Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Ness

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 0:42
On peut sérieusement se poser la question =D

Après les polémique Sephier1er et Sakki, voila que c'est reparti de plus belle =P

Pour avoir tué un admin qui se trouvait dans une arène (sic), Magicman, personne ayant enormément participé a l'evolution de SO, se mangeait un ban life complètement ridicule.
D'autant plus qu'il a quitté le jeu quand une annonce demandant d'arreter le soi-disant "boulettage" est passé.

Vient ensuite Piro, ancien admin très reconnu, qui a le malheur de poster un mini coup de gueule, et hop un 2ème ban life.
Citation :
Salut à tous ceux qui se rappellent de l'ancien admin tyrannique que je suis.
Je viens pousser mon coup de gueule du jour (et surtout défendre un ami, Magicman).
Depuis quand toute personne qui tue un admin, ce dernier s'amusant à se mettre en plein milieu d'un pogo, doit se faire ban life sans raisons claires ?
J'aimerais juste qu'on m'explique, de mon temps les affaires marchaient pas vraiment comme ça...
Le pire reste de voir que tous ceux qui viennent gueuler contre cette mesure arbitraire à souhait se font supprimer leur topic et bannir à leur tour.
Depuis quand SO est devenu un espèce de gros régime dictatorial régit par un seul admin qui se permet de prendre des décisions qui ne sont pas de son ressort ?

Voilà, ne vous enflammez pas, je dénonce juste un fait que je trouve totalement injuste en demandant éclaircissement. Very Happy

Bybye'
Piro.

Je défi quelqu'un de trouver des propos insultant, ou d'autres choses meritant a ce point le ban a vie :')

et pour finir, la goutte d'eau qui fait deborder le vase pour moi, Simba, que certains connaissent peut-etre, a aussi le malheur de poster son avis et se mange le 3ème ban life en moins de 24H.

Alors je ne poste pas pour créer un troll, mais si j'ai choisis ce fofo, ce n'est pas pour eviter moi même le ban (car je compte bien me casser) mais parce qu'il ne tiendrais pas 5 min sur le fofo officiel.
Je demanderai donc, à la limite de le verrouiller, mais pas de le supprimer dans la mesure du possible.



________________________________________________________________

Ceci m'amène a quelques questions:
-Est-ce que les admins doivent vraiment se justifier pour ban a vie ?
-N'avons nous pas le droit, nous, joueurs de SO, de connaitre les raisons de tels ba ? Pourquoi garder cela secret s'il n y a rien a cacher ?
-On me dit que je me plains souvent, mais suis-je le seul a trouver ça anormal ? O_o
-Pourquoi les plaintes envers les admins se multiplient-elles de plus en plus? Est-ce qu'il n'est pas temps de se demander s'il n'y a pas de réel problèmes au lieu de traiter les gens de boulets ?

Je suis très curieux d'entendre quelques réponses a ce sujet...


PS: je viens d'apprendre un nouveau ban, Kroenen vient de se faire ban pour avoir dit "Slurp" a Frost.GG Frost, continue, ton jeu est sur le bonne pente La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 418515
Ca devrait réjouir beaucoup de personnes, le raid anti-mizura, que nous avait prompromis un certain admin est arrivé.


Sur ce, une bonne soirée La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 418515


EDIT; et hop, vala Maxan qui se fait ban a son tour...
guillain

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 0:52
Les admins qui ban les admins ? =o
Si on ne peux plus s'exprimer sur SO ou bien se faire insulter de boulet a chaque fois que l'on dit quelque chose contre le regime en place autant quitter le jeu...SO une mini-dictature où le droit d'expres​sion(et autres) est supprimer ?
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 0:59
les joueur ont le droit a la parole quand même! franchement Ness les bans que tu a sité sont vraiment abusifs! je vois pas ce qu'il y a d'insultant de dire "Slurp" a frost...il n'y a rien d'irespectueu envers lui...
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:05
Citation :
Pour avoir tué un admin qui se trouvait dans une arène (sic), Magicman, personne ayant enormément participé a l'evolution de SO, se mangeait un ban life complètement ridicule.

La raison du ban c'est pas qu'il m'ait tué je ban pas à vie parce qu'on me tue j'ai encore un peu d'humanité =O
C'est le fait que bien qu'un autre (ou deux ?) admin le préviennent il poursuit ses actes... frost a trouvé les raisons valables j'vois pas où y a à redire

(de quelle annonce tu parles ?)

