Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mar 18 Aoû 2009 - 22:56
D'accord, je m'attendais à une réponse du genre voleur = meilleur mais, je voudrias aussi savoir, que dois-je priorisé entre les 3 stats nommé plus hauts, selon les écart qui sont largement visible!
EDIT: ->
Erreur!!!!->Il ne portera pas de bouclier car il n'aura pas assez de Dext!!! Donc c'est Armure/Casque/1main inferno

Donc niveau def pour le Voleur c'est "5127.6" et pour le Guerrier c'est "4749".

Donc avec ce changement je me demande toujour se que je dois priorisé parmis ces 3 stats et se qui serait mieux et dans quelle but, je voulais faire des duel surtout amis p-e que le 2vs2 lui conviendraitt mieux, je vous laisses, vous expert, me décortiquer le sujet!
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 2:15
Franchement je prendrais le guerrier, même si tout le monde dira le contraire.

Déjà la différence de def Guerrier/Voleur est négligeable.
L'attaque ensuite, 900 VS 1150. Dans les deux cas c'est très peu d'attaque, et tu devras avant tout t'en remettre à la chance. Pas la peine d'avoir 200 de plus.
Les dégâts par contre, la différence est énorme. On parle de 3 coups pour tuer avec le voleur, et 2 coups avec le guerrier.

Un perso de ce genre oui tu l'utilises avant tout comme un sac à def, à pv. Il n'attaquera que très rarement et c'est normal donc pas besoin d'attaque, mais comme il ne donnera que deux coups, aussi bien qu'ils soient gros.

Dans les deux cas en 1vs1 ca vaut pas la peine. Mais en combat de groupe pourquoi pas. (Ou en events comme les verperviers)

Et au fait, même si tu peux pas équipper le bouclier inferno, voit avec ta dext quel autre bouclier tu pourras équiper.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 3:31
bha pour 300 de def en plus et 51 de dext, sa vaut pas vrm la peine... mes PV serait énormément toucher, peut-être que certains bouclier d'event pourriat être à valoriser ici?... mais moi aussi j'ai tendance à opté pour le guerrier, car déja que je tape pas souvent, mieux veut que sa frappe!
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 3:47
Manukee a écrit:
Et au fait, même si tu peux pas équipper le bouclier inferno, voit avec ta dext quel autre bouclier tu pourras équiper.
Bah avec la dext de base, il faudra se contenter du petit bouclier en bois, ça va pas changer grand chose.

Moi j'prendrais le voleur. Même à attaque/défense égale, le voleur serait supérieur en moyenne, c'est pas juste une question de chiffres, la classe joue énormément. Quant au calcul de Manukee "On parle de 3 coups pour tuer avec le voleur, et 2 coups avec le guerrier.", faut pas oublier qu'on parle d'un 1 main. Avec une fourchette de coups allant de 750 à 3800, il faudrait qu'il ait énormément de chance pour tuer son adversaire en 2 coups, on peut pas parler de gros avantage pour le guerrier à ce niveau-là, surtout que le voleur touchera 3 fois quand le guerrier ne touchera que 2 fois. Parce que si on va par là, autant prendre un barbare qui aura plus d'attaque qu'un guerrier et tapera à 4100 max, sauf que tu te fera ratatiner avant d'avoir pu placer tes 4k.

Edit au passage:
Spoiler:
J'ai à peu près le même coup max qu'un 1 main, sauf que j'ai préféré éviter le coup minimum trop bas (environ 1400 là). C'est un bon perso, mais faut pas s'attendre à tout roxxer, les miss sont nombreux (et j'ose même pas imaginer ce que ce serait avec un guerrier), une chance que sa défense et ses pv le sauvent. Tu risques de maudire ta 1 main, déjà que tu miss beaucoup, si quand tu touches tu mets des 800... =/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 4:35
concernant le guerrier, suis de l'avis de manukee, si on parle d'un guerrier deux mains.
j'ai deja vu des guerriers sans attaque no misser un full def, je crois de moins en moins en une forte différence entre 1400 et 1200 en attaque...
même s'il y en avait, un guerrier deux mains qui tue en deux coups, ça n'est pas négligeable.

le guerrier du genre a une place a se faire dans les duels, bien que le voleur 2 mains sac a pv soit une exellente mise, le problème reste qu'il y en a de plus en plus...il faut donc miser sur la différence.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 5:48
Ok j'avais pas tilté qu'il avait pas de dext du tout. Oublie ce que j'ai dit pour le bouclier. (Enfin équipe quand même le petit bouclier en bois, c'Est 50 def de pris. :') )
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 7:11
ouais je pourrai toujours!

Donc, si je comprend je serais mieux avec le guerrier pou de si petit écare niveau ataque et de gros écart niveau def, dégat max?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 8:47
Non.
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 10:34
salut

je voudrais faire un voleur qui ne fait que du pogo

mais je ne m'y connais pas trop en stat. Que me conseillerez-vous?

