Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
keijar


keijar
Guilde(s) : admin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 19 Sep 2009 - 22:46
Bonjour . Je voulais faire un voleur avec 116/90/131 mais j'ai mis 1 point de trop en dext alors j'ai du faire 116/95/131 et résultat c'est très faible . Je me fais no-miss ou presque par des barbare de niveau 60 et contre les barbares/guerrier/voleurs de niveau 65 c'est encore plus pourris et en pogo je crève aussitôt que j'entre . Donc j'ai fais un perso il est lvl 54 pour le moment un voleur et je veux lui faire 116/120/108 au niveau 65 .

J'hésite entre le casque des vents et le casque inferno car si je met le cdv je vais avoir 116/120/110 .

Est-ce qu'il ne sera bon seulement en pogo ou bien aussi bon en duel qu'en pogo ?

Sinon est-ce que c'est moi ou les barbare sont meilleurs et touchent plus souvent qu'avant ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 0:03
les barbares ont pas changé, et j'ai un voleur 90 dext que j'aprecie beaucoup, et 5 dext changent pas grand chose. apprend juste a utiliser ton perso.

casque inferno sinon.

au pire quand tu avais mis un point de dext en trop, tu mettai 1 de force en moins et ça compensait.
Stodown


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 0:10
Bonsoir à tous,
je viens de terminer la lecture des 15 pages que comportent ce topic jusqu'à présent et croyez-le ou non, je me pose encore quelques questions...

Tout d'abord, sachez que j'ai pris la décision de me faire un voleur sac à PV dans l'intention de dueller (logique non?)

Je suis présentement niveau 50, 90/20/155.
Je sais qu'un sac à PV classique possède moins de 30 DEX et donc je me demandais...
Quelle différence majeure ou plutôt avantage trouverais-je à monter à 25 ou encore 30 de DEX ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
Alienware06


Alienware06
Guilde(s) : Les*Anges*Damnés
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 19:25
Salut je mi conner pas trop je peut pas te répondre mais si tu veut voir la différence va sur ce site: http://membres.multimania.fr/jorgonn/stat.html

ensuite pour moi x)
Est-ce que sa convient sa pour un voleur duelleur ?
Les deux point on trop sont de la lycans biensure
Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Statsbz
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 21:26
Stodown a écrit:
Bonsoir à tous,
je viens de terminer la lecture des 15 pages que comportent ce topic jusqu'à présent et croyez-le ou non, je me pose encore quelques questions...

Tout d'abord, sachez que j'ai pris la décision de me faire un voleur sac à PV dans l'intention de dueller (logique non?)

Je suis présentement niveau 50, 90/20/155.
Je sais qu'un sac à PV classique possède moins de 30 DEX et donc je me demandais...
Quelle différence majeure ou plutôt avantage trouverais-je à monter à 25 ou encore 30 de DEX ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.

tu as bien fait de lire les pages avant de poser ta question, cependant tu oublies ici que tu as un perso a 1 main ou a fort retard d'épée...
dans les deux cas ça t'est prejudiciable puisque tu n'as pas assez de dext pour le bouclier, et pas assez de degat max a l'épée pour tuer en autant de coups qu'un sac a 115 force.

la différence a 25-30 de dext c'est que tu as de plus en plus de chances de te faire tuer en un coup de moins puisque tes pv approchent 3 fois le coup moyen d'un voleur.

le mieux reste de mettre encore moins de dext et plus de force, ou sacrifier un peu de constitution. mais garde soit la meilleure épée, soit un retard plus modèré, ou alors attend toi a ce que le perso ne réponde pas a tes attentes. mais on ne sait jamais...
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 21:47
Stodown a écrit:
Quelle différence majeure ou plutôt avantage trouverais-je à monter à 25 ou encore 30 de DEX ?

A toucher plus souvent.

