Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:05
coucou, y'a en ce moment même un gros sujet sur le forum général qui finira sans doute par être supprimer alors j'en profite pour commencer dès maintenant à vous inviter à en débattre ici.


je vais vous faire un copier coller des messages ayant retenu mon attention..


un message de yergan

Spoiler:



un message de franchester

Spoiler:

et la réponse de kahlan

Spoiler:





[...] y'a un passage qui parle du fait que "les règles, c'est les règles "

et voici la réponse de Spartx.

Spoiler:



bon après y'a eu pleins de fights le Pogo, à hunter ou pas? 425621 j'ai la flemme de tout quote, c'est plutot amusant à lire, je vous conseil de le faire..
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:16
Y a aussi eu un point godwin pour buby.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gjallanorn

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 22:58
ouai, mais Kahlan a "rendu légitimement" l'Alsace lorraine aux duelleurs, après "l'invasion" des Schutz'pogoteurs !

Après des HEEEEEEEURES de combat sur ce front, on a envoyé les chars leclerc pour déloger la vingtaine de pogoteurs qui gênait les 3 duelleurs. On allait quand même pas déplacer ces 3 duelleurs en Franche Comtée, il était bien plus logique de renvoyer le contingent de pogoteurs en Allemagne.

Cette règle est débile, infondée, elle crée plus de conflits qu'elle n'en règle.. Je comprend même pas que certains soient incapables d'ouvrir leur perspective au point de ne pas arriver à la remettre en cause malgré les polémiques de merde qu'elle crée.
On veut cantonner le pogo qui est par essence une activité ouverte dans une arène exclusive, et coller le duel, activité exclusive si il en est puisqu'elle n'implique forcément que deux personnes, dans l'arène la plus ouverte du jeu.
Et pour faire ça, on fait bouger 15 ou 20 joueurs pour que 6 personnes puissent dueller et parler au milieu d'Hunter toute la journée, ça donne le loisir de passer des annonces "Merci de sortir de l'arène pour discuter".

Et sinon, je déplore le fait que certains joueurs utilisent la map des chauve souris pour xp, ils m'empêchent de golder ces égoïstes. Avis aux législateurs!
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:37
Ouais, on devrait réformer les règles sur le pogo comme on a réformé les règles sur les $kins pour trois pélos et deux tondus qui sont incapables de prendre une charette à 10 po pour se réunir dans un endroit spécialement aménagé pour eux parce que ce sont des robots du "s", histoire d'en finir avec ces pourris d'admins incompétents et tyranniques qui protègent leurs lécheurs de vip. Défendons la liberté de pogossion!


Dernière édition par Tomas le Lun 29 Mar 2010 - 23:40, édité 1 fois
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:39
Il faudrait organiser des tournantes d'arène Pogo pour voir du pays :')

Bon...
semaine A) A*I
semaine B) Archangel
semaine C) ...
...
...


:roll:
fredy385

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:43
En tout cas, ce post sur le fofo général ma fait mourir de rire.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:48
J'ai lu pas mal de poste dans le sujet sur le forum général du site de Slayers Online. Se qui ma marqué c'est le retranchement de chaque coté dans leur propre camp.

Je suis plus du genre a vouloir contenté les deux parties. C'est à dire trouvé un point d'entente plutôt que de me chamaillé la dessus.

Jusqu'a présent le discours habituel d'admin (Kahlan comme le débat tourne beaucoup autour de lui) c'est de dire "Pas de pogo à Hunter ça gène les duelleurs", se que je peux comprendre comme point de vue. Et finalement devenu une "règle" >> "Pogo interdit a hunter". Peut être que la règle était la avant et que Kahlan la soulignée pour appuyé l'interdiction. Certes....

Je ne peu non plus pas dire que Kahlan a mis ça mauvaise volonté, bien au contraire. Dès qu'il interdisait/stoppait un pogo a Hunter, tout de suite il annonçait "Pogo a Proncilla". Très bien merci !!

De l'autre coté, point de vue pogoteur, Buby a très bien résumé la situation. Le pogo a Proncilla est mort, personne n'y va, personne ne veux plus y aller et même lors des annonces admins (voulant bien faire je précise), le pogo ne durai pas longtemps. Pourquoi ? certainement le manque ne joueur (restant a Hunter) venant alimenter le pogo donc petit à petit dissolution.

Donc rebelote le pogo reviens à Hunter.

Le point de vue Dueller : Roh font chier ses pogoteurs, ils pourraient allé ailleurs y a assez d'arène aux alentours

Le point de vue Pogoteur : Roh font chier ses duelleurs, ils pourraient allé ailleurs y a assez d'arène aux alentours

Ha ba merde c'est le même point de vue. Qui a tort ? qui a raison ? Dans l'absolue j'ai envie de dire personne.