Edit : Quand c'est un inconnu c'est un sale boulet il faut absolument le bannir sinon c'est la mort par contre quand il est connu il a le droit de faire ce qu'il veut ?
Ness

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:16
bah ecoute, je me connecte et je vois Frost au milieu de la population.

Je dis que le slurp de Kroenen ne meritait pas un ban, et hop, jsuis le suivant sur la liste, dis moi que c'est normal quoi...
Pis bon, la je parle même plus de gigic mais de 5-6 ban de la soirée
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:48
Bon ciao à vous tous, d'après ce que j'ai captée Frost' ma empechée de retourner sur So qu'importe les persos', en gros je pourrais plus jamais allez sur So :')
Bardock

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Bluest10

Bardock
Guilde(s) : Armée*Royale
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:50
Ouhla ça tombe comme des mouches à Hunter :/
Je pense qu'il y a quelques ban abusifs, mais après j'espère que personne ne se sert de ces cas pour passer pour une victime ^ ^
Mais bon je sais pas ce qui s'est passé donc c'est vrai qu'a permière vue, il y a de l'abus, et quand on vois tout ces joueurs qui ont marqués SO arrêter, c'est un peu du charme de SO qui part à chaque fois avec eux.
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:53
Oui tous ces bans sont abusifs.
Biggie

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 1:58
Les bannis: ( celon le forum Mizura )

Magicman pour avoir boulet sur une période de 6mois
Anth pour avoir demandé des explications
Piro pour avoir demandé des explications
Simba pour avoir denoncé la censure et le manque d'arguments des admins
Kroenen pour avoir dit " slurp " à frost
Maxan pour des raisons inconnus
Ness pour avoir exprimé le fond de sa pensé
SLMBA pour avoir trop parlé
Calli pour avoir été denoncée
Mey pour avoir dit #censuré#
Yanedo pour avoir insulté frost

Edit: Ness ban life aussi
Tech'K aussi

c'est quoi cette merde? oO


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 3:24, édité 1 fois
Akura


avatar
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 2:06
Huaw ,ils bann en masse dis donc...
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 3:23
Moi aussi ban life.
Sil'

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 3:27
Et encore, ya pas le persos secondaires (11pour ma part _|_)

D'après Kor, ya eu 43 Bans.
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 3:37
-Est-ce que les admins doivent vraiment se justifier pour ban a vie ? envers frost , oui
-N'avons nous pas le droit, nous, joueurs de SO, de connaitre les raisons de tels ba ?
Pourquoi garder cela secret s'il n y a rien a cacher ? il faut voir avec les personnes concerné. Quand des inconnus viennent me demander pourquoi ils ont été ban , je fais ce que je peux pour les aiders, mais rien ne m'y oblige.
-On me dit que je me plains souvent, mais suis-je le seul a trouver ça anormal ? non mais tout le monde ne voit pas la chose sous le même angle , j'ai l'impression que l'on confond & oublies certaines choses.
-Pourquoi les plaintes envers les admins se multiplient-elles de plus en plus? Est-ce qu'il n'est pas temps de se demander s'il n'y a pas de réel problèmes au lieu de traiter les gens de boulets ? trop subtile pour que j'y répondes à 3h30 du mat
http://www.facebook.fr
guillain

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 3:41
Ola ola stop ban là x___X c'est une purge ou quoi ? =o
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 3:49
la racaille de SO est passée au karcher La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 418515
koga

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile14

koga
Guilde(s) : sans guilde
Profession dans So : xpeux
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 4:24
bah vous oubliez pas quelqun x_x'
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 5:08
J'me casse de ce jeu d'merde, ciao
Maxan


Maxan
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 5:46
En une soirée, vous (Frost et compagnie) avez réussi à foutre en l'air une guilde qui a marqué SO. Vous avez réussi à ban ceux qu'avaient un âge mental au dessus de 8 ans. Vous avez réussi à dégoûter une vingtaine de personne d'arrêter ce jeu. Vous avez réussi à ban 10% du 20% qui valait la peine d'être connu La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 5871. Vous avez réussi à nous faire foutre le camp. GGPERFONESHOOT les admins *clap, clap*.
Pour mon ban (celui de Calli et Kro aussi), paraît que c'est pour un bouletage à Coac, je précise que ce ban a été fait sur de simples témoignages, aucun admin pour vérifier les faits La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 418515. Encore le ban de Maxan (qui était à Coac) est peut-être justifié :roll:, mais celui de mes 6 autres persos, euh... mdr :').
J'aurais passé de bons moments sur SO et des moins bons à cause de certaines personnes =). Bon j'ai plus rien à vous dire, à part adieu et que les personnes que j'aiment pas aillent crever La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 199360.
Sint :p

