Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Biggie

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:09
Un truc que Magiothan a dit :

" C'était une communauté, c'est devenu un régime autoritaire. Les admins ne sont plus là pour nous aider, ils sont là pour nous surveiller, nous controler. "

Et je trouve qu'il a raison..


Moi j'vais prendre un long pause d'SO, mais j'vais continuer d'etre present sur les forums La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:11
Solo', ose me dire que Frost' n'a pas put ^^

Chaque fois que je lui posée cette question, c'était car j'étais venue foutre la merde, je pense qu'il a pas sur le coup comprit l'histoire comme elle s'est vraiment déroulée (Je compte bien sur certains admins pour avoir "arrangé" l'histoire).


D'autres admins ne pouvaient pas, mais ceux qui peuvent pas je leur ai demandée ce matin, vu qu'hier je ne pouvais plus ouvrir ma bouche sans être réprimendée.
Tata Paulette

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:24
Vraiment n'importe quoi tout ces ban >_<
Place aux jeunes désormais :*
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:35
Franchement je trouve sa DEGUEULASSE

Et la si tu me regardes ben vas y ban moi :').

C'est vraiment n'imps ce jeu et comme la dit Timit c'est un jeu de merde qui mérite meme pas qu'on y prete attention.

8 ban Mizura c'est quoi se bordel x_X

Apres un grand ami qu'etais Sephi1er c'est le tour d'une guilde mythique Mizura

Franchement c'est quoi cette justice a 2 balles ?

On laisse faire les "boulets" qui utilisent des boules de feu en arene Ptit clin d'oeil a Ansem La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515

Et derriere sa on ban life des gens qui expriment leur opinion sur un ban injustifié

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter: Bravo Frost La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515

Voila je me suis "exprimé" :P
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:43
Bonjour bonjour,

Je me suis enregistrer justement pour pouvoir poster ici.

Les admins ont eu tord pas vrai? Ils auraient pas dû bannir beaucoup de monde, et surtout ne pas bannir inutilement.

Mais mettez vous à leur place: Ils voyent une cinquantaine de personne les entourants en leur demandant des explications, etc etc (si j'ai bien compris votre histoire).

Mais il y a une adresse E-mail pour se plaindre d'un /ban.

Ensuite, des admins qui bannissent d'autre admins o_O? So devient assez compliqué, et franchement, ça ne me donne plus vraiment envie d'y jouer depuis un certain temps. Mais bon je fais avec, tant qu'on ne vient pas me déranger en me bannissant pour une cause stupide.

Personnellement, je ne connais aucun Mizura (j'espère ne pas me tromper dans le nom). Mais quand j'apprend qu'il y en a qui se font /ban à cause d'une simple explication, ça me met en rogne.

Donc, je suis pour et contre les bannissements:
- Pour: car chaque personne est responsable de leurs acts. Ils savent ce qu'ils font et donc, s'il se font bannir, c'est qu'ils l'ont mérité: je prend exemple sur celui qui a insulté Frost'
- Contre: Il existe la liberté d'expression qui malheureusement n'a pas l'air d'exister sur Slayers Online. Cela fait un peu plus d'un an que je joue à ce jeu, et franchement, il est dans une pente descendante.

Comme la dit une personne du BP, le grade de Frostfall (Tyran Suprême) devient réelle. Dès qu'on aura un truc à dire, hop un /ban..

Voila, j'espère que vous avez compris ma réaction, car je ne suis pas sûr d'avoir été clair..
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:47
Oué mais quand un Admin se met en plein milieu d'un pogo faut pas abuser non plus La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 74314

Donc c'est pas toujours la faute aux joueurs.

Mais bon les Admins ont une chose de plus que nous et c'est le ban La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515.

Voila ce que sa fait quand on met quelque chose de fort entre les mains "inexpérimenté" de certaines personnes La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515.


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 12:50, édité 1 fois
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:50
Rukainn a écrit:
Mais mettez vous à leur place: Ils voyent une cinquantaine de personne les entourants en leur demandant des explications, etc etc (si j'ai bien compris votre histoire).


Il y avait du monde car Frost' était là, ont étaient 3-4 à demander des explications ^^
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:51
En effet, là tu marques un point...

Il est vrai que quand on a le /ban.. Tout devient facile..

Ca me rappelle de l'époque de Vargas..
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:54
Rikku a écrit:
Je vais dire quelques tits trucs.

Arrêtez de rejeter la faute sur les admins, vous êtes pas blancs non plus. Quand des boulets, ( noob si vous préférez ) viennent à Hunter et qu'ils tuent vous vous plaignez, on les ban,

Je viens de le voir

T'es vraiment sur de ce que t'avance ? xD

Parce qu'entre nous t'es loin du compte en ce qui me concerne La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:55
tout le monde peut dire ce qu'il a à dire , mais faut savoir mettre la forme aussi -_-
http://www.facebook.fr
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:56
Bon... Un autre truc qui me dégoute:

On /ban des admins pour des débilités pas possible..

Alors qu'il y en a un (admin), dont je ne dirais pas le nom.. Qui fait des streap poker dans le pub, avec d'autre joueur et qui flood en majuscule etc etc.. Escusez moi mais c'est vraiment con de les bannir eux au lieu de lui..
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:00
Aucun admin n'a été ban Oo, seulement des ex admins.
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:02
Neph ^_^ a écrit:

On laisse faire les "boulets" qui utilisent des boules de feu en arene Ptit clin d'oeil a Ansem La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515

Si on parle de la meme chose, j'ai à peine eu le temps de voir la boule de feu que le gars était déjà parti donc pas pu voir son pseudo, et si personne ne me le dit je peux pas le deviner La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:04
en même temps si on commence à parler de rumeurs , de tout ce qui ne peut être prouver, ca risque d'être long...
pour moi SO est composé de nombreux mytho, de gamins...

tout ca à causes de conneries ? oui bah faut se demander pourquoi elles sont faitent ces conneries ><

ps : on n'est pas omniscient. seul frost à la limite pourrait l'être s'il le voulait...
http://www.facebook.fr
Kaio\X/as

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:04
merci tech'k enfin un qui post cela (pas eu le temps de le mettre moi même)
Tsukasa-kun

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:06
Bon la perso je commence à en avoir ras le cul de tous ce bordel a chaque ban de personne "connu", ban justifié ou non.

