Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 21:16
Diamanx a écrit:
Ils sont sûrement plus aléatoires mais aussi (donc?) plus fun à jouer Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871'

tu devrais essayer le guerrier 80 dext, c'est encore plus aléatoire (donc?) plus fun à jouer Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871'



Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871^
Gjallanorn

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 21:23
ça c'est pas aléatoire, c'est juste faible ^o)
Sylvain


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Jeu 20 Mai 2010 - 23:56
Oui bon après, le hasard compte beaucoup.
L'autre fois mon barbare 90.91.184 s'est fait battre 10-7 par un guerrier 141.88.reste... Ça dégoute un peu quand même...
Namos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 4:44
un voleur avec 55 dext en duel bon?
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 5:37
non.
c'est intermediaire entre beaucoup de pv et pv moyens, donc ça se fait tuer en autant de coups qu'un mi dext mais c'est moins precis => poubelle.
Legende

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 8:06
116
80
reste

c'est bon pour un voleur pogo ?
Cesuh

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 10:37
pogo => meilleure épée. soit 125 ou 126 ou 127 force selon que tu disposes ou non d'équipements qui donnent de la force
Djinn


Djinn
Guilde(s) : Inconnu
Profession dans So : Illustrateur apprentis
Personnage secondaire : Paladin
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 20:06
Bonjour, j'aimerais savoir si 125(épée donblas)69 reste ? juste pour info
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Ven 21 Mai 2010 - 23:07
si quoi?
et tu as regardé combien ça te faisait de points de vie ça?
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 11:58
un nombre paire en dext c'est plus bg
angellink


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 15:40
Djinn a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si 125(épée donblas)69 reste ? juste pour info

il voulait savoir si c'était bon Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 199360 penchant duel


Acorin a écrit:
un nombre paire en dext c'est plus bg

69 c'est bg dans la vrais vie avec 2 fille (l) (a)
dakkor06


dakkor06
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 17:51
Pour qu'un voleur en 2 mains soit trés bon en duel il faut combien de dextérité ?
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 21:40
J'dirais 140 d'apres mon point de vue :roll:
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 21:45
c'est pas la dext qu'il faut regarder ce sont les points de vie.
entre 6000 et 7000 pour le mi dext, ou plus de 8000 pour un sac à pv, le reste c'est votre jugement sur ce qui vous convient.
mais avant de poser des questions lisez les pages précédentes, il y a 26 pages, croyez vous vraiment qu'il y a eu 26 questions différentes? Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 418515
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 23:06
Moi j'trouve que finalement la dext c'pas mal aussi
Enfin c'mon point de vue
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Sam 22 Mai 2010 - 23:59
+1 =)
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 1:22
En termes de taux de victoires ça a pas à rougir face à beaucoup d'autres voleurs deux mains, loin de là même.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 14:23
Dexté en duel c'est pourri
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 16:25
Acorin a écrit:
Dexté en duel c'est pourri

C'est toi le pourri Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 425621
Je suis assez dexté et je m'en sors bien en duel. Y a une part de chance relativement importante dans cet art de toutes façons :/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 16:44
Diamanx a écrit:
Acorin a écrit:
Dexté en duel c'est pourri

C'est toi le pourri Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 425621
Je suis assez dexté et je m'en sors bien en duel. Y a une part de chance relativement importante dans cet art de toutes façons :/
le dexté s'en sort bien, le mi dext et le sac s'en sortent très bien (voire sont exellents)
learn the difference. :!:
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 16:51
BrainMaster a écrit:
Diamanx a écrit:
Acorin a écrit:
Dexté en duel c'est pourri

C'est toi le pourri Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 425621
Je suis assez dexté et je m'en sors bien en duel. Y a une part de chance relativement importante dans cet art de toutes façons :/
le dexté s'en sort bien, le mi dext et le sac s'en sortent très bien (voire sont exellents)
learn the difference. :!:

Certes mais ils sont loin d'être "pourris" comme le dit Aco. :o T'façons je vais en toucher deux mots à hauru et on va lui montrer *.*
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 16:57
c'est qu'une question de point de vue...
je suis du même avis, ce qui est pas le plus adapté est à mettre à la poubelle.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 17:00
BrainMaster a écrit:
je suis du même avis, ce qui est pas le plus adapté est à mettre à la poubelle.

C'est ça que j'voulais dire derrière mon "pourri".
Kobee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 17:35
Lors de duels contre des sacs j'me debrouille très bien avec ma dext Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 5871
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 17:44
Ok je comprends mieux, il n'empêche que contre les elfes c'est adapté le samedi après midi. Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 425621
Et pour les vesperviers ça marche vraiment très bien par contre. =) Et s'il y a une épreuve reine dans SO, c'est bien le vespervier :roll:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 26 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-