Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 14:25
Je veux aussi faire un sac à PV pour les duels. Combien de dext pourrai-je mettre ? 25 me semble raisonnable, non ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Ven 14 Mai 2010 - 19:21
oui.
Pommier


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 14:33
Bonjour ,

Je viens de crée mon 2eme perso.
Voleur et j'aimerais faire des duels et pogo si possible.

Pourriez vous m'aider pour les stats ?


Bonne journée et merci à tous Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 418515
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Dim 16 Mai 2010 - 14:37
125 force (si épées des ombres sinon 126 si cataclysme, ou bien 127 si rien)
90 dext
reste en const.

bonne journée
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 4:36
Ouais

(Gogogo le compteur de posts!)
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 14:15
Bonjour, donc voila je fait un voleur et j'aimerais faire un duelist je pensais a 125 epée donblass pour faire 127 dext 75 et reste c'est asser bon ?
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 14:34
oui.
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 15:46
Merci bien Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 425621

Et pour le 125(donblas pour metre pola) 90 et reste, on me dit que c'est plus axè duel, c'est vrais ?
tandis que le 75 serra plus polyvalent
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 19:46
C'est pas vrai.

Mais c'est tout aussi bon. Sache que tout voleur qui a la force exacte pour l'épée 2m Polaris ou 1m Polaris et qui n'a pas moins de 6000 pvs restera très bon. Tandis que pour barbare 99% du temps le perso est à chier, guerrier tu rajoutes 1%.
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 19:57
Je ne suis pas trop d'accord, j'ai un barbare une main et même s'il ne vaut peut-être pas un voleur bien staté, dire qu'il est "à chier" serait exagéré. Je peux gagner environ la moitié de mes duels en arène, ce qui me semble correct. Mais bon, peut-être qu'il fait partie des 1%...
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:11
Bah la différence entre "il ne vaut peut-être pas un voleur bien staté" et "à chier", c'est ton point de vue et le mien.

Le fait est surtout que un voleur est "bien staté" à partir du moment où il a sa force ajustée pour son épée.
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Lun 17 Mai 2010 - 20:17
Non, au temps du lvl 65 max, j'avais monté un voleur avec force ajustée pour l'épée, et il m'a plutôt déçu. Je gagne plus de matches avec mon barbare 1 main maintenant qu'avec mon voleur 2 mains jadis. Donc je pense que les voleurs aussi, il faut pas les stater n'importe comment. En l'occurrence, j'avais mis 109 dext, ce qui n'est pas assez pour toucher plus souvent que les mi-dext, et trop pour avoir autant de vie, donc bon... c'était un truc bâtard qui marchait pas bien quoi.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 17:26
Manukee a écrit:
C'est pas vrai.

Mais c'est tout aussi bon. Sache que tout voleur qui a la force exacte pour l'épée 2m Polaris ou 1m Polaris et qui n'a pas moins de 6000 pvs restera très bon. Tandis que pour barbare 99% du temps le perso est à chier, guerrier tu rajoutes 1%.

Des guerriers gagnent quand même des tournois x) Mauvaise langue, va ! Et 99% des barbares à chier me semble assez manukeesque comme estimation.


Pourquoi vous ne parlez quasiment jamais des voleurs 1M aux joueurs ? Vous n'avez pas peur de vous retrouvez qu'avec des 12*/90/reste ? En plus ils sont sympas à jouer =) Notamment les 1M dextés !!
Les voleurs 1M sac à pdv ça donne quoi ? ?
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 17:37
Pour avoir testé, je peux dire que c'est assez décevant (par rapport aux autres voleurs). La raison principale étant que tu tapes à 1000 assez souvent, et que ton attaque n'est pas assez haute pour tuer. Je rappelle à toute fin utile que la force monte aussi l'attaque, ce qui fait qu'un voleur 2M n'aura souvent pas beaucoup moins d'attaque qu'un 1M. La seule grosse différence se trouve au niveau de la défense qui est beaucoup plus élevée chez le 1M, mais ça ne suffit pas. Même avec 1000 points de défense de plus que la plupart des joueurs, je me faisais toucher régulièrement et ça ne se ressentait donc pas.
Je pense finalement que l'attaque et la défense n'ont pas tant d'importance qu'on le dit, ce qui compte c'est de taper fort et d'avoir beaucoup de PV.
Mînd


Mînd
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 17:41
Le soucis sur SO pour tout personnage 1 main, c'est que le coup minimum est vraiment trop bas.
Pour un voleur la fourchette est 800 -> 3300 environ, ce qui laisse trop de place aux 800 sur un jeu où les coups sont placés aléatoirement.