Merci
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 11:37
2 mains lycans, entre 100 et 130 de dext, le reste en constit.

BrainMaster a écrit:
concernant le guerrier, suis de l'avis de manukee, si on parle d'un guerrier deux mains.
j'ai deja vu des guerriers sans attaque no misser un full def, je crois de moins en moins en une forte différence entre 1400 et 1200 en attaque...
même s'il y en avait, un guerrier deux mains qui tue en deux coups, ça n'est pas négligeable.

le guerrier du genre a une place a se faire dans les duels, bien que le voleur 2 mains sac a pv soit une exellente mise, le problème reste qu'il y en a de plus en plus...il faut donc miser sur la différence.
Oui, pour un 2 mains j'suis d'accord, le guerrier full const n'est pas trop mauvais. La seule chose qui peut sauver un guerrier est sa moyenne de coups élevée, le mettre en 1 main quand on ne profite pas du bouclier, c'est risqué.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 14:42
d'Accord , je verrai pour le mettre en 2 main mais, quelle 2 main me conseillé vous?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 18:58
À toi de voir, tant que c'est une deux mains ce sera mieux qu'en une main sans bouclier. Essaie de voir quel dégât max tu veux avoir, ou quel nombre de pvs, et fait balancer sur le simulateur.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:00
Bha je vais regarder. PS: Je veux plus faire un sac à pv def, donc est-ce que 400 de def c'est un grosse différence? car le voleur est largemetn avantager à se niveau mais il tappera vrm pas fort...
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:02
Non c'est pas une grosse différence. C'est sur que si tu veux rester planté en D, ben vas-y en voleur puisque le coup te servira à rien. Du moment que tu comptes toucher ton adversaire au moins une fois, prend le guerrier.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:09
Zephyrès a écrit:
car le voleur est largemetn avantager à se niveau mais il tappera vrm pas fort...

Un voleur deux mains tape largement assez fort t'inquiète pas pour ça.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:20
Je ne vois pas lÉ'intérêt de faire come chad et taper aussi fort avec une 2main qu'une 1main inferno pour perdre des pts de const.

Et, quelle serais l'avantage de rester planté en D avec un voleur que de pouvoir tapper et prendr eune chance de le tuer en 2 des fois que de toujours devoir prendre 3 coup minimum ?
Menkar

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:32
Le perso de Chad est très exotique, c'est un genre d'alternative à un voleur une main.

L'avantage qu'il a avec ce perso c'est que ses coups seront en moyenne plus élevés que ceux d'un une main.

Un voleur une main peut taper parfois à 800 et rarement au delà de 3000.
Au contraire le perso de Chad s'approchera plus facilement des 3000 et aura un dégat minimal plus élevé (1400).
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Mer 19 Aoû 2009 - 19:52
Zephyrès a écrit:
Je ne vois pas lÉ'intérêt de faire come chad et taper aussi fort avec une 2main qu'une 1main inferno pour perdre des pts de const.

Et, quelle serais l'avantage de rester planté en D avec un voleur que de pouvoir tapper et prendr eune chance de le tuer en 2 des fois que de toujours devoir prendre 3 coup minimum ?

J'ai rien pigé là.

Sinon tu peux aller faire ton guerrier, te rendre compte que c'est moisi et on te revoit dans 3 semaines pour ton deuxième perso Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Icon17
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 0:09
Menkar a écrit:
Le perso de Chad est très exotique, c'est un genre d'alternative à un voleur une main.

L'avantage qu'il a avec ce perso c'est que ses coups seront en moyenne plus élevés que ceux d'un une main.

Un voleur une main peut taper parfois à 800 et rarement au delà de 3000.
Au contraire le perso de Chad s'approchera plus facilement des 3000 et aura un dégat minimal plus élevé (1400).
Exact, j'perds 400 pv pour gagner 600 sur mon coup minimum, j'trouve ça rentable.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 2:07
Au fiat, quelle est la moyenne des dégats que donne un voleur et un barbare en arène? et est-ce possible qu'un barbare enfile 2 coup de plus de 4500 de suite ?(est-ce fréquent)
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:04
C'est du hasard. Un barbare a autant de chance d'enchaîner 2 coups à 4700 que 2 coups à 1700 (et ce quelle que soit sa force, les excès de force n'y changent rien).

Et pour calculer la moyenne des coups c'est simple: un voleur tape environ de 1700 à 3700, sa moyenne est donc de 2700. Pour le barbare qui tape de 1700 à 4700, la moyenne est de 3200.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 4:39
Et toi chad avec ton voleur 2 main... tu te débrouille bien? et tu te fait kill généralemetn en combien de shoT?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 5:22
8880 => 3 shoot de barbares 2 mains/4 shoot de voleurs 2 mains
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 10:39
4700 x 2 = 9400.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 18:02
Ouais mais les 4700 y en a pas tout les 2 coup non plus...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 13 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-