Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 /!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 17:40
Le souci des équipements c'est pas vraiment d'équilibrer ou pas, c'est que y'a un équipement par level donc c'est logique de les suivre, comme au lvl 50 max avec le Cipher.

Bon j'avoue y'a aussi un léger rapport avec le fait que mon une main dexté auquel je tiens beaucoup se fait pulvériser en toute indécence par n'importe quel sac à PV (a)
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 20:25
Ben on a tous des anti-stats (Pour peu que ca existe vraiment)

À près, le problème est surtout que le une main a bien moins d'avantages que le 2 mains. C'est pas une raison pour lui en donner un illogique.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 21:10
Remballe ta science, c'est pas à moi que tu feras un cours de stats.

Un level = nouvel équipement à équiper, c'est ça la logique.
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 21:12
J'ai même pas parlé de stats encore. :o

(Mais ma logique est meilleure que la tienne)
BrainMaster

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 21:25
j'ai rien compris à ton trip manu.

perso je préfère raisonner par set que par lvl.
une différence d'un set par rapport à l'épée ne changera rien pour la 1 main, donc que l'équipement soit à un d'avance ou non, ça change pas la donne.

après pour les anti stats etc, vrai ou non ça a aucun rapport.


détail amusant sinon : lors de la mise a jour de la quête de symbiose, il y a eu en jeu le bouclier inferno avant le reste du set inferno.

c'est totalement contradictoire avec cete màj et le refus pour raison de "déséquilibre".
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Sam 17 Oct 2009 - 22:01
Le fait est que le perso équipé d'une épée 2 mains 70 peut porter sa meilleure épée 2 mains communes contrairement aux persos à épée simple.

En raisonnant par set, tu devrais t'arrêter d'xp au lvl 68 pour les 1 main et au 69 pour les 2 mains.


Enfin bon, après tout il n'y a pas lieu d'avoir un débat sur ca, c'est comme ca et puis c'est tout.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
BrainMaster

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 3:56
rien compris a ce que tu as dit.
sinon raisonner par implémentation d'équipements set par set n'empêche pas d'xp 70, aucun rapport avec les deux là.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 12:19
Pour revenir à la release, perso j'aime bien le style graphique.
Ca pète pas de partout et ça brille pas de milles feux mais ça reste joli.

Ca c'était pour la forme.
Pour le fond, bof bof...

Et le Wraoug des Cavernes j'ai envie de lui pwn sa face.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 12:40
Je pense qu'on va revoir c'te bestiole.

Je n'ai pas dit que cela empêche d'xp mais je ne trouve pas ca logique. Pour faire court:
- si je raisonne par set, je m'arrête d'xp une fois le set mis,
- si je raisonne par lvl, je m'arrête au lvl une fois celui-ci atteint.
Dans le cas de cette release, tu t'arrêtes au lvl max ou au set mis ?
Tu t'arrêtes bien sur un lvl, donc soit on mise sur l'implantation du streak avant le lvl 75, soit on mise sur la non-implantation pour stater.
Perso ca m'est égal je ferais les deux et j'ai également du perso 2 mains, c'est juste dommage de ne pas pouvoir rendre le 1 main un peu plus attractif qu'actuellement.
(Si tu veux on peut en discuter par mp pour ne pas polluer sur le topic, je suis ouvert à tout opinion.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 13:02
TeCh'k a écrit:
Wraoug des Cavernes

LE WROARUG DES BRUMES §§§

On va lui casser les genoux tkt.
ZekutOss

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 13:46
Semmie va mourir. :oui:
BrainMaster

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 15:25
pourquoi si on riasonnait par set on s'arrêterait une fois le set mis? explique ce morceau au lieu de le répèter :/ (et pas qu'a moi, jveux pas de mp, c'est pas hs)

pour stater, clean, vu la vitesse que j'xp maintenant, j'aurai pas fini mes persos avant la prochaine quête/release.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 17:08
Pour commencer, évitons de raisonner au lvl max puisqu'il n'y a pas le set optimum. (On y reviendra après.)

- Exemple de mon raisonnement par set:
Admettons que je souhaite faire un perso défensif (antipk forêt sud par exemple). On va dire que pour des vilains pk 39/45, je vais choisir de lui mettre un certain équipement: tears ou spawn. Ainsi je choisi d'être dans la tranche de level donc je vais xp 44 ou 47 (en supposant que je met le set complet mais ca ne change rien au raisonnement). Je m'arrête alors d'xp une fois l'équipement souhaité mis.
- Exemple de mon raisonnement par lvl:
Toujours pareil, je veux faire de l'anti forêt sud sauf que la je souhaite avoir un avantage de lvl, je vais choisir donc le 48 pour pouvoir toucher les 39. Il me faudra donc épée/armure et casque spawn, et bouclier cipher.


