Partagez
 

 Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Enigme

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mar 19 Fév 2013 - 22:33
On va voir pour ajouter un paragraphe des règles temporaires, tu as bien fait de signaler le manque.
Idem les montures que l'on sait déjà interdites.

Pour les marches, j'arrive pas trop à comprendre le soucis enfaite.
Les skins "compliquées" j'y ai jamais vraiment pensé, mais si il s'avère que si c'est vraiment le cas, on peut voir pour modifier. (mais bon est ce réellement utile?)
(au passage c'est une skin de Chenoa/Scorpion01, il n'y a pas tant que ça du Karal, il n'y a même qu'un seul exemple dans les 45° et un autre dans les descriptifs)
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Dim 24 Fév 2013 - 1:02
Pour info le perso SkinSO ne sert plus pour les annonces pour une raison précise mais en gros il doit servir de moins en moins en tout cas c'est les dernières recommandations que j'avais eu a voir si ca a changer aujourd'hui.

Pour ce qui est du reste et entre autre pourquoi les règles ne sont pas mises a jours régulièrement sur le site : tout simplement car actuellement seul Frost et un ou 2 autres admins peuvent intégrer se genre de modification sur le site, mais du travail est fait pour essayer d’améliorer cela depuis quelques temps ...

Apres je le redis et je le répète, mais ca semble pas percuter tout le monde, si vous avez des questions des avis, sur une règle ou plusieurs si vous avez des ébauches pour modifier des règles envoyez les directement a SKinSO les testeurs discuteront entre eux de votre proposition, ils me transfèreront la demande pour que j'en discute avec eux également et ainsi on pourra proposer d’éventuel changement à "l'administration des règles"

En sachant qu'au jour d'aujourd'hui il n'y a toujours pas de personne désigné à l’élaboration des règles de skins, avant frost faisait ses règles, aujourd'hui les Admins qui gère le jeu se concentre sur l’amélioration du gameplay plutôt que les règles et a juste titre mais on travail également en parallèle l'administration (en faite 1 admin mais je ne citerais pas son pseudo) et moi même pour.

Je vous laisse mon mail : Kyoshiros.mibu(at)gmail.com

Si vous avez des idées d’amélioration et que vous ne souhaitez pas passer par skinso par peur que votre mail ne sera pas lu envoyer le moi directement sur se mail et je veillerais personnellement à répondre à votre demande et à discuter de votre demande avec l’équipe de skinso et l'administration du jeu.

Car le vrai gros problème c'est la communication, la communication en deux topiques :
1er topique : Communication joueur / SkinSO
2eme topique : Communication SkinSO / Administration

Actuellement on travail avec ardeur à améliorer la deuxième topique, reste à ce que les joueurs communiquent avec les bon moyens avec skinso via les mails plutôt que "critiquer" de manière hasardeuse sur un forum, certes construire un argument sur un forum est une bonne idée (pour discuter d'une règle entre joueur par exemple) mais après faut aller au bout des chose et mail SkinSO ou moi même pour partager votre idée Qu'est devenu le skining ? - Page 11 199360


En parallèle de tout cela j'avais lancé une refonte des regles avec quelques regles possiblement modifiable, j'avais plus ou moins laissé de coté car la priorité était de maj le guide skin sinon on s'en sortais plus, maintenant que celui ci est sur le site je vais relancer le projet je vous invite donc fortement a me mail !
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 27 Fév 2013 - 12:11
Non ça ne me convient pas. Je ne t'enverrais pas de mail.

A la place jvais venir à st Etienne et on va en discuter autour d'un bon apéro 8)
Kyoshiro

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 27 Fév 2013 - 12:49
Pas de soucis le ricard est toujours sur la table Qu'est devenu le skining ? - Page 11 199360
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 27 Fév 2013 - 13:32
J'en ai parlé à ma copine, on va voir en fonction de ses jours de travail car elle bosse un week end sur deux. Ça lui plairait d'aller à StE donc jte dirais ça et on verra si t'es dispo un samedi par exemple Qu'est devenu le skining ? - Page 11 425621

(Mega hs mine de rien)
DarkLink

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mar 4 Juin 2013 - 2:31
Lu
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mar 26 Nov 2013 - 19:26
Freed été motiver, mais ça c'est du passé.


