Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Al'Hazar

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 15:10
Bien joué j'adore !

Ben tu peut peut être faire tomber le texte "Web Tv SO" ( ou autre ) sur le blob qui tourne, en faisant rebondir le texte ( ça me passait juste par la tête donc je fait partager =) )
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 15:13
Moi j'ai une idée , le texte "Web Tv SO" tombe du ciel en éclatant le blob.. Ensutie on a 2 ou 3 goutes bleus sur l'écran.. ensuite le texte qui brille comme la glace (:
J'ne sais pas si vous m'avez compris
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 15:34
ben jvous ai pas attendu pour faire tout ca x) j'ai fini l'annim, j'attend l'avis de Eratous
http://www.kyope.canalblog.com/
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 23:22
Whola on s'eloigne pas du sujet Web-TV Slayers Online svp .

J'ai pas envie que le sujet du projet soit pourri par du HS merci de votre compréhension
Dwight

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 9:22
c'est quand qu'on mange ?

c'est quand l prochain live ?
http://www.blobstreet.com
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:48
Le prochain live aura lieu lors du retour de So , peut être un Questions Réponses juste avant.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 10:57
Sinon très belle anime Cam et encore encore et encore merci de ta gentillesse pour nous avoir consacré du temps ( et l'argent :fou:) pour nous faire cette jolie petite anime

Et merci aussi à l'admin du BP qui a effacé les messages de flood ( Tyty le Marseillais est avec nous ?)


pouarf pouarf pouarf ça va être sportif de filmé la réouverture vu je pense les nombreux évent qui v'on avoir lieu .
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 11:16
J'ai rien effacé moi mdr, j'suis ni admin ni modo de cette section.

Je modère déjà la section RP alors si vous croyez que j'ai du temps à perdre avec votre topic de bouseux, je suis overbooké moi !!! </fake>
Dwight

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:13
faut une grille !!! de prgoramme !:
http://www.blobstreet.com
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:25
Tout est prévu ne t'inquiète pas . J'attends surtout d'avoir le staff au complet qui faut pour tout mettre à jour .
Dwight

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:29
Tu peux piocher dans mes articles : http://blog.dwight-publication.org/
http://www.blobstreet.com
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:32
Je te l'ai dit Kyller on aura un programme bien à nous , j'ai pas trop envie de piocher sur d'autres personnes . Web Tv Slayers Online - Page 5 418515
Jaycota


Jaycota
Guilde(s) : loadteam, Marmo, Admin, LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vieux sage
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:41
Ha dommage bon bah c'est mort pour mon reportage sur les vaches alors? Web Tv Slayers Online - Page 5 425621
*sort*
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:43
Non Jay avec toi je ferais l'émission "Vis ma vie de Meuh" Web Tv Slayers Online - Page 5 425621
Dwight

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:45
Eratous a écrit:
Je te l'ai dit Kyller on aura un programme bien à nous , j'ai pas trop envie de piocher sur d'autres personnes . Web Tv Slayers Online - Page 5 418515

t'as qu'a me nommer redacteur, comme ça je redac pour vous et mon blog.
http://www.blobstreet.com
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:47
Je ne te nomme pas comme ça , il y a quelques tests avant à passer , d'ailleurs je viens de donner les épreuves à deux personnes là par Mp . L'histoire de juger si les recruter est une bonne chose pour la Web tv ou non , si tu es intéressé dis moi exactement pour quoi en mp et dis moi dans quel domaine tu pourrais exceller .
Dwight

Web Tv Slayers Online - Page 5 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 12:48
Okay !
http://www.blobstreet.com
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 14:47
Draagna a écrit:

Et merci aussi à l'admin du BP qui a effacé les messages de flood ( Tyty le Marseillais est avec nous ?)
De rien, encore l'autre topic c'est pas si grave que ça si y'a du flood, mais celui là on va essayer de le tenir un peu.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 18:24
Merci TeCh'k

sinon ce soir il y aura surement le dernier Questions/Réponses de la web-tv avant l'ouverture officiel . Qui est je rappelle le jour ou SO réouvre donc le 1er Septembre .

CE Questions/Réponses aura lieu à 21h00 il a le même principe de le précédent .

Donc voilà merci et à ce soir pour ce qui seront présent

Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Lun 30 Aoû 2010 - 19:44
N'hésitez pas à poser vos questions quand le Questions - Réponses débutera . Les questions se feront sur le t'chat (aucune inscription au préalable n'est demandé pour participer au T'chat choisissez tout simplement votre pseudo et voilà , vous pouvez juste après communiquer ) .

Une fois les questions posées je répondrais à chacune d'entre elles en Live .

Merci et à ce soir peut être.

Petit rappel : http://www.livestream.com/slayersonlinewebtv (Adresse de la Web Tv)
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Mar 31 Aoû 2010 - 9:44
Maj du T'chat de la Web Tv: Inscription rapide demandée pour participer maintenant au t'chat l'histoire d'éviter de voir des faux "pseudos" Du type Frostfall qui débarque .

Merci de votre compréhension .

Eratous.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 21:17
Bonsoir ce soir premier live d'un tournois .

Le live commence maintenant à 21h00 . C'est le tous premier live de la chaine qui est maintenant officiel .


Nous vous attendons , en espérant que vous passerez une bonne soirée .
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Mer 1 Sep 2010 - 22:42
Excellent presque 50 viewers c'est plutôt pas mal dans le cadre de So pour une première !
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 0:06
Très sympathique, j'ai eu le loisir de regarder la fin du tournoi et la série de question/réponse après (ainsi que la superbe chanson), c'est vraiment bien fait.

Dommage que ça soit limité à 50 viewers...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10Ven 3 Sep 2010 - 9:19
J'avoue c'est dommage que la Web Tv se limite à 50 Viewers , j'essaierais de regarder plus sérieusement le paiement pour passer en HD , je gagne pas mal chaque mois en plus des bourses étudiantes pour dépenser un peu sur la Web Tv , donc je verrais mais je promets rien encore.

En tout cas merci d'avoir été aussi nombreux encore pour une seconde soirée , ça fait vraiment plaisir . Au plaisir de vous revoir chaque soirs Web Tv Slayers Online - Page 5 418515.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 5 Mini_h10
 

Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» slayers online
» Slayers Online
» Le Quizz Slayers Online !
» bug sur slayers online
» [AMV] Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-