Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 21:05
Lenneth™ a écrit:
4700 x 2 = 9400.

je parlais de shoot moyens.
parce qu dans ton optique même un sac classique ne resiste pas plus qu'un voleur mi dext face a un autre voleur.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 12:55
Juste pour satisfaire ma curiosité (j'ai pas l'intention de les faire Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 425621), je voudrais savoir ce que donneraient :
- Un voleur pure dext 80/177/83
- Un voleur équilibré 80/130/130
- Un voleur du même style en 2 mains 116/112/112
Je voudrais vos avis (surtout si vous en avez monté un du même style) et ce qu'ils seraient capable de faire (xper, duel...) Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 425621
Scorpion*01

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 16:28
le dernier pour duel/pogo
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 3:36
Le premier pour des rondasses (en deux mains pour pogo/pk)
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 12:46
Manukee a écrit:
Le premier pour des rondasses

Lol.
Tu en gagne beaucoup des rondasses avec 177 de dex toi ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 991186
Chaud si tu passe 3 tours.

Non serieux : /

- Un voleur pure dext 80/177/83
Nul, 1er sac croisé à jeter.
Le perso va t'amuser 10 minutes à balancer des 1 k 2 k.
Puis t'as aucune defense.

- Un voleur équilibré 80/130/130
Même chose tu vas 3 s 4 s ( 3s = 3 coups) all et eux vont te 2 s donc aucun intérêt.

- Un voleur du même style en 2 mains 116/112/112
Si tu veux pogo c'est des stats pas mal.
Et pour pk sa passe.
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Jeu 27 Aoû 2009 - 22:13
Et quelque chose comme 96/70/174 (Epée 2m cipher et 1600 d'attaque), ça donnerait de bon résultats ?
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 23:25
Salut je voudrais me créer un perso uniquement pour le duel et j'aimerais savoir quel est la meilleur classe et le stats à mettre
C'est la denrière fois que je vous demende des tats x)
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Dim 6 Sep 2009 - 23:52
Guerrier une main dext
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 0:24
Pourquoi vous me ditent jamais les stats exact ? Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 260927
Je suis un noob je sais la je comprend que je vais devoir mettre plus en dext mais après ?
Et pour les équipement je supose tout inferno ?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 0:59
Non mais c'était une blague.

Y'a pas de stats exactes. Y'a des stats qui sont bonnes contre d'autres et moins bonnes contres d'autres, c'tout. Uniquement pour le duel, tu seras assez régulier avec un voleur 2 mains const ou un 2 mains mi dext.

Déjà tu peux déduire que la force sera entre 115 et 117. Ensuite, quand je dis const, c'est full const donc à peine 25 points en dext, environ. Mi dext tu peux monter entre quoi, 60 et 90 j'imagine. Et le reste en const. C'est en statant mal qu'on apprend à stater mieux.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 1:56
Oui je m'en doute Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 5871"
Merci mais mtn de savoir que ya pas de stats parfait et de savoir que je vais peut-être tout le temp perdre j'ai plus trop envie de le monter mon lvl 65 dulleur xD
Kojirô

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 2:56
Manukee a écrit:
C'est en statant mal qu'on apprend à stater mieux.

c'est en statant mal qu'on a la flemme de monter un autre 65 XD c'est pour sa que le calculateur de stats a été inventé!
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 3:50
Le calculateur de stats c'est bien quand on veut les stats précises pour atteindre des objectifs qu'on s'est fixés. Après faut monter soi même un mi dext et constater soit même si c'est bon ou pas contre tel ou tel type. Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 199360

Alienware, le problème c'est qu'en PvP tu affronteras plein d'adversaires différents, donc tu gagneras parfois, et tu perdras parfois, il n'y a pas de stats meilleures que toutes les autres. Avant y'avait beaucoup de voleurs sacs une main, maintenant c'des voleurs deux mains sacs. (Si tu veux battre ceux là, je te conseille un mi-dext 2 mains), Et les prochains seront sûrement les mi-dext, justement.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 11:33
Et sinon j'aurais une question si on met par exemple 200 de force on aura une bonne attaque et asser de pdv pour résister même si on as pas beaucoup de défense
Si la force augmente bien la vie et l'attaque x)
Kojirô

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 14:00
c'est de la merde fait pas sa tu fera pas plus de 4.8k et t'aura environ 4.7k de vie mdr,

une question par contre, est-ce que les voleurs sont de meilleur goldeur que les barbare?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Lun 7 Sep 2009 - 18:04
Non Kojiro parce que l'attaque du barbare suffit amplement à no miss les monstres, un voleur n'apporte rien de plus, et avec le barbare tu peux les tuer en un coup de moins.

