Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 5:31
Lumières a écrit:
Age a écrit:
en quoi retiré les accès de skins changerait le jeu , aiderait Slayers Online après reset
A rien du tout, mais est-ce que tous les vendeurs pensent pareil? On leur enlève tous leurs pos, par contre ils doivent accepter de voir les joueurs porter leurs skins? :S Et s'ils ont rien contre ca, ils ont logiquement rien contre le fait de mettre leur skin libre

Tout comme MiTh, ça me saoulerait un max de voir des gars avec certaines de mes skins alors qu'on retire les PO/Objets aux skinneurs, ça n'est que mon avis personnel mais je suis catégoriquement contre l'idée de ne pas reset les accès, et pour répondre à l'argument de Age, autant les vendeurs doivent assumer jusqu'au bout, il en est de même pour les acheteurs. Dans tous les cas si les accès sont resets, les deux parties seront à égalité. et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 5871
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 8:55
Si l administration repart sur une nouvelle base, autant ne pas garder ce qui pourrait des le depart creer des tensions
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 11:02
De toute manière, à priori, on est tous à peu près d'accord pour dire que la vente va être permise.

-Avec l'idée de zarla, pas le choix faut tout débloquer, sinon les skinneurs vont vendre les modules qu'ils ont actuellement. Et ce serait n'importe quoi de laisser des accès si les skinneurs n'ont plus le module
-Avec l'idée d'âge, on peut demander aux skinneurs ce qu'ils veulent faire de leur skin (la vente n'étant pas un option), ca ferait beaucoup de demandes et de cas par cas.
Et là faudrait ensuite voir ce qu'on fait des accès si le skinneur veut récupérer en skin perso ou guilde, et là si c'est censé être une skin perso ou guilde, il va pas accepter que d'autres mecs aient déjà son accès.
MiTh

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 11:17
Même s'il y a des ventes de module ca sera vraiment restreint comparé à aujourd'hui.
Age

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 12:30
Oui Lumière ce n'est pas l'avis de tous je le comprend , c'est que je trouve sa vraiment bizard  /limite de ce dire " fait chier on retire les po alors qu'il a encore mes accès " ( du style enfantin ) au point de sanctionner tout le monde qui ne pense pareil , si on part de ça il faut alors aller jusqu'au bout de la chose si on suit le raisonnement " retiré les accès cause de l'or " et décortiquer le fait qu'il y a eu des accès donner sans rien en retour , de simple échange sans po ( comme pour mon cas ) et ne laisser que ces accès ci , c'est idiot mais sa rentre en compte de ceux qui pense qu'il faut retirer les accès lié aux échange de po.

Et encore c'est pas forcément ce qui favorisera le dont de skins libre en jeux , retirer toutes les apparences renforce le fait que les skineurs se retrouvant avec que leur skin ils ne les débloqueront pas , en tout cas c'est con a dire mais pour moi sa me motivera moins de mettre des skins libre ou d'en donner si je n'ai plus mes apparences / accès , si on cumule tant accès . C'est forcément pour les mettre évidemment .

Mais soit si c'est de l'avis général et pour le bien de tous tant que c'est pour so .... Bien que je resterais sur ce que je pense a ce sujet .
Kael

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 12:54
Je suis de l'avis de supprimer tous les accès donnés/vendus (si le reset or est appliqué). L'acheteur profite de la skin car il a payé une contrepartie financière au vendeur. Je vois déjà venir les polémiques si on applique pas un reset équitable.

Perdre des accès n'est pas grave. A mon avis le nouveau système de skins permettra aux skinneurs de faire à nouveau profiter les autres de leurs créations, d'une manière ou d'une autre. Pour ceux qui ne jouent plus et qui ne sont donc plus joignables, on devrait simplement créer une clause autorisant le jeu à devenir propriétaire de leurs skins IG et de les rendre libres aux joueurs. Ça fait longtemps qu'on devrait le faire. Un joueur reset (volontairement) ou ban life -> ses skins deviennent libres et pas de retour en arrière.
http://kael.fr.cr
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:06
Le top serait simplement accès guilde, blocage/déblocage en gardant le temps obligatoire de déblocage point barre.

