 faut bien que j'mettre a profit ste cours d'infographie hein :P

enfin je pars dans 3h donc fait vite Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 5871'


et heuu bienvenue :P

Tiens essaye de colorier ce desin merci à toi A+


Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Kn21cg


ps: clike sur ma 1er ou 2eme banniere pour voir d'otre dessin

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Copiedecopiedecopiedecopiedese
PiErRoT Le FoU

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Sam 4 Fév 2006 - 21:58
Huhu X'D vraiment cool ce dessin, toutes mes félicitations à toi Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 418515.

Bienvenue aux nouveau arrivants Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 199360.
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:01
Salutation,
Je m'appelle Eric (ça se devine, j'ai 17 ans, je suis en terminale S.
Sinon, sur SO, j'ai 3 persos de classe différentes, Erico20, Shino-kun et Tsubaki...Guerrier lvl 55, voleur lvl 55, barbare lvl 45...
Je suis antipk de la Brigade des faucons et dans la Confrérie...
viperss

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:07
bienvenu sur le foruml erico
KnightPower


KnightPower
Guilde(s) : Knight*Team
Profession dans So : Tueur de blob
Personnage secondaire : Reavers
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:10
Erico a écrit:
Salutation,
Je m'appelle Eric (ça se devine, j'ai 17 ans, je suis en terminale S.
Sinon, sur SO, j'ai 3 persos de classe différentes, Erico20, Shino-kun et Tsubaki...Guerrier lvl 55, voleur lvl 55, barbare lvl 45...
Je suis antipk de la Brigade des faucons et dans la Confrérie...

Super moi ossi je m'appelle Eric et je te félicite car pour avoir 2perso lvl 55 et 1 45 faut etre supra baléze.
Et bienvenu ^^

Cordialement Knight*Power
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:13
Ca doit etre un vieux gamer Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 418515
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:13
KnightPower a écrit:
Erico a écrit:
Salutation,
Je m'appelle Eric (ça se devine, j'ai 17 ans, je suis en terminale S.
Sinon, sur SO, j'ai 3 persos de classe différentes, Erico20, Shino-kun et Tsubaki...Guerrier lvl 55, voleur lvl 55, barbare lvl 45...
Je suis antipk de la Brigade des faucons et dans la Confrérie...

Super moi ossi je m'appelle Eric et je te félicite car pour avoir 2perso lvl 55 et 1 45 faut etre supra baléze.
Et bienvenu ^^

Cordialement Knight*Power

Haha, j'en connais un qui en a bien 8. Enfin il a été éjecté de SO. ( suivez mon regard )

Bienvenue Erico ^^
viperss

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:15
suivez mon regard ??,
Séhalia

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:16
Titus *sifflote*
Bienvenue Erico, confrère de classe.
Moi aussi terminale S et bac blanc de maths demain matin.
Avec une grippe trop dur de réviser...
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:18
Héhéhé, moi bac blanc la semaine prochaine, et on commence par 4h de philo, et rien l'après midi, heureusement...
Séhalia

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:23
HAN ! C'pas juste !
Moi philo c'était hier matin 4h.
Lundi maths et bio... :s coef 7 et 10 Mardi Histoire et LVII, mercredi LV1, jeudi physique et l'aprem TP...
Sinon j'espère que tu plairas sur le Blob ^^
viperss

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile14

viperss
Profession dans So : glandeur ...
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:25
Séhalia a écrit:
Titus *sifflote*

Crenouille a écrit:
Haha, j'en connais un qui en a bien 8. Enfin il a été éjecté de SO. ( suivez mon regard )

Titus est ban ???
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 14:26
Oui, apparement...J'ai lu ça dans le forum des templiers...
Sinon, SI, coeff 9, ça fait mal aussi
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:12
*a trouver le topic de flood*

Owiiiiiiiiii

*se presente comme dans l'enoncé du sujet*

Euh bonjour moi c'est Tsunade-sama...Tsu pour les intime et j'adoore flooder...
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:14
Mmm...On s'en doutait un peu...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:15
Bah ouais...je suis une grande fegnasse aussi...j'ai eu la flemme de lire toute vos pages...de flood!

Bah sinon que dire...a oui faut pas me tuer Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:18
Pourquoi ça te fais quoi si on te tue? oO
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:21
Ben on va tenter de te tuer par vengeance, l'effet boules de neige...
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:23
en passant erico j'adooore ton avatar...

Bah c'est juste qu'on me "boulette" (j'aime pas utiliser ce mot) souvent...je suis un attire "boulet" (grrr encore ce mot) professionel...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:24
:doit surment être très con:

pas compris Ha ouais ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:24
Un aimant à boulets xD...Ben, tu risque alors de me croiser souvent...
Mais non, je plaisante, je respecte toujours les règles...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 3 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-