-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Nouvelle modification des accès :
Pour
Modifier les acces skins - Page 8 Dptzlg29%Modifier les acces skins - Page 8 Xmlw7s
 29% [ 19 ]
Contre
Modifier les acces skins - Page 8 Dptzlg71%Modifier les acces skins - Page 8 Xmlw7s
 71% [ 46 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

Al'Hazar

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:38
ZekutOss a écrit:
Al'Hazar a écrit:
@ Zek Entre autre les skin elles se vendent sur le site et non en jeu mais j'ai pas envie de me prendre la tête la maintenant.

ZekutOss a écrit:
Skinner c'est une activité extérieure au jeu, pas la VDS. Les acheteurs tu les trouves IG. Donc t'interdis de skinner mais pas de vendre dans ce cas.

Argument useless.

ZekutOss a écrit:
Argument useless.

Les skin tu les trouve IG aussi c'est pas pour autant que le skinnage ou la vente de skin sont une activité "en jeu". Tu achète via le site et non pas directement IG.

CQFD. ( Tu veux encore t'entêter alors que 70 % des gens sont d'accord avec moi sur ce coup là ou tu veux arrêter d'être bête ? )
Firkel

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:38
Lenneth™ a écrit:
Kanza a écrit:
les gens achèteront pas des skins moches pour 100M donc au moins les gens pas doués resteront pauvres.

Sous estime pas les gens Modifier les acces skins - Page 8 439468
Ouais, il y en a qui en sont capables... On m'avais déjà proposé une somme plutôt conséquente pour une de mes apparences, juste dans le but peut-être d'avoir une apparence unique ?, et je peux t'assurer que c'était du bien moche (coup de cœur du type sur ma skin? juste pas de goût le type alors... =') ) . Donc oui ça existe ce genre de gens :roll:
http://www.slayersonline.net/
Cesuh

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:47
après réflexion, y'a moyen d'organiser ça mieux pour ton idée fredy

(exemple)

l'admin lance une annonce "vente aux enchères à Lhynn"

les joueurs se rendent sur place et l'admin expose ses objets

les joueurs enchérissent jusqu'a atteindre un prix

le/les gagnant(s) de l'enchère ensuite donne(nt) la somme à l'admin.

Ce dernier va au pnj, retire les objets contre la somme atteinte à l'enchère, et le donne au(x) joueur(s)

(fin de l'exemple)

le problème avec ce genre de système, c'est qu'il faudrait avoir 100% confiance aux admins, et le passé l'a montré, ils sont loin d'être tous blancs. D'autant + qu'un système comme celui ci serait facilement "fraudable" pour eux..

Le mieux serait que ça se fasse + "automatiquement" via un prog sur l'éditeur, les joueurs prennent leur sommes sur eux et indique directement à un pnj combien ils sont prêts à mettre, qui (le pnj), après un délais, vendrait aux meilleurs enrichisseurs cet objet
fredy385

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 0:50
Je crois que le truc automatique est possible en effet sur l'éditeur, mais ça n'enlèverait pas le coté "humain" du marchandage (ou de la vente au enchère comme tu veux)?
ZekutOss

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:32
Al'Hazar a écrit:

Les skin tu les trouve IG aussi c'est pas pour autant que le skinnage ou la vente de skin sont une activité "en jeu". Tu achète via le site et non pas directement IG.

CQFD. ( Tu veux encore t'entêter alors que 70 % des gens sont d'accord avec moi sur ce coup là ou tu veux arrêter d'être bête ? )

bdm c'est quoi le rapport là sérieux ? Tes acheteurs tu les trouves IG, et tu effectues la transaction sur le site. Après tu peux dire que justement la transaction tu la fais sur le site mais sur ce coup c'est les admins qui ont décidé, c'est voulu. Avant tu prenais l'argent en jeu.
Mais bon venant d'un kikoo qui s'invente une année où il a débuté faut s'attendre à grand chose. " put1 g sùùiiSs' tr0 d4rk3 G cOomenC' en' 1980 x333 "

Et c'est pas parce que tu dis la même chose que tout le monde comme un mouton que t'as forcément raison. Modifier les acces skins - Page 8 406478

Bref tu te calmes, c'est pas parce que tu ne joues plus à SO depuis 3j que tu vas t'énerver sur moi.
Cesuh

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:41
ZekutOss a écrit:
Tes acheteurs tu les trouves IG, et tu effectues la transaction sur le site.

en l'occurrence non, une bonne partie des ventes se font sur le forum / MP et se concrétisent directement sur le site.
Al'Hazar

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:42
T'es argument son pire que pitoyable. Viens pas parler de kikoo avec moi alors que c'est ton mode de jeu.

