Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 23:11
Ah ok, merci Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 418515
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Jeu 20 Aoû 2009 - 23:47
Yi*Sun-sin

Le personnage sera cependant bientôt remplacé par un autre beaucoup plus simple à écrire Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 199360
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Miaouh
PK capitaliste

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 1:09
Yop!

J'inscris Sorsha.

Ca va saigner è__é.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 3:49
Suffit de me contacter en jeu à la prochaine horraire que j'ai indiqué soit Lundi prochain entre 18h et 19h (heure française x) ). Voilà, si cet horraire ne te convient pas, tu peux MP une heure de rendez-vous sur le site de SO sous Knight
Hunters*Prime

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile10

Hunters*Prime
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Insulter et pisser sur tout le monde.
Personnage secondaire : Dark*Hunters
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Ven 21 Aoû 2009 - 15:05
Donc dayamos c'est erunak olol.

Tyrn bata* (g censuré)

Je voudrais savoir, on pourrait pas réduire le temps lorsqu'on perd? Car 15jours c'est un peu long mais d'un côté on peut retenter plusieurs fois ce qui est très bien.
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Lun 24 Aoû 2009 - 22:22
Haaa j'attend toujours quelqu'un pour m'affronter moi x') Du nerf, du nerf :roll:
Zaji/Goh


Zaji/Goh
Guilde(s) : Sathis - Hélix
Profession dans So : Champion h1h1h1h1h1h1h1
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 19:15
Hey Khelak ne te rejouis pas trop vite :!:

J'ai 2 persos pour le 5ème gardien (j'attends depuis longtemps d'ailleur) :devil:

Tu ne paies rien pour attendre, j'compte reprendre mon titre =)
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 19:23
Désolé pour le passage du cinquième mais entre le taf et diverses obligations j'ai pas trop le temps de me connecter. Comme je vais bientôt changer de perso pour le gardien je perds aussi du temps à XP le prochain.
Enfin ça se désengorgera la semaine prochaine Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 19:46
Petite question, il avait été question pour les gens qui n'ont pas accès à Micarko de pouvoir défier le gardien n°4 dans une autre arène parfois.

C'est toujours vrai ou pas?
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 20:23
Plus maintenant
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Khelak


Khelak
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Izual / Signar / Malah
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 20:47
Zaji/Goh a écrit:
Hey Khelak ne te rejouis pas trop vite :!:

J'ai 2 persos pour le 5ème gardien (j'attends depuis longtemps d'ailleur) :devil:

Tu ne paies rien pour attendre, j'compte reprendre mon titre =)

Je me réjouit justement d'en arriver là =) Je t'attends mon coco!
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 20:50
Merci de ta réponse Shej.
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 25 Aoû 2009 - 23:25
Sakon remplace-t-il toujours Erunak ?
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 0:27
Khelak a écrit:
Haaa j'attend toujours quelqu'un pour m'affronter moi x') Du nerf, du nerf :roll:
Attends j'arrive :oui:
Kiza

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 14:49
Pour le moment oui odin, mais tu peux toujours venir m'affronter Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 425621
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 15:00
Comme j'ai reçu plusieurs messages ces jours ci:

Shej a écrit:
Prochain créneau de disponibilité en jeu :
Jeudi 27 vers 21h. Je ne peux pas me connecter d'ici là.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
odin


avatar
Guilde(s) : Chaos et Korandar.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 17:14
D'accord Kiza, je vais m'en remettre à toi. *surveillera au /where*
DayamoS

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile14

DayamoS
Guilde(s) : Drenaï / ClanQuincy
Personnage secondaire : Des dizaines de petits poulains.
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 20:03
odin a écrit:
Sakon remplace-t-il toujours Erunak ?

Je viens de rentrés, je reprends donc du service x)
ZekutOss

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mer 26 Aoû 2009 - 20:13
Shej a écrit:
Comme j'ai reçu plusieurs messages ces jours ci:

Shej a écrit:
Prochain créneau de disponibilité en jeu :
Jeudi 27 vers 21h. Je ne peux pas me connecter d'ici là.

Ca me va moi.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 22:58
Euh les gars vous êtes décalés dans les dates du topic "Date de retentative..."
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Dim 30 Aoû 2009 - 23:35
Corrigé.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Dim 13 Sep 2009 - 19:41
Des petits changements ont lieu dans l'ordre des Gardiens, voici le nouvel ordre de passage :
- niveau 1 : Dayamos et Ovan
- niveau 2 : Kiza et Sakon
- niveau 3 : Jaizu
- niveau 4 : HunK
- niveau 5 : Mraow

En outre, des ajouts ont eu lieu concernant les récompenses pour un Champion gagnant plusieurs matchs de suite :
- après 3 victoires, le Champion gagne un Lapin en Chocolat
- après 7 victoires, le Champion emporte, au choix, l'un des 5 skins des gardiens (liste dispo dans le premier message du thread)
- après 15 victoires toujours, le Champion remporte la récompense ultime : un Bouclier Miroir
L'attribution prend effet dès aujourd'hui avec le Champion actuel.


Et au passage, notez que tous les gardiens seront présents en jeu de 22H à minuit ce soir; certains seront même connectés avant.
Naiwan

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Etoile10

avatar
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 0:00
Il vient d'où le mirroir ? :!:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Lun 14 Sep 2009 - 1:30
De Mon Coffre, tout chaud; comme les Lapins.
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10Mar 22 Sep 2009 - 22:25
*boite vocale de Kiza*
Vous avez un nouveau message.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 18 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-