Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Simba

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:16
Ansem' à supprimé son post ?

:roll:



D'ailleurs pendant que tu es là, tu aurais pas idée de qui ma ban SLMBA ?
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:24
Disons que depuis le début tu es très bas dans mon estime. En fait, je t'aime pas. Mais j'ai aimé quelques une de tes phrases sur ce topic. :')
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:28
C'est bien tu m'aimes pas alors que je te connais meme pas interessant ça =O
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:30
Bah ui forcémment, moi je commets pas de conneries qui font qu'on rigole de moi sur la plupart des forums hein. Je bannis pas abusivement. Je dis pas qu'on me boulette quand je suis en plein milieu d'un pogo en arène. Ca change la donne ça, c'est certain.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:50
Citation :
Magicman pour avoir boulet sur une période de 6mois
Et sans avoir respecter le stop que lui a imposé un admin.

Citation :
Anth pour avoir demandé des explications
S'être plain d'un ban à vie

Citation :
Piro pour avoir demandé des explications
S'être plain d'un ban à vie

Citation :
Simba pour avoir denoncé la censure et le manque d'arguments des admins
S'être plain des ban à vie

Citation :

Kroenen pour avoir dit " slurp " à frost
Manque de respect envers admin

Citation :
Maxan pour des raisons inconnus
Boulettage en arène.

Citation :
Ness pour avoir exprimé le fond de sa pensé
S'être plain des ban à vie

Citation :
SLMBA pour avoir trop parlé
S'être plain des ban à vie

Citation :
Calli pour avoir été denoncée

Aucune idée mais je suis certain que les administrateurs ne bannissent pas sur demande. Ils ont de nombreux perso' caché. Sur ce point là, je leur fait confiance.

Citation :
Mey pour avoir dit #censuré#
Insulte.

Citation :

Yanedo pour avoir insulté frost
Idem.

Citation :
Venir se plaindre sur le forum que vous ou un de vos amis a été banni 1 heure ou a vie. Ce genre de post ne fait que déclencher d'énormes polémiques où les participants se tapent joyeusement dessus. Afin de faire en sorte que le forum reste un endroit vivable, si vous pensez que vous vous êtes fait bannir abusivement, merci d'envoyer un mail à bansso@gmail.com. Votre mail sera lu attentivement et en cas d'injustice vous pourrez possiblement être débanni. Dans le cas d'une tel plainte sur le forum, vous serez considéré comme une personne qui ne fait que vouloir empêcher le forum de vivre correctement et vous serez donc banni vous même.

Conclusion
Garder son sang froid et utiliser les méthodes conventionnelles aurait résolu une grande partie des problèmes.
Ces bans sont ceux de personnes très intégré dans la communauté de SO, c'est vrais. Mais les règles sont ce qu'elles sont, les admins sont dans leur plein droit et ces joueurs se sont laisser emporter par leur émotion à la vu du bannissement de leur camarade qui leur était cher. Tout ça ne finira pas ainsi, c'est bien toute une partie de la communauté qui risque d'arrêter S.O.

Quoi qu'il en soit, on peut comprendre que cela soit ressentie comme une injustice, mais ce n'en est pas une, les admins ont bannis de pleins droits.

SoLo
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:55
Pour SoLo a la même IP que moi ?



lol.
SoLo


SoLo
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:57
T'es chez alice toi aussi ?
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 10:59
euh ouais


Sur les raisons des bans invoquées, y'en a vraiment qui ne méritent pas le ban life, faudrait penser a s'acheter un peu de jugeote pour certains
Sil'

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

Sil'
Guilde(s) : Necropolis
Profession dans So : Bouffeur de viande cuite
Personnage secondaire : Calliii
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:01
Ah bon?
On ban life pour avoir dit une insulte ne visant personne?

Quand j'insulte(pour déconner :P) comme ca,je me prend un kick, pas un ban life _|_
guillain

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:01
Citation :
Kroenen pour avoir dit " slurp " à frost

Manque de respect envers admin

Faudrait qu'on m'explique où est le manque de respect
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:01
Tu as un peu raison mais tu as aussi beaucoup tort. =o

J'ai pas souvenirs que SLMBA ne s'est pas plaint. Elle s'est juste connectée pour dire au revoir aux gens sur SO.

