Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins - Page 7 Dptzlg29%Modifier les acces skins - Page 7 Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins - Page 7 Dptzlg71%Modifier les acces skins - Page 7 Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:12
Jme doute que ça a été largement accentué mais ça veut bien dire qu'elle y passe un temps phénoménal
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:20
Kanza a écrit:
faudrait relancer le classement or sur d'autres plans (faciliter le goldage, filer des plus grosses sommes en cas de victoire à des tournois/events, etc.). En gros redonner une valeur aux PO.

Erreur, le prix des skins est fonction de la facilité à amasser l'or, si demain il est possible pour les joueurs d'amasser 10 fois plus vite de l'or par un autre moyen, alors les skins seront juste vendues 10 fois plus cher.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:21
Freed a écrit:
Jvais pas trop m'avancer mais si je décide de revendre cette skin ne serait-ce que 250M, je pense largement trouver des acheteurs.

Vendue !
Gjallanorn

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:22
Osm0se a écrit:
Il parait évident que la Vente de Skin, par son attrait, a noyé les autres activités permettant de gagner de l'argent. De ce fait, elle a également fait baisser la valeur de tous les objets. Sans la vente de Skin, les gens accordaient plus d'importance aux objets. Sans la vente de skin, ils feraient de même aujourd'hui.

A voir ça on dirait que t'as jamais marchandé en fait.

Vas voir un acheteur de skin, interdits lui d'acheter des skins, tu crois sincèrement qu'il va aller acheter sa lame d'épée à 120 M ?
Jsuis désolé de casser tes illusions, mais les mecs qui achètent des skins IG, ils y mettent pas tous leurs po. Il leur en reste à la fin, et c'est pas pour ça qu'ils achètent des objets rares avec.

Si les gens voulaient vraiment acheter des objets, si ils en avaient vraiment l'envie ou le besoin, c'est pas la vente de skin qui les empêcherait de le faire. Les autres activités se sont noyées parce qu'elles n'intéressaient pas un pannel suffisament large et diversifié de joueurs, et c'est pour ça que la vente de skin est aujourd'hui la seule activité rentable. Faut pas confondre les choses.
Kanza

Modifier les acces skins - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:32
Lenneth™ a écrit:

Erreur, le prix des skins est fonction de la facilité à amasser l'or, si demain il est possible pour les joueurs d'amasser 10 fois plus vite de l'or par un autre moyen, alors les skins seront juste vendues 10 fois plus cher.

Mais ça je suis pas sûre, parce que si c'était possible de se faire autant de pognon en skinnant qu'en faisant une autre activité X ou Y, ceux qui auraient envie de jouer le classement irait pas dépenser tout leur pognon en skins. Logiquement ça devrait un peu diversifier le top 50.
'fin ça règle pas le problème d'accessibilité du classement, mais en même temps je crois que les classements sur SO ont jamais été accessibles..

Gja=> Et la limitation du nombre de skin bloquée par joueur t'en dis quoi hin?
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:34
Au fait, je me suis toujours posé cette question : "À quoi ca sert de mettre des highscore?"
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:36
Citation :
non puis bon ca tourne en rond comme debat. Y a rien a expliquer, nous créateurs du jeux, ne voulons pas que le meilleurs moyens d'être premier du classement soit avec une activité externe du jeu, on l'occurrence les skins. On est pas contre les skineurs, ni la vente des skin, ni l'achat, c'est tres bien si tout le monde peut le faire, on veut juste pas des mec qui explose le classement.

Donc on cherche une solution.
Heureux de l'entendre. Si mes souvenirs sont bons a l'époque(2004), on pouvait débloquer 1 de nos skins pour nos amis en envoyant 1 mail. Et aussi, on ne pouvait pas changer de skin quand c'était debloqué. Je crois que la décision de changer de système était absolument horrible. Le jeu était actif, amusant, et marchait bien, pourtant en lisant les posts de certains on croirait que le changement de système était quelque chose de merveilleux et que le jeu manquait d'intérêt avant la vente en masse des skins, c'est completement ridicule.