Maintenant mon idée, à prendre ou à laisser. C'est de prendre les souhaits de tous de les mixé et d'obtenir la solution parfaite. Je vais vous mâcher le travail comme apparemment vous êtes bon qu'a vous chamailler oralement.

Que souhaites les duelleurs ?
- Arène Hunter car présence de monde
- Pouvoir dueller sans être gêné par un pogo un peu mouvementé des fois.
- Pouvoir pogoter entre deux discussions (Cf Kelin)

Que souhaites les pogoteurs ?
- Arène Hunter car présence de monde
- Pouvoir pogoter sans gêné les duelleurs


Alors vous la voyez pas la solutions ?

Très simple : refondre l'arène hunter. Au lieu d'avoir une seule et unique zone de combat, ba en avoir deux. D'un coté les duelleur seront content et de l'autre les pogoteurs gêneront pas les duelleurs. Et un Kahlan ravis car il n'aura plus a faire la police (du moins pas moins qu'en temps normal le Pogo, à hunter ou pas? 5871)


Qu'en pensez vous amis duelleurs, amis pogoteurs et amis admins ?
fredy385

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:51
Oui, mais en même temps, c'est une maison de guilde. Je sais pas si les admins nous laisseront la modifier comme bon nous semble le Pogo, à hunter ou pas? 439468
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:54
C'est vrai que j'ai oublié de mentionné qu'après ça dépend aussi des membres de Hunter si ils sont d'accord ou pas.

Mais mm si ça se fait pas a hunter on peu créé une maison a coté qui reprendre la mm idée.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Lun 29 Mar 2010 - 23:56
Or, or, or...les joueurs pourraient s'organiser, traverser deux maps et dépenser 10 po pour discuter, faire des duels puis ensuite un pogo (et inversement). Ouah, je divague, cela semble tout à fait impossible à réaliser, on est pas assez nombreux pour se disperser mais trop pour arriver à s'entendre (au delà de un, notre maturité de jeunes libertaires ne marche plus) demandons plutôt une nouvelle arène, il n'y en a pas assez, elles sont trop éloignées les unes des autres. Promis, dictateurs d'admins incompétents qui allez devoir la mapper parce qu'on a pas besoin de vous et de vos règles, celle-là on l'utilisera au moins deux semaines avant de l'abandonner, de troller sur son inutilité puis sur sa mort qui sera de votre fait.


Dernière édition par Tomas le Mar 30 Mar 2010 - 0:08, édité 1 fois
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:03
L'arène de proncilla a été crée et installer ici dans le but de faire migré un peu les joueurs trop concentré sur Trigorn.

Ca marchait très bien quand y avais 250/350 joueurs IG, car de la présence dans l'arène pogo, donc le pogo ne s'essoufflait pas.

Aujourd'hui on est max 140 IG (et encore c'est juste le Samedi soir quand y un tournois) donc le monde est trop grand pour si peu de personne. c'est malheureux à dire je le sais. Mais le résultat est la, le joueur va ou il est sure de trouver du monde, mm quand ta 60 personnes IG et la réponse est HUNTER !!!

Si tout se qui a été crée placé +/- loin de Hunter a été fait c'était pour essayer de dispersé un peu la population trop nombreuse ça a marché. Mais maintenant la population est restreinte alors essayons mon idée et regroupons nous. Quand il y aura de nouveau trop de monde (j'suis pas sure que ça arrive) la Kahlan dira allé Proncilla, on y ira et le pogo restera. Mais a l'heure actuelle se n'est pas du tout le cas...
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:03
En tant que pogoteur/duelleur occasionnel, je trouve que c'est une bonne idée. D'ailleurs Nanashi a abordé l'idée dans un de ses posts, je cite :

"... rien ne nous a jamais empecher de creer, pour les haut lvl, une arene comme la 1-10.

Une grande salle , 2 arene, une pogo et une duel.

La les joueurs pourrais pogoter, dueller et discuter a la fois.

Apres qu'on ne relis pas cela au sort de la 1-10 a dire que sa finira pareil sa serait totalement HS.

Mais genre placer une arene de se genre a trigorn serait mieux, car transformer celle de proncilia ne servirait a rien, ceux qui duel a trigorn ne quitterons pas trigorn.

Mais bon voila jpropose une fois encore une solution, malgré que je ne serais pas écouter on que l'on me repondra intelligemment. "t'as cas le faire". "
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:06
Kazanova a écrit:
Mais bon voila jpropose une fois encore une solution, malgré que je ne serais pas écouter on que l'on me repondra intelligemment. "t'as cas le faire". "
Si y a que ça, moi je choppe mon Editeur et je m'y met demain !
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:07
L'arène Hunter avec une barrière qui la divise dans sa largeur... J'imagine mal cela arriver dans l'immédiat mais ça serait une bonne solution...

