Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins - Page 3 Dptzlg29%Modifier les acces skins - Page 3 Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins - Page 3 Dptzlg71%Modifier les acces skins - Page 3 Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Gjallanorn

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin 2010 - 17:25
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:
La vente de skins est un échange consenti par les 2 parties. Il n'y a rien d'illégitime là dedans.

Ceux qui se tournent vers des trucs qui rapportent moins parce que c'est "moralement mieux" c'est leur affaire. Mais qu'ils fassent pas chier quoi. Pas ma faute si la VDS est le seul business qui marche sur so.

bj
Darkclad

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile13

Darkclad
Guilde(s) : [Eorl]
Profession dans So : Vagabond.
Personnage secondaire : Kamiko - Tomoya - Kumei - Sumio
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:04
Pourtant, moi j'suis pour.
.lehaheL

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 20:49
Jfmamjjasond/Mini*Jf a écrit:

Ceux qui se tournent vers des trucs qui rapportent moins parce que c'est "moralement mieux" c'est leur affaire. Mais qu'ils fassent pas chier quoi. Pas ma faute si la VDS est le seul business qui marche sur so.

Ok donc l'idéal c'est que ça le soit plus.
Argument de merde spotted.
http://www.electrocasts.net
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Sam 19 Juin 2010 - 23:55
L'idéal ce serait qu'on arrête de faire la morale aux joueurs sur ce qu'ils ne doivent pas vendre/acheter. C'est le meilleur moyen de les faire fuir.

J'ai jamais compris cette aversion pour les vendeurs de skins moi. Je tiens ça pour de l'intolérance.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
.lehaheL

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 0:54
Ca doit être parce que t'as pas vraiment lu les arguments de ceux qui sont contre alors, c'est pour ça que tu comprends pas. Surtout si tu prends ça pour de l'intolérance.
'fin ouais d'un point de vue c'est de l'intolérance, on veut pas tolérer cette économie. C'est être contre cette économie des skins quoi. Tu utilises juste un mot fort genre on est des skinheads.

C'est pas le meilleur moyen pour les faire fuir non. Ca c'est toi qui le pense, prouve-le.

Ce que je comprend pas c'est que t'as pas l'air d'accord quand je dis que la Vente de skins ne devrait pas être le seul business qui marche sur So.
http://www.electrocasts.net
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 1:35
.lehaheL a écrit:
Ca doit être parce que t'as pas vraiment lu les arguments de ceux qui sont contre alors, c'est pour ça que tu comprends pas. Surtout si tu prends ça pour de l'intolérance.

Les arguments que j'ai lu c'est surtout "les vendeurs de skins sont trop riches, le classement est déséquilibré". Sous entendu il existerait un équilibre naturel du classement qu'il faudrait respecter ? Ridicule.
La VDS ne nuit à personne, sauf à ceux qui veulent squatter le haut du classement en évitant à tout prix ce moyen. Mais ça ne n'est pas un dû.

.lehaheL a écrit:
'fin ouais d'un point de vue c'est de l'intolérance, on veut pas tolérer cette économie. C'est être contre cette économie des skins quoi. Tu utilises juste un mot fort genre on est des skinheads.

J'utilise le mot adéquat. Tu l'admet toi-même.
Sinon, le point Godwin ça marche aussi avec les skinheads ou pas ?

.lehaheL a écrit:
C'est pas le meilleur moyen pour les faire fuir non. Ca c'est toi qui le pense, prouve-le.

Je sais pas, à priori les types qui jouent à SO ils le font pour se détendre et s'occuper de leurs persos. Alors quand on leur dit "nn i fo pa HT/vandr d sk1 c mal" ou autres ça leur donne pas envie de rester. Et ça existe les joueurs qui ne jouent que pour collectionner les accès. J'en ai déjà vu. Modifier les acces skins - Page 3 36

.lehaheL a écrit:
Ce que je comprend pas c'est que t'as pas l'air d'accord quand je dis que la Vente de skins ne devrait pas être le seul business qui marche sur So.

Disons que je ne critique pas l'état actuel des choses puisqu'il m'avantage. Mais je ne suis pas farouchement opposé à ce que d'autres business dignes d'intérêt voient le jour si ça peut sauver le jeu. Je saurais m'adapter. Mais interdire la VDS je suis contre.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
fredy385

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:04
Bah il y a des collectionneurs de skins comme des collectionneurs d'objet. À chacun sa passion (perso je dépense dans les deux, tant que je n'ai plus de PO).

