Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 21:46
Bah c'est pas comme si c'était indispensable pour jouer xD
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Sam 22 Mar 2014 - 18:51
Hidan a écrit:
Bah c'est pas comme si c'était indispensable pour jouer xD

C'est sûr que ca donne envie davantage de jouer mais hidan a complètement raison...

Dans une situation particulière comme celle-ci ou un reset sera mis en place, je ne compte pas trop sur les skins disons
Téclis


Téclis
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Gwinnorff
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Sam 22 Mar 2014 - 20:11
Jahlys a écrit:
C'est pas comme si j'attendais depuis 5 mois... Bof tant pis, on a l'habitude. 2 ou 3 mois de plus, easy

Tu trouves pas qu'il y a vraiment des problèmes plus important actuellement que la pose de ton skin ? Je trouve ton comportement particulièrement déplacé en vue du travail réalisé par certains ...
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Sam 22 Mar 2014 - 22:05
N'empeche que si tout les skinneur arreterai de jouer a Slayer online sa ferai franchement beaucoup de joueurs en moins donc moi perso je pense que oui la pose des skin est franchement important pour motiver les skinneur a rester sur le jeux.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Sam 22 Mar 2014 - 22:33
Personne dit le contraire, sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui, je pense que la grande majorité de la communauté s'en tape de savoir si il va y avoir une pose de skin ou pas, on attend surtout de voir si le jeu vaudra la chandelle, et c'est ce pourquoi l'équipe chargée des améliorations du jeu travaille, les skinneurs ils peuvent très bien attendre quelques mois en plus et mettre un chipset, ou alors ils peuvent râler, mais le faire en silence serait plus respectueux à l'heure actuelle.

Et si les skinneurs arrêtent de jouer parce que les poses se font longues, je ne pense pas que ce soit une grosse perte pour le jeu, le but c'est de trouver des joueurs. et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 425621
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10Dim 23 Mar 2014 - 13:22
On en reparlera de la grosse perte...
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 4 Mini_h10
 

et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Modifier les acces skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Accès à la partie des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-