Citation :
La vente de skin n'a pas tué le classement marchand, elle a changé son équilibre. Personne n'est là pour dire que cet équilibre est mieux ou moins bien que l'ancien, l'activité dominante à changé,
Avant la vente en masse des skins, on montait dans le classement seulement par jouer à SO, "l'activité dominante" est devenue paint/photoshop. Mais bien sûr, on peut tous apprendre à faire du pixel art alors il n'y a pas de problème, /sarcasme.

Citation :
le marchandage a fonctionné quand la vente de skin était déja le plus gros business de SO.
Le marchandage a aussi fonctionné avant que la vente des skins était le plus gros business d'SO.
Gjallanorn

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:37
Pas grand chose, ça rendra pas le marchandage intéressant x).

Sinon, oui en forçant les gens à être généreux on aura plus de skins libres, mais vu que les joueurs s'en foutent globalement d'avoir une skin libre mais jolie je sais pas si ça changera grand chose.

(j'ai plus l'impression que pour les joueurs l'intérêt d'acheter une skin bloquée c'est qu'elle est bloquée et que le clampin lambda peut pas la porter)
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:42
Vance a écrit:
Citation :
non puis bon ca tourne en rond comme debat. Y a rien a expliquer, nous créateurs du jeux, ne voulons pas que le meilleurs moyens d'être premier du classement soit avec une activité externe du jeu, on l'occurrence les skins. On est pas contre les skineurs, ni la vente des skin, ni l'achat, c'est tres bien si tout le monde peut le faire, on veut juste pas des mec qui explose le classement.

Donc on cherche une solution.
Heureux de l'entendre. Si mes souvenirs sont bons a l'époque(2004), on pouvait débloquer 1 de nos skins pour nos amis en envoyant 1 mail. Et aussi, on ne pouvait pas changer de skin quand c'était debloqué. Je crois que la décision de changer de système était absolument horrible. Le jeu était actif, amusant, et marchait bien, pourtant en lisant les posts de certains on croirait que le changement de système était quelque chose de merveilleux et que le jeu manquait d'intérêt avant la vente en masse des skins, c'est completement ridicule.

Perso ça ne m'aurait pas dérangé que ça fonctionne comme ça Modifier les acces skins - Page 7 425621 .
Kanza

Modifier les acces skins - Page 7 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:43
Gja=> Je te parle pas de forcer à débloquer, l'idée c'est plutôt que si les joueurs ont pas 1 milliard de skins à vendre ils vont pas pouvoir se faire des couilles en or, une fois qu'elles seront toutes vendues et que les accès coûteront trop chers ce sera fini. Ca limiterait en quelques sortes le fric qu'on peut se faire avec les skins.
(Et j'anticipe le "ça va aussi augmenter le prix des skins vu qu'elles seront plus rares". Oui mais les gens achèteront pas des skins moches pour 100M donc au moins les gens pas doués resteront pauvres. Pardon je voulais pas dire doué, je voulais dire les travailleurs acharnés.)
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:48
/HS On
Je verrais RiChan avec des couilles en or.
/HS Off

Mmmm... Kanza, certains acheteurs sont plus motivés que tu penses Modifier les acces skins - Page 7 418515.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:50
ça vaut le coup de lire vos pavés ou c'est la même discussion qu'il y a 1, 2, 3 et 4 ans ?
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:51
Ca dépend, il y a des belles conneries qui ressortent des fois xD.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:52
fredy385 a écrit:
Ca dépend, il y a des belles conneries qui ressortent des fois xD.

ça m'étonne pas ça tiens, t'as posté d'ailleurs non ?
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:54
Oui j'ai posté, si ça peut te motiver à lire les 7 pages.
Kael

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:54
TeCh'k a écrit:
ça vaut le coup de lire vos pavés ou c'est la même discussion qu'il y a 1, 2, 3 et 4 ans ?