Une fois que tu es sûr de mourir en 3 coups de voleur à chaque fois, tu peux te permettre de monter un peu ton attaque, en pratique les différences sont assez minimes, mais puisque de toute façon aucun voleur ne t'aura en deux coups, il vaut mieux être en mesure de pouvoir en mettre un plus facilement, ça aide surtout contre les mi-dext qui ont déjà une défense très convenable qu'il faut contrer, avant que leur attaque ne fasse tourner le duel en leur faveur.
Stodown


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 23:00
BrainMaster a écrit:
[
tu oublies ici que tu as un perso a 1 main ou a fort retard d'épée...
dans les deux cas ça t'est prejudiciable puisque tu n'as pas assez de dext pour le bouclier, et pas assez de degat max a l'épée pour tuer en autant de coups qu'un sac a 115 force.

Il y a eu malentendu ici, je n'ai pas été très clair en fait.
Je compte être voleur 2 main avec 116 de force une fois niveau 65, seulement présentement je n'en ai que 90 puisque c'est le minimum requis pour l'épée Spawn que j'utilise présentement.

Sinon pour ce qui est de ma question, je crois que j'ai compris au vu des explications de Lenneth.
Je dois trouver le nombre de PV requis pour être sûr qu'un voleur ait besoin de 3 coups pour me tuer et une fois que j'ai franchi ce cap, je peux utiliser les points restant pour augmenter mon attaque.

Est-ce que vous pourriez me rappeler le coup maximal du voleur? Je me souviens l'avoir lu ici mais je ne me souviens plus où Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 5871
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 23:04
Le coup max d'un voleur est d'environ 3700, mais il ne faut pas te baser sur ça pour compter les 3 coups. Il est rare qu'un voleur (ou n'importe quelle classe) enchaîne plusieurs fois son coup max d'affilée. Dans tous les cas tu ne pourras pas faire un perso qui se fait à chaque fois tuer en 3 coups (à moins d'avoir des équipements de retard), mais tu dois te débrouiller pour que ça arrive assez souvent.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 20 Sep 2009 - 23:38
C'est une blague cette histoire de trois coups, vu qu'un perso ne tape pas toujours à autant de dégats, tu pourras survivre à 1 pv près peu importe ton nombre de pv max, c'pour ça qu'un point en const est jamais gaspillé.

Alienware06 => Oui
Stodown


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 0:04
Manukee a écrit:
C'est une blague cette histoire de trois coups, vu qu'un perso ne tape pas toujours à autant de dégats, tu pourras survivre à 1 pv près peu importe ton nombre de pv max, c'pour ça qu'un point en const est jamais gaspillé.

Mais pas au point de trop négliger son attaque, alors comment évaluer le juste millieu?
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 0:23
L'expérience.

La mienne me dit que passer 7600 PV est inutile, d'ailleurs j'ai réajusté mon sac en conséquence à la dernière release, il manquait de dext, et le résultat a été convaincant.

Dans l'autre sens j'en connais qui ont moins de PV et qui sont très loin d'être aussi convaincus de leur sac que je le suis du mien.
Stodown


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 0:57
Hmm...Dans ce cas je crois que je vais me monter à 30 de DEX, sachant que avec mes 116 de forces, cela me laisserais 7700 PV si je convertis tout le reste en CONST.

Et en laissant 3 points de côtés je pourrai ajuster légèrement si je considère qu'il me manque de DEX après avoir testé, ainsi je finirais avec 7610PV...

Merci pour les conseils, j'espère faire un bon choix. J'sais pas si j'serai capable de monter 2 sacs niveau 65 Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 5871
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Lun 21 Sep 2009 - 1:01
Justement, plus tu as de pv, plus la marge du nombre de coups s'élargit, et plus chaque pv devient important.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 18:25
j'aimerais savoir si ces stats existe et si elles sont bonnes

116/145/81
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:08
Bah ca fait un pk, un pogoteur ou un goldeur.
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:21
ok ca fait un excellent pogoteur Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 199360 . Elles existent ou pas ?
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:24
Faudrait sacrifier deux points de dex en constit pour pouvoir porter le meilleur équipement non ? =x
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 19:39
ca ferait donc 116/140/86 . j'ai fais une erreur dans mes calculs . alors est-ce que ses stats existent ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 20:20
forcément qu'elles existent, il n'y a aucun retard d'épée, donc beaucoup ont ta force en commun, le reste c'est rapide de faire le tour...


sinon manu, les 3 coups, ça a toujours été théorique, tu auras toujours plus de chance de te faire abattre au 3e coup en ayant 7000 pv ou plus, que 5000 ou moins.

