Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
DreamOfChaos

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:40
LooL a écrit:
Molokov a écrit:
Hop, je proteste, y' a une grande difference entre Titus et MagicMan au niveau du boulettage blob broche

C'est vrai ! Titus a un passé d'insulteur qu'il essayait de nier mais si ils l'avaient pas ban il aurait continué à exercer son comportement désinvolte, vantard et hautain.
Nuance ! Il éssayait de le faire oublier et de changer.
Enfin bon je vais pas polémiquer la dessus (quoi que je dise de bien sur titus on va me dire que j'ai tort u_u")
Et puis, il n'y a pas pour moi d'échelle de gravité du boulettage. Si on déconne trop, on assume et puis c'est tout.

Après Jorgonn a raison, cette histoire aurait du se régler tranquillement par mail au lieu de se faire sur le forum général (à croire que vous ignoriez que poster pour des bans était passible de ban...).

Edit : Pas faux Kaiowas. J'ai faillit oublier que après le ban de magicman ils ont joué la carte de la provocation à Hunter...
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:46
Mais poster un topic pour pointer le doigt sur ce que l'on pense être un problème et voir l'avis des autres joueurs ne l'est pas, banissable
yugop

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:46
Bon, bah j'ai bien fait de reset mon perso, j'aurais été ban aussi sûrement x)
pour magicman, bah écoutez les seules fois où je l'ai vu il était effectivement en train de cogner dans la masse des joueurs dans les gradins La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 425621 Et ça n'avait rien à voir avec des tapes amicales, tout le monde se prenait des taloches. Alors sous prétexte qu'il a fait leins de trucs pour le jeu, qu'il est connu et populaire, qu'il a une magnifique collec' d'objet rares et une super skin perso, on ne devrait pas le bannir ?
Oui ou non, j'en sais rien, et au fond je m'en cogne. Aprés qu'on utilise un truc parfaitement autorisé (tuer quelqu'un en aréne, vous suivez ?) pour masquer le fait qu'on le bannisse pour des faits passés, je trouve ça pitoyâââble La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 418515

pour les slurpounets ou jurons lancés dans le vide là c'est franchement ridicule aussi ... c'est vrai quoi putain de bordel de merde x) saloperie de liberté d'expression à la con, je braille ton nom. Et tous les admins du jeu se sont déjà fait slurper au moins une fois non ? c'est un mauvais moment à passer stoo =O
(oulà je suis en forme pour dire des keuneries, moi ...)

Plus sérieusement, quand on me dit que les joueur bannis représentent "10-20% de ceux qui méritent d'être connus", ça passe mal ... Au fond, comme ce sont vos amis, vous les défendez, point barre. Quand un type pas connu se fait bannir et dit des trucs de ce style, vous trouverez une armée de "membres actifs de la communauté" pour l'envoyer directement dans les oubliettes du jeu. Et ce que le ban aie été abusif ou non.
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:48
Faut arrêter de regarder l'affaire à sens unique.
On peut dire ce qu'on veut, les admins ont été sevère soit, mais à chaque fois il y a eu une raison valable (cf ce qui est permis, ce qui ne l'est pas) même si ce n'est pas la raison que l'on retiens. (forcément, ça arrange)
Après, je pense que frost ne veut pas être emmerdé sur son jeu, donc il ne s'est pas embetter avec des joueurs qui n'ont pas jouer dans les règles => email banso.
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:50
Pour les gens qui dissent que le ban de Titus nous 'Mizurien' en avons rien eux à foutre, on à un topic sur Titus en partie privée, où tous les Mizuriens (ou presque) sont d'accords que Titus méritait un ban, mais pas un ban à retardement, tous comme Magicman, donc venez pas dire qu'on defend ceux qui nous intéresse La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 418515


Certains non pas du comprendre les faits.
Simba à été bannie non pas pour avoir défendu Magicman, mais pour avoir postée un message vis à vis du post de Piro' à la suite d'un topic qui en parlé, en aucun cas j'ai crée un topic pour foutre la merde.

Simba bannie, et je l'assume.


Je vais sur So avec SLMBA dire aurevoir à des amis, on vas en dehors de Hunter, à la ressurection, et on commence à discuter, des admins étaient même présent, tout allez bien. Et là SLMBA est bannie, le temps que je retrouve un perso' avec lequel venir pour comprendre, il y avait deja un début de bordel, je demande la raison du ban de SLMBA, et je vois Frost' arriver, et au fond de moi je me dit "Si il vient, c'est que les autres admins ont pas envie de chercher, il vas avoir une vision simpliste des choses, et croit que je vais absolument défendre Magicman".
Je commence à tenter une discussion avec une cinquantaine de joueurs autour, avec des admins, et Frost'.
Frost' garde dans l'esprit que j'étais venue foutre la merde, mais la merde à été foutu quand SLMBA à été bannie pour une raison qui est sois dissant "Gueulé pour un ban life", disccusion d'aurevoir serait plus approrié. Si SLMBA (Donc moi) parlé de sa, pourquoi je suis la seule bannie sur les 15 personnes qui étaient avec moi ?


Avant que SLMBA soit bannie, il n'y avait aucun bordel, après on à voulu des explications, et ont avaient comme seule réponse des bans à tous vas, les esprits se sont echauffés des deux côtés, ont prennaient des bans sans raison, ils bannissaient sans raison, ont demandent des explications et on se fait incendier en retour, evidemment on à répliqué par quelques phrases, sauf qu'à la différence des admins, ont ne peut pas sévir quand quelques choses nous atteint, donc gros décalage dans l'argumentation.