MagicMan : tu te trompes, ce ne sont pas les raisons de son ban, d'après frost, c'est juste car depuis 6 mois, il n'arrête pas de bouletter. (En effet, la raison de ban d'Ansem n'a pas été retenu par frost vu qu'il était en plein pogo, par contre, il l'a laissé banni pour des faits passés.)

Anth ne s'est pas plains d'un ban à vie, il a demandé des explications, ça reviens peut-être au même mais je vois pas comment. MagicMan ayant grandement contribué au jeu, je vois pas pourquoi on ne peut demander d'explications sur son ban. oO

Piro ne s'est pas plaint, il a fait un coup de gueule. :roll:

Depuis quand "Slurp" est un manque de respect ? Bannir à vie pour cette unique raison ?

Et pour Ness, depuis quand exprimer sa pensée sur SO revient à se plaindre d'un ban ?

Pour Calli, il y a des témoins en sa faveur par contre il y a un énorme poids en sa DÉFAVEUR : le [Mizura] derrière son pseudo...

#Censuré# ça aurait pu être n'importe quoi. :roll: (Bon en même c'est Sil hein La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 425621)

Alors Solo, stp, renseignes toi avant de parler. =x
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Rikku


Rikku
Guilde(s) : Qintara-Celestia
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:04
Je vais dire quelques tits trucs.

Arrêtez de rejeter la faute sur les admins, vous êtes pas blancs non plus. Quand des boulets, ( noob si vous préférez ) viennent à Hunter et qu'ils tuent vous vous plaignez, on les ban, mais quand vous faites pareil et à répétitions on doit se taire et laisser passer. Ca ce serait une dictature.
De plus on laisse quelques libertés aux joueurs, voilà ce qu'il arrive. J'étais pas là hier soir pour juger, mais je savais qu'en revenant aujourd'hui il y aurait eu ce carnage. Pourquoi? Parce que tout simplement quelqu'un est ban alors le reste suit, troupeau de moutons.
Les anciens joueurs auraient du montrer l'exemple au lieu de mettre ce bronx.

Il faut que tout le monde se remette en questions, certes comme je l'ai dit hier, un admin n'est pas parfait mais un joueur non plus.

(P.S : ça change rien de tout ce que je pense envers tout les joueurs bannis)
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:06
Magiothan a écrit:
(En effet, la raison de ban d'Ansem n'a pas été retenu par frost vu qu'il était en plein pogo, par contre, il l'a laissé banni pour des faits passés.)

Peut etre parce que c'est pas la raison de ma demande de ban à vie aussi =) C'est ptet que malgré 2 bans 1h il continue à provoquer
TeTsuO


TeTsuO
Guilde(s) : j'en ai pas, c'est fou ça !!! x)
Profession dans So : gréviste
Personnage secondaire : se-cr-et
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:06
oui mais quand même certains admins (je ne parle pas de tous) pouraient etre un peu plus indulgent
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=67567
Magiothan

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:09
Ansem a écrit:
Peut etre parce que c'est pas la raison de ma demande de ban à vie aussi =) C'est ptet que malgré 2 bans 1h il continue à provoquer

Est-ce que par "continuer à provoquer" tu sous entends "me tuer en pogo" ? :')

Citation :
frostfall says:
pour lui en fait
frostfall says:
le fait d'etre dans le coin bas droit de l'arene a administre c'etait normal
frostfall says:
apres je lui ai dis que c'etait une connerie
frostfall says:
et il a effectivement dit que c'etait vrai
frostfall says:
et donc
frostfall says:
on est tous d'accord
frostfall says:
magicman n'a aucune raison d'etre banni pour se point la

(Le forum Mizura est très instructif, car oui, tous les Mizu ne sont pas contre les admins hein, au contraire, faut pas faire une généralité et tous les bans.)

(PS : Je précise, car c'est pas très visible dans ce quote que frostfall est quand même entièrement d'accord sur le ban de magicman, c'est juste pour préciser les raisons. Autrement dit, il n'a pas banni gigic pour ça mais il a quand même des raisons. -Que je trouve un peu abstraite, bannir quelqu'un pour des faits passés. =/-)
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Timit


Timit
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:15
Citation :
Parce que tout simplement quelqu'un est ban alors le reste suit, troupeau de moutons.