Pour ce qui est d'un voleur 1 main sac à PV, la défense n'est pas à la hauteur de ce qu'on pourrait attendre, les PV disponibles font que l'on peut malgré tout être 2 shoots par n'importe quel personnage équipé d'une 2 mains, et l'attaque n'est pas assez haute pour toucher suffisamment.

Les seuls voleurs 1 main que j'ai vu bien s'en sortir en combat, et ce uniquement depuis la release 70, sont les dextés.
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 17:52
Diamanx a écrit:
Pourquoi vous ne parlez quasiment jamais des voleurs 1M aux joueurs ? Vous n'avez pas peur de vous retrouvez qu'avec des 12*/90/reste ? En plus ils sont sympas à jouer =) Notamment les 1M dextés !!
Les voleurs 1M sac à pdv ça donne quoi ? ?

les une mains sont moins bons et + aléatoire tout simplement.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 18:01
Ils sont sûrement plus aléatoires mais aussi (donc?) plus fun à jouer Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 5871'
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 19:31
Non. Pas fun du tout. Après ça dépend des goûts, mais moi j'aime pas.

Misser pendant deux heures, puis sortir un petit 800, puis remisser pendant deux heures, si tu trouves ça fun...
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 19:56
J'comprends pas le "plus fun a jouer", en quoi un perso est fun ? en rien.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 19:58
Désolé :x
Perso j'aime bien jouer avec mon 1M sylvain, comme tu dis ça dépend des gouts =) Et puis tu exagères, parfois on frappe à 900 :o
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:10
Après c'est sûr, chacun préfère son style de perso, c'est pas une question de "fun" mais d'adaptation j'dirai.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:18
Y'a rien de fun sur SO wtf. Tenir S pendant 2min et attendre de mettre un coup à travers 20 miss, waouh j'en ai une érection à y penser.

Sinon j'ai un voleur une main sac et ouais l'avantage c'Est sa def et il a un peu plus d'attaque que mon deux main, mais en duels et tout ca il n'en vaut pas la peine. Je l'utilise pour les rondasses et les vesperviers. (Et si je faisais des survivals je l'utiliserais)
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:32
Manukee a écrit:
Y'a rien de fun sur SO wtf. Tenir S pendant 2min et attendre de mettre un coup à travers 20 miss, waouh j'en ai une érection à y penser.

J'me demandais quand t'allais répondre. C'était impensable que tu loupes ça.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:35
Un jour vous ouvrirez tous les yeux grâce à moi.
Magellan


avatar
Guilde(s) : AgeofLegends
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 20:35
Un voleur 1main dexté c'est amusant à jouer quand il n'y a rien à gagner. Selon mes observations, ils sont moins bons qu'ils l'étaient au 65, donc on peut s'imaginer qu'ils sont pas extraordinaires du tout maintenant.

En bref, voici mes impressions: ça vaut pas grand chose en pogo(la version 2m est supérieure, dégâts expliquent), peu satisfaisant en duel(ça reste un dexté quoi), inutile pour chasser à cause des dégâts ridicules, pas pratique pour les quêtes(Infitialis désagréable avec 4600pv) et pas intéressant pour le gold. Constat: perso globalement inutile, l'xp est une perte de temps.

Les bons points: amusant car peut nomiss/change des persos classiques qui finissent pas ennuyer, "utile" car il donne une raison d'exister au guerriers, enfin, utile pour stocker des orbes pour la Confrontation :roll:
En conclusion, à xp quand vous avez plus rien d'autre à xp.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=272124
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 25 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-