7600 pv, ça laisse une moyenne de 3800 de degats pour tomber au 3e coup, c'est le coup max du voleur, effectivement inutile de monter plus haut si on vise 3 coups, mais le mi dext fait pareil, a mon avis si on cherche environ 7600 pv, autant avoisinner les 6500, ça change pas grand chose sauf coté barbare.

donc si on augmente encore en visant 4 coups, 7500 pv sont déja peu (2500 de degats par coup), le reste n'est plus qu'un calcul du dégat moyen précis pour savoir à quels pv il faut se fixer, selon le nombre de coups auquel on veut resister, et voir si ça vaut le coup par rapport à l'attaque (objectivement, en ayant les equations des stats)
Epherr


Epherr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 20:54
Euh il faut juste 83 de constit je crois Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 5871'
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 21:13
j'ai décider de faire 116/145/83 .

sans le bonus équipement ca donne 116/141/83. Je vais porter l'armure inferno , le cdv et la lycan . Je vais perdre environ 50 en def mais ce n'est pas une différence assez conséquente car ce type de stats ne se base pas sur la défensive mais sur le toucher .

Pourriez-vous en faire le tour en détails svp . J'aimerais tout savoir a propos de ces stats avant de monter mon perso au lvl 65 .
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 21:29
En duel tu vas te faire rouler dessus par à peu près tout, sauf quelques barbares.

Ca réput plus vite dans les pogos, si t'es bon.
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Sam 26 Sep 2009 - 23:15
Akajiro a écrit:
j'aimerais savoir si ces stats existe et si elles sont bonnes

116/145/81

ça dépend, tu utilises speedhack ? Awe


enfin, vu les pogo actuels, j'te conseil de mettre moins de dext. (100 au max)
Akajiro


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 8:12
c'est vrai que les pogos maintenant sont bien désert Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 5871 . Donc faire un perso qui ne serait bon que pour pogo est clairement inutile , il y'a voila 2 an environ quand les pogos étaient bien populaire ca aurait été de bonne stats . M'enfin c'est une autre histoire ... après cette reflexion je souhaite avoir des stats qui gère assez bien en duel pour les tournois et les duels . Donc voila après reflexion pour avoir de bonnes stats de duel et qui vont me permettre de gagner les tournois , je vais faire 116/25/201 . Soit 1384.5 d'attaque assez faible faut voir si ca touche assez pour duel ... 4866 de défense donc 100 de plus qu'un mi-dext , 7910 pv assez pour résist contre 3 coup moyen de voleur 2 main et les voleur une main on en parle pas Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 418515 et coup max a 3706.625 donc assez pour tuer un full dext en 2 coups . Si ces stats ne fonctionne pas , je vous le ferai savoir . Mon second choix si 116/25/201 ne fonctionne pas est 116/75/151 .

J'imagine qu'aucun de vous a essayer 116/25/201 donc vous ne pouvez pas vraiment me dire si oui ou non ce sera bien . Je souhaite seulement faire part de mes essaie a la communauté Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 199360
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10Dim 27 Sep 2009 - 10:29
Akajiro a écrit:
J'imagine qu'aucun de vous a essayer 116/25/201 donc vous ne pouvez pas vraiment me dire si oui ou non ce sera bien . Je souhaite seulement faire part de mes essaie a la communauté Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 199360

t'imagine mal. ceci dit, jpréfère ta proposition qu'un [30;60] dext mais elles peuvent être assez aléatoire & sont loin d'etre invincible (mais ça tu me diras, que c'est le jeu en lui même qui est aléatoire).. Elles sont bien surtout pour les duels en groupes

si tu veux pogoter par contre, optes plutôt directement pour le 75 dext, (tu peux même augmenter encore un petit peu)
avec ça, tu seras bon en duel, bon en pogo, mais pas très utile en combat de groupe
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 15 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-