C'est la que tu te plantes, personne n'a voulu se faire bannir intentionellement, ça a gueulé, certains ont pensé que tout avait un rapport avec le ban de gic, donc avaient le ban plus facile(vraiment trop si tu veux mon avis)


grosse boulette
DreamOfChaos

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:21
Magiothan a écrit:
(PS : Je précise, car c'est pas très visible dans ce quote que frostfall est quand même entièrement d'accord sur le ban de magicman, c'est juste pour préciser les raisons. Autrement dit, il n'a pas banni gigic pour ça mais il a quand même des raisons. -Que je trouve un peu abstraite, bannir quelqu'un pour des faits passés. =/-)
Titus a lui aussi été banni pour des faits passé. As tu crié à l'injustice pour autant ?
Si magicman a trop déconné par le passé, il n'a plus qu'à assumer (et à se refaire un perso si il veut continuer de jouer <.<).
Molokov

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:23
Hop, je proteste, y' a une grande difference entre Titus et MagicMan au niveau du boulettage blob broche
DreamOfChaos

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:25
Le résultat reste le mème, ils ont été bannit pour des faits passés.
LooL

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

LooL
Guilde(s) : My love ! Celestia
Personnage secondaire : Zyerne
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:27
Molokov a écrit:
Hop, je proteste, y' a une grande difference entre Titus et MagicMan au niveau du boulettage blob broche

C'est vrai ! Titus a un passé d'insulteur qu'il essayait de nier mais si ils l'avaient pas ban il aurait continué à exercer son comportement désinvolte, vantard et hautain.
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:28
Timit a écrit:

C'est la que tu te plantes, personne n'a voulu se faire bannir intentionellement, ça a gueulé, certains ont pensé que tout avait un rapport avec le ban de gic, donc avaient le ban plus facile(vraiment trop si tu veux mon avis)

grosse boulette

voilà, exactement...
c'est pas vraiment en arène que vous arriverez à vous faire entendre & comprendre...
surtout quand 50 personnes parlent en même temps et que ca en deviend très saoulant pour tout le monde.

voilà où on doit en arriver pour que tout le monde se calme, c'est dommage ...
http://www.facebook.fr
patatosaure

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:30
Il vaut mieux le faire sur le forum : x ?

On voit ce que ça donne ....
guillain

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

guillain
Guilde(s) : Insurrection (L)
Profession dans So : vendeur de coup de katana =D
Personnage secondaire : Eldandil'Nanda,Bébé*eldo (L) Tavernier et autres...
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:31
Heu oui c'est ce que j'allais dire , yen a qu'on essayé...ils on eu des problemes !
http://guillainlecon.tchatcheblog.com/
Jorgonn

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:33
non mais chacun voit ca en privé par mail ou par mp

il ne faut pas que ca se passe ne publique, c'est tout.
sinon ca part en réglement de compte et là c'est mort...
http://www.facebook.fr
Kaio\X/as

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Etoile11

Kaio\X/as
Guilde(s) : Anima*Mundi
Personnage secondaire : Kaio
MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10Dim 12 Mar 2006 - 11:36
je rejoins Rikku quand elle dit que personne n'est parfait ni tout blanc et jorgonn dans son dernier post

j'ai prevenu Kroenen qu'ils jouaient avec le feu en commencant à harceler les admins (ansemsora s'en est bien pris plein la gueule a hunter), ils m'ont ris au nez -> dsl s'ils ne s'en sont pas rendu compte qu'ils harcelaient les admins (interdit)

même frost s'en est pris plein la tronche apparament (je ne fais que suivre ce thread) bah voila on joue avec le feu..on se brule, ils ont joué à un jeu dangereux, ils en ont subit les consequences

je sens que ce thread va partir en cacahuete - -
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?   La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ? - Page 2 Mini_h10
 

La semaine des bans les plus stupides de l'histoire de SO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» postes stupides
» Alerte aux bans, perso vendant d'autres persos...
» Abscence d'une semaine
» Je pars pour une semaine...
» [Blob speaker] serevr de tsu pas la uen semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Le monde de SO :: Archives Forum général SO-