Alienware avec un voleur, entre 117 force et 200 force tu as même pas 100 dégats de différence. L'attaque sera potable même le même nombre de points en dext t'en donnerai vraiment beaucoup plus. Tu auras 400 pvs de plus pour 84 points, c'est nul aussi. La défense on en parle pas. :') L'excès de force est jamais bon, c'est un point qu'il faut investir seulement en vue de telle ou telle épée.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Mar 8 Sep 2009 - 6:53
m'étonnerai que pendant une periode sur so, les voleurs 1 main aient été populaires, je pense plutot aux barbares, mais j'en ai absolument aucune idée.

contre les sacs, a part un autre sac et plus de chance que lui, je sais pas trop si le reste marche x), ça devrait logiquement etre bon d'utiliser un barbare deux mains contre ça...mais les miens sont inadaptés.
en tout cas le voleur 2 mains mi dext se fait latter une fois sur deux.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 15:58
Bon alors si j'ai bien tout compris pour un voleur dulleur il faudrait mettre 117 force 25 dext et le reste en conti ?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 18:37
C'est une des nombreuses possibilités.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 18:46
Tu me conseille de me conseil de mettre les point de stats ou pour pas galérer avec les monstre et les boss
Tu vois ce que je veut dire ?
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 19:17
Si tu sais d'avances tes stats finales, en xpant, met la force pour les épées deux mains sans le dépasser en chemin et pour le reste met que la const pour obtenir ta quantité finale le plus rapidement possible. À un moment entre levels 20 et 30 tu devras monter ta dext vers 15 pour misser un peu moins et notemment pouvoir battre le spectre..
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 19:23
J'ai pas l'intention de faire le spectre avant le lvl 65 x)
Je vais essayer de xp pour une fois sans faire la quête principal faut juste que je xp jusqu'au lvl 35 après je vais a ccs et ensuite au chauve souris de gjanajo jusqu'au lvl 65
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Ven 11 Sep 2009 - 23:08
L'île pour 12-18 et la forêt sud pour 18-24 vont te manquer. :o, avant c'les crânes et après tu peux direct passer à CCS.
Moontower


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 1:59
Bonjour à tous,

J'ai lu toutes les pages et je me pose toujours quelques questions =)

J'hésite à me faire un voleur Full Dext 1 main ou 2 mains. (lvl 65, bien sûr)

Pouvez-vous me dire quels sont les avantages de chacun ? Celui qui touche le +... Etc...

Dans l'idéal, j'aimerais pouvoir misser le moins possible.

Concernant les stats, je souhaiterais faire des stats extremes, pour changer de mon voleur 2 mains Mi dext/ Mi Pv.

Merci d'avance !
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 4:49
Le une main tu auras plus de points à mettre en dext donc il touchera plus. Il tappera pas très fort (Voleur une main c'le coup le plus faible qu'on peut faire en fait). Il a un peu plus de défense que l'autre mais les deux en ont vraiment peu et très peu de pvs aussi.
Le deux mains est plus sympa à mon sens. Il tapera beaucoup plus fort et même s'il aura moins d'attaque, il en aura quand même dans les 2000, ce qui est déjà beaucoup plus. Il aura un peu moins de def et un peu plus de pvs, les deux restent négligeables.
En somme, la différence des dégâts est plus concrète que celle des attaques (miss).

C'est sur que si tu veux faire un perso extrème basé uniquement sur le no miss, bah prend le une main. Dans cette optique là, tu peux continuer jusqu'à faire un full dext équippé de dague et chemise, 0/tout/0 + stats de départ, à toi de voir à quel point tu es extrême.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 14 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-