Je ne suis pas contre l'idée, mais le système actuel ne me dérange pas non plus.
.lehaheL

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:19
Ben oui il est déséquilibré, c'est évident. faire une skin n'est pas une activité interne au jeu. On s'enrichit dans le jeu en ne jouant pas à So, en gros. Le morceau est d'autant plus dur à rendre crédible du fait qu'il n'y a que les skins qui permettent de s'enrichir suffisamment (au niveau du classement j'entend bien). En gros il y a une caste riche qui joue plus à photoshop qu'à So, et une caste qui ne sait pas skinner et qui est pauvre parce que ya rien d'autre à faire pour s'enrichir. Oui, le jeu est déséquilibré, et c'est autant la faute au jeu qu'aux skinneurs, qui encouragent le système actuel, qui est illogique, et en le défendant. Je pense d'ailleurs que cette situation fait bien plus fuir les joueurs que ton truc de moral. Ca décourage complètement ceux qui ne pensent qu'à jouer et qui ne savent pas forcément faire du pixel art. Il n'y a aucune chance de faire le poids face à une minorité de joueurs qui enchainent la création de skins persos dans un jeu libre. Les skinneurs sont une minorité qui a une grande gueule, et le plus drôle c'est que dès que quelque chose sera fait pour rééquilibrer le système économique du jeu, la moitié au moins de cette minorité criera au scandale, un peu comme la mort des persos réputeurs lvl 10. Quelques uns vont partir du jeu complètement dégouté d'avoir un manque de flouze virtuel à gagner, et voudront même retirer leurs skins du jeu, qui deviendront inutiles(!).
D'ailleurs c'est mon dernier post qui parle des skins ici sur le BP jusqu'à un réel changement, ça me broute de rééxpliquer à chaque fois la situation aux skinneurs qui pensent qu'à leur pomme et moins au jeu.

Nan évite de lancer des trucs pourris comme les points godwin, jparle des skinheads si je veux. Si tu veux jparle de mobutu (ou staline) alors comme ça tu seras pas obligé de sortir des trucs passés de mode pour faire style tu sais débattre.

Un truc qui me fait marrer, c'est que pas mal de gens sont complètement d'accord quand Frost dit que c'était une erreur d'instaurer ce système de skins actuel, mais que la plupart dedans seraient contre le retrait du système. Genre maintenant c'est trop tard c'est mis faut plus le changer. Si on a le droit personne peut critiquer ce qu'on fait. Ah bon lulz?


Dernière édition par .lehaheL le Dim 20 Juin 2010 - 3:30, édité 1 fois
http://www.electrocasts.net
fredy385

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:28
Il n'est jamais trop tard pour modifier le système, mais c'est sûr que les POs ne peuvent être récupéré. Le mal est fait.

Peut importe ce qu'on fait, il y aura toujours des perdants :P . Il y a du bon dans les deux cotés, comme du mauvais.

Et comme j'ai dit précédement, je suis pour le système proposé.


Dernière édition par fredy385 le Dim 20 Juin 2010 - 3:36, édité 1 fois
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:34
Citation :
Les arguments que j'ai lu c'est surtout "les vendeurs de skins sont trop riches, le classement est déséquilibré". Sous entendu il existerait un équilibre naturel du classement qu'il faudrait respecter ? Ridicule.
La VDS ne nuit à personne, sauf à ceux qui veulent squatter le haut du classement en évitant à tout prix ce moyen.
Peut-être je suis le seul, mais j'aimais mieux le classement or avant la vente en masse des skins, quand il y avait des joueurs qui goldaient pour devenir 1er, quand le classement or était respectable dans les yeux des joueurs(les joueurs, pas 50%, pas 60%, etc) et quand il y avait pas de débats sur des forums à propos de la crédibilité du classement. Je trouve qu'il y avait beaucoup plus de compétition, de "jeu" dans le classement et que c'était plus amusant. En plus c'était plus juste et jouable car utiliser des programmes comme paint ou photoshop n'a rien à voir avec actuellement jouer à SO. Mais ui je sais que c'est trop tard maintenant et tout, tant pis.


