Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 8:41
Cam' a écrit:
je serais a jour niveau quête principal juste après ? /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 199360

Ouaip.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 10:36
Cam' a écrit:
ayé j'en suis a Daemona /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 9679 qu'a pas l'air solotable au lvl 65 sans flinguer 40 litres de potions. Et mon sorts de mur de protections qui semble vraiment servie a tchi ><

et donc enfin je serais a jour niveau quête principal juste après ? /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 199360
avec un scenario qui s'etale sur 6 ans, perso je capte rien. Je vois pas qui est Ron, ni Norgul en fait. J'en étais resté a Drake moi...

Spoiler:
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 11:19
Citation :
ayé j'en suis a Daemona qu'a pas l'air solotable au lvl 65 sans flinguer 40 litres de potions. Et mon sorts de mur de protections qui semble vraiment servie a tchi ><

Avec un perso qui a plus de 6500hp (barbare de préférence), fait avec 57 potions \o/.

Le mur est censé faire quoi?

a part décoration je vois pas (8)
Kael

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 13:44
Cam' a écrit:
ayé j'en suis a Daemona /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 9679 qu'a pas l'air solotable au lvl 65 sans flinguer 40 litres de potions. Et mon sorts de mur de protections qui semble vraiment servie a tchi ><

Faisable à deux sans trop de difficultés =)
http://kael.fr.cr
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 13:54
"Le mur est censé faire quoi?"
censé protéger un peu pour un mur de protection... par définition quoi.
le soin inil c trop lent, et la boule de feu peu efficace. La magie contre les boss ca vaut pas tripette x)
pour xp par contre c de la balle /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 425621
http://www.kyope.canalblog.com/
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 14:00
Chut, on l'a pas nous.
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 15:54
Vous mappez pas de quetes non plus >.<

d'ailleur faut que je finalise les elfes noirs moua.
http://www.kyope.canalblog.com/
Osm0se

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 17:05
Cam' a écrit:
Vous mappez pas de quetes non plus >.<

C'est beau /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 136882
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 17:18
Cam' a écrit:
Vous mappez pas de quetes non plus >.<.

Faut mapper des quêtes pour avoir la magie ? (a)
ZekutOss

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 17:31
J'go sur l'éditeur moi. (a)
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 18:00
Mon grand frère admin-secret il l'a eue en battant le record du nombres d'heures glandées à Hunter. Essayez.
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 18:08
faut être admin depuis longtemps. Pour être admin depuis longtemps moi je map (des projets jusqu'au bout et pas des maisons de guildes useless) depuis longtemps.

Sinon je sais pas.
http://www.kyope.canalblog.com/
eldoran
"/>
/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 18:34
Je dois aussi poursuivre la quete apres demporer tout ca tout ca... Mais j'ai une flemme monumentale... La jsuis dans la foret de cirel, donc si quelqu'un doit la faire et que j'ai le temps jsuis partant... Sinon tant pis je ferais cette quete 50 ans apres peut etre un jour.

Sinon j'ai garder les magies que j'avais mais pas sur Eltigro donc c'est juste pour le fun quoi.

Le truc de protection c'est vraiment utile ?
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 19:49
ben c'est se que je me demande. est ce que ca a un quelconque effet reel, ou ca lance juste l'animation ? :/

en plus desfois l'animation de soin en boucle s'enchaine sur certaine map, et pis sur d'autre non. Je sais pas pourquoi non plus. Ca prend en compte les gens de ma guilde, mais pas les gens avec qui je jointe. Donc bon pas du tout au point tout ca x)
http://www.kyope.canalblog.com/
Dominska

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 20:55
Ben je ne suis pas sur qu'il y ait un réel effet moi non plus. Ensuite les sorts qu'on a reçu sont assez bas level. Boule de feu ca doit être niveau 20-30. Pour guérison c'est mieux niveau effet mais effectivement lent, et finalement pour XP c'est pas top.
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 21:28
La magie cher les admins vous les recevez a certain level o6
intéressent
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 21:40
J'ai un perso pour la quête après Demporer Eldo
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 21:41
Deaddy a écrit:
La magie cher les admins vous les recevez a certain level o6
intéressent

Seulement a partir d'une année d'administration je crois, peut importe le niveau ...
Deaddy


Deaddy
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Omnos
Personnage secondaire : Rammlied
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 21:50
Ah oki
Kyoshiro

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:09
Faites comme moi,
faites vous des mini-quêtes sur l'éditeur et donnez vous les sorts 8)

*kiff bombarder 10 Deamona au lvl 100 avec 100 000 pv et tous les sorts de magie*

edit : sinon araknos il me semble qu'il y a des admins qui n'ont toujours pas la magie et pourtant qui ont plus d'un an de modération /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 418515 c'est plutôt au bon vouloir de frostfall à mon avis.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:18
ah bah ca de toutes façon tout est toujours a son bon vouloir. c'est l'proprio quoi.
http://www.kyope.canalblog.com/
Kyoshiro

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:20
oui je disais pas ça péjorativement non plus, il fait ce qu'il veut. Perso .. m'enfou un peu de qui a ou qui a pas la magie xD
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:34
Citation :
Faites comme moi,
faites vous des mini-quêtes sur l'éditeur et donnez vous les sorts 8)

*kiff bombarder 10 Deamona au lvl 100 avec 100 000 pv et tous les sorts de magie*

Tu me rassures, je suis pas le seul a faire le con avec sa :roll:
Kyoshiro

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:36
(et encore j'ai été raisonnable sur les chiffres dans mon poste *tousse*)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 22:50
j'ai demandé a Frost, Apparement si, le mur de protection augmente sensiblement la defense. Par contre il etait pas au courant que ca prend que les membres de la guildes et pas n'importe qui passant sous le mur. Mais ila dit que c'etait pas important, alors ca sera pas corrigé :/
tant pis jvous protegerais pas xD
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 5 Mini_h10
 

/!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Release lvl 45-50 (hrp)
» Release lvl 75
» Release
» Release lvl 45-50 suite (hrp)
» C'est quand la release ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-