Je m'invente pas une année ou j'ai débuté les jeux je voit pas d'ou tu tiens cet argument. Mon premier pseudo est Ziek et puisque tu as l'air d'être un mec a enquêté sur les ID quand le site réouvre tu ira regarder le miens. Bref.

Je ne suis personne comme un mouton, j'expose mes idées, après elles ne te plaisent pas, tu ne veux pas les entendre, libre à toi j'ai bien compris que de toute façon débattre sur ce sujet c'est une peine perdu (je sais même pas pourquoi j'ai ré essayé).

En relisant tes post t'as pas l'impression d'être autant ridicule qu'arrogant ? ( et c'est peu dire ) M'enfin flatte ton ego comme tu le peut, si t'es en manque de reconnaissance, c'est pas en t'acharnant sur X ou Y comme tu sais le faire que tu en trouvera.
ZekutOss

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:47
Cesuh a écrit:
en l'occurrence non, une bonne partie des ventes se font sur le forum / MP et se concrétisent directement sur le site.

Dans ce cas t'interdis la pub sur le site/description et c'est fini de cette argument bidon.

Al'Hazar a écrit:
Je ne suis personne comme un mouton, j'expose mes idées, après elles ne te plaisent pas, tu ne veux pas les entendre, libre à toi j'ai bien compris que de toute façon débattre sur ce sujet c'est une peine perdu (je sais même pas pourquoi j'ai ré essayé).

Al'Hazar a écrit:
( Tu veux encore t'entêter alors que 70 % des gens sont d'accord avec moi sur ce coup là ou tu veux arrêter d'être bête ? )

Fail.

Al'Hazar a écrit:
En relisant tes post t'as pas l'impression d'être autant ridicule qu'arrogant ? ( et c'est peu dire ) M'enfin flatte ton ego comme tu le peut, si t'es en manque de reconnaissance, c'est pas en t'acharnant sur X ou Y comme tu sais le faire que tu en trouvera.

Epic. Modifier les acces skins - Page 8 430924
Al'Hazar

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:52
Et parce que j'ai le même avis que les autres alors je suis un mouton ? J'avoue que tu me surprendra toujours un peu plus. T'as aucuns arguments et tu rentres dans le débat en prônant ce qui te semble être la seule opinion viable. Expose nous tes idée au lieu de te comporter comme ça.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:54
Ça vous dirait de continuer en mp ?
ZekutOss

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:55
Citation :
T'es argument son pire que pitoyable.
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:56
Freed a écrit:
Ça vous dirait de continuer en mp ?

Bis
Legende

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:56
Spoiler:

Awe


Dernière édition par Acez le Lun 21 Juin 2010 - 12:58, édité 1 fois
Al'Hazar

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile13

Al'Hazar
Guilde(s) : [Antara] / [Heralds]
Profession dans So : De tous =)
Personnage secondaire : Ziek / Talaj' / Uruloki / KhalysS / Al'Hazr
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 12:57
Je viens de comprendre que je parlais a un bot enfait. J'me suis bien fait roulé. /sarcasme.

Je stop cette discutions inutile je continue pas en MP et je stop sur cet partie.

Enjoy.
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 13:10
ZekutOss a écrit:
Al'Hazar a écrit:
En relisant tes post t'as pas l'impression d'être autant ridicule qu'arrogant ? ( et c'est peu dire ) M'enfin flatte ton ego comme tu le peut, si t'es en manque de reconnaissance, c'est pas en t'acharnant sur X ou Y comme tu sais le faire que tu en trouvera.

Epic. Modifier les acces skins - Page 8 430924

Cette citation mérite d'être mise dans ta collection Modifier les acces skins - Page 8 885406
Kobee

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 17:59
70% des votes contre le changement ---> refus de cette modification

A locker
Awe
Osm0se

Modifier les acces skins - Page 8 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10Lun 21 Juin 2010 - 18:56
Plus personne ne fait attention au sondage depuis la deuxième page sauf toi.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Modifier les acces skins   Modifier les acces skins - Page 8 Mini_h10
 

Modifier les acces skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Accès à la partie des skins
» Fournisseurs d'accès Internet.
» Uncharted 2 : Gagnez des accès beta !
» et les accès de skin déjà distribués ?
» Voici ma prémiere skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Discussions collectives-