-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 17:08
mon after effects me fais des sales tours, jlui règle son compte et je vous compile un petit début pour le jingle Web Tv Slayers Online - Page 4 199360
http://www.kyope.canalblog.com/
Al'Hazar

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 18:15
Je trouve l'idée intéressante, puis je pense que la web tv n'a pas pour ambition de pouvoir scotcher les internaut H24.

Ce qui me plait le plus c'est que sa permet au gens de pouvoir suivre les différents event même s'ils ne sont pas connecté. Cette web TV aurait grandement servit pour la confrontation et servira je pense pour bien des évènement Web Tv Slayers Online - Page 4 418515

Bonne chance pour la suite !
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 22:50
Voila le petit blob que je vais utiliser pour le futur jingle Web Tv Slayers Online - Page 4 5871





Web Tv Slayers Online - Page 4 100828104823868063

Web Tv Slayers Online - Page 4 10082810481663474

y vous plais ? ca va le faire ?
http://www.kyope.canalblog.com/
fredy385

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 22:52
Il est trop chou ce blob :Etoile: .
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 22:59
Wai il est trop bien comme blob. C'est là qu'on voit que la SPM se battait pour une bonne cause.
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 23:21
Enorme ce Blob Cam et encore merci pour ton aide Web Tv Slayers Online - Page 4 199360. D'ailleurs si tu veux qu'on diffuse tes créations dis le nous et on verra ce que l'on peut faire .
Tyroine

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Sam 28 Aoû 2010 - 23:56
Excellent : p
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 0:01
bon vous kiffez alors ? Je garde cet effet cell shading ? j'essai de rajouter un texte "Web Tv" je fais danser et sautiller le petit blob a coté pendant une vingtaine de seconde et c bon ?

j'en ferais d'autres version après, avec plusieurs blob, d'autre mouvement/ couleurs et tout, mais bon chaque chose en son temps.
http://www.kyope.canalblog.com/
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 0:13
C'est super ! comme dit, tu as du talent Web Tv Slayers Online - Page 4 418515
.lehaheL

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 0:16
ouais les blobs avec des poils c'est n'imp (vu sur le logo du BP). Un blob est en fait un slime, et un slime c'est de la matière visqueuse/molle/yaourt. Et le cell shading colle avec le personnage, on trouve que ça correspond bien (un blog c'est faible donc gentil, petit et mignon, donc cell shading, me demandez pas comment je fais le rapprochement, ya du cell shading très sérieux).
http://www.electrocasts.net
Champy


Champy
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Joysh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 0:26
Tout simplement génial Web Tv Slayers Online - Page 4 425621
Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 0:55
Cam' a écrit:
bon vous kiffez alors ? Je garde cet effet cell shading ? j'essai de rajouter un texte "Web Tv" je fais danser et sautiller le petit blob a coté pendant une vingtaine de seconde et c bon ?

j'en ferais d'autres version après, avec plusieurs blob, d'autre mouvement/ couleurs et tout, mais bon chaque chose en son temps.

Parfait essaye de rajouter le texte Web Tv puis ça sera bon donc 20 secondes ça sera suffisant puis on aura notre truc de Pgm et tout Web Tv Slayers Online - Page 4 425621. Thanks Encore Cam.
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 1:24
lehaheL --> ben je l'avais fait avec des poil parce que j'apprenais a me servir des poils sur le soft... C'est un blob hivernal stoo, t'y connais rien.
http://www.kyope.canalblog.com/
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 1:55
Le symbole de So ce piti blob (bien plus que cette faucheuse chelou qu'on a depuis tant d'année)
fredy385

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 6:06
Ah ouais la faucheuse, c'était pas supposé d'être le boss final de la quête principale? :hein:

.lehaheL a écrit:
(un blog c'est faible donc gentil, petit et mignon, donc cell shading, me demandez pas comment je fais le rapprochement, ya du cell shading très sérieux).
Omg c'est quoi cette erreur :=0:
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 9:29
Perso moi je verrais bien le blob éclaté à la fin en plusieurs gouttes qui donneront le texte Web-TV Slayers Online .

Dans une police plutôt comique , cartoon en plus le blob comme ça à un aspect mignon qui va parfaitement avec ma musique n°3 .


Et si tu peux même le best sa serait que les lettres disparaisse en dégoulinant *o* , fin bref ça c'est vraiment déjà super bien donc si tu y arrive pas ou que tu veux pas le faire insiste pas Web Tv Slayers Online - Page 4 9679

Après voilà c'est qu'une idée un ....


PS: Sinon moi mon tripe sa aurait été il arrive en sautillant tous gentil tous mimi puis il gonfle il gonfle il gonfle puis il éclate XD ( toujours dans le perspective de maltraitance du blob *o* )
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 9:38
Cam fait nous SO en 3D ^ ^"
Kael

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 9:57
Bien joué Cam, avec ça Era' t'es obligé de nous faire des émissions de pgm
http://kael.fr.cr
Cam'

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:03
Draagna -> euh j'aimerais bien te faire plaisir, mais ce que tu me demandes et largement au dessus de mes connaissances actuelles... Je ne sais absolument pas me servir des particules ou des fluides encore. Mais jpeux quand même essayer de le maltraiter comme je peux Web Tv Slayers Online - Page 4 5871"

bon chui content que ca vous plaise, parceque je l'aime bien aussi et ca m'aurait fait mal de le modifier. Web Tv Slayers Online - Page 4 5871
http://www.kyope.canalblog.com/
Legende

Web Tv Slayers Online - Page 4 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:05
Eh , tu pourras me filer le blob du BP avec de la transparence si tu l'as ? merci.
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:07
Oki pas grave fait comme tu veux alors Web Tv Slayers Online - Page 4 425621 et surtout comme tu peux car c'est vrai que ce que j'ai demandé relève déjà d'un level plutôt élevé XD

Eratous


Eratous
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Ratier
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 10:15
Kael a écrit:
Bien joué Cam, avec ça Era' t'es obligé de nous faire des émissions de pgm

J'avoue Web Tv Slayers Online - Page 4 425621


D'ailleurs , vous aurez bientôt quelques petites surprises de tailles.
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:23
Vraiment bien joué Cam, il est très jolie ce blob
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 12:55
Nice Blobjob
Sharkeran


avatar
Guilde(s) : /
Profession dans So : Voyageur
MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10Dim 29 Aoû 2010 - 14:03
Qu'il est mignoon, il donne envie d'aller taper du blob
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Web Tv Slayers Online   Web Tv Slayers Online - Page 4 Mini_h10
 

Web Tv Slayers Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» slayers online
» Slayers Online
» Le Quizz Slayers Online !
» bug sur slayers online
» [AMV] Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-