Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 18:47
Ryouji a écrit:
J'adore les chipsets modif, c'est comme rouler en Lada et se croire en Q5...

*=_=* 

L'idée de retirer les accès de skins aux joueurs n'est profitable à personne à mon avis, ni aux skinneurs (ayant eux mêmes comme l'a dit Age un grand nombre d'accès), ni aux joueurs.. L'idéal serait de trouver un moyen de dédommager les skinneurs sans bousculer les classements pour autant à mon avis..
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 18:51
Kyoshiro a écrit:
C'est surtout que certains skinneurs ne veulent pas que certaines de leurs skins soient accessibles a d'autre joueur (skin perso) du coup en les mettant libre le temps que leurs mails soit traités (et avec la masse de mails qu'il va y avoir pour le coup ca pourra prendre pas mal de temps) plusieurs personne auront eu le temps de mettre la dite skin.

Et alors ? De toute façon les joueurs en question ne pourront plus la porter si jamais la demande est faite, c'est pas la mort...

@Yuro ; Non, c'est profitable à personne, c'est ça qui est bien justement, on démarre tous sur le même piédestal, comme ça, no prise de tête.  :Etoile: 
Yuro


Yuro
Guilde(s) : Aucune.
Profession dans So : Légende.
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 19:11
Oui, il suffit juste de savoir si en effet commencer sur le même piédestal conviendrait aux anciens joueurs qui aurons un rôle primordiale dans ce reset..

Sereniti a écrit:
Les skins sont comme le pseudo ou la guilde, l'identité du joueur...

Certains ont des accès depuis des années qu'ils ne pourront sûrement plus avoir, ils "perdront" une partie de leur identité sur le jeu, et ce serait trop dommage.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 19:45
Non, la notion d'accès "n'existera plus". De plus, le but est aussi d'amener de nouveaux joueurs, de ce fait, si on laisse les accès, on désavantage les nouveaux qui eux ne pourront pas en acheter/recevoir, on crache à la gueule des skinneurs qui ne sont pas d'accord avec le fait qu'on leur retire leur or mais que les joueurs puissent encore les porter, et on fait un doigt d'honneur aux "anciens" comme tu dis qui privilégiaient l'or aux accès et que de ce fait, ils n'ont pas achetés d'accès de skins. Tiens, on zappe aussi tous les collectionneurs qui n'auront pas achetés des skins, pourquoi on leur prendrait leurs objets chéris à eux et pas les accès de skins aux autres ? Bouh que c'est injuste.

Que du déséquilibre, ça profitera à certains mais ça enfoncera d'autres qui ne savaient pas qu'un tel reset aurait lieu. Les accès de skins ne sont qu'une apparence, quitte à reset le jeu, autant partir sur de bonnes bases et arrêter de penser qu'à soi. (Si si, je vous assure que si tout le monde se contentait d'être satisfait en vue d'un renouveau du gameplay/mapmonde, tout serait super simple.)
Kyoshiro

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 22:14
Hidan a écrit:
Kyoshiro a écrit:
C'est surtout que certains skinneurs ne veulent pas que certaines de leurs skins soient accessibles a d'autre joueur (skin perso) du coup en les mettant libre le temps que leurs mails soit traités (et avec la masse de mails qu'il va y avoir pour le coup ca pourra prendre pas mal de temps) plusieurs personne auront eu le temps de mettre la dite skin.

Et alors ? De toute façon les joueurs en question ne pourront plus la porter si jamais la demande est faite, c'est pas la mort...

@Yuro ; Non, c'est profitable à personne, c'est ça qui est bien justement, on démarre tous sur le même piédestal, comme ça, no prise de tête.  :Etoile: 

Et alors je vois l intérêt d une tel demande ...
Vu que les joueur vont devoir demander leurs module ont verra très bien lesquelles ne seront pas demander sans avoir besoin de débloquer toutes les skins

Et non tant que le joueur retire pas la skin de lui même il la garde
L idée est donc nulle :x
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 22:53
Mea culpa, je pensais que lorsque la skin était retirée du serveur, le joueur se retrouvait en guerrier01.png, il faudrait donc renommer la skin en question, un beau bordel en perspective, de toute évidence tu as raison.  et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 5871 
MiTh

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Lun 24 Fév 2014 - 23:25
retiré du serveur = guerrier01
BrainMaster

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Mar 25 Fév 2014 - 2:24
par contre si elle est juste rebloquée, le joueur conserve la skin.
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 20:21
Je sais pas où poster ça, mais est-ce qu'il y aura une pose de skins pour la reset ? : )))
C'est pas que j'attends ma plus belle création, mais presque quoi...
Elles deviennent quoi les skins qu'on a envoyé il y a pas longtemps ? Les testeurs sont en pause ?
Zarla

