-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quelle couleur?
violet
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Dptzlg17%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
bleu
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Dptzlg32%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Xmlw7s
 32% [ 19 ]
vert
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Dptzlg22%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Xmlw7s
 22% [ 13 ]
rouge
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Dptzlg29%page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Xmlw7s
 29% [ 18 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

Playiku

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile10

Playiku
Guilde(s) : Sans guilde
Profession dans So : Truqueur
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:12
Lé mimi ^^
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=9254
Garlfield*Le*PK!


Garlfield*Le*PK!
Guilde(s) : .::Vampires::.
Profession dans So : goldeur et PlayerKiller
Personnage secondaire : Gros*Matou*PK!
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:20
il est super tu te rappelle de moi chenoa tu m as dit que tu n aimais pas avoir des odres mais si tu termine se skin et que je te l achetes c est bon ??
http://slayersonline.info/register/profil.php?&id=165770
SaDoShI

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile14

SaDoShI
Guilde(s) : GTO (Gros Thon Orthodentiste) XD
Profession dans So : Fouetteur de Samourai'Skunk
Personnage secondaire : Samourai*skunk
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:24
Je l'aime bien je la trouve superbe!
http://boumeurax.free.fr
KaGeMaRu / YaTTa


KaGeMaRu / YaTTa
Guilde(s) : [Hades] // [Enjoy] :p
Profession dans So : Boulet :p
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:32
L'ataque est geniale page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 223929
Et comme l'a dit je sais plus qui (dsl :roll: ) tu devrai essayer de le faire marcher a 4 pattes , je pense que ce serait cool page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 5871
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:47
DragonWarrior a écrit:
J'aime bien x)
Mais trop de chat tue les chats

un peut de respect pour les chats qui t'enmerdent stp
DragonWarrior

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 21:59
Bah, même sans le CCC, je trouve qu'il commence a avoir toute une armée de chats... =/
C'est presque els power ranger version félin ...
(et vu comment certains s'en servent.. T_T)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Eaque/Jackal

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile11

Eaque/Jackal
Guilde(s) : aucune pour l'instant
Profession dans So : Docteur Psycopathe
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 22:02
*Chenoa/MiniChenoa* a écrit:
Voila l'avancement de mon petit chat ^^
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Minichat0xd

Vraiment tres belle :O
Ce serait le top si tu le ferai marcher a 4 pattes !! (comme c'est un chaton il sait pas marcher ;'))
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=170452
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Dim 6 Nov 2005 - 23:40
*Chenoa/MiniChenoa* a écrit:
Voila l'avancement de mon petit chat page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 5871
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Minichat0xd

oO!!!


wouaaaaaaaaaah , j'avais pas vu!!!

quelle classe se petit chat! Oo

avec chenoa au commande de la galerie de deguisement felin , la race des chats peut s'apreter a couler des jour paisible sur vesperae!!! page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 418515

Bj GG PERF chenoa comme on dit en language hunter x)

edit:
FreeD a écrit:

un peut de respect pour les chats qui t'enmerdent stp

owi , emerdont DW x)
Kyoshiro11

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile14

Kyoshiro11
Guilde(s) : Qintara
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 6:24
Super :o
Vraiment bien reussit l attaque .
Molokov

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 8:23
*-*

Chenoaaaaa mon idôôôle bwhaha
Ton skin est vraiment très bien réussi, seras t'il publique? j'y crois pas !
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 10:51
C'est trés bien fait! T'exploite une nouvelle base, et tu a reussi une attaque de toute bauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuteyyyyyyyyy! J'attend la suite avec impatience...
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:35
je sais pas si elle sera debloqué en fait, vu qu'il me faut une skin de chat sur Macaron car j'ai debloqué ce week end Macaron.png ^^" desolé je verrai ça
DragonWarrior

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile10

DragonWarrior
Guilde(s) : Hunter, Celestia.
Profession dans So : Chasseur
Personnage secondaire : Antalus, Tarkann, Mini*DW, Draakan.. et tout plein d'autres...
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:38
*Chenoa/MiniChenoa* a écrit:
je sais pas si elle sera debloqué en fait, vu qu'il me faut une skin de chat sur Macaron car j'ai debloqué ce week end Macaron.png ^^" desolé je verrai ça

"Faut" ? oô
Et bah =/
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=38611
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 18:38
owi , mes la publique , sa ferait une skin parfaite pour mon mini sopwot :')

ron ron ron....sa roule pour les chats! :')


:pendu:
ThedevilJin


ThedevilJin
Guilde(s) : Rebellion
Profession dans So : Samourai des temps
MessageSujet: bj   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Lun 7 Nov 2005 - 23:45
bj chenou té vrm bonne a+++
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 16:54
owiii que je suis bonne tu croit quoi jchui un bon coup moi =p *sort*
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 18:44
itse vairy (mais alors very very!) biautifoul!!