Dernière édition par Vance le Dim 20 Juin 2010 - 11:11, édité 1 fois
fredy385

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:37
Nah tu n'es pas le seul Vance.
Vance


Vance
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 3:45
Heureux de l'entendre x)
Citation :
Ca décourage complètement ceux qui ne pensent qu'à jouer et qui ne savent pas forcément faire du pixel art.
Exactement
Legende

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 9:03
Personnellement , je trouve que ton idée ne fera rien que dé-motiver les skinneurs...
Manukee

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 9:16
Si y'avait revente d'accès y'aurait pas monopole et y'aurait pas la situation ridicule dans laquelle on était avant que SO cesse d'exister
Cam'

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile13

Cam'
Guilde(s) : Croisade*Noire (admin)
Profession dans So : Mappeur
Personnage secondaire : Kyopé
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 10:40
ouah Manukee qui va dans mon sens, j'aime.


C'est pas la collection d'accé qu'on veut empêcher, c'est le prix de ces accés qu'on approuve pas.
la vente et l'achat en soit c'est plutôt bien, c'est les abus que ca entraine qui ne collent pas.
Et quand on en parle, on cherche des solutions pour rendre ca plus acceptable, les skinneurs contre ne font que tout refuser en bloc sans chercher a proposer mieux.

Mais sachez que ca reste frost le maitre a bord, si jamais on trouve un systeme qui reglera le problème du classement or, il l'adoptera, même si ca plait pas a une poignée de skinneur. Et le menace du retrait de vos précieuses skin n'a aucun poid a ces yeux. Il pense lui aussi qu'il y a de toute façon trop de skin, et un mec suffisement égoïste pour vouloir retirer sa faible contribution au jeu a son depart, il les lui enleve mais avec plaisir et surtout qu'on revoit pas sa tronche.
Forcement parce que comme je l'ai déjà dis, pour des mecs comme nous autres admins qui passons notre temps a faire des contributions aux jeux sans les vendre ou chercher une quelconque récompense autre que la gratitude des joueurs, se genre d'attitude nous fais gerber.

mais j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà dis tout ca. Alors chui pas sur que machin qui retroll comme un sale ai vraiment relu tous les arguments.

Pour le mal qui est déjà fais, jfais un appel de bonne volonté de bien vouloir redistribuer cet or au plus possible dans des events et autre.
tout ceci quand le jeu aura redémarré bien entendu, si ca doit arriver.
http://www.kyope.canalblog.com/
Havenar

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 11:57
Je ne suis pas d'accord quand certains disent que "c'est trop tard".

Il n'est jamais trop tard pour trouver une solution, mais pour cela il faut mettre les égos de chacun de côté.

Si mes souvenirs sont bons certains avaient proposé l'idée de faire un classement or/reput plus actuel tout en gardant l'ancien classement, je ne me souviens pas en détail, mais si celui qui avait proposé cela passe par ici, qu'il me complète.

En parallèle de ce classement, un système d'accès de skin adéquat pourrait arranger tout cela et redonner un sens au classement or qui est tout simplement erroné actuellement.

En plus cela pourrait permettre la relance du marchandage.
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:06
Toujours le même débat alors que tout le monde sait que la vente de skin est positive sur le plan de l'individu et négative sur celui du système puisqu'elle entraine un déséquilibre. La faute n'est pas à mettre sur le dos de ceux qui vendent ou de ceux qui achètent, mais plutôt sur le système actuel, qui, créant des inégalités entre les joueurs, encourage les non-skinneurs à se mettre à skinner. Pas forcément pour faire fortune mais plus pour le titre même de skinneur. Ensuite, il y a ceux qui vendent et ceux qui ne vendent pas. Et il est vrai que les ventes de skin sont plus intéressantes pour beaucoup que les ventes d'objets. Les skinneurs, lassés par la demande, finissent par vendre, eux-mêmes victimes du système. Ils sont pris pour cible par ceux qui voient en eux les responsables des dégâts de la vente de skin sur un classement qui récompensa autrefois ceux qui passaient le plus de temps sur le jeu, et uniquement eux.
Puisque ce sont les joueurs qui régulent le marché des skins, le jeu est parti dans le mauvais sens. Le jeu doit donc réguler le marché des skins au lieu de laisser les joueurs seuls le faire. Il devra faire en sorte de rétablir l'équilibre entre les joueurs ainsi qu'un classement or plus équilibré afin d'encourager la concurrence à nouveau(comme du temps de barbare, tsukuyomi..).
'Fin bref

