-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Akura


avatar
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:02
Vous en faite tout un plat , pour moi, cette guilde ne m'a vraiment pas marqué... et je m'en fiche completement que ça soit la fin..

* avis persos *
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:02
*Silsis*~*Raghnaroà'K* a écrit:
kuroro a écrit:
Surtout que pas mal de monde ont proposer d'aider a payer et il a refuser... Donc c'est son choix de payer 70 euros. Ensuite tu dit qu'il paie pour que l'on s'amuse... On a l'air de s'amuser la ? On a pas le meme sens du jeu alors <.<

rien ne t'oblige a rester...Oo

Surtout que si je reste je risque de me prendre ban life...
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:03
Neph ^_^ a écrit:
sa va faire comme l'affaire d'outreau
Fiasco de ban <.<

sérieux voir ca , ca fait pitié.
et vive les dialogues de sourds aussi.

Et pour Biggie : avant il y avait MOINS de monde , c'était plus facile de se connaitre, et de se parler. Pourquoi tu crois que le /all à été retiré ? pourquoi l'arène du chateau à été fermé ?

Parce que apparement CERTAINS sont des gamins incapable de prendre conscience de ce qu'ils font, et du coup tout le monde est pénalisé.
http://www.facebook.fr
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:03
Akura a écrit:
Vous en faite tout un plat , pour moi, cette guilde ne m'a vraiment pas marqué... et je m'en fiche completement que ça soit la fin..

* avis persos *



Interessant comme remarque
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:04
Donc déjà:

Biggie, tu ne me connais déjà en aucun cas, tu ne sais rien de ce que je suis.

Ensuite, je ne fais pas mon "lèche-botte" mais quand un "noob" ou un "boulet" puisque c'est les seuls mots que vous connaissez se fait /ban.. Il y a une polémique? Non alors je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une polémique pour eux non plus -.-'

De plus, je le repette assez souvent, il y a une adresse E-mail ils savaient ce qu'ils faisaient et donc, ils se sont fait /ban! Rien d'autre à redire dessus..
Akura


avatar
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:04
Je sais, je sais x)

:pendu:
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:04
Oui bon, j'ai l'impression qu'on s'égare là. Faites des posts structurés et argumentés sinon ça va soit partir en flood, soit en dispute. (Ou bien même les deux.)

Edit :
Citation :
Il y a une polémique? Non alors je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une polémique pour eux non plus -.-'
Il y a polémique car comme l'a dit Timit, ils ont bon nombres d'amis dans la communauté donc leur ban fait plus de bruit. Point.
(Lisez un peu ce topic <_<)


Dernière édition par le Dim 12 Mar 2006 - 14:06, édité 2 fois
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rikku


Rikku
Guilde(s) : Qintara-Celestia
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:05
Neph ^_^ a écrit:
Voila j'espere que les gens dont je parle sont content

Mizura détruite vous avez eu ce que vouliez ? La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 9679

Donc franchement la reput du jeu va etre moche dans l'avenir ;p

C'est pas parce que Mizura est delete que c'était forcément le but de certaines personnes. Moi j'avoue y'en a qui étaient à Mizura et qui foutaient beaucoup le bordel et pourtant ça m'empêche de beaucoup tenir à certains Mizura( cf Maxan, FreeD, Yuya ...)
Dites vous bien que l'on n'est pas contre vous mais on essaie à ce que la communauté reste normale et que le jeu soit conviviable. Un jeu c'est fait pour s'amuser pas se prendre la tête et quand on voit le jugement des gens alors qu'ils ne connaissent souvent que dalle aux histoires, on commence à se poser énormément de questions.
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:06
^^la je crois qu'on a franchi une limite de non retour, meme si des discutions commence tous garderons longtemps un gout amer dans la bouche !
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:07
Jorgonn a écrit:
avant il y avait MOINS de monde

ben finalement, on en reviens au nombre de joueurs...
moi, je propose une solution (nulle p'tete mais bon...)
il faudrais trouver un une rapport joueur/admin constant...


mais le truc, c'est que c'est pas en se gueulant dessus les uns sur les autres que les choses avanceront...
'faut trouver des solutions...
kuroro


avatar
Guilde(s) : Lhydiss
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:08
Ce que tu viens de dire rikku vaut aussi pour les admins, qui ban souvent sans connaitre les histoires...
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:09
y'a aussi des joueurs qui gueulent sans la connaitre...
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:10
Bref. Tout est dis, y a de l'abus des deux cotés.
Kôji

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:10
Alala c'est dingue comment on se prend la tête =/
C'est qu'un jeu et sur un jeu on s'amuse
Jsais pas ça me parait logique franchement
La c'est des conflits perpetuelles =/ Apres on s'etonne que SO tombe...
Biggie

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile13

Biggie
Guilde(s) : Arkantis / Celestia
Personnage secondaire : Vance / Talib / Nasir / Salvatore / etc..
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:13
Voici le post de Raiko sur le forum Mizura:

---------------------------------------------------------------


ça devient vraiment nimp ce jeu en effet...

Plus de raison pour moi d'xp si je pourrai plus délirer avec des potes (surtout s'ils se font ban x') )

Adieu le temps des délires, le seul plaisir de so (ben ouais, il y a vraiment aucun plaisir à xp dans ce jeu, perso je levelais juste pour pouvoir encore combattre et aussi pour délirer à l'envie, c'était ça le bon temps)

Comme je l'avais dit dans je ne sais plus quel post pour essayer d'expliquer la situation actuelle, la politique de bans life à l'envie des admins mettent vraiment une sale ambiance au jeu et ne donnent pas envie de mieux se comporter ou d'essayer d'instaurer une bonne ambiance.

