-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
àlioth


àlioth
Guilde(s) : Vampires
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:25
Salut moi je suis matthieu
j'ai 17 berges je vien de lille
Je jous a SO depuis bientot 1an
J'aime avant tout delirer (sur SO) avec ma guilde
Flooder
et pogoter mouhahahahahahahahahaha
longue vie a moi et a vous
Merak/àlioth
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:26
ah ok un aimait un boulet =D (ce sont les parenthèses qui m'ont perturbés)
genre les gars qui viennente te parler pour te dire des conneries que t'en a rien à faire (du genre moa xD ? )
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:28
Non ca c'est pas des boulet...j'adooore papoter en arene d'ailleur ca se voit dans ma reput...
les boulets sont des joueurs irrespectueux des regles qui me tuent sans me demander la permission!
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:29
Je n'ai pas trop compris ta phrase SHEJ
Merci pour le compliment tsunade...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:30
ah ok (note: penser à remettre ses définitions à jour)

Promis si je te croise en arène je te demanderais la permission de te tuer xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Magiothan

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:30
Tsunade, pourrais-tu réduire ton avatar stp ? Merci d'avance.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:32
Magio viens donc faire la fete avec nous au lieu de t'encombrer de formalité administrative xD
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:36
Vouala...ca convien a ton plaisir visuel??

bon on en était ou? ah oui faut retourner a la fete...
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:38
je suis nouveau j'aime faire les fetes de destroyer , je suis un raconteur de bonnes blagues bien pourries(passion ultime) etc...et je suis un gros fainéant qui fait que parler pour rien dire*aime pas raconter son irl* sinon ce qu'il y a de bien en moi c'est euh...*se creuse la tete mais trouve rien*euh......
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:39
beuh jpreferais l'avatar d'avant Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 846881
ok je sors la mort

enfin jretourne à la fete plutot x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:41
bah darkounet tu te gratte la tete mais elle est vide...hihihihi
tu te vanne tout seul?

bon bah comme l'a fait mérakounet....
Je m'appelle euh non ca je le dirais pas...j'ai 21 ans je vis quelque part dans les pyrenée (a 1h de toulouse ^^) et puis...JE SUIS UNE FILLE!
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:42
Ah bon? Jje ne le savais pas...
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:43
T'es sure que la dernière phrase état utile? oO
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:44
oui j'aime me vanner XD.Moi je sais ton prenom tsu meme si te me l'as pas dit je l'ai trouvé quelque part.Faut faire attention a moi je suis une bete curieuse qui cherche des informations partout niark niark ton prenom commence par un a et finit par un e


Dernière édition par le Dim 5 Fév 2006 - 15:46, édité 1 fois
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:46
Remettons nous dans le droit chemin..

Merak/àlioth a écrit:
Salut moi je suis matthieu
j'ai 17 berges je vien de lille
Je jous a SO depuis bientot 1an
J'aime avant tout delirer (sur SO) avec ma guilde
Flooder
et pogoter mouhahahahahahahahahaha
longue vie a moi et a vous
Merak/àlioth

Bienvenue à toi...t'es lvl combien, t'es quel classe, bon d'accord, ce ne sont pas mes affaires, je suis curieux c'est tou....
Séhalia

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile10

Séhalia
Guilde(s) : Hades/Admin
Profession dans So : Epouse à temps complet =p
Personnage secondaire : Linoa76
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:46
Ici c'est présentations pas flood.
Merci.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:47
oui c'est utile car comme pourra dire dark (pour une fois qu'il dira un truc utile) on me prend toujours pour un mec...j'en ai ras le bol moua! alors maintenant je precise...
pour continuer la presentation...euh irl je me suis fait piquer par la mouche Akutabi (par msn) et maintenant je suis une fegnasse donc je ne fais pas grand chose!

*arrete de flooder ici*
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 15:49
Me suis pas présenté >.>
Mon prénom commence par al première lettre de mon pseudo (mais osef)

J'ai un age compris entre 10 et 30 ans, qui est represnté par a(x) = x²+6 quand x=3
Et puis sinon je joue à SO depuis quasi 2 ans, jsuis lvl 55 depuis pas longtemps et je suis floodeur officiel de ma guilde


voala xD </flood>
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Kanza

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:17
Bienvenue aux gens à qui je l'ai pas souhaité!
Mangez des cookies et floodez pas trop wala +_+
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:21
faudra un jour que je parles serieusement pour qu'on connaisse mon veritable caractère.Parce qu'en fait personne ne me connait veritablement meme ceux qui prétendent me connaitre ne me connaissent pas, meme en irl.En fait je suis le seul a me connaitre.Je proteges mon intérieur en donnant une mauvaise image de mois(blagues pourries,complexé de la vie...)

Enfin ça c'est ma vie OSEF
Erico

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Erico
Guilde(s) : La*Brigade*des*faucons et LaConfrérie
Profession dans So : antipk
Personnage secondaire : Shino-kun et Tsubaki
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:27
Mmm...c'est bête, c'est parce que tu ne veux pas t'assumer tel que tu es peut être...
DarkGeneral/Vlayd

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile13

DarkGeneral/Vlayd
Guilde(s) : destroyer/Celestia/Autarkis
Profession dans So : inventeur/killer de schtroumpfs/blagueur a deux balles
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:29
tu veux la reponse ?je suis timide très timide voila tout.Je ne peux pas exprimer mes veritables émotions.
àlioth


àlioth
Guilde(s) : Vampires
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:32
Erico a écrit:
Remettons nous dans le droit chemin..

Merak/àlioth a écrit:
Salut moi je suis matthieu
j'ai 17 berges je vien de lille
Je jous a SO depuis bientot 1an
J'aime avant tout delirer (sur SO) avec ma guilde
Flooder
et pogoter mouhahahahahahahahahaha
longue vie a moi et a vous
Merak/àlioth

Bienvenue à toi...t'es lvl combien, t'es quel classe, bon d'accord, ce ne sont pas mes affaires, je suis curieux c'est tou....

Je suis lvl 10(special reput et delire a argelas) et lvl 41 et 2 lvl 55 tout pourris.Je suis en 2nd (Mouarf j'ai redoublé).
Yuki


avatar
Guilde(s) : Eternalist
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:35
salut moi c'est sebastien (seb pour les intimes Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 5871)
j'ai 15 ans(et oui un p'tit jeun's)
je viens de la manche(50) Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 5871 a côté du mont saint michel
je suis en seconde Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 5871
j'ai un perso lvl 21 ''superyuki''(le pseudo était déjà prit sur le forum) blob broche
euh de classe guerrier
voila c'est tout je pense
Pogoman

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Etoile11

Pogoman
Guilde(s) : osef
Profession dans So : Regardeur de barriere d'arene
MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10Dim 5 Fév 2006 - 16:47
Lupo yuk yuk
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D   Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D - Page 4 Mini_h10
 

Vous êtes nouveaux sur le blob parleur ? Presentez vous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous êtes nouveau venu ? Presentez vous =D
» aimé vous le blob parleur?
» Etes vous pk ou anti pk ?
» De quelle classe êtes-vous?
» Souriez vous êtes piegez =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Hors-Sujet :: Archives blabla-