-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:18
c'est clair que toi t'as un vécu exceptionnel -_-
c'est pas de la philosophie c'est une constatation
http://www.facebook.fr
Biggie

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:18
Tata Paulette a écrit:
Ben voilà plusieurs des meilleures choses qui soient arrivés à Slayers Online qui prennent fin ici.

Ah oui aussi, Tsukasa, ferme la un peu. Ca me demangeait depuis un bon bout de temps, arrête de jouer le grand philosophe >_< tu connais rien à la vie.
Citation :
Bon la perso je commence à en avoir ras le cul de tous ce bordel a chaque ban de personne "connu", ban justifié ou non.

Des ban il y en a toujours eu et il y en aura toujours qui semblerons peu logique.
Mais là car les joueurs incriminé sont "connus" alors du coup tout va de travers, le monde va s'écrouler ?

Lorsqu'un joueur d'une guilde quelconque, un joueur peu connu se fait bannir pour des raison qui ne semblent pas justifier vous venez gueuler, raler ?
Non, la vous raler car ce sont des amis qui se font ban, il ont fait quelquechose qu'ils n'aurait pas du faire ils assument.

Certe les admins font certaines erreur des fois, mais comme tout le monde.
Je sais que peut de gens risque d'apprécier, mais ce qui me fait le plus chier sur SO, ce n'est pas les admins et les ban abusif, c'est surtout la mentalité et le raisonnement des gens qui y jouent, sous pretexte que quelqu'un fait parti d'un guilde "connu", ou est "connu", alors il a le droit de tout faire et l'on ne doit surtout pas le bannir ???

Non mais sérieux arretez deux seconde, vous fait pitiez là !

lol quoi =')

Voila mon opinion xD
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:18
+1
(slurp? :p)
Tsukasa-kun

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:19
Si j'ai deja eu un ban life sur un autre perso, j'ai envoyé un mail et c'est passé ^^ pas besoin de venir crier comme un fou à l'injustice :p

Tata heureux de voir que mon post te derange ^^ sa prouve que j'ai dit quelquechose qui te derange, donc qui doit te cibler. Et suis vraiment désolé pour toi si tu a du attendre tout ce temps pour oser ouvrir ta gueule.
http://openjdr.free.fr
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:19
Mdr :')

Un ban pour "slurp"

Bientot on va dire je t'aime a qqn et on sera ban XD
PiErRoT Le FoU

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:19
La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 9679

Avant de partir au ski, j'ai rencontré un joueur à Sarosa, il s'appelait ilje une petit bonhomme de level 10, il m'a conté sont histoire.

Le prendre au pied de la lettre ce n'est pas ce qu'il faut faire, mais ça reste intéressant.

Voici un extrait des mails qu'il m'a communiqué.

PS : j'ai volontairement caché sont adresse mail. Bonne lecture :P.

Citation :

Message du 24/02/06 à 18h48

De : "Bans Slayers"
A : **************@voila.fr
Copie à :
Objet : Re: Question à propos du bannissement de Ilje

Hello,
peut etre que tu ne l'as pas vu, mais la regle etait precise au moment
de l'inscription (juste au dessus du formulaire) :

je cite : Votre login est le nom que portera votre personnage en jeu.
Veillez a bien le choisir! Nous nous permettrons d'effacer ou bannir tous
login ne respectant pas la charte ou étant simplement parfaitement illisible

ton login aurait pu poser des problemes d'ordre administratif, mieux
vaut l'avoir couper maintenant que plus tard ce qui aurait ete alors
genant pour toi

reprendre un nouveau pseudo ce n'est pas la mere a boire : remet toi en La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 199360


2006/2/24, **************@voila.fr <**************@voila.fr>:
>
>
> Tout d'abord, merci de m'avoir fait perdre autant de temps.
>
> Il serait judicieu d'ajouter cette nouvelle règle dans le guide du jeu ou
> dans la FAQ, car je ne vois aucune mention de cette règle.
>
> Bref se faire bannir pour le plaisir de vos yeux je trouve cela abusif.
>
> J'ai toujours respecté les règles, et ont en viens a bannir à vie une
> personnage totalement respectueux des règles.
>
> Comment pouvais-je savoir, que qu'un tel pseudo était interdit?
>
> Dois-je croire les mauvaises langue qui disent du mal à votre sujet, ou
> dois-je m'en tenir à votre bon sens ?
>
> En esperant que cela va faire avancer les choses.
>
> Merci de votre lecture.
>
> @+ ILje
>
> PS: peut être que je devrais me venger sur le generateur de nom qui à
> générer celui-ci ?
>
>
>
>
>
>
> > Message du 24/02/06 à 13h55
>
> > De : "Bans Slayers"
> > A : **************@voila.fr
> > Copie à :
> > Objet : Re: Question à propos du bannissement de Ilje
> >
> >
> Re bonjour,
>
> Ce pseudo a été banni car il étais illisible trouve en un autre
> Bon jeu
> >
> >
> 2006/2/24, **************@voila.fr <**************@voila.fr>:
> >
> >
> > > Mon pseudo était ilje, je l'avait écrit comme ça :"ILje".
> >
> > > merci de m'éclairer La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 418515
> >
> > >
> > > > Message du 24/02/06 à 13h39
> > > > De : "Bans Slayers"
> > > > A : **************@voila.fr
> > > > Copie à :
> > > > Objet : Re: Question à propos du bannissement de Ilje
> > > >
> > > >
> >
> >
> > Bonjour,
> > Dsl mais sans ton pseudi nous sommes dans l'impossiblilité de te répondre.
> >
> > > >
> > > >
> > 2006/2/24, **************@voila.fr < **************@voila.fr>:
> > >
> > >
> > > > > Bonjour, je jouai ce midi et puis quand je me suis reconnecté
> j'avais plus de perso.
> > >
> > > > > Sur le site one me dit qu'il est banni à vie, pour des raisons qui
> me sont obscure, j'ai pourtant appliqué les règles du jeu.
> > >
> > > > > puis-je savoir pourquoi ?
> > >
> > > > >
> > > > > Merci de répondre La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 418515.
> >
> > > >
> >
> > > > --
> > > > Cordialement,
> > > > L'équipe de Modération de Slayers Online.
>
> >
>
> > --
> > Cordialement,
> > L'équipe de Modération de Slayers Online.


