Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
dakkor06


dakkor06
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 19:34
Sinon je pense que voleur 1 main sac à pv doit être bon en duel, c'est que mon avis =)
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Dim 23 Mai 2010 - 19:36
déjà testé, mi-dext et sac(2main) sont meilleurs.
Darkclad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 14:46
J'ai encore une fois besoin d'aide.

125 / 89 à 91 / reste est-il mieux que 125 / 94 / reste pour un voleur 2 mains pogoteur ?

Merci d'avance.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 14:59
j'vais te répondre que ya pas une grande différence, perso personne pourra te répondre sauf si un mec un jour s'est dit "tiens j'vais xp un perso qui a juste 3 dext de moins que celui que j'ai déjà" (dans certains cas y'a un intérêt mais pas dans celui du mi-dext aucun).

J'ai un 93 dext et j'en suis satisfait pour pogo. Perso je choisirai le 94 mais j'sais pas s'il est "meilleur".
Darkclad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:07
Ouais mais j'me demande aussi si le nombre de pv en ayant 94 de dext sera pas un peu trop limite ? =/
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:07
absolument aucune différence.
comment veux tu qu'il y ait une différence à un point près sur 360 points de statistiques au total?
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:13
Tu devrais généralement résister a 2 dégats donc c'est bon pour pogo.
Darkclad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Lun 24 Mai 2010 - 15:23
Merci bien pour vos conseils. Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 5871
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Yo !,aide au statistique voleur   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 11:04
Yo !
je voudrait faire un level 70 et je voudrait être bien en duel et 2 vs 2
merci
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 11:32
Soit un mi-dext 125/70-90/reste soit un sac 125/40/reste. Je te conseillerai plus le deuxième.
Al'Hazar

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 13:36
125 / 50 / reste c'est pas trop mal non plus
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Ven 28 Mai 2010 - 14:07
ziek a écrit:
125 / 50 / reste c'est pas trop mal non plus
t'as testé avant de dire ça? je veux dire comparé avec un moins dexté ou plus dexté. parce que 50...ça fait un peu voleur batard quoi :/
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 1:37
Tous les voleurs sont aussi bons les uns que les autres au dessus de 6000 pvs.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 1:43
non entre 9 et ~20 de dext ca blob tellement que c'est inefficace en duel. Ou disons que la chance joue encore plus que pour les autres stats.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 1:52
Implying l'attaque change quelque chose sur SO.

(La dext change quoi sur les coups de blob? Tu veux dire la force?)
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:00
9-20 dext tu t'fais no miss alors que t'as 150k de défense et en plus tu miss, tu mets plus de dext le constat est pas le même, t'es meilleur. Testé.
J'pensais que c'était démodé les gros sacs 2 mains.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:04
Comment ca tu te fais no miss?
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:14
J'me faisais no miss avec mon 9 de dext et 20 c'est à dire que le mec m'a a chaque fois blessé et aucune fois loupé, déjà que t'as pas assez de dext pour toucher le mec en face 1 fois tout les 100 coups si en plus t'as une défense qui sert a rien...
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:28
J'comprend pas. à 9 de dext t'es censé te faire miss très souvent. Rygel en a un et il tank comme un fou à 4v1. Il assure en combat de groupe, en duel aucune idée.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:29
vaut mieux avoir les deux pour faire un test fiable, les no miss ça arrive à tout le monde, l'inverse aussi.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:35
Ouais en combat de groupe tu peux tank avec, mais en duel faut déjà être un minimum offensif donc déjà laisse tomber avec le 9 de dext et ses miss.
So c'est tellement aléatoire niveau dext que bon tu sais plus quoi penser. Disons que si tu prends un 9 de dext t'es pas rassuré contrairement a un 40.

J'ajoute pour le post de Brain : ouais c'est sûr j'ai déjà vu des sacs no miss d'où le fait que j'pense que c'est super aléatoire et donc basé sur la chance.
Manukee

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 2:58
C'est pourquoi miser sur les pvs c'est bien mieux que sur l'attaque. La def change rien, l'attaque seulement parfois. Les dégats sont aléatoires. Les pvs c'est le seul truc fiable sur SO, et ca a fait ses preuves.
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 3:10
J'crois en l'efficacité de la dext entre 30 et 100, le reste c'est du bidon. Les pvs c'est fiable mais la défense que t'as grâce a ses pvs ne l'est pas.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Sam 29 Mai 2010 - 9:51
Topic fusionné avec le topic à 27 pages en Annonce traitant des statistiques des voleurs qu'il était apparemment possible de manquer .
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 20:24
Oyao !

J'ai des stats, mais je ne sais pas quoi "faire".

XXX(épée deux mains polaris)/88/reste

A votre avis, un mi-dext, que peut-il faire ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 27 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-