Pour venir au lvl max: on a alors plus le choix du lvl. A partir du moment ou l'on stat à partir du lvl, c'est donc bien le "raisonnement par lvl" dont je me sers.

(Cela n'engage que mon opinion bien entendu. J'espère avoir été plus clair =_= )
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
BrainMaster

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 18:20
je vois ce que tu veux dire, mais on n'a pas le même point de vue sur le raisonnement par set.
toi tu te bases sur le set pour determiner le lvl où tu t'arrêtes

ce que j'entendai par "raisonner par set" c'était juste dire que il était plausible d'implémenter un nouveau set tous équipements confondus, sauf si un des équipements dépassait le lvl maximum. (en gros je me base sur le lvl où je m'arrête pour determiner quel set complet je peux porter au maximum)

sur ton raisonnement par set, tu te bases sur le principe que le set est déja implémenté, ainsi que des sets d'avance, raisonner par set est donc inutile, puisque tu te procures un avantage en étant à 9 lvl de plus que le lvl 39.

mais au lvl 70, on est tous sur le même pied d'égalité concernant les points, , donc la possibilité de raisonner par set est autant valable que par lvl, étant donné qu'il n'y a pas d'avantage/handicap prouvé sur une avance de set de l'épée et du bouclier.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 18:53
Il est vrai que mon raisonnement "par set" est moins utile mais il peut l'être si l'on souhaite mettre des équipements bonus à un certain level. (équipements titans par exemple fera un perso ~lvl 30)

Pour un perso une main au 70, selon mon raisonnement :
- par set : 87 de force, +1 avec la cata ou adlf, pour les 88 nécessaires pour l'épée une main Polaris,
- par lvl : 90 de force, +2 avec l'EdO, pour les 92 nécessaires pour l'épée une main Streak.

C'est une petite différence mais tant qu'à faire un perso en grattant un maximum sur la force, autant pas perdre 3 points (4 si on a pas d'EdO qui a tout de même un certain coût).

Si c'est un perso minimum dexté pour le bouclier, c'est aussi 3 points de différence entre les boucliers donc 6 ou 7 au total. Grosso modo soit tu "paries" que le streak sera implanté, soit que non, soit tu gardes 6/7 points à répartir, soit l'équivalent d'un peu plus d'un lvl, c'est quand même du gachis. Comment stater clean dans ce cas ? xp des persos 2 mains ? :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Dim 18 Oct 2009 - 23:35
ZekutOss a écrit:
Semmie va mourir. :oui:

Nan elle va encore s'en sortir.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 13:04
a mon avis semmie sera la derniere des slayers a mourire et nous aurons toute les récompences

mais ça seul le temp nous el confirmera /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 14:47
ou frost.
http://www.kyope.canalblog.com/
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 15:58
Ou l'admin secret-caché grand frère de la moitié des gens à Sarosa
ZekutOss

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 16:41
Sinon juste comme ca, on sait comment est mort Ron?
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 17:36
C'était notre père et il s'est fait manger par des loups.
ZekutOss

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Lun 19 Oct 2009 - 17:48
Ah oui !
J'avais pas fais le rapprochement, maintenant tout s'explique.

Merci.
Tyrn

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile12

Tyrn
Guilde(s) : Gaïa/KarakGrom
Profession dans So : Couturier à mi-temps
Personnage secondaire : Sokaris
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 2:45
Manukee a écrit:
C'était notre père et il s'est fait manger par des loups.

Ah bon ?
Manukee

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 3:39
Non mais c'est ma théorie.
Cam'

/!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10Mar 20 Oct 2009 - 8:31
ayé j'en suis a Daemona /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 9679 qu'a pas l'air solotable au lvl 65 sans flinguer 40 litres de potions. Et mon sorts de mur de protections qui semble vraiment servie a tchi ><

et donc enfin je serais a jour niveau quête principal juste après ? /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 199360
avec un scenario qui s'etale sur 6 ans, perso je capte rien. Je vois pas qui est Ron, ni Norgul en fait. J'en étais resté a Drake moi...
http://www.kyope.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: /!\ Nouvelle release! /!\   /!\ Nouvelle release! /!\ - Page 4 Mini_h10
 

/!\ Nouvelle release! /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Release lvl 45-50 (hrp)
» Release lvl 75
» Release
» Release lvl 45-50 suite (hrp)
» C'est quand la release ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-