Chaque partie à sa version, alors que la vraie version est entre les deux.

Il y a principalement un coupable, la personne qui à ban SLMBA, et qui à causé le vrai bordel, car sans se ban, il n'y aurait rien eux, et ça j'en suis certaine.
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:50
Navré yugop, j'étais d'accord avec toi jusqu'au dernier paragraphe.
Pour ma part, je ne les connaissais pas et pourtant je suis leur point de vue sans être un de leur amis. Ils sont celebres pour ce qu'ils ont fait, pas parsqu'ils sont admins ou dans une guilde celebre.
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:51
yugop a écrit:
pour magicman, bah écoutez les seules fois où je l'ai vu il était effectivement en train de cogner dans la masse des joueurs dans les gradins :p Et ça n'avait rien à voir avec des tapes amicales,



Il n'est pas possible depuis assez longtemps de frapper hors arène à hunter.


La philosophie de SO n'est elle pas de bannir uniquement quelqu'un dans le vif, et pris sur le fait, ce qui n'a vraissemblablement pas été le cas...
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:52
Tu as surment raison, c'est à mi-chemin de l'histoire qu'il faut creusé.
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:52
Ils sont "célèbres" alors ils ont tous les droits ? A d'autres..
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:53
Navrés, c'est comme ca, c'est la vie. Regarde autour de toi.
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:54
Non, mais la balance s'équilibre entre les points positifs et négatifs, ce qui devrait conduire à une certaine indulgence.
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:55
Exactement Patatosaure. Il aurais fallu prendre en compte ce qu'ils ont fait de bien par rapport à leurs fautes.
SouIChaos

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:56
Je sais pas mais, un admin avait dit que seul Frost' pouvait ban life....
Alors que on dirait le contraitre, quelqu'un peut m'expliquer?
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:58
Faut savoir, après on se plaint de favoritisme oO
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:58
Je crois qu'un ban d'amin est d'une heure, et que Frost le prolonge à vie. Enfin je crois...
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:58
Ansem' a écrit:
Ils sont "célèbres" alors ils ont tous les droits ? A d'autres..

La c'est vraiment facile de dire ça ..
yugop

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:59
Il n'est pas possible depuis assez longtemps de frapper hors arène à hunter.

Et ça fait assez longtemps que je ne suis pas retourné à hunter La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 9679
Et comme dit ansem', je pense vraiment qu'il y a un côté "comment ils ont pu bannir untel, il est supra-connu".
Et je rappelle encore une fois que OUI ces bans ont été selon moi injustifiés :'p
Kanza

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:59
En fait comme sisi l'a dit (ici ou sur le forum mizu), on a tous été gravement perturbé par le ban de SLMBA ^^;...
Faut dire j'étais entrain de lui parler quand ça s'est passé, on était plusieurs dont des admins et on taillait de costard à personne (on disait; "mais de toute façon gigic il a toujours bouletté..."), donc non on peut pas estimer qu'elle foutait la merde et même si c'était le cas je crois qu'on est assez grands pour pas se faire "influencer" si je peu dire ça comme ça...(de plus comme elle l'a dit on aurai tous du être ban dans ce cas)
Après y'a eu des bans pour provocation gratuite, mais on aurai du tenir compte de la tension et de la fatigue des joueurs à ce moment la (on les ban 1h00, ils vont se coucher et on en reparle demain..)
Ce qui m'enerve dans cette histoire c'est de voir que nos chers admins oublient leurs passés de joueur, et ils auront beau le nier, pour la plupart je suis sûre qu'ils ont déjà bouletté, manquer de respect aux joueurs (ce qui en soit n'est pas moins grave que de manquer de respect a un admin, excusez moi on est tous humains hin..) ou tout simplement provoqué.
Dans cette histoire aucuns admins étaient ouvert au dialogue, on se faisait purement et simplement remballer, je pense qu'on peut comprendre que ça fout un coup d'être aussi peu respecté après quelques années de jeu...
De plus si on fait la différence "moi admin, toi joueur" un minimum de sang-froid du corps admin aurai été bienvenue (parce que oui y'a eu pétage de plomb à tous les étages)
Enfin bon... on verra comment ça évolue tout ça ^^
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:01
heu.....

ils sont vraiment bannis ?

Je m'explique, en principe, puisqu'un ban life se fait depuis le site, la mise à jour du classement devrait être immédiate.

Or je peux voir les descriptions de Ness et Simba....
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:01
Sur leur guilde oui tu peux voir
Pas sur le classement individuel
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:03
effectivement
yugop

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:03
Et bien pour moi ça ne marche pas sur le site ... Donc je suppose qu'ils sont bien bannis, oui.
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:03
Kanza a écrit:
En fait comme sisi l'a dit (ici ou sur le forum mizu), on a tous été gravement perturbé par le ban de SLMBA ^^;...
Faut dire j'étais entrain de lui parler quand ça s'est passé, on était plusieurs dont des admins et on taillait de costard à personne (on disait; "mais de toute façon gigic il a toujours bouletté..."), donc non on peut pas estimer qu'elle foutait la merde et même si c'était le cas je crois qu'on est assez grands pour pas se faire "influencer" si je peu dire ça comme ça...(de plus comme elle l'a dit on aurai tous du être ban dans ce cas)

Et aucun admin ni Frost' n'a voulu me répondre pour cette question ...
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:06
n'a voulu ou n'a pu ? La différence est importante.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 12:08
Bah il y a un peu des deux, mais surtout du "n'a pas voulu"
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 3 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-