Comme ça si les potes ont envie de jouer avec la skin du copain il y a les chipsets modif. C'est extrême mais on évite les dérives des accès.
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 13:21
Age a écrit:
décortiquer le fait qu'il y a eu des accès donner sans rien en retour , de simple échange sans po ( comme pour mon cas ) et ne laisser que ces accès ci
Ca parait compliqué à gérer, ca t'est arrivé, mais est-ce qu'il y a vraiment bcp de cas? Si tu compares ton nombre de dons/échanges et ton nombre de ventes...

Tu as beaucoup de skins, quel intérêt tu aurais à garder en skin perso celles que tu mets pas ? mais j'comprends que tu mettes + tes propres skins si t'as moins d'accès

Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 14:44
J'adore les chipsets modif, c'est comme rouler en Lada et se croire en Q5...
Age

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:16
Biensur que c'est compliquer , c'est pour sa que j'ai dit que c'était con comme idée mais c'est juste en suivant votre raisonnement j'y peux rien , on parles des accès que l'on retire puisque il y a eu un échange de po, et les autres échange en simple dont ne sont pas pris en compte donc c'est un peut facile facile la et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 5871, se qui sanctionne au lieu d'améliorer les choses .

Et pour le deuxième point j'en discutais cet aprem en jeu avec un skinneur c'est bien connus quun skinneur porte plus les accès / skin des autre que les siens , en général c'est le cas , et sa m'étonnerait d'être un cas unique en sachant que sa m'apporte du plaisir d'avoir plus d'une 50 aine d'apparence personnaliser oui , pour en changer et me divertire sinon c'est faux cul d'avoir autant d'accès . Et entre nous même si je perd mes po je m'en fou des accès vendues aux autres au contraire sa me ferais plaisir de les voir les porter , par conte la sa m'étonne d'être le seul a pense sa ici .


Comme le dit Garasu avec sa méthode c'est pas plus mal .

( sauf reset accès qui n'apporte rien de plus au jeu )
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:24
Vas y Age pète leur la gueule j'suis derrière toi  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 564654 
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Sam 18 Jan 2014 - 20:50
Age a écrit:
par conte la sa m'étonne d'être le seul a pense sa ici .

Ah mais moi je pense rien du tout,  j'ai aucune skin bloquée et j'ai que deux accès que je mets depuis des années (Dont une à toi d'ailleurs). J'essaye d'être logique, car honnêtement je trouve que ta déception/plainte si tu perds tes accès serait moins légitime que celle d'un skinneur qui serait contraint de voir des joueurs utiliser ses skins alors qu'il a perdu toute la contre-partie
Après si la majeure partie de la communauté pense comme toi et que les skinneurs se sentent pas lesés, alors tant mieux !

garasu a écrit:
Le top serait simplement accès guilde, blocage/déblocage en gardant le temps obligatoire de déblocage
C'est cool aussi !(ontourneenrond xD), mais j'me dis que si la vente de skins a eu un tel succès, c'est pas pour rien
Age

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 11:51
Ryouji le protecteur !

Je ne fait que défendre mon opinion mon bout de gras ahah , ce ne sont que des mots , j'ai toujours était zen moi oh .

Rajn


avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Dim 19 Jan 2014 - 13:14
Age a écrit:
Biensur que c'est compliquer , c'est pour sa que j'ai dit que c'était con comme idée mais c'est juste en suivant votre raisonnement j'y peux rien , on parles des accès que l'on retire puisque il y a eu un échange de po, et les autres échange en simple dont ne sont pas pris en compte donc c'est un peut facile facile la et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 5871, se qui sanctionne au lieu d'améliorer les choses .

Et pour le deuxième point j'en discutais cet aprem en jeu avec un skinneur c'est bien connus quun skinneur porte plus les accès / skin des autre que les siens , en général c'est le cas , et sa m'étonnerait d'être un cas unique en sachant que sa m'apporte du plaisir d'avoir plus d'une 50 aine d'apparence personnaliser oui , pour en changer et me divertire sinon c'est faux cul d'avoir autant d'accès . Et entre nous même si je perd mes po je m'en fou des accès vendues aux autres au contraire sa me ferais plaisir de les voir les porter , par conte la sa m'étonne d'être le seul a pense sa ici .


Comme le dit Garasu avec sa méthode c'est pas plus mal .

( sauf reset accès qui n'apporte rien de plus au jeu )

nan jpense pareil, mais j'avoue c'est parce que ça me ferait chier de perdre les skins gagnés en évent ou donnés juste par sympathie avec le seul argument "les skinneurs perdent leur po" vu que pour celle là ils perdent rien
Chad

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 18:22
Garasu a écrit:
Le top serait simplement accès guilde, blocage/déblocage en gardant le temps obligatoire de déblocage point barre.

