-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 0:16
Le pogo à Hunter c'est cool.
Aco'
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 0:24
Ceux qui trollent le plus c'est ceux qui pogotent pas ET qui duellent pas, juste parce qu'ils ont rencontré un rageux qui venait d'un côté ou de l'autre et qu'ils ont imaginé un problème. Pis ce qui est sur c'est que quand on dit "la guerre de 45" plutôt que "la deuxième guerre mondiale", on a l'air beaucoup plus connaisseur.


Dernière édition par Manukee le Lun 5 Avr 2010 - 20:32, édité 1 fois
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 0:37
Les trolls c'est bien *-*
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 4:09
Ce qui troll le plus ressemble à Manukee.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 10:38
Franchester a écrit:
Tomas : Buby faisait référence à une situation, il ne comparait pas Kahlan aux nazis. De plus tu remarqueras que Buby mentionne 'les autres', qui ne veut pas du tout dire nazi.

Franchester a écrit:
Kahlan tu es de mauvaise foi

Brave bête.
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 10:49
Comme Korst l'a dit sur le forum général, et comme Echo et bon nombre l'ont répété ici dans ce topic, pourquoi en faire toute une foutue histoire?

Bien sûr que je trouve ça complètement à chier cette histoire de séparation des joueurs, Slayers est (censée être) une communauté où coexiste l'ensemble des joueurs. Il faut donc savoir apprécier les envies de chacun. Comme on se borne à le répéter, à Hunter le duel sera toujours prioritaire sur le pogo. Pourquoi..? bah c'est comme ça! Si y en a qui ont des remords, des préjugés ou des coups de gueule vis-à-vis de cela, ben libres à eux mais ça ne changera pas. Bien sûr que le pogo est autorisé à Hunter, bien sûr que c'est plus convivial de le faire là-bas mais je trouve ça quand même très con de le faire dans Hunter, sachant très bien que l'on a mis à disposition des pogoteurs une arène spécialement conçue pour cela. Alors maintenant qu'il fasse un pogo dans un coin de l'arène, personnellement cela ne me dérange pas (ça met l'ambiance et ça rend l'arène encore plus vivante) mais cela reste tout de même idiot.

Bref je vois pas pourquoi vous en venez à vous déchirer ne serait-ce pour savoir qui a raison.

Ps. Faites comme moi, venez tous à l'arène de l'île.. :hap:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 11:56
j'suis assez d'accord avec manukee sur le fait que le troll sur le forum géné est en partie un problème inventé par des gens qui ne jouent pas (jpourrai quote des "ça fait 6 mois que j'ai pas joué" & des "je pogo pas" ... ... )

Au final, quand on va où le problème est censé avoir lieu, qu'on y lance un pogo, et qu'on fait nos "rp kahlan & cie": mêmes expressions, même acharnement sur les règles etc. (on arrête le pogo à chaque fois qu'un duelliste se pointe, si nous n'avons pas suffisamment de complice dans le pogo pour se faire, on les insultes de la même façon que sur le fg etc...)

Bin, on nous prend pour des cons, on nous prend pour des empêcheurs de jouer, les duellistes EUX MÊMES (qui sont censé être au cœur du problème) nous prennent pour des cons & insistent pour qu'on continu notre pogo dans le coin. (même dans les tribunes, ça jasait :rire:)




pour mathiou :

Citation :
Bref je vois pas pourquoi vous en venez à vous déchirer ne serait-ce pour savoir qui a raison.

le premier poste expliquant le pourquoi il n'y avait plus pogo à pronci à été :

Citation :
Donc:

Il n'y a plus de pogo a l'arene pronci, car les 3/4 des joueur trouve 'trop long' le chemin de la resu a l'arene et donc perdre 0,001 seconde de reput a chaque fois qu'il meurt.

Et puis beaucoup de joueurs aime le boulz et foutre la 'merde' et donc au pogo spas possible, alors ils ont migré a hunter.


Pour les annonaces des admins, plus autant qu'avans mais oui il en a.


Le nombre de joueurs a baisser, rapport a la mentalité de beaucoup de joueurs aujourdhui qui n'est plus la meme.

Exemple les nouveaux joueurs,
j'vois quand moi j'ai commencer genre tu demandais quelques popo, ou po pour commencer le jeu, on te les donnais volotier, maintenant c'est 'casse toi le noob'.


bref, c'est plus ce que c'étais car la mentalité a diminué, et que les gens aime de plus en plus foutre le bordel.