Comme prévu ça s'est dégradé avec l'arrivée des nouveaux admins, qui ont été briefés comme des terminator pour ban life le moindre écartement aux règles, sans essayer de comprendre le contexte et que des gens peuvent s'amuser entre eux, et qu'après tout ce n'est qu'un jeu.

A vouloir trop éradiquer ces soit disant boulets qui pourrissaient le jeu (moi perso ça arrivait de m'en amuser ) et qui ne sont pas si nombreux que ça quoi qu'on en dise, on en arrive à oublier de respecter les joueurs , le nombre d'heures qu'ils ont passé sur ce jeu et ce qu'il peut représenter pour eux.

le ban 1h oui, le ban life à ce qui ne correspond pas au désir et à l'envie des admins, c'est un peu beaucoup énorme.

Fin bon, peut être qu'ils veulent "purifier" le jeu et garder uniquement des réputeurs pogotant dans leur coin et des joueurs kikoolol qui se font tous des bisoux mutuellement en pensant vraiment tout le contraire.
C'est vraiment une utopie alors et je ne pense pas que cela puisse se réaliser un jour.

Bref Frost, merci pour le jeu que tu as créé et sur lequel j'ai passé d'excellent moments, mais là ça déconne sérieux dans le fonctionnement...

-------------------------------------------------------------------------


Je trouve qu'il a raison La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 418515
Mast'

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile11

Mast'
Guilde(s) : La Théorie Du Chaos
Profession dans So : Ouais euh attends je reviens xD
Personnage secondaire : Plein :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:16
Chacun pense ce qu'il veut ...

So devient du n'importe quoi et je suis la logique de ton post Biggie ...
http://la-theorie-du-chaos.forumactif.com/index.htm
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:17
T'façon quelle que soit la personne qui se prononce neutre ou en faveur des admins, qu'elle argumente ou non, elle aura tort de toute façon donc j'vois pas l'utilité du topic si c'est pour descendre ceux qui ne sont pas d'ac avec vous que ce soit justifié ou non
Ness

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile12

Ness
Guilde(s) : Mizura
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:18
Mais arretez de dire qu'on a pas essayé de parler O_o

J'ai simplement dit que "slurp", ça meritait pas de ban, et je me suis mangé life, faut pas deconner non plus -_-
Il s'agit pas simplement des bans de hier, mais plutôt de la mauvaise ambiance qui ne fait que s'accroitre, je trouve assez ridicule de traiter de leche quelqu'un qui complimente les admins, mais par pitié, arretez de poster si vous ne savez pas...


Biensur que j'ai fais des connerie, j'ai même été ban par Rikku parce que je l'avais tué a Hunter en début de soirée(je m'en suis excusé, même si je sais que ça ne suffit pas).
Mais si Frost aurait aussi tenté de dialoguer, au lieu de continuer sa lancée de ban, ça se serait pas passé comme ça.
Il y avait des abus des 2 cotés?

Bah ouais, et on a vue que c'est les gens capable de ban qui ont eu le dernier mot, on a invité Frost a en parler sur le fofo, il nous tout bonnement pris pour des cons en disant que le fofo etait pas publique parce qu'il fallait s'inscrire...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:19
Akura a écrit:
Assez daccord avec rukkain mais il n'y a pas qu'a mizura qu'il y a des personnes d'un age mental de pas plus de 8 ans....

Bref, allez tous vous pendre La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 199360

Bref tu peux aller te cacher, les pauvres types comme toi y'en a assez dans ce bas monde. La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 199360
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:20
Créez un forum libre dans ce cas.
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:20
C'est clair ça. Les deux cotés ont des torts. Mais un seul a le /ban. :roll:
(Ptit post ironique pour détdnre l'atmosphère et pourtant plein de bon sens La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 223929)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:21
et c'est peut être pour ca qu'il faut s'arranger pour que des deux cotés, on réduise au maximum les abus...

le nombre de joueurs ne permet pas de refaire les liens admin/joueurs qu'il y avait avant j'imagine...

et le systéme actuel a un grand défaut: les admin ne peuvent prendre le temps de discuter, et bannissent...
une erreur de l'admin, le joueur était inocent, peut être...
mais tout le probléme est que, comme il y a quand même beaucoup de ban, et que, ceux qui ont déconné, "volontairement" ne reconnaitront que rarement leur faute, ils vont harceler les admin, et donc, les admin vont bloquer cette possibilitée...

(c'est pas clair ca :scratch:)


enfin bon,
avant, les joueurs pouvaient se permettre quelques écarts, délirer, et tout...
maintenant, y'a trop de joueurs, donc, les écarts sont punis par les admin...
mais les admin ne bannissent pas parce que ca leur plait...





(que je sois foudroyé si quelqu'un comprend mon post Oo)
Kyuzo


Kyuzo
Guilde(s) : La Confrérie
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:26
^^te reste plus qu'a courir dans la pleine un jour de tonnere ^^
Mais sinon je suis assez d'accord avec toi cependant les admin ne restreindrons pas leur folie bannisiere ( Oo ) car il ne reconnaissent deja pas leur "tort" ( bien sur ils ne sont pas tous a mettre dans le meme sac mais prenons frost qui refuse de s'exprimer, ca semble assez clair qu'il ne reconnaitra rien ! )
Kaio\X/as

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:26
bon on peut clore le topic? je ne sais plus suivre ;_;

c'est pas en venant s'empoigner que cela va s'arranger

reglez cela par mail et si ca ne marche pas bah tant pis YY

le monde ne va pas crouler car sur <b>un jeu</b> quelques personnes ont recu un ban life

la vie est belle zut ><
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 14:26
beaucoup parlent sans savoir quand même...
et c'est même pas la peine d'expliquer si vous écoutez pas.
http://www.facebook.fr
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 7 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-