Dernière édition par MiTh le Ven 28 Nov 2014 - 19:24, édité 1 fois
Blublade

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Dim 5 Jan 2014 - 17:00
pas mal le cas de tlm
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 20:21
Les skins ne m’intéressent plus vraiment, alors que le mapping me botte bien +
Zarla

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 21:21
Ça tombe bien, il y a des maps à faire alors qu'on sait pas quoi faire des skins.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Mer 15 Jan 2014 - 23:21
MiTh a écrit:
Freed été motiver, mais sa sais du passé.

Qui est le ouf qui a édité mon post?

Garasu a écrit:
Les skins ne m’intéressent plus vraiment, alors que le mapping me botte bien +

Menteur ! j'suis sur que malgré ton inactivité tu as pondu des skins en secret  (8) 
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 8:52
Non du tout ça n'a plus aucun sens pour moi de créer des apparences alors que j'en ai déjà un paquet.

Il y a quelques temps j'ai fais une demi-skin pour savoir si j'en étais encore capable. Le résultat était correct donc ça me satisfait  Qu'est devenu le skining ? - Page 11 5871 
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Jeu 16 Jan 2014 - 21:19
C'est pas le cas de tout le monde :bad:
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 18:53
T'aurais aimé que jte renvoie un mail à l'ancienne pour t'insulter. Avoue tu fikkerais  :FumeurBlob: 
Sereniti


Sereniti
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Ven 17 Jan 2014 - 22:56
J'attends toujours ma skin promise perso.  (a) 
blob1


avatar
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:15
toujours aussi fraiche eloooo siiiiiiiiiiisi
DarkLink

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 14:29
Ton chat-link il est envoyé ? c'en est ou?
Age

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 19:58
Il a été refuser , il s'est plus rien foutre le Frid !!!

( Qu'est devenu le skining ? - Page 11 425621. )
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 21:17
Garasu a écrit:
T'aurais aimé que jte renvoie un mail à l'ancienne pour t'insulter. Avoue tu fikkerais  :FumeurBlob: 

Tu m'insultes à chaque fois que tu te co sur GarasU (ok c'est pas souvent) donc ça ne m'affecte plus  Awe 

Qui à fait un chat-link?
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 21:36
Bah Freed Qu'est devenu le skining ? - Page 11 5871 x)
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 23:05
Linkat c est du pur chipset modif. Vous ne la verrez jamais officiellement IG
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 0:00
Et officiellement sur le BP on peut voir ça?  Qu'est devenu le skining ? - Page 11 14997 
DarkLink

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 0:45
Bah go forum marmo sale plouc
MiTh

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 18:55
Je ne fréquente pas les lieux insalubres  Awe 
Scorpion*01

Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10Ven 28 Nov 2014 - 5:36
Enigme a écrit:

(au passage c'est une skin de Chenoa/Scorpion01,)

Ceci est inadmissible deux de mes skin sont usées à l'insu de mon plein gré pour aider des inconnus D: #droits d'auteurs toussa (bisous femme <3)

Je passais dans le coin car j'essaye malgré tout de toujours me tenir au courant de l'évolution du jeu j'ai lu un peut tout les sujets sur les mise à jour du jeu étout sa me semble cool tout ça blabla.

Il se trouve que j'étais moitié tenter de reprendre ou j'en étais sur mes skin que je trouve toutes moches et clairement plus au niveau que j'avais, mais j'ai cru comprendre que tout étais un peut en stand bye non? Est-ce que je peu toujours envoyer des mise à jours sur des skin que j'ai envie de laisser libre en le précisant (genre Videl May-Pai Scorp02-03)

Ou du genre j'ai Garde-Libre.png dont j'ai pas demander de module, que je trouve infâme mais sa m'apprendras à faire des skin sans les tester avant d'un coté (et putain quel nom de merde), sa risque de passer ou ça va attendre la refonte du système?

