Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 13:58
N'imp nawak x) Anoréxique est quelqu'un qui pense pas, mais qui mange très peu et qui donc en conséquent est pas vraiment gros =x
Boulémique est quelqu'un qui mange mais qui ne pourra pas garder ce qu'il mange dans son estomac et devra le regurgiter
bref après ce cours de science
l'épée vole pas hein... regarde mieux =p
pu de décalage
pu de bug de la magie
et l'attaque de face rectif... juste la 3eme frame qui parait un peu space j'verrais =o
Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Ferlyvieu1oa

=O!
Y reste un mini bug dans la magie que Ferly rectif car j'dois y allez et j'ai la flemme :roll:
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 19:13
oué de face la 3e frame d'attaque la traces est pas tres ronde mais vous devriez lui faire des jambes qui ressemble psa a des bras...

on se demande comment il tient dessus le pauvre

sinon quand il tient l'épée a la verticale elle parait beaucoup plus petite vous devriez peut etre lui donner 2 ou 3 pixel de plus non?

sinon de dos aussi la 3e frame d'attaque fait pas arrondi la derniere colonne de pixel bleu fait en trop
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 20:46
Test IG ;p
épée sur le profil a rectifier en effet ='( j'vais rajouter 3 pixel ;p)
Ensuiteuh... hum, 3eme frame de face... je l'ai déjà dit ;p
3eme frame de dos c'est une erreur de ta part, tu veux tester ig... et même sur papier elle est très bien arrondie et rend très bien ig ;p

Bref me reste 2 choses à rectif Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 5871 j'te remercie pour l'épée j'avais pas vu :o
Les jambe noneuhhhhhhh =( il a des tites jambes s'pas grave x)
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Ven 21 Avr 2006 - 21:54
salut benji.

J'adore ta skin alor jme suis permis d'essayer d'arranger tes jambes... après t'en fai ske tu veu... pour moi il parait beaucoups plus crédible avec des jambes d'hommes....

Mais si tu penses que je mérite d'être flagellé pour mon initiative arrogante en te contredisan je me tien a ta disposition 'Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 5871

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Essai3tp
+++

L0K1
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Sam 22 Avr 2006 - 16:13
J'pas pris totalement ton mouvement j'm'en suis inspiré pour les jambe vu que j'ai un peu discute apparement ça joue pas sur le 3/4 donc vala :o
Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Ferlysenior4ja

voila ça devrait être bon... :o
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 18:41
Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Comparatif7pg

Y'a de la difference entre le new et l'ancien hein? ;p
clemsg


clemsg
Guilde(s) : les derniers chevaliers
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 19:12
ouais c'est pas mal du tout bj!Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 418515

Benji: Ahem... les règles =x
LoKi


LoKi
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:04
t'es marrant benji de lui rappeller les règles: ta question demande plus un avis qu'une critique....

Sinon en effet ouais il y a pas mal de différence et j'avoue que je préfère la nouvelle: c'est une maj retravaillée de ta première donc elle en est plus approfondie.

Je ne vois pas (encore?) de défaut, techniquement parlant je parle , donc voila.

Il ne reste donc plus que son avis sur la skin en elle mème pour te faire des commentaires mdr.

Sinon continu tes skin sont intéressantes et progresser par le biais de ce forum vraiment agréable.

+++

L0K1

(ps: tu as le droit de virer tout ce que tu trouveras inutile dans mon intervention... Vaytaypay:o si tu veu me pendr mdr)
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 20:11
LoKi a écrit:
t'es marrant benji de lui rappeller les règles: ta question demande plus un avis qu'une critique....

j'étais pas senser recevoir de réponse de ce genre mister ;p
Alors euh juste pour te dire, la tournure de ma phrase est sur le fait d'accentuer une ironie de la flagrante difference entre la nouvelle et l'ancienne version ;p
Quand quelqu'un te dit en te montrant un truc impressionant, "pas mal hein? :p" t'es pas obliger de répondre...
Sans me vanter hein... je sais très bien que pas mal de gens trouve ma skin pas mal hein... je cherche juste de "bonnes critiques" pouvant servir à m'améliorer =p
Donc ouais je suis un comique en disant ça, mais 1) y'a des règles, 2) pétez un coup les gens ;o on est pas des robot hein... chaque phrase exprime un certains sentiment... tu la ptet mal compris mais j'attendais pas spécialement de réponse du genre, j'entendais par cette phrase une auto gratification =o tout bettement
scuse si mon post te choque, juste pour mettre les points aux clair , si tu veux faire suite au débat => MP

Si je post ma skin s'pour faire critiquer celle ci, pas mes méthodes de gestion de ma formulation d'une phrase ;p

Je suis sûr à 200% qu'il reste des truc à améliorer... donc je demande juste un avis sur la question "Quoi?" =) s'tout...