Bien joué chenou =D
Le seul truc qui, de mon point de vue, enleve de charme du chaton, c'est...l'oeil...=/
Ca fait moins "mimi" ^^
Molokov

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile10

Molokov
Guilde(s) : Magic*Noobs ;___; Armée*Royale
Profession dans So : Nain alcoolique
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mar 8 Nov 2005 - 22:32
Voui, c'est vrai, je trouve aussi 👅
Xel


Xel
Profession dans So : Avoir du FUN !!!
Personnage secondaire : Skirmisher
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 2:19
Ton attaque avec le p'tit chat qui saute ...#1 ! Super imaginatif !
Jinnai


Jinnai
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 12:04
J'aime bien mais la cicatrice à l'oeil lui enléve son coté pure et innocent je trouve
Matt

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile11

Matt
Personnage secondaire : Norther
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 14:44
Je vais te dire franchement
On va dire que cette skin TUE le jeu
je m'explique bientot on va faire des nounours...
Le jeu à la base s'appelle "Slayers Online"
et non pas "Peluche Online"
Donc bon, je sais j'ai rien à dire vu que j'ai déjà une skin de chat mais bon
Ce n'est pas dans l'esprit de SO, je n'ai rien contre toi au contraire page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 418515 mais bon les chats, les chats, les chats... Faudrait stopper un moment donné.
Sinon le chat est bien réaliser, même si il est trop petit et que l'oeil cassé TUE le skin xD.
Pis ce chat il ressemble au petit chat blanc a hunter enfin aux petits chats qu'on peut voir dans SO...c'est pas trés cool..
Voila j'avais envie de transmettre ce message a TOUT le monde, pour essayer de réduire le taux de skin de chats sur le serveur.
Chenoa

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile14

Chenoa
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 16:16
ben faut deja que les gens possedant les skins de chats en debloquent quelques unes sinon il n'y en aura que des bloquer ,voila pourquoi j'ai debolqué macaron!

PS: la skin doit etre accepté =')
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 16:40
Accepté oui, mais avec les deux yeux!
page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 9679
Rafle
Invité

avatar
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 17:46
Citation :
Ce n'est pas dans l'esprit de SO, je n'ai rien contre toi au contraire mais bon les chats, les chats, les chats... Faudrait stopper un moment donné.


Ben voyons,c'est facile de dire quand on a une skin de chat bloqué un ?? :roll:

A pars ca,pour une fois qu'une nouvelle base de chat ne ressemble pas au autre.....

Enfin,Bj pour ton travail,trés belle skin page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 425621 !
Sopot

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Etoile13

Sopot
Guilde(s) : Royal*Vengeance.
Profession dans So : Assassin professionel. Parfois.
Personnage secondaire : Tous mes personnages dégagent tellement de charisme qu'ils sont tous sans exception des personnage Primaires. B)
MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10Mer 9 Nov 2005 - 18:40
Matt a écrit:
Je vais te dire franchement
On va dire que cette skin TUE le jeu
je m'explique bientot on va faire des nounours...
Le jeu à la base s'appelle "Slayers Online"
et non pas "Peluche Online"
Donc bon, je sais j'ai rien à dire vu que j'ai déjà une skin de chat mais bon
Ce n'est pas dans l'esprit de SO, je n'ai rien contre toi au contraire page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 418515 mais bon les chats, les chats, les chats... Faudrait stopper un moment donné.
Sinon le chat est bien réaliser, même si il est trop petit et que l'oeil cassé TUE le skin xD.
Pis ce chat il ressemble au petit chat blanc a hunter enfin aux petits chats qu'on peut voir dans SO...c'est pas trés cool..
Voila j'avais envie de transmettre ce message a TOUT le monde, pour essayer de réduire le taux de skin de chats sur le serveur.


avant d'avoir eu la tienne , tu n'aurai jamais porter se discours :')
maintenant , tu sais se que je ressent devant cet aflument trop massif de chats

d'autre part , je trouve "l'invasion' de chat coumeme cool , j'ai enfin des proie a draguer et je peut enfin sortir l'eternel "tu t'mari?!?!!!!"

la mort Couic Vexx
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p   page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p - Page 9 Mini_h10
 

page31 Chenoa-Geisha mise a jour, je l'adore (venez voir) =p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avancement de Chenoa et son ours (attaque)==> voir page13
» [Page 16] : Mise à jour de Vétéran_Champion.png
» Venez voir ma skin de chat svp
» Re mise a jour (p.19)
» Mise a jour de la fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive Creations pour SO :: Archives Skins-