Sinon j'ai pas trop compris l’intérêt de limiter les skins bloqués/personnes surtout à 3 wtf? A pars faire fuir une partie du peut de communauté qu'il restais même si je pense qu'aujourd'hui les 3/4 des gens s'en foutent en fait de leurs vieilles créations, mais j'ai un gros doute sur l’utilité de la chose.

En gros je pense que : les anciens skinneurs risquent de même pas toucher à quoi que se soit et laisser tout bloquer, car après tout ou est leur intérêt ?
Au pire on va juste déplacer le problème : les gens vont refiler les droits de skins à leurs vieilles connaissances de guilde en qui ils on confiance et garder l'exclus en guilde et pouf dans le cul lulu et c'est pierre paul jack qu’enverras la skin à la place de l'auteur. Si les mecs ont pas envie de skinner libre c'est pas en les faisant chier qu'il en feront plus pour la "communauté" (pour ce qu'il en reste même avec 4 mecs co ça arrive a s'insulter en chat all c'est fort D:).

Je pense que ça va clairement rien changer à pars favoriser se genre de choses, faudra pas s'attendre à voir une tonne de skins débloqués surtout quand on restreint les gens.

Et puis si la vente de skin fais tant chier que ça pourquoi avoir mis un système aussi simple d’accès d'échange de po vs skin sur le site? Autant laisser les joueurs s’arnaquer entre eux et se démerder avec leurs réputations non? Les prix des skins auraient ptet diminuer en même temps que la confiance ainsi que le taux de trash skin et l'achat de ceux ci. Je comprend pas comment on peut être aussi contradictoire, cracher sur un système et en faciliter l’accès au maximum à coté: wtf?

Enfin concrètement j'men branle vraiment, j'ai jamais vendu de skin ni fait des skin en masse histoire de, mais je donnais juste un avis sur le sujet : les bisounours sa a jamais exister.

Ah oui j'oubliais, je sais plus à qui j'avais refiler RatS.png j'ai vu qu'il avais réussit à la faire poser (tu t'es encore moins foulé que moi sur les magies petit coquin), mais sa me fait penser à un truc que j'ai jamais trouvé logique dans les règles et qui étais la raison du refus que j'avais eu la flemme de retaper tellement je le trouvais débile (donc si quelqu'un passe par la et vois mon petit post et peut y réfléchir pour les règles).

J'ai jamais compris pourquoi de dos on pouvais pas laisser traîner la robe ou bien la queue voir une cape de quelques pixels plus bas que la vue de face je suis ok pour la symétrie sur tout le reste du corp mais pas au niveau des pieds en fait, exemple sur Elove.png (bisous pikku) on vois clairement sur les profils une robe plus longue qui traîne qu'on ne remarque pas de dos et qui ne choquerais pas et qui serais louche de faire dépasser sous les pied du perso de face

Bref je savais pas trop ou poster mais vu que se poste parle d'ou en est le SKINAGE (OUI OUI OUI et j'en profitais pour palper Enigma au passage) et si y'as Mfith ou Chantiboobs ou Cheno qui passent par la faites se que vous voulez des coops.

Kiss Kiss les gens.

Ps : Oui je fais surement un gros up et j'avoue aussi qu'en fait sa me perturbe le fait de ne pas avoir d'info sur l'année des posts du blob parleur *chieur off*
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'est devenu le skining ?   Qu'est devenu le skining ? - Page 11 Mini_h10
 

Qu'est devenu le skining ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bon bah comme tous les autres, une nouvelle skin
» adventure quest
» SO-Quest [Forum]
» Medieval Quest, MMORPG
» quest for purgation[forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-