--
Cordialement,
L'équipe de Modération de Slayers Online.

Suite à cette incident Frostfall a posté la nouvelle règle des pseudos IllIsIble La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 9679.

On va dire tanpis, pour le noob, il n'avait qu'a faire attention hein ?

@ pluch

PS2: Je ne juge personne, même si je trouve ces mails bien étrange.
Kaio\X/as

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:21
tata si c'est pour t'en prendre a un(e) joueur qui ne fait que donner son avis tu peux la fermer merci - -

perso je rejoind son post
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:23
Nop, il y a une nuance: il ne donne pas son avis, il fais la morale.
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:23
Normal en tant qu'Admin vous vous comprenez on va dire La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 418515
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:24
faut arrêter de s'en prendre à ceux qui font respecter les règles, et plutôt regarder du côté de ceux qui nous obligent à établir ce genre de règle
http://www.facebook.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:24
C'est pas en rejetant la faute les uns sur les autres que ca va changer les choses...au lieu de ce plaindre, il faut tirer une leçon de ces ban, aussi scandaleux soient ils , pour ne plus que ca se reproduise...


(je ne tiens pas a prendre position par rapport a ca, je ne connais pas assez les faits...)


Citation :
C'était une communauté, c'est devenu un régime autoritaire. Les admins ne sont plus là pour nous aider, ils sont là pour nous surveiller, nous controler"

ca prouve bien que quelque chose a changé...
peut être, vu l'augmentation du nombre de joueurs, faudrait il revoir a la hausse le recrutement des admin car je crois que, le nombre de joueur n'a pas augmenté trés proportionnelement par rapport au nombre d'administrateur du jeu...

et encore, ce n'est pas d'administrateur dont le jeu a besoin, c'est de guide, mais comme, je pense que jusqu'à une certaine durée de jeu, le nom de "Admin" incarne la sagesse, l'autoritée et la connaissance de jeu, alors, il faut plus de ces guides, membres de la [Admin], pour pouvoir faire de la prévention, car je pense que si la commande "/ban" est de plus en plus un réflexe, c'est surtout car les actuels [Admin] n'ont pas le temps de faire de la prévention...


pS:tout ca n'est que mon point de vue...

pS²:j'vais quand même me relire savoir si j'ai été clair


édit: z'avez écris 4 pages pendant que chuis partit manger Oo
Ness

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:25
Allez vous pendre avec vos raisonnemment ridicule...

Déjà on a pas critiqué tout les admins, donc arretez de jouer les martyrs -_-
Le ban de Gigic et de Piro m'on foutu la haine mais je n'ai pas réagi de suite, après tout, ils ne jouaient plus.
Par contre, Ban Simba pour un post sur la liberté d'expression, ben merde quoi ^^"


Tsukasa, un des post les plus con que j'ai vu O_o
47 ban life et seulement 7 Mizura, donc ta philosophie de joueurs "connus" tombe a l'eau...

Je reviens encore sur un dernier point, les mails c'est trop facile, moi j'aime que tout le monde puisse se faire une opinion ^.^
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:27
un jour devait venir ou So tomberait en ruine...

Même si rien n'est sûr, j'ai l'impression qu'on s'en approche....




Quant aux attaques personelles à quelqu'un qui donne son opinion (même si je ne suis pas d'accord), c'est tout bonnement ridicule.
Tata Paulette

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile11

Tata Paulette
Guilde(s) : LES TEMPLIERS
Profession dans So : Escroc
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:27
Tsukasa-kun a écrit:
Non mais sérieux arretez deux seconde, vous fait pitiez là !

Il ne donne pas son avis, il les attaques =)
PiErRoT Le FoU

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:34
-=UP=- La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 9679
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:36
Ness a écrit:
Je reviens encore sur un dernier point, les mails c'est trop facile, moi j'aime que tout le monde puisse se faire une opinion ^.^

tu veux dire que, en envoyant un mail a l'adresse gmail pour gérer les ban, tout le monde ne peut pas se faire une opinion?

si c'est ca, eh bien, ca pose deux grands problemes de poster sur un forum

d'abord, si tout le monde fait ca, y'aura beaucoup de post, de gens ayant plus ou moins raison...

ensuite, le fait que tout le monde puisse se faire une opinion est bien dans le fond, mais, en ayant qu'une demi-version des faits, l'opinion a de grandes chances d'être fausse...

Ness a écrit:
Allez vous pendre avec vos raisonnements ridicules

-_-


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 13:37, édité 1 fois
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:37
Oula les admins ont decider de baisser le nombre de joueurs ? Moi je trouve 47 bans life en une soirée c'est abuser =O
Et apparement, le /ban est devenue une commande pour admin qui ont pas envie de discuter avec quelqu'un lorsqu'ils ont tort =O. Je dit pas qu'ils ont tort pour focement tout, mais c'est trop facile de utiliser le /ban juste pour pas se faire chier (desole du terme) a répondre aux questions des joueurs...
N'importe quel ban devrait avoir une justification VALABLE et pas juste sortir le "boulettage" ou "plainte d'un ban life" habituel, ce serait trop facile...
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:40
Ness a écrit:
Allez vous pendre avec vos raisonnemment ridicule...

Déjà on a pas critiqué tout les admins, donc arretez de jouer les martyrs La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 991186
Le ban de Gigic et de Piro m'on foutu la haine mais je n'ai pas réagi de suite, après tout, ils ne jouaient plus.
Par contre, Ban Simba pour un post sur la liberté d'expression, ben merde quoi La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 5871"


Tsukasa, un des post les plus con que j'ai vu O_o
47 ban life et seulement 7 Mizura, donc ta philosophie de joueurs "connus" tombe a l'eau...

Je reviens encore sur un dernier point, les mails c'est trop facile, moi j'aime que tout le monde puisse se faire une opinion ^.^

Tout a fait d'accord

Citation :
un jour devait venir ou So tomberait en ruine...

Pour moi c'est deja arrivé La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 418515
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:40
pour répondre a kuroro, il n'y a pas que de ca...

au début, sans doutes (je n'y était pas...), les admin devaient prendre le temps de répondre, d'écouter les avis...

sauf que maintenant, il y a constamment 500 joueurs ig, et certainement 4 fois plus dans la base de donnée...

donc, a moins de multiplier le nombre d'admin, et de les faire crouler sous le "travail", c'est impossible de revenir dans "le systéme d'avant"
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:41
Tsuka c'est pas seulement une affaire de joueur connu ou pas connu, c'est normal que quand quelqu'un a une notoriété importante l'affaire fasse du remou. Un joueur connu a forcemment beaucoup d'amis, beaucoup de personnes le soutenant, ca fait du bruit et jvois pas ce qu'il y'a d'anormal. Si qqn a envie d'ouvrir sa gueule sur quelque chose, connu ou pas, il peut le faire. Après les conséquences tu peux les voir
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:43
Ben ils n'ont qu'a vérouiller les inscriptions et purger les joueurs qui ne jouent plus depuis un an alors Silsis arrete avec ta "base de donnée" et deja que avec 4 Admins ya 47 ban life alors sil yen avait plus yaurait 50 ban life par jour

On dirait que les Admins prennent le ban comme un jeu et ban pour le plaisir

Je fais référence a Sephi1er -__-
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:44
Neph ^_^ a écrit:
Ben ils n'ont qu'a vérouiller les inscriptions

interessant.....

Neph ^_^ a écrit:
purger les joueurs qui ne jouent plus depuis un an

3 mois
Tsukasa-kun

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile11

Tsukasa-kun
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:46
Timit a écrit:
Tsuka c'est pas seulement une affaire de joueur connu ou pas connu, c'est normal que quand quelqu'un a une notoriété importante l'affaire fasse du remou. Un joueur connu a forcemment beaucoup d'amis, beaucoup de personnes le soutenant, ca fait du bruit et jvois pas ce qu'il y'a d'anormal. Si qqn a envie d'ouvrir sa gueule sur quelque chose, connu ou pas, il peut le faire. Après les conséquences tu peux les voir

Oui les conséquences je peux es voirs, et c'est sans doute ce que je regrette le plus. J ne rejette pas entièrement la faute sur les joueurs, les admins aussi sont dans le coup en refusant de s'expliquer tranquillement entre eux ça fou un bordel monstre, et c'est pas la première fois que ça arrive, et surement pas la dernière si personne n'y met du sien.

En bref tant qu'il n'y aura pas de dialogue calme et posé entre joueurs et admins rien n'avancera.
http://openjdr.free.fr
Kiryu

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:47
Ben faudrait que les Admins y mettent du leur ...
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 13:48
C'est vrai il avait deja verouiller les inscriptions pendant un moment alors pourquoi ne pas recommencer ?
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 5 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-