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 8:45
Les bans tombemt par paquet de 10...Sèrieux ils vont finir par ban même les admins...Si so c'est devenue ça j'suis content d'avoir arrêté parce que franchement je regrette rien :/

ps : ça va finir par un arrête de so tout ça :|
Tyr1oine


Tyr1oine
Guilde(s) : Armée*royale
Profession dans So : Tueur Démoniaque
Personnage secondaire : Dante*the*elfe
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 8:58
Sint t'as rien compris <.< Ils ont banis trois ou quatre admins ...
http://thejeuxmegas.skyblog.com
Sint :p

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile14

Sint :p
Profession dans So : Guerrier en carton :p
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 9:01
Ah j'ai dû zappé ça :o si on en est à ce point là so va fermer dans tout bientôt ^_^
LooL

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 9:36
Quand je suis arrivé sur So (waaah il y a longtemps ça <_<) Piro et Wakka règnaient en maître sur Sarosa, ce fut un regne agréable. Chaque nouveau joueur pouvait venir parler à Piro ou Wakka pour demander des informations, un petit juron ? Ils étaient indulgents et lui expliquaient. Au fil du temps de nouveaux admins sont arrivés et ils étaient tout aussi délirants et amicaux (je pense à Arthas et Trist'). C'est grace à de tels gens que j'ai pu m'amélioré sur So, connaître le rp, bien me comporter. Aujourd'hui je découvre que le pseudo de frost est bien choisi "Tyran suprème" quand je vois que Kroenen se fait ban pour un "slurp" qui n'est pourtant ni vulgaire, ni insultant pour ce cher frost. Le ban aujourd'hui n'est plus le "dernier recours" mais un joujou pour rigoler des joueurs en les regardant de haut ( je ne met pas tous les admins dans le même sac rassurez, je parle pour une minorité de ceux ci mais cette minorité sévis tout de même). Sur ceux je constate que des gens sympas, rigolards sont bannis pour des raisons obscuresou pour avoir donner leur opinion. En ce moment l'actualité parle de liberté d'expression mais je découvre pour la première fois que le forum officiel est pourri par la dictature.
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 9:47
Ansem' ose me dire que le ban sur SLMBA n'est pas abusif La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? 199360

Et je ta rappel que c'est le départ de tous, car si vous ne m'aviez pas ban SLMBA, plein de monde ne serait pas monté au creneau étant donné que j'ai "laissée" Simba se faire ban. (et non SLMBA faut suivre)


Me bannir SLMBA alors que j'étais avec 10-15 personnes à la ressuc' de Hunter, admin inclus, je vois pas le truc là. Frost' dans la longue discussion que j'ai eux avec lui (Qui à dit monologue ?) pretend que je foutais la merde (ce sont ces termes). Je fout la merde à parler ? A dire aurevoir car je quittais So après le ban de Simba ? Alors dans ce cas pourquoi pas ban tous ceux qui était avec moi ? Car c'est pas le fait que je parlais la raison du ban, et vous le savez très bien.


Ansem' si tu veux réelement faire le gentil, donne moi la personne qui à banni SLMBA, que j'aille m'expliquer, car il a la chance d'être la cause de la disparition d'une dizaine voir vingtaine de joueurs.
Moi je pourrais pas demander, oublie pas que Frost' ma bannie de sorte que je ne puisse plus jamais aller sur So, si j'ai bien captée ce qu'il a dit...


Citation :
(quoique n'allez pas me dire que SO est une démocratie)
+1 Ansem
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:09
C'est quoi ce bordel ? Comment ce jeu a pu déconner à ce point ? Ca devient vraiment pitoyable...
Les rares personnes que j'appréciais sur So se font ban un par un. A qui le tour ?
Pfff, j'arriverais même pas à exprimer mon dégout tellement il est profond.

(Seul Ansem remonte un peu dans mon estime.)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:15
Magiothan a écrit:
(Seul Ansem remonte un peu dans mon estime.)

?

Citation :
(quoique n'allez pas me dire que SO est une démocratie)

Je reformule
Si So n'était pas une dictature jusqu'alors c'était quoi avant ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-