NANASHI


Alors tu comprends qu'à la suite d'un post comme celui là, les gens plus ou moins concernés n'aillaient pas gentiment se la fermer le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 5871^
d'autant plus que kahlan a enchainé derrière & que c'est pas les personnes les plus malines qui étaient là à ce moment là. Un post, sur le forum général en plus de ça (on sait que ça part facilement en troll)
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 12:03
Mouaii m'enfin moi je trouve que c'est dommage que la communauté se déchire un peu plus pour cette histoire..

Pour ma part je ne suis que spectateur, j'assiste à ce débat mais je suis neutre et je garde mes opinions pour moi.. =D J
e dis ça car je suis duelliste et pogoteur (le tout à mes heures perdues) alors je trouve ça con de devoir se ranger d'un côté ou de l'autre..

Mais je comprends ton point de vue (toi et tous les autres). Chacun a ses opinions et ses propres conceptions du problème, et je respecte l'avis de tout le monde.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 12:07
Franchester a écrit:
Tomas : Buby faisait référence à une situation, il ne comparait pas Kahlan aux nazis. De plus tu remarqueras que Buby mentionne 'les autres', qui ne veut pas du tout dire nazi.

En plus je proteste ! Le juifs n'étaient pas seuls !

Franchester a écrit:
Les duelleurs sont souvent pogoteurs, et les pogoteurs sont souvent duelleurs. Ce qui veut dire que les 2 activités peuvent subsister, et attirent même plus de personnes lorsqu'ils sont dans le même endroit. D'après moi, le fait de pouvoir alterner Duel/Pogo est un très gros avantage et aide les 2 activités à subsister.

Ah, je vois que tu commences à comprendre la notion de partage que je défends, à savoir une alternance possible entre duel et pogo ! Alternance temporelle, précisons à toute fin utile. Et non la simultanéité des deux activités. C'est ce que j'ai toujours défendu, afin qu'Hunter reste une arène normale sans règle spécifique, à savoir sans interdiction de pogo. Mais sans pogo simultané aux duels non plus.

Le troll est effectivement bien inutile dans la mesure où il a fallu 5 pages et une grosse prise de bec pour que vous compreniez les bases de la discussion: Hunter est une arène normale où l'on souhaite que les règles de base des arènes soient appliquées.

Il est assez amusant de voir comment on me dépend dans cette histoire alors que je suis neutre dans cette histoire, n'étant ni gros amateur de duels, ni de pogo. Je n'interviens que pour rétablir un équilibre.
Cesuh

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 12:17
Citation :
Il est assez amusant de voir comment on me dépend dans cette histoire alors que je suis neutre dans cette histoire, n'étant ni gros amateur de duels, ni de pogo. Je n'interviens que pour rétablir un équilibre.

ton premier post sur le forum général contenait :

Citation :
C'est franchement minable de la part de tous les pogoteurs de montrer autant d'irrespect et d'égoisme. Vous abusez carrément en monopolisant l'arène Hunter sous de faux prétexte. Vous êtes pénibles et tous responsables de cette situation que vous avez volontairement créée en réalité.

je pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir un master en psychologie pour anticiper la réponse des concernés, alors rétablir un équilibre ?!
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 15:20
Ce n'est pas la première fois que je m'exprime sur le sujet car ce n'étiat pas le premier poste sur la question.

En pointant du doigt la monopolisation de l'arène, je plaide pour un partage (temporel) de l'arène. Je reste donc cohérent.
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 16:54
Kahlan, il très drôle de te voir essayer de plaider la neutralité alors que tu es passé d'un côté comme de l'autre sans jamais toucher la neutralité.

Il y a d'abord eu ta phase 'Je défend les intérêts des pogoteurs, ceux qui s'approchent de là sont des irresponsables. Je suis pour le pogo à Hunter et c'est d'ailleurs de moitié grâce à moi s'ils peuvent encore pogoter'.

Puis, suite à quelques réponses de Buby, tu as retourné ta veste en commençant par 'Buby tu es dégueulasse', puis tu en as conclu 'Tous les pogoteurs sont dégueulassent, vous êtes de mauvaise foi et je vais arrêter de défendre vos intérêts. À partir de maintenant, vous avez perdu un allié utile. Vous ne comprenez pas que vous gâchez le jeu des autres en pogotant à hunter...' Et ça continue.

Donc évidemment, il est facile pour toi de dire quel position tu tiens puisque tu peux choisir entre les 2 étant donné que tu es passé par les deux. Mais dire que tu as tenté d'établir l'équilibre c'est fort, et dire que tu es pour le partage de l'arène après avoir mis dehors à plusieurs reprise les pogoteurs, c'est fort. Je crois que tu devrais relire les pages de forum, et tu verrais alors que ta position fut loin d'être impartial.