edit: D'ailleurs, c'est vrai que l'on ne sait pas exactement si le système actuel n'est pas satisfaisant puisque ceux qui s'étaient enrichis avant y trainent toujours. Donc un classement plus actuel serait probablement une solution plus acceptable que de tout bouleverser.
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:21
Salut...Les classements et les skins c'est pas trop mon truc mais à votre avis si on garde le système actuel mais qu'on limite le prix des skins à 2M ça pourrait pas arranger la situation ? Les skinneurs continuent de se faire de l'argent mais plus 'raisonnablement' et on limite les abus de prix qui boulversent le classement.
Bien sûr les joueurs pourraient quand même payer pus IG mais ils auront déjà eu la skin via le site donc ça m'étonnerait que les acheteurs payent plus.

Un skinneur expérimenté met combien de temps pour faire une couture en moyenne ?
Miro'KoSh


Miro'KoSh
Guilde(s) : Aëladith
Profession dans So : Réputer/Parier
Personnage secondaire : Gredus/Sarsan/Ssk-Shd autres..
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:29
Pour les abus de prix comme les skins qui se vendent à 120M + c'est pour la rendre rare,et y'en a des fous des skins qui aiment porter une skin unique et quand même y'aura pas une skin à 2M très rare..
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=470691
Diamanx


Diamanx
Guilde(s) : Anima*Mundi
Profession dans So : Rédacteur de l'encyclopédie des blagues RP
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:31
Si la personne veut la rendre rare il suffit d'en vendre peu, non ?
Au pire le type achète tous les accès pour 30M...
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:31
Un ou deux jours. Mais c'est l'acceptation qui met du temps, et la pose bien sur.
Mais limiter le prix des skins à 2M n'est pas une solution. Ce serait limiter encore un peu plus les libertés des skinneurs. A ce moment là, autant limiter le nombre d'accès. Mais est-ce mieux?...
Je crois que le classement or a besoin de renouvellement surtout.
Havenar

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:40
Osm0se a écrit:
Je crois que le classement or a besoin de renouvellement surtout.

Disons que le problème du classement or vient en partie du problèmes des skins.

Un tel classement devrait prendre en compte que les pièces d'or durement gagnée en jeu et non issues d'un commerce parallèle.

C'est injuste de gagner autant d'argent pour une activité hors du jeux, alors que ce classement est justement directement lié au jeu.

Il y a un vrai malaise.
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:48
Du renouvellement pour sortir du classement skin justement. C'est chiant de voir constamment Louve, Chenoa, Kirsten ou MiniChenoa en haut du classement. Il fait ce qu'il veut avec ses pièces d'or mais ce serait mieux que la première place soit méritée. Il en va de même pour tous les autres. Mais beaucoup de cet argent, ils l'ont gagné lorsque les accès étaient illimités ou avec le deblo/reblo immédiat.
Aujourd'hui, le système a changé mais le classement conserve son immobilisme tant les sommes acquises par les vendeurs de skins sont considérables. Je préfèrerai voir Yzuka ou Barbare en haut du classement plutôt que Louve, c'est clair. Donc il faut rendre ce classement plus accessible pour les goldeurs et moins accessible pour les skinneurs. Et là, il y aura peut-être du renouvellement. Et un malaise moindre probablement.
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:52
Ou encore faire un classement de POs gagnés par la vente de skin et collectés en jeu (comme celui actuel) et un classement Or ( l'or gagnée in-game).
Kobee

Modifier les acces skins - Page 3 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10Dim 20 Juin 2010 - 12:53
Diamanx a écrit:
Salut...Les classements et les skins c'est pas trop mon truc mais à votre avis si on garde le système actuel mais qu'on limite le prix des skins à 2M ça pourrait pas arranger la situation ? Les skinneurs continuent de se faire de l'argent mais plus 'raisonnablement' et on limite les abus de prix qui boulversent le classement.
Bien sûr les joueurs pourraient quand même payer pus IG mais ils auront déjà eu la skin via le site donc ça m'étonnerait que les acheteurs payent plus.

Un skinneur expérimenté met combien de temps pour faire une couture en moyenne ?

Ouais sympa de faire payer 2M pour devoir payer 15M ou + des rachats d'acces :Etoile:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 3 Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-