EDIT: au fait, euh ça fait le 3eme édit que je lui fais en quelques minutes hein... j'pense que now j'vais passer aux mp ça ira plus vite vu que j'ai bel et bien l'impression que les concernés ne prennent pas la peine de lirent mes édits...
LooL

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:14
En fait je trouve pas comment, dans la 2eme phase, il pourrait attaquer alors qu'il prépare une attaque =O
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 21:25
Si je suis ta logique, j'devrais plutôt mettre la frame 2 en frame 1... mais bon si tu regarde, il attaque pas tellement tellement... il fait juste un coup pour que l'épée revienne à son épaule s'tout... on considere pas réelement ça comme le coup qui devrait tuer ;o
Japonium


Japonium
Guilde(s) : [Taïka]
Personnage secondaire : Jap & Cie
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:18
joli ça roxXx ... "c'est tout ce que j'aime" :thumright:
mais pendant la 2 frame je trouve les jambes un peu chimique :roll:
la boue de la 2nd frame à améliorer et j'en ajouterais un peu plus lors de la 3eme frame Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 425621
voila Benji 👅
Bardock

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:18
J'ajouterai que les traces ne se rapportent pas à une attaque, mais au mouvement de l'épée, il est donc logique d'avoir une trace quand l'épée bouge...
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Dim 23 Avr 2006 - 23:49
J'aime pas l'éxagération de la boue =o et j'ai fait mon propre genre de boue pour test, test ig ça rend bien j'trouve =p
ptet les jambes en effet

Bardock à mieux résumé ce que je voulait dire =')
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 1:22
pour la 2e frame mais le corp peut etre plus de profil pour donner un mouvement d'épaule genre élan un peu comme sur la skin de mini field (l'attaque de dos) tout le corp en mouvement
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 7:51
Trop brusque
3/4 normal 3/4

Si j'fais comme tu dit ça m'fait un quarte de pivot + un 3/4 x_x'
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 14:16
ben la derniere phase tu pourrait la terminer de face mais je trouve que le mouvement de l'épée de ta 2e frame le fait pas trop avec le corps il reste trop fixe

essaye chez toi tu vera que de toute facon l'épaule part en arriere alors que les jambes restent fixe

en fait tu devrait etre :

1ere frame : face
2e frame : 3/4 bien appuyé(presque profil)
3e frame : a nouveau de face
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 16:34
3eme frame, frapper comme ça sans mouvement de 3/4... space space... Ca ferais perdre de la puissance...
Sinon j'vais essayer plutôt de mettre
1ere frame sans 3/4
2eme frame 3/4
3eme frame 3/4

J'vais voir s'que ça donne ;o
Mais sache juste que la 2eme frame s'pas un coup... juste un mouvement d'épée donc normal qu'a la base un mouvement spécial soit pas vraiment changeant ;o
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:43
j'ai vu que c'etait pas un coup tu balance ton épée en arriere pour prendre de l'élan mais moi j'ai testé le mouvement chez moi et a la maniere que tu la mis ca deboite l'épaule l'épaule par tjrs en arriere
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 18:51
T'as mal tester j'pense... tu pose sur ton épaule l'épaule (cf: La skin ou l'épée est tenu sur l'épaule: XantaX, pour l'avoir mis sur l'épaule il s'est pas déboité l'épaule hein ;p)
MiTh

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 19:30
Je trouve que ta 2éme frame est trop statique pour le parcour de l'épée, elle resemble trop a la premiere : /
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Lun 24 Avr 2006 - 21:12
xD? Une ressemblance avec la 1ere frame oO, statique öÔ
Vien m'dira ou tu vois la ressemblance sur msn ;o car la... hum =/

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Maj2dj

avancement ;o
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 1:29
mithoss te dit comme moi la pause pas sur l'épaule fait la passer dans le dos en le mettant legerement de profil pour lui donner de l'élan
Scorpion*01

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 10:33
je ne voi aucun probleme personnelement .. le mouvement est réalisable , il aime bien (autrement il aurais pas fait) donc bon ..
MiTh

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 11:17
Mouais mais quand on la regarde comme sa j'trouve que sa ralenti le mouvement ;__;

De plus le mouvement du bras me parait bizare par rapport a la position de l'arme sur la premiere frame


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 2 Mini_h10
 

Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attaque de face... :X
» Attaque Face Sato2.png
» Ma nouvelle skin
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Attaque magie ! help my !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-