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Mer 19 Mar 2014 - 20:40
Enigme a écrit:
Skinso est un peu en stand by pour le moment, tout reviendra à la normale lors de la réouverture je pense. Donc que tu envoies maintenant ou après, ça change rien, tu seras juste déjà dans la file d'attente.
Source: http://slayer-online.forumsrpg.com/t6883p25-la-date-de-la-relance-de-slayers-online#207083

La prose laisse à penser que les poses sont en pauses.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 9:46
Ty Zarla. J'avais pas vu ce post.
Sinon pour ma première question ? quelqu'un a une idée ?
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 13:19
Cela m'étonnerait fort qu'il y ait une pose dès la "réouverture du jeu" car il n'y a sans doute pas assez de skins à cette étape étant donné que le service est en maintenance.
Enigme

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 14:06
Honnêtement je pense pas, on a quelques skins en liste de pose et certaines pratiquement sur la fin, mais ça reste à mon sens peu probable. Je pense qu'il y aura tellement de chose à voir, à réfléchir (parce qu'on en sait pas plus que vous, et que je me pose aussi autant de question que vous vis à vis des changements qu'il y aura à faire) que ce ne sera pas pour l'immédiat.
DarkLink

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Bluest10

DarkLink
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Link, Zelda, Sheik, Melkor, Lazuli, Irae, Mephidross
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 18:50
Pas dans trois mois non plus si possible :/ je sais pas combien de temps ça vous prend pour faire une pose mais certains attende avec impatience :bave:
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 20:23
Je pense pas que sa dois prendre beaucoup de temps.
Il doit juste falloir modifier 1 ou 2 fichier et mettre la skin.
Apres je sais qui s'occupe de faire 'la transparence noir' de la skin et si c'est long.
Zarla

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Jeu 20 Mar 2014 - 21:14
C'est (ou c'était ?) les différentes étapes de validation de la skin qui fait le délai de pose d'une skin. Et il faut un "minimum" de skins pour une pose.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Kyoshiro

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 10:57
Turlututu !

Une pose de skin ça peut prendre des heures !

Je sais je suis trop précis (a)

Mais ça dépend de plein de chose...
Ce qui prend le plus de temps c est les transparence et les modules car y a des skinneurs qui envoient leurs skin avec des mail différent or c est une même personne et vu que je doit vérifier a chaque fois les ip ça prend du temps
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Age

et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 11:04
Un peut moins de bouteille sa irais plus vite !

( signature Pastis )



Sérieusement sa se comprend ouais , en plus comme préciser avec les modif on verra bien .
SoulRaider


avatar
Guilde(s) : Hades for ever
Personnage secondaire : Fawn
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 11:39
Il peux pas avoir plusieurs personnes pour la pose des skins? genre un qui vérifié les mail et les ip, un qui fait la transparence et la pose.. etc
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 13:20
J'en vois pas l'utilité, c'est mieux que chacun ait son propre rôle, en l'occurrence Kyoshiro a un contact avec les hauts placés admin pour vérifier les éventuels problèmes, imagine si ils sont trois à faire ça sans savoir que l'un des deux autres l'a déjà fait, trop prise de tête au niveau de l'organisation. et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 425621
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 17:58
et sa voudrais surtout dire encore un intermédiaire, donc une chance de plus pour prendre encore plus de temps.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 19:19
Au pire, voyez cette pause comme une occasion pour faire de nouvelles skins davantage !

nous sommes plusieurs à attendre pour nos skins mais comme enigme l'a dit, SkinSO est en stand by et reprendront du service lorsque le reset sera mis en place.

à quoi bon s'acharner...
Kyte


avatar
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 20:01
Sa sert à rien si toutes les vieilles skins légendaires style dddskin, anarajik, etc. sont déblo, elles sont uniques, on pourra jamais faire pareil avec le pavé de règles actuellement mises en place *___*
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 20:59
sinon mettre la base de donné des skin a 0 sauf les skin de la CSL
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Jahlys


Jahlys
Guilde(s) : Sid
Personnage secondaire : Soah, milly
MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10Ven 21 Mar 2014 - 21:38
DarkLink a écrit:
Pas dans trois mois non plus si possible :/ je sais pas combien de temps ça vous prend pour faire une pose mais certains attende avec impatience :bave:

C'est pas comme si j'attendais depuis 5 mois... Bof tant pis, on a l'habitude. 2 ou 3 mois de plus, easy
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: et les accès de skin déjà distribués ?   et les accès de skin déjà distribués ? - Page 3 Mini_h10
 

et les accès de skin déjà distribués ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» je sais pas si j'ai deja un topic ici pour mon skin ... mais
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» Modifier les acces skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Accès à la partie des skins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Refonte du système de skin-