Des ban il y en a toujours eu et il y en aura toujours qui semblerons peu logique.
Mais là car les joueurs incriminé sont "connus" alors du coup tout va de travers, le monde va s'écrouler ?

Lorsqu'un joueur d'une guilde quelconque, un joueur peu connu se fait bannir pour des raison qui ne semblent pas justifier vous venez gueuler, raler ?
Non, la vous raler car ce sont des amis qui se font ban, il ont fait quelquechose qu'ils n'aurait pas du faire ils assument.

Certe les admins font certaines erreur des fois, mais comme tout le monde.
Je sais que peut de gens risque d'apprécier, mais ce qui me fait le plus chier sur SO, ce n'est pas les admins et les ban abusif, c'est surtout la mentalité et le raisonnement des gens qui y jouent, sous pretexte que quelqu'un fait parti d'un guilde "connu", ou est "connu", alors il a le droit de tout faire et l'on ne doit surtout pas le bannir ???

Non mais sérieux arretez deux seconde, vous fait pitiez là !
http://openjdr.free.fr
Kôji

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:07
Ouaip
Les admins que vous dites sont des ex ;p
Enfin bon vive la liste,je m'enfous perso c'est pas mon probleme
Moi j'ai aucune mauvaise image des admins et des joueurs(bannis) car je ne suis pas témoin de ce qui s'est passé exactement
C'est bien de parler, d'écrire mais bon je préférerais encore etre sur le fait pour dire ce que j'en pense

On a souvent deux versions différentes coté admin et joueur.Laquelle prendre ? Je reste neutre et je ne me prononce pas
Ca devrait plutot se regler seulement en les bannis et les admins =)
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:09
Ansem' a écrit:
Neph ^_^ a écrit:

On laisse faire les "boulets" qui utilisent des boules de feu en arene Ptit clin d'oeil a Ansem La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515

Si on parle de la meme chose, j'ai à peine eu le temps de voir la boule de feu que le gars était déjà parti donc pas pu voir son pseudo, et si personne ne me le dit je peux pas le deviner La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515

Jte l'ai répété 3 fois et tu m'as dit de me calmer et apres Link' est arrivé et a mis aussi son grain de sel

Enfin bref on va pas s'eterniser la dessus

Sur les 47 bans aucun justifié et voila tout La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:10
En même temps Tsu, si un joueur des Loups*de*mibu se fait ban et que les autres cherchent à savoir pourquoi, toute la guilde vas pas être bannie sans raison hein. ;P
(Calli é_è)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:12
Kôji a écrit:

Ca devrait plutot se regler seulement en les bannis et les admins =)

D'après les convers msn que j'ai lues, frost ne veut rien savoir... :/
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:12
Oué Kôji va voir le fofo Mizura tu verras que frost restera surement sur sa position La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 418515
Tsukasa-kun

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:13
Magiothan a écrit:
En même temps Tsu, si un joueur des Loups*de*mibu se fait ban et que les autres cherchent à savoir pourquoi, toute la guilde vas pas être bannie sans raison hein. ;P
(Calli é_è)

D'ici la a creer une polémique à dire que les admins sont tyranique >.< y a des limites je pense.
Peut etre que les petites guildes moins connu se croient moins tout permis que les "grand' joueurs, et prefère utiliser les voie normale (mail) pour demander des raison avant de crier a l'injustice dans tout les sens.
http://openjdr.free.fr
Tata Paulette

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:15
Ben voilà plusieurs des meilleures choses qui soient arrivés à Slayers Online qui prennent fin ici.

Ah oui aussi, Tsukasa, ferme la un peu. Ca me demangeait depuis un bon bout de temps, arrête de jouer le grand philosophe >_< tu connais rien à la vie.

Citation :
Bon la perso je commence à en avoir ras le cul de tous ce bordel a chaque ban de personne "connu", ban justifié ou non.

Des ban il y en a toujours eu et il y en aura toujours qui semblerons peu logique.
Mais là car les joueurs incriminé sont "connus" alors du coup tout va de travers, le monde va s'écrouler ?

Lorsqu'un joueur d'une guilde quelconque, un joueur peu connu se fait bannir pour des raison qui ne semblent pas justifier vous venez gueuler, raler ?
Non, la vous raler car ce sont des amis qui se font ban, il ont fait quelquechose qu'ils n'aurait pas du faire ils assument.

Certe les admins font certaines erreur des fois, mais comme tout le monde.
Je sais que peut de gens risque d'apprécier, mais ce qui me fait le plus chier sur SO, ce n'est pas les admins et les ban abusif, c'est surtout la mentalité et le raisonnement des gens qui y jouent, sous pretexte que quelqu'un fait parti d'un guilde "connu", ou est "connu", alors il a le droit de tout faire et l'on ne doit surtout pas le bannir ???

Non mais sérieux arretez deux seconde, vous fait pitiez là !

lol quoi =')
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:16
Tata m'a enlevé les mots de la bouche <.<

Normal tu joues tes malins mais tu t'es pas pris un ban life toi n'est ce pas ?
Kôji

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:18
Et oui Tata,toute bonne chose à une fin.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 4 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-