Je vois que tu as toujours du mal à assumer tes erreurs...
Mathiou


Mathiou
Guilde(s) : chrysalis
Personnage secondaire : Kochi - Slevin'sS
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 17:33
Remarque c'est plaisant de voir certains se donner du mal à tenter de changer les choses en écrivant des pavés. C'est pas tout votre blabla qui va changer quoique ce soit hein..

D'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi vous débattez encore sur ce sujet m'enfin bon. Hunter est l'arène est la plus peuplée du jeu, normal que ça soit l'endroit où les choses dérapent. Le pogo y est autorisé, les duels y sont autorisés, les spectateurs dans les gradins y sont autorisés. Le duel passe avant le pogo. Voilà y a 4 règles à apprendre et à respecter, ce qui a bien du me prendre 1 minute il y a 3 ans et demi, figurez-vous que je m'en souviens encore aujourd'hui. Le pogo est autorisé à l'arène de Proncilia qui porte le même nom. Après si ça vous emmerde tout simplement de respecter les règles, bah c'est votre problème.. =D

Je vois pas pourquoi vous débattez encore, d'ailleurs je sais même pas pourquoi ce débat a eu lieu. Ouai je reconnais ne pas avoir lu les pages précédentes car je pense que ce topic ne devrait même pas avoir lieu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=386003
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 17:47
Les joueurs de so se servent des fofo comme terrain d'entrainement pour leurs devoirs de français le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 5871
Manukee

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 20:39
Citation :
Exemple les nouveaux joueurs,
j'vois quand moi j'ai commencer genre tu demandais quelques popo, ou po pour commencer le jeu, on te les donnais volotier, maintenant c'est 'casse toi le noob'.

Bon c'est pas trop dans le sujet mais j'voulais juste préciser que cet argument n'a aucun sens puisqu'il n'y a plus de nouveaux joueurs en besoin sur SO, ou presque. (D'ailleurs ca se remarque facilement quand c'est un vrai et je donne volontiers des pos à ceux là) La plupart des mendiants sont des timbrés qui pensent que mendier 100 pos sur 50 multicomptes les rendra plus riche que 15min d'xp.

Et non, Kahlan, t'es pas neutre du tout. Tu forces eu peu la crédulité des gens là.


Dernière édition par Manukee le Mar 6 Avr 2010 - 0:16, édité 1 fois
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 21:24
Avant hier j'ai donné 1M a un noob et hier 500k a un autre.

(ui osef mais c'est dit, on est pas tous des crevards)
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 22:27
@manukee: et pourtant si, puisque je n'appartiens à aucune des deux groupes.

@mathiou: ne t'inquiete pas, j'ai compris que Franchester lit ce qui l'arrange quand ca l'arrange, ce qui n'arrange rien.

Que fait le modo "neutre": il rétablit l'équilibre en tirant du côté de ceux qui en ont besoin. Lorsque certains ont plaidé pour l'interdiction du pogo, j'ai répondu en demandant à ce que Hunter soit considérée comme une arène normale, donc pogo possible moyennant respect des conditions. Et faisant ca, j'ai défendu les intérêts des pogoteurs, tout en étant neutre.

Plus récemment, quand les pogoteurs se sont appropriés l'arène Hunter en prenant toute la couverture, j'ai plaidé la même chose en tirant un bon coup sur la couverture. Ce faisant j'ai défendu les intérêts des duellistes.

Dans les deux cas, je ne suis pas une girouette et je reste parfaitement neutre. J'appelle simplement à l'application des règles.

Toutes vos démonstrations basées sur des citations tronquées n'y changeront rien.

@Vanael: je plains leur prof de francais pour les dissertations. Ca ne doit pas être folichon au vu ddes argumentaires développés ici.

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 418515
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Lun 5 Avr 2010 - 23:18
Oui c'est tout à fait ma pensée Dom' *-*
Franchester


Franchester
Guilde(s) : Les Templiers
Personnage secondaire : Angelman
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 0:33
Et moi Kahlan je plains également ton professeur, qui doit avoir du mal à te faire comprendre que non, tu n'as pas toujours raison.

Tu parles de nos arguments sans même les contrer, te contentant de dire qu'on lit ce qui nous arrange. Ce qui serait bien, c'est que pour une fois sur ce jeu tu deviennes objectif et que tu acceptes d'avoir tort.

Tu n'es pas neutre, tes jugements sont décousus de sens tout comme tes explications. Il serait bien que tu arrêtes de faire des pieds et des mains pour tenter de t'expliquer, et que plutôt tu te penches sur ton travail d'administration. De toute façon, personne de concerné et ayant du jugement ne peut avaler ton histoire de neutralité.

