Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Scorpion*01

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 12:03
il faut pas juste regarde comme ca ..
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mar 25 Avr 2006 - 13:48
ben c'est pour l'élan du coup faire passer un pied derriere quand tu ramenes l'épée

et ensuite le remettre devant quand tu attaques ca fait un bon effet enfin bref on va pas vous obliger non plus
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 14:39
Si j'fais comme s'que tu dis l'attaque sera ralentie par la jambe ou tout bettement gênée...
Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Maj2te

Houpeuh la ;p
LooL

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 14:43
Sur la magie de face on dirait dans la 3 phase qu'il a peur de la fumée verte x)

Sinon très bien ^^
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 14:45
Bah euh... c'est des 3/4 mis sur la magie de face ^^' normal donc...
Mais s'pas une fumée verte n_n =p
Scorpion*01

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Mer 26 Avr 2006 - 20:10
t'as oublier ton foureau de dos ;o
Garv'

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile11

Garv'
Guilde(s) : Le clan.
Profession dans So : glandeur .
Personnage secondaire : Garvenar /Regnak/Diclo/Parménion
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 15:24
et puis j'ai dis de ne modifier que la phase 2 un mouvement de jambe ralenti pas ca accentue plutot..

tu donne un coup en portant sur ta jambe de devant ton coup est pklus fort car tu lance ton poids dedans
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 17:05
Mais ça sert strictement à rien >< j't'explique
tu balance ton poid en avant, mais ton épée sera elle aussi en avant... ou est l'interet?
Je ne veut pas d'un truc bourinage, la si tu vois la trace c'est pas le meilleur effet... si j'veut une meilleur puissance autant mettre le coup en diagonale... regarde le mouvement avant d'interpreté la puissance ;o s'pas un mouvement recherchant un force bourrine la...
Et le mouvement que tu me dit ralenti car ça rebost pas... au contraire ça gêne plus qu'autre chose si on se situe par rapport à la phase 3 niveau de l'épée et phase 2 ça concorde...
La tu t'embrouille à vouloir bourriner mais si on continu dans cette voie bientôt s'mes jambes qu'on va bourriner x)
Nan mais serieux, ton mouvement gêne la... j'ai test ce truc IRL (bon boffement réussi vu qu'on reste pas 2 heures dans le ciel (A)) mais mon truc marche, j'ai test ton truc ça gêne le mouvement plus qu'autre chose ;o

mon mouvement est ample, agile et frappe sur le coté... s'pas un truc de bourrin sinon j'aurais bourriner direct en diagonale ;o
trunks57535

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile10

trunks57535
Personnage secondaire : instinc
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 18:12
Wow .... il faut penser a ca aussi maintenant ? Si je fait la difference du poids de l'épée par raport a la force du vent sachant que je suis incliné a 37° et que je suis a 13 cm du sol .... ><

Ca devien trop dur de faire des skins.
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Jeu 27 Avr 2006 - 18:31
Walla exactement =')
Faut pas s'compliquer garve ;o
juste que moi je test ig et irl trunk ^^'''
Et euh bah voui en effet j'vois pas l'interet de se compliquer ^^'
zaynobest


avatar
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 18:35
vraiment tres belle toutes ces skins.juste un tite chose je trouve que la cape de kyoshiro11voleur n'est pas assez large.(c ptetre moi)ou bien c que jav labitudede la voir avec une cape large.lol
Benji

Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Etoile14

Benji
Guilde(s) : GTO (j'étais haut)
Profession dans So : C koa 1 proFécion? x)
Personnage secondaire : >.> ^.^
MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10Sam 29 Avr 2006 - 19:03
Euh... c'est exactement la même largeur j'crois bien ;o
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maj magie et attaque dos, face p 6   Maj magie et attaque dos, face p 6 - Page 3 Mini_h10
 

Maj magie et attaque dos, face p 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Attaque de face... :X
» Attaque Face Sato2.png
» Ma nouvelle skin
» new maj, nouvelle attaque de face p2
» Attaque magie ! help my !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-