A peu de choses près, c'est la même.
http://kael.fr.cr
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 23:55
Sauf qu'il y a 1 2 3 4 ans, je ne postais pas :roll:
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:04
Citation :
Pas grand chose, ça rendra pas le marchandage intéressant x)
C'est ton avis xD
Personnellement, je me souviens de golder, arnaquer, acheter des bouliers miroirs et les revendre, etc
Le marchandage était assez intéressant pour moi à l'époque, et il n'y avait pas beaucoup d'objets IG avant le changement de système alors on n'a pas eu l'opportunité de voir le sommet du marchandage sans la vente des skins.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:06
Kanza a écrit:
les gens achèteront pas des skins moches pour 100M donc au moins les gens pas doués resteront pauvres.

Sous estime pas les gens Modifier les acces skins - Page 7 439468
Cesuh

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:16
Le top marchand a pas beaucoup bougé depuis la mise en place de la limite des 15 accès. L'or amassé à cette période, vous pouvez essayer tout ce que vous voulez, il est bien présent et risque pas de partir...

Alors maintenant la meilleure chose à faire (si le jeu ré-ouvre loul), ce serait de réduire encore un peu le nombre d'accès à vendre. (le limiter à 5 ou 8 par exemple) tout en gardant la possibilité de racheter des accès après.

Ainsi, ça reste cohérent, on peut toujours donner des accès à nos persos, nos amis... Puis en vendre quelques uns.
Les prix ne s'enflammeront pas pour autant, actuellement on a vu beaucoup de réductions des prix parce que les skins ne partaient pas.

A coté de ça, il faut aussi intégrer des objets comme le boucliers en sucre (dont le prix est en pleine expansion ) et les objets de la quête de Cam', des objets qui apportent quelque chose aux joueurs...

Trouver des choses qui pourraient intéresser les joueurs, quelques choses de "mieux" que les skins, pour lesquels les joueurs seraient prets à sacrifier plusieurs millions.


Mais c'est pas pour autant que le TOP OR bougera, les milliards sont là, s'il était possible facilement pour tout le monde d'atteindre ces sommes là, ça deviendrait n'importe quoi.
Tyroine

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:18
La solution la plus efficace serait de kidnapper Chenoa pour l'empêcher de se connecter pendant un an et ainsi entraîner la purge de son compte.
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:26
Cesuh a écrit:

A coté de ça, il faut aussi intégrer des objets comme le boucliers en sucre (dont le prix est en pleine expansion ) et les objets de la quête de Cam', des objets qui apportent quelque chose aux joueurs...

Trouver des choses qui pourraient intéresser les joueurs, quelques choses de "mieux" que les skins, pour lesquels les joueurs seraient prets à sacrifier plusieurs millions.

C'est ce que j'ai proposé en page 4, environs.
Citation :

On crée des objets que seul les admins peuvent acheter par PNJ à des prix exorbitant et les revends sur le join marchands à n'importe quel prix. Avec les POs gagné, il réachète ces objets. Donc, il y a toujours un flux de POs qui se perd. Et on pourrait utiliser ce système pour en faire des récompences pour des tournois.
ZekutOss

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:27
Al'Hazar a écrit:
@ Zek Entre autre les skin elles se vendent sur le site et non en jeu mais j'ai pas envie de me prendre la tête la maintenant.

ZekutOss a écrit:
Skinner c'est une activité extérieure au jeu, pas la VDS. Les acheteurs tu les trouves IG. Donc t'interdis de skinner mais pas de vendre dans ce cas.

Argument useless.

ZekutOss a écrit:
Argument useless.
Cesuh

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:30
fredy385 a écrit:
C'est ce que j'ai proposé en page 4, environs.
Citation :

On crée des objets que seul les admins peuvent acheter par PNJ à des prix exorbitant et les revends sur le join marchands à n'importe quel prix. Avec les POs gagné, il réachète ces objets. Donc, il y a toujours un flux de POs qui se perd. Et on pourrait utiliser ce système pour en faire des récompences pour des tournois.


ouai, mais ce que tu proposes, c'est merdique et source de problèmes. ^o)
fredy385

Modifier les acces skins - Page 7 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:31
Bah dit les problèmes pour que j'améliore mon idée Modifier les acces skins - Page 7 418515 .
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 7 Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-