Comme ça si les potes ont envie de jouer avec la skin du copain il y a les chipsets modif. C'est extrême mais on évite les dérives des accès.
Ce que je dis depuis le début  (a) 
Poussin

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:11
Certains aiment aussi que les autres voient quelle skin nous portons, pour engendrer une jalousie et autre.
si on fait changement chipset que la personne verra sa skin qu'il porte.


Dernière édition par Poussin le Lun 20 Jan 2014 - 19:37, édité 1 fois
Ryouji


Ryouji
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Cavalier du Rohan
Personnage secondaire : Tobi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 19:14
Quelqu'un peu me traduire ??  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 74314 
Chenoa

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 20:57
Ryouji a écrit:
Quelqu'un peu me traduire ??  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 74314 

Qu'on met GarasU.png pour que tout le monde soit jaloux. Mais si on applique l'histoire du changement de fichier à partir des chipset, personne ne verra qu'on porte GarasU.

C'est superficiel je crois  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 9679.

Sinon comme beaucoup d'autres. On garde les skins de guildes / bloquage et débloquage puis basta.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 20:58
Poussin a écrit:
Certains aiment aussi que les autres voient quelle skin nous portons, pour engendrer une jalousie et autre.
si on fait changement chipset que la personne verra sa skin qu'il porte.

Bah ces certains ne pourront plus narguer les autres en faisant leur défilé de skins inutile.  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 5871 
Poussin

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 21:21
Il faut penser à tout le monde hein
J'ai lu sur les sujets qu'il fallait pas être égoïste !

Donc soyez le pas !
 :devil: 
Lumières

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 20 Jan 2014 - 22:00
Poussin a écrit:
Il faut penser à tout le monde hein
J'ai lu sur les sujets qu'il fallait pas être égoïste !

Donc soyez le pas !
:devil:

Je sais pas si tu blagues ou pas xD, mais j'te rejoins, si ca amuse les gens, autant les laisser faire. Puis si ils veulent narguer, pareil laissez les se ridiculiser !
Ca m'fait penser à ces grands discours sur cette merveilleuse communauté pervertie, si des gens vous plaisent pas, ben ne les fréquentez pas et puis voilà. Du moment qu'ils viennent pas vous empêcher de jouer. D'ailleurs j'avais lu qq part où frost lui même disait ~ qu'avant, c'était pas non plus une communauté de bisounours
Sérieux on est sur un jeu, pas sur un espace virtuel où le but est de reproduire une communauté utopique avec une honorable mentalité bien précise

'Fin bref c'est pas le sujet lol
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 13:46
Bonjour,bonjour

J'ai lu que Slayers online aller peux être revenir a un retour au source.
Étant un ancien joueur je vais me tenir au courant pour savoir si je vais revenir !

En parlant des skin, j'ai voulu récupérer mon module y a quelque temps et comme j'ai plus mon ancien mail ni de compte sur Slayers Online on a pas voulu me le rendre.

Donc si tout le monde veux récupère les droit sa risque d être chaud patato !et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 9679

J’espère revoir des anciens !
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 14:39
Pourquoi pas les mettres toutes libre au début (l'intégralité des skins) et ensuite les retirer et les redistribuer au skinneurs sous leurs demande (preuves d'identité) via SkinSo comme une demande de recup de module enfaite.

Comme ca toute celles qui ne sont pas réclamées sont considérées comme skins libres ou abandonnées et son libres d'accès au joueurs.
Faudrait juste mettre en place un système qui vire les skins bloqué sur les gens qui font exprès de les mettres sur eux dès le restart pour avoir un "demi-acces" c'est quand même tout sauf normal cette pratique :v.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 15:18
C'est pas une mauvaise idée, y'a rien à perdre pour personne après tout.
Kyoshiro

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 16:26
C'est surtout que certains skinneurs ne veulent pas que certaines de leurs skins soient accessibles a d'autre joueur (skin perso) du coup en les mettant libre le temps que leurs mails soit traités (et avec la masse de mails qu'il va y avoir pour le coup ca pourra prendre pas mal de temps) plusieurs personne auront eu le temps de mettre la dite skin.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 2 Mini_h10
 

et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Modifier les acces skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Accès à la partie des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-