Franchement, je trouve idiot que l'on soit bloquer au point de 'oui oui, je suis neutre, je suis gentil, je suis beau', au lieu d'en finir avec le sujet de cette conversation.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 1:32
Franchester a écrit:
te contentant de dire qu'on lit ce qui nous arrange.

Kahlan a écrit:
Que fait le modo "neutre": il rétablit l'équilibre en tirant du côté de ceux qui en ont besoin. Lorsque certains ont plaidé pour l'interdiction du pogo, j'ai répondu en demandant à ce que Hunter soit considérée comme une arène normale, donc pogo possible moyennant respect des conditions. Et faisant ca, j'ai défendu les intérêts des pogoteurs, tout en étant neutre.

Plus récemment, quand les pogoteurs se sont appropriés l'arène Hunter en prenant toute la couverture, j'ai plaidé la même chose en tirant un bon coup sur la couverture. Ce faisant j'ai défendu les intérêts des duellistes.

?

------

Franchester a écrit:
sont décousus de sens tout comme tes explications

Y a quoi de "décousu de sens" là-dedans?

-----

Franchester a écrit:
Il serait bien que [...] tu te penches sur ton travail d'administration

:')

Je passe sur les "admets que tu as tort parce que moi j'y arrive pas" et "sois objectif: dis que j'ai raison" parce que je trouve idiot que l'on soit bloqué au point de "tu agis de façon puérile, tâte ma maturité d'esprit ouvert".
ZekutOss

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 1:37
Faites pas chier et allez pogo à Proncillia.

Et non j'ai pas lu vos 300 pavés bidon.
Acorin

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 1:49
+1 Zekutoss

En plus l'arène hunter elle bug a mort quand ya du monde en cmoment XD
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 1:50
C'est pas de s'en prendre à Dom que les choses vont avancer les enfants..

Quand tu parle d'alternance temporelle, tu veux dire :

Aux heures creuses
Pogo : Dans le coin supérieur gauche de l'arène
Duel : Dans le reste

Aux heures pleines :

Duel à Hunter
Pogo à Proncilla
Dominska

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 1:52
Heureusement que je ne me consacre pas que à vos trolls à la noix. Ne t'en fais pas, j'ai aussi beaucoup bossé à coté sur l'éditeur, les mails et la modération ingame.

Ah oui... mes profs de français... ils sont soit décédés soit à la retraite... le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 914982

Et pour autant que je sache, ils ont toujours apprécié mon sens critique et bien noté mes compositions. le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Camcorde

(edit) @ veuste: plus simple encore. Juste appliquer les règles, sans psychorigidité. Quand il n'y a pas de duels (ou juste un toutes les 5 min), il n'y a aucun problème à ce qu'un pogo se lance. Mais il devrait pouvoir cesser aussi, lorsque au moins deux ou trois duels veulent se faire (4 à 6 joueurs le demandent ou attendent pour dueller) ou lorsqu'il s'essoufle de lui-même (3-4 personnes à pogoter seuls).

Le partage spatial est lui hors-règle mais vous aurez déjà constaté que tant que tout se passe bien (réellement), nous ne l'interrompons pas forcément. Par réellement j'entends que personne ne boulz et que personne ne réclame son arrêt. Il nous arrive même de faire cesser plutôt un duel lorsqu'il est vraiment isolé face à 15-20 pogoteurs. Je m'en suis déjà pris plein la face aussi de ce côté-là par des duellistes puristes.
Veuste

le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Etoile11

Veuste
Guilde(s) : Hunter - Autarkis - (Zankioh)
Profession dans So : Intendant d'Hunter
Personnage secondaire : Jibor (Autarkis) - Hit*JR et Arcast (Hunter)
MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10Mar 6 Avr 2010 - 2:22
Dans l'idéal c'est évidemment le mieux à faire, et ça ne pose pas de problème en soit.

Mais la difficulté vient si jamais un pogo ne veut pas s'arrêter alors qu'il y a un nombre conséquent de joueurs qui veulent duel (je pense pas qu'un duel empêche un pogo de prendre naissance).
Dans ce cas, que faire ?

Quant au partage spatial, bien que hors-règle en effet, il fonctionne assez bien..
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: le Pogo, à hunter ou pas?   le Pogo, à hunter ou pas? - Page 6 Mini_h10
 

le Pogo, à hunter ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arène Pogo
» Classe pogo
» Pogo pour mon anni'f
» POGO LVL 20 - 30 DIMANCHE 21 AOUT
» Pogo Hommes VS Femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-