Le pogo avait du succès avant parce qu'il y avait toujours du monde... (On pourrait généraliser à "SO avait du succès avant parce qu'il y avait toujours du monde")

SO se vide et on a atteint un nombre de joueur (qui ne devrait plus descendre davantage) qui fait que pour que le jeu soit interactif au niveau des joueurs, il faut se fixer des grand lieu de RDV...

Bref il faut un joueur charismatique (Je parle pas d'un joueur en particulier hein...) qui redéfinisse 2 grands centre de rencontres... Un pour les duels et un pour le Pogo.

Quand je regarde, l'arène Archangel par exemple est très souvent occupées par des parieurs ! Ça peut donner des idées pour les autres orientations du jeu le Pogo, à hunter ou pas? 418515


Dernière édition par VII le Mar 30 Mar 2010 - 0:10, édité 1 fois
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:08
Sauf qu'il faudra l'avis des gens d'Hunter, non ? Sans ça, je pense pas qu'on ai le droit de remapper l'arène...
fredy385

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:09
Je crois que oui, vu comme j'ai dit, c'est une maison de guilde, pas une arène officiel comme le POGO à Proncillia.
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:13
J'imagine mal les dirigeant d'Hunter chialer pour leur arène... Tout ce qu'ils veulent c'est qu'elle reste aussi populaire le Pogo, à hunter ou pas? 418515
Kazanova


Kazanova
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Goldeur
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:14
Une modification minime ne devrait pas changer sa popularité... Cela contenterait tout le monde, la gestion serait plus simple pour les admins qu'actuellement. Je ne vois que des avanatges perso...
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:19
My il faut faire attention, personne ne dit que le pogo est interdit à hunter mais il y a des règles à respecter pour le lancer (et le finir) qui ne sont aps respectées :/

Sinon je suis d'accord avec toi, c'est assez étrange de voir les deux camps aussi tranchés sur leur position.

On pourrait peut-être essayer de demander une MàJ de l'auberge de la fée. Il faudrait juste changer l'arène à l'étage découpée qui ne sert à rien et décrétée celle ci pour les duels et l'arène du bas pour les pogoteurs (qui est plus proche de la résu). Au pire changer la résu aussi...Comme elle n'appartient à aucune guilde à mon avis c'est la plus simple à modifier.
En outre les deux arènes ne seraient pas dans la même salle comme l'arène 1-10 donc ça éviterait peut-être les conflits qu'il y a eu au temps où celle dernière était très fréquentée et qui rebutent les admins à retenter l'expérience.
Enfin, elle est à Trigorn donc bien placée géographiquement.

Sinon on pour reprendre l'idée de VII ça pourrait être fun de faire le tour des arènes ouai. Entre ClanQuincy avec les pics, l'arene de blbo de pronci, les arènes avec les téléporteurs, l'interguilde, celle de trigorn ouest avec la vue en grotte (j'ai oublié le nom de la maison mais elle est au sud ouest de la map), etc. y a de quoi faire le Pogo, à hunter ou pas? 5871' Le seul truc c'est qu'il faudrait assez de joueur pour organiser ça et assez d'admin pour l'annoncer :/ (ou alors va falloir faire de gros coups de pubs ><)
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:21
Citation :
Le seul truc c'est qu'il faudrait assez de joueur pour organiser ça et assez d'admin pour l'annoncer :/ (ou alors va falloir faire de gros coups de pubs ><)

"Impossible is nothing"
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:22
Diamanx a écrit:
On pourrait peut-être essayer de demander une MàJ de l'auberge de la fée.


ba??? non, les joueurs se regroupent à hunter, c'est pas prêt de changer
VII


VII
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Over, Telperion, Caligo
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:24
Quand y'a eut la pose de l'Arène Pogo, des gens sont parti d'Hunter pour Proncilia...
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:30
Comme la souligné Kazanova, je pense pas que Hunter serai contre un changement de leur arène, bien au contraire. Alors ué pourquoi pas l'agrandir un peu et tout simplement coupé en deux ?
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:31
Ben je suis pas contre modifier hunter mais les admins n'ont vraiment pas l'air chaud pour faire une 1/10 bis...

Et puis si certains vont à l'auberge les autres seront bien obligés de suivre...Je ne vois pas où est le problème. C'est pas en partant avec des à priori comme ça qu'on va faire avancer les choses je pense :/ Il va falloir que tout le monde fasse preuve de souplesse pour sortir de cette "crise".

Et un grand sage a dit : "Impossible is nothing"
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10Mar 30 Mar 2010 - 0:33
la mentalité entre les 1-10 et les 70 c'est pas pareil quand mm.

Y a quand mm des gens matures, des joueurs qui jouent depuis longtemps qui sont respectueux et respectable. Je pense pas que ça créera autant de problème